AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptyVen 22 Nov - 17:17








Welcome Into My World ♠

_________________________
________________________________


Her Story..

Tout commença bien à ce temps là, j'étais jeune et inocente, je ne faisais jamais attention au jugement que les gens pouvait bien avoir sur moi. J'avais des amis, et rien ne comptait plus qu'eux et ma famille. C'est grâce à ces proches que je connais désormais la musique et que je veux en faire mon métier. Seulement, loin de me douter qu'il m'arriverait des choses très embarrassantes en prenant cette voie, quelques personnes ne voulant que de la reconnaissance m'ont prise au piège en lançant une mauvaise rumeur contre et moi et un professeur de chant qui s'est propagée autour de moi bien plus que je ne l'aurais imaginé.
J'étais presque à deux doigts de tout abandonner, pensant que finalement ce monde était bien trop cruel avec moi pour que je continue dans cette branche. C'est à ce moment là que je fus transférée à Kirin.. Je ne me sentais pas trop confiante, je n'avais même plus confiance à personne, je regardais d'ailleurs bizarrement les gens la première fois, de là à les effrayer.

Aujourd'hui, c'est autrement, je m'ouvre peut-être plus aux gens mais cela ne peut effacer de mes souvenirs tout ce qu'il s'est passé contre moi jusqu'ici. Ce qui n'empêche que tout ceci est bien grâce à des personnes que j'ai rencontré après avoir intégré Kirin. Je ne les remercierai jamais assez pour ce qu'elles font sans forcément en avoir l'intention !


Look At Me Now !

Je ne peux pas dire que je suis parfaite, loin de là, vraiment. Si vous voulez, j'ai été une fille ouverte, capable de sourire et donner sa confiance à quiconque venait me parler. Toute petite, c'est vrai, j'étais comme ça jusqu'à ce que je rentre dans ma première école de musique/chant où évidemment ça a finit par changer. J'ai toujours su ce que je voulais faire plus tard. Et pour ça je suis déterminée et sérieuse pour avoir toutes les chances de mon côté. Mais il est vrai que j'ai des fois des baisses de régimes. Il m'arrive en effet que je puisse avoir de petites baisses de moral. Au début à Kirin, j'étais extrêmement méfiante. Le problème est que je me suis rendue compte que cela ne m'aidait guère (ni moi, ni les autres) à avancer. Je m'ouvre un peu plus facilement mais, je reste quand même légèrement sur mes gardes. Je peux être têtue aussi, mais ça qui ne l'est pas réellement ?


LES SUJETS EN COURS

♦♦ How a dark meeting becomes a funny one ♦♦ Kim Min Hee Par ici ♥
♦♦ Take it.. Or not ! ♦♦ Jung Il Kwon Par ici ♥


SUJETS TERMINÉS/ABANDONNÉS

♦♦ Simplement une excuse pour être avec toi. ♦♦ Choi Ji Hyeon Par ici ♥
♦♦ Pur hasard ou bien c'est le destin ? ♦♦ Choi Ji Hyeon Par ici ♥
♦♦ Perdu ? Nous devons les retrouver ! ♦♦ Park Kyong Par ici ♥
♦♦ Entraînement Nocturne. ♦♦ Dong Young Bae Par ici ♥



Mes Liens demandés ♠


Titre du lien → FREE OR NOT ?

A définir....

Titre du lien → FREE OR NOT ?

A définir....

Titre du lien → FREE OR NOT ?

A définir....

Titre du lien → FREE OR NOT ?

A définir....

© code par Kimie / Image depuis Tumblr & Kimie.



Spoiler:


Dernière édition par Lee Mae Ri le Lun 22 Sep - 14:39, édité 40 fois
Anonymous
Invité

Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptyVen 22 Nov - 17:17








♂ Follow Me, Boy ♠

_________________________
________________________________


Choi Ji Hyeon - My Boyfriend ♥ ...

