AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le destin..? ft Park Yu Ri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Le destin..? ft Park Yu Ri.    Le destin..? ft Park Yu Ri.  EmptyDim 19 Jan - 14:23

Park Yu Ri ~ Jung Seo Min
Le destin..? ft Park Yu Ri.  Mini_649804destin2 Le destin..? ft Park Yu Ri.  Mini_776203destin1


Depuis le cours de japonais quelque chose me dérangeais. J'étais perturbé. Cela faisait maintenant six longues heures que je me rongeais les ongles à la recherche de ce qui me troublait tant. Je marchais en direction de la salle du prochain cours : le chant. J'essayais de me repasser la journée dans ma tête depuis 11h ce matin, depuis ce fameux cours de japonais. Je me remémorais les plats de la cafétériala demi-heure que j'ai passée à encore espionner le cours de musique... Mais tout à coup, la sonnerie d'un téléphone me déconcentra. Je regardais autour de moi, toujours dans mes pensées quand un élève me regarda en me lançant un regard menassent qui disait "t'attend quoi au juste?Je repris mes esprits et ouvra mon sac pour rapidement prendre mon téléphone. Je raccrochai sans même regarder de qui il s'agissait. Je n'avais aucune envie de parler à quelqu'un. En jetant mon portable au fond de mon sac, j'inspectais toutes les poches de plus près. Bloc-note, stylos, argents.. tout avait l'air normal. Ou presque. Je regardais encore et encore en baladant mes mains entre les objets. Je m'arrêtai un moment. Je réfléchissais... et...,je courus direction la salle de japonais. En arrivant, je bouscula une étudiante qui sortait de la salle alors que j'y entrer. Elle avait l'air plus jeune que moi. Elle me regarda avec son visage tout mignon et souriant. 
Essoufflée, je chuchota : "- Mon..."
Elle me tendis mon porte-clés "petite princesse" qui avait du bien lui faire marrer. 
 A ce moment-là je ne savais pas s'il fallait que je me mette à courir ou si je devais me tuer avec une des clés qui pendaient sous mon nez. 
Elle s'exclama de sa petite voix : "J'ai trouvée ça sur une table à côté de la fenêtre, j'imagine que ça t'appartient?"   
Je pris le trousseau en m'excusant de lui avoir presque cassé la tête tout à l'heure. 
Elle souriait encore, et j'avais remarquée qu'elle me dévisager depuis longtemps. Tout d'un coup, après deux minutes de silence à se regarder dans le blanc des yeux, elle se mit à crier en se jetant dans mes bras, un peu hésitante  : "SEO MIIIIIIIIIIIIN" !
Perplexe, je ne bougeai plus, je n'osais plus rien faire.
 Quand elle décida enfin de se retirer, je la regarda de la tête aux pieds et je prononça enfin une phrase : "On se connaît?"


Spoiler:
Anonymous
Invité

Le destin..? ft Park Yu Ri.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin..? ft Park Yu Ri.    Le destin..? ft Park Yu Ri.  EmptyDim 19 Jan - 15:21

Le destin..? ft Park Yu Ri.  W1z59e   Le destin..? ft Park Yu Ri.  21dqt1e
Park Yu Ri ~ Jung Seo Min

J'étais en cours de japonais et comme d'habitude j'écoutais le professeur parler. Mais ce jour-là, quelque chose me perturbé, je ne sais pas j'avais comme un sentiment étrange. Mais pourquoi en cours de japonais ? Pourquoi maintenant, là ? Ça, j'allais bientôt le découvrir ...

J'étais tranquillement à ma table, je pensais à beaucoup de choses en même temps, trop de choses me venait à l'esprit j'ai cru que j'allais m'évanouir ! Puis je regarde sur la table qui est à ma gauche, je vois un porte-clé. Au début je me demande à qui ça peut être mais j'avais l'impression de savoir c'était à qui, mais pourtant je ne le savais pas. Bon comme personne autour de moi ne se décide pour le prendre, je le prends et je le regarde attentivement. Je vois des petites princesses accrochées dessus, bon j'avoue que je voulais rire car qui au lycée Kirin amènerait ce genre de porte-clé ?
Enfin le cours se termine, je sors et je vois une fille courir à toute vitesse, sur le coup je me suis pas poussée car elle est arrivée trop vite. Du coup, elle m'a bousculé. Au début je voulais m'énerver mais je me suis dit que je ne devrais pas chercher les problèmes car je n'aime pas ça. Elle me chuchote et me dis : "Mon ..."

Je ne lui ai pas laissé le temps de finir sa phrase et je lui tendu son porte-clé. Comment j'ai deviné que c'était à elle, ça je sais pas mais c'était un pressentiment.
Je lui dis : "J'ai trouvé ça sur une table à côté de la fenêtre, j'imagine que ça t'appartiens ?"
Elle s'excusa de m'avoir bousculé mais je n'arrêtais pas de la fixer. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Je la regardais encore, elle devait sans doute me trouver étrange mais je pensais la connaitre.

Puis je l'avais reconnu. C'était mon amie d'enfance ! Seo Min ! Je crie tout fort son prénom et je me jette dans ses bras en disant : "SEO MIN !!!!"

Après ça, elle me regarde attentivement en me posant cette question : "On se connait ?". J'avoue avoir été un peu vexé de sa part, je pensais qu'elle allait aussi me reconnaître mais non. J'hésitais alors à lui dire qui j'étais, par peur d'être embarrassé, enfin je l'étais en ce moment même mais je ne voulais pas être plus humilié que ça.

Je lui dis : "Tu ne me reconnais vraiment pas ?"

Spoiler:
Anonymous
Invité

Le destin..? ft Park Yu Ri.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin..? ft Park Yu Ri.    Le destin..? ft Park Yu Ri.  EmptyDim 19 Jan - 23:22

"Tu ne me reconnais vraiment pas?" Ces mots résonnaient dans ma tête. Elle me fixait encore avec sa petite bouille. Je baissa les yeux vers son uniforme et remarqua ces quelques lettres qui m'avaient tapé dans l'oeuil.
PARK YU RI.
Park Yu Ri, Park Yu Ri, Park Yu Ri.. PARK YU RI ! Je la regarda droit dans les yeux. Elle m'en voulait, je le voyais. J'étais mal à l'aise.
Je me remémorais tous nos fous rires, toutes nos bêtises, tous les "YU RI, SEO MIN 3 séries d'abdos!" que notre professeur de danse criait quand nous n'étions pas concentrées sur son cours. Nos deux ans d'écart ne nous avait jamais empêcher de nous entendre merveilleusement bien.
Je me sentais tellement honteuse de ne pas avoir reconnue la petite