Lui et moi, la rencontre a été plutôt simple, sur un bel accident. Nous avons appris à se connaître un peu mieux sur un beau coup de foudre comme dans les dramas. Notre relation a commencé le jour où nous étions dans cette salle de cours, tous les deux. Difficile à croire que nos sentiments étaient réciproques, mais je ne rêvais pas.
Bien entendu, nous agissions ensuite comme un vrai couple, et avions organisé une journée rien qu'à nous, une journée dans laquelle j'ai eu une mauvaise rencontre mais aussi une bonne soirée qui s'annonçait avec un bon karaoké comme il avait l'air d'aimer.
Mais, peu après ça, il m'avait annoncé qu'il devait me quitter parce qu'il avait reçu une offre, mais je l'écoutais déjà plus vraiment tellement bouleversée par cette annonce. Suite à cela, tellement frustrée, je décidai alors de lui tourner le dos et rester chez moi. Forcément, je ne voulais plus entendre parler de lui sur le coup, me faisant perdre légèrement espoir sur le reste de mes projets.
Finalement, c'est que quelques bonnes heures plus tard qu'il refit surface, devant chez moi, pour me dire que finalement, il refusait de partir et d'abandonner tout ce qu'il avait ici. Je ne savais pas si j'allais lui pardonner, après tout, le temps de tout avaler. J'étais contente je peux l'avouer, c'était certains, mais difficile de ranger ces mauvais sentiments que j'avais eu plus tôt. Cela ne m'empêchait pas de continuer à l'aimer.


Jung Il-Kwon Aka Kwonie - My 'Best'friend ♣

Il Kwon et moi, on se connait bien, évidemment ça ne fait pas toujours tout. Du fait qu'on soit du même cursus, cela nous a donné l'opportunité de bien se connaître tous les deux. On s'adore et on se taquine souvent tous les deux. Il n'y a rien de plus que de la grande amitié ! Mais quand j'ai su que Ji Hyeon était fan de Il Kwon et qu'en plus, il passait parfois le trois quart de son temps à me parler de Il Kwon au lieu de prêter son attention sur moi, j'ai commencé à faire une petite crise de jalousie. Oui oui ~ Je ne suis pas fière de ça mais fallait que je la fasse. Du coup, je faisais la tête sans même expliquer quoi que ce soit mais mon ami savait de quoi il en retournait. Il n'a pas fait comme bon nombre de personnes l'auraient fait, c'est-à-dire, me faire la tête ! Nan, nan, nan ! Il a continué à me taquiner, me faire sourire à la place de voir que je boudais. Ce n'était pas de sa faute que mon petit ami était devenu fan de lui, alors je ne pouvais que lui pardonner et je devais m'engager à laisser comme c'est et éviter de lui refaire la tête pour une chose dont il n'est pas fautif. Je l'aime bien comme il est, même s'il est idolâtré par mon copain ♥



♂ Even you, are in My club ♦


Sirivipa Jung - Medecin taquin

Sirivipa Jung est du personnel de l'hôpital où je me suis rendue. Je n'ai pas eu d'autres choix que d'aller là bas me faire examiner. Je m'en voulais, je n'avais pas fait attention à moi et, je suis malheureusement tombée malade. Quand je suis en colère contre moi-même j'ai souvent tendance à m'emballer et montrer le mauvais côté de moi-même. Je ne pouvais me pardonner si jamais je perdais ma voix. Bon, je lui ai mal parlé, il l'a pas mal pris. Apparemment, il fut assez curieux et tentait de me détendre pendant qu'il m'examinait. Après réflexion, je m'en suis voulu d'avoir été agressive sur le coup de la colère. Alors, je lui ai finalement proposé de lui payer un verre pour me faire pardonner. Ce n'était pas mon genre de ne pas me faire pardonner après coup. Avec cette petite sortie, je ne savais pas trop quoi dire à part que j'étais désolée et que c'était sur le coup. Jung ne m'en voulait pas, il a même prit goût à me taquiner un peu par rapport à ce moment dans l'hôpital. Je pense, enfin, j'en suis sûr, on va se revoir et, il va continuer à me taquiner encore et encore !

Kang Jae Sun - Le Soleil du campus !

Kang Jae Sun, un garçon plutôt sympathique. C'est le premier que j'ai rencontré lors que ma première journée à Kirin. Il m'a fait visité tous les lieux, histoire que je m'y fasse un peu. Il m'a donné confiance en lui. Mais... cela était seulement après qu'il me dise qu'il devait y aller.. Je regrette d'avoir été un peu distante au départ. C'est comme une auto défense et... on ne peut pas y faire grand chose. Il est dans le même cursus que moi, c'est donc quelque chose qui tombe bien ! Je l'aime bien, et j'espère peut-être avoir à lui reparler plus souvent, puisqu'il a l'air bien plus de confiance que d'autres ! Un jour peut-être j'irai le revoir pour lui parler de tout et de rien ! Ça tombe plutôt bien, puisqu'il se trouve dans le même groupe que Kwonie ! :3


Nom Prénom - Titre

TEXT TEXT TEXT TEXT

Nom Prénom - Titre

TEXT TEXT TEXT TEXT


Nom Prénom - Titre.

TEXT TEXT TEXT TEXT

Nom Prénom - Titre

TEXT TEXT TEXT TEXT

© code par Kimie / Image depuis Tumblr & Kimie.



Dernière édition par Lee Mae Ri le Dim 19 Oct - 17:34, édité 27 fois
Anonymous
Invité

Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptyVen 22 Nov - 17:17









♀ Nappeun Gizibe ♠

_________________________
________________________________


Kim Min Hee - Inséparables ♥

Comme à mon habitude, j'étais pas chaude à l'idée de devoir réaliser un duo et surtout de parler à une personne. Le tirage au sort a fait qu'on devait travailler à deux. Encore une fois, j'ai été une mauvaise fille à te parler peu, et assez "froidement". Mais au fil du temps (limité), on a appris à connaître les qualités et les défauts de l'autre. On s'est dit que c'était la meilleure chose à faire pour rendre la performance à la hauteur des attentes du jury de Kirin ! Tout s'est bien passé, même c'était mieux que ce que j'attendais moi-même. Même après le concours, on continue de se voir, on se parle de tout et de rien. Et lorsqu'on a besoin d'aide, on s'appelle et de suite on se voit ! Je peux plus me passer de Min Hee, elle est trop gentille et puis j'aime bien ces moments où elle est présente ! C'est un peu comme ma petite soeur !




♀ Even you, are in My club ♦


Park Kyong - Paumées dans Tokyo ~

Park Kyong, comme tu es bien optimiste ! Mais c'est grâce à toi qu'on va s'en sortir de cette terrible journée hivernale avec un froid digne des grand glaciers. Bon j'exagère mais il faisait très froid et on a réussi à se perdre toute les deux, un peu trop facilement même. Comme je ne suis pas forte en japonais, tu peux m'aider à le parler ou bien à traduire pour moi. Je sais que j'aurais du écouter un peu plus les cours de japonais mais... Ça m'endors comme avec une berceuse ! Mianhae d'être aussi nulle mais j'y travaillerai en revenant de ce séjour, ne ?

Lee Soo Min - Je n'y suis pour rien :(

Soo Min, la cousine de Min Hee ? Elle est venue me voir en pleurant, en criant "POUUURQUOIIIIII ?!". Je ne la connaissais pas vraiment avant ça alors comment aurais-je pu lui faire du tort ? C'est que je ne devais pas être sobre alors ? Bon c'est pas le tout mais j'ai du au moins lui demander ce qui n'allait pas avec moi et elle m'a simplement dit qu'elle m'enviait d'avoir au moins un parent qui me soutiens afin que je devienne une star un jour. Elle avait l'air totalement dépité à cause de ma "chance". Pour pas paraître comme une petite peste, je me suis alors excusée parce que j'avais un papa derrière moi qui était là quand j'en ai le plus besoin. C'est pas ma faute, il m'aime un peu trop, alors il fait tout pour moi, araseo ?


Song An Hi - La petite curieuse ~

Tu t'es approchée de moi et d'un ton enjoué tu t'es mise à me dire "Tu es bien l'élève transférée ?". J'ai du la scruter au moins 2 fois de suite. Mais d'abord son attitude venait à me dire qu'elle était un peu le type d'élève tout à fait heureuse quelque soit la chose qui lui arrivait. Bon, je l'avoue, par inattention je lui ai avoué que j'avais été transférée de mon plein gré suite à un malentendu dans mon ex-école d'art. J'en avais peut-être dit un peu trop, pas vrai ? Quoi qu'il en soit, j'espère qu'elle ne va pas tout répéter au risque que j'en vienne à me défendre avec les mains à chaque fois que je vais à Kirin. C'est ce que je veux éviter à tout prix. Pour mon "secret".. chut !

Kim Hae Ri - Chant & Musique *-*

Hae Ri est comme moi enfaite, sauf qu'on est pas du même cursus. En quelque sorte on ne s'adressait pas du tout la parole. On a travaillé pourtant sur un projet pour les cours. C'était simple, mais pour un travail en collaboration, on a pas assez discuté. Ensuite, finalement j'ai essayé de m'intéresser à elle, chanter des choses pour l'aider. Elle est plutôt jolie, comme moi et puis malgré ce petit défaut qui restreint nos conversation, elle est plutôt du type sympathique. Elle finit par me nommer 'Guide de retranscription' en demandant de l'aide à chaque fois qu'elle me croise, je suis contente qu'elle me parle un peu plus et que je puisse l'aider de temps à autre !


Sirivipa Ampai - Magicienne •

Tu es une personne très sympathique pour moi, tu n'es pas du campus mais ton travail fait qu'on s'est quand même rencontrées par hasard. Depuis toi et moi on s'entend très bien. Comment dire ? Je suis différente avec toi par rapport aux autres. Je te souris et je te montre à quel point je peux être une autre Mae Ri par rapport à celle que tout le monde connait. Tu es l'une des seules personnes à savoir faire ça, et ce, malgré que ça n'a pas été facile avec mon caractère qui s'est juste un peu endurci avec toute cette histoire que j'aimerai oublier. Peut-être que tu m'aideras encore sans le savoir. Je t'adore comme tu es et j'espère bien que tu m'apprécies malgré tout ! Cela me fait tellement du bien de redevenir la Mae Ri d'autre fois.

Nom Prénom - Titre

TEXT TEXT TEXT TEXT


Nom Prénom - Titre

TEXT TEXT TEXT TEXT

Nom Prénom - Titre

TEXT TEXT TEXT TEXT


© code par Kimie / Image depuis Tumblr & Kimie.



Dernière édition par Lee Mae Ri le Mer 4 Juin - 17:29, édité 20 fois
Anonymous
Invité

Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptyVen 22 Nov - 18:12




Youhou ! Je suis enchantée que tu viennes ici ! Viens me demander un lien si ça t'intéresse ! On peut établir tout type de lien, mais j'ai plus de positifs que de négatif :3 ♥
Ah et... n'oublie pas de regarder ma liste de "Wanted" en haut, ça peut peut-être t'inspirer ! Enfin, je l'espère !

A ajouter:

- None

Surtout, n'hésitez pas, je suis gentille comme un petit chaton *-* Meow


Dernière édition par Lee Mae Ri le Jeu 7 Aoû - 12:57, édité 18 fois
Anonymous
Invité

Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptySam 23 Nov - 9:05

Moi je veux bien un lien =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptySam 23 Nov - 13:24

Pourquoi pas ?! :D Tu as une petite idée ?
Pour le moment je cherche quel lien j'aurai besoin pour ce qu'il se passera en Rp x)

Après, si tu n'as aucune idée, que dirais-tu que tu soies la première personne que j'ai rencontré, tout juste à mon arrivée dans l'école et qui m'a aussi appris comment était l'école avant que je ne puisse dire quoi que ce soit ou bien même savoir qui tu étais ? C'est seulement après la visite que j'ai pu dire quelques mots et te poser la question "qui es-tu ?" et aussi "Tu suis quel cursus ?". La méfiance ce sera de mon côté, mais, ça va presque paraître comme de la timidité x)
*idéepourribonjour* x.x -pan-
Si ça ne te plaît pas je peux chercher autre chose x)
Anonymous
Invité

Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptySam 23 Nov - 13:45

Oh j'aime bien cette idée, je vote pour ! Mais du coup actuellement la visite se serait déjà passé et ils se connaîtraient déjà n'est-ce pas ?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptySam 23 Nov - 14:00

Normalement vu comment je l'ai raconté oui ça se serait passé '-'

Anonymous
Invité

Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptySam 23 Nov - 16:25

Mooooi ♥
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inLee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptySam 23 Nov - 16:44

D'accord ! Bah moi ça me va bien, en plus ils sont de la même section x)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptySam 23 Nov - 17:27

An Hi → D'accord ! :3 Idée ou pas idée ? e.e

Jae Sun → Oki ♥ Te rajoute dès que j'arrêterai de me battre avec mes icons Q.Q
Anonymous
Invité

Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptySam 23 Nov - 17:55

Euh non pas d'idée /PAN/ Mais l'histoire de ton perso me rappelle mon ancien DC ! C'était le bouc émissaire de l'école, il venait aussi de France. Mais en gros il était tellement pourchassé et battu qu'il a fini par éviter tous les gens sans jamais se défendre. Breeeeef.

Euh je ne sais pas, Anhi pourrait s'être intéressée à Mae Ri parce qu'elle est transférée ? En fait c'est une fille qui travaille pour une journaliste, à couvert. Elle se passe pour une élève à Kirin, mais n'en fait pas partie. Eh bah elle trouverait intéressant d'avoir une histoire d'élève transférée à l'école ! Parce que dans les dramas, ces personnes sont toujours intéressantes !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inLee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptySam 23 Nov - 18:52

:o ton ancien DC ? Han il devait être triste :( Mae Ri, elle veut se défendre toute seule comme une grande mais ça va être compliqué :x

D'accord ! Moi je ne suis pas contre. Donc comme Mae Ri n'en serait pas au courant elle va peut-être en dire un peu trop par mégarde. Pas tout car elle souhaite principalement que la chose ne se répande pas dans cet école-ci e.e
Anonymous
Invité

Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptySam 23 Nov - 18:58

aha, qui sait, quand elle trouvera ça dans le journal un jour, elle va être verte uhu

Oui, Myung Bae (mon DC) était super triste comme perso ! J'avais eu pour plan qu'il veuille finalement se rebeller, mais ça me rendait sad de le jouer, alors je l'ai supp pour Anhi la folle ambulante /PAN/ Je te rajoute dès que possible !
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inLee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptySam 23 Nov - 18:59

OK pas de soucis ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptySam 23 Nov - 20:01

De même je te rajoute dès que possible ! xD ♥
Mais sois pas meuchante avec Mae Ri e.e
Anonymous
Invité

Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptySam 23 Nov - 20:37

Mais non, tant qu'elle n'aura rien d'intéressant à publier o/
J'ai écris ça sinon o/

Citation :
C'est une élève transférée. Tu ne sens pas comme une aura, quelque chose à découvrir ? Honnêtement, je pense toujours que les élèves débarquant dans des nouvelles écoles sont toujours intéressants. Pourquoi ils sont partis, pourquoi Kirin -ça c'est moins intéressant, Kirin est juste la meilleure école, pourquoi pas Kirin, c'est plutôt ça la question-. Comme dans les drama, je suis sûre qu'il y a des aventures qui se cachent derrière. Alors je me penche sur la question et je lui "soutire" son histoire. Ce qui me pousse à les chercher aussi, c'est mon métier caché de reporter, mais c'est top secret chut !
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inLee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptySam 23 Nov - 20:54

C'est Good, je te rajouterai en même temps que Jae Sun demain :3
Anonymous
Invité

Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptyDim 1 Déc - 0:25

Comment ça tu viens pas me demander de liens U.U ? HEIN ??? HEIN ?! You hateful thing è_é
Anonymous
Invité

Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptyDim 1 Déc - 16:39

La plupart du temps je n'ai aucune idée de lien donc je demande quasi jamais sauf si je suis à peu près sûre de ce que je veux ^-^' c'est pour ça e.e
Donc tu veux quoi comme lien ? e.e -fuit avant de se faire taper dessus-
Anonymous
Invité

Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptyDim 1 Déc - 16:52

Moi?
Anonymous
Invité

Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptyDim 1 Déc - 17:01

Je ne suis pas contre ^-^ Si tu as une idée je t'écoute sinon je peux aller voir ta fiche pour voir :3
Anonymous
Invité

Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptyDim 1 Déc - 22:55

Bon déjà on a le meme age, meme si tu es plus vieille de quelques mois et que tu es dans une année supérieur. Ensuite tu es en cursus chant donc vu que je suis en double cursus chant il peut être possible qu'on ait travaillé en groupe toutes les deux pour un devoir.

Après bon contrairement à Mae Ri, son père est complètement opposé à son idée de devenir une idole. Donc elle pourrait envier Mae Ri.

Hum je réfléchis, j'ai beaucoup de liens neutres ^^' J'aimerais soit un lien positif ou négatif (mais négatif c'est très compliqué avec le caractère de SooMin, il faut vraiment aller très loin pour qu'elle déteste quelqu'un), et j'ai pas beaucoup de liens avec des filles aussi T.T
Anonymous
Invité

Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptyDim 1 Déc - 23:01

Je suis pas contre de l'idée du fait que tu envies Mae Ri parce que son papa la soutient totalement dans son projet d'avenir. Par contre positif ou négatif ? Je n'ai encore aucun lien négatif en général et 1 neutre en fille + 1 positif.
Mais après tout l'objectif de Mae Ri dans cette école est de s'y intégrer correctement et de vivre ses 'études' autrement que ce qu'elle a pu vivre dans l'autre école. Même si sa méfiance envers les autres est importantes, ça finit par tomber et Mae Ri parle plutôt normalement avec les autres personnes ^^.
Si tu souhaites du positif, ça me dérange pas ^^
En plus de ça j'ai un lien avec Min Hee :3
Anonymous
Invité

Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ EmptyDim 1 Déc - 23:07

Oui c'est ma cousine, mon bébé à moi ça pourrait être le début de tout, Soo Min pourrait être jalouse de la complicité entre vous, mais elle ne te détesterait pas, du coup elle va te prendre en filature (comme une espionne parce qu'elle est pas bien dans sa tete) et plus elle va en apprendre sur toi plus elle va t'envier, mais comme elle n'aura rien à te reprocher, elle va venir te voir du jour au lendemain en pleurs en criant "pourquoiiiiiii" et toi tu vas rien comprendre... après la suite c'est à voir xD tu la consoles ou tu la jetes ? mais du coup elle va essayer de devenir ton amie
Anonymous
Invité

Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥   Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty

Contenu sponsorisé

Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ I love your voice but... I love when you write me !
» Kim Min Hee ~ Friends, I Need Friends~
» Kang Ja Pil - All my friends.
» Hwang Chin Hwa ♠ ALL'S FRIENDS or not
» Lee Xia He • It is by chance that we met, by choice that we became friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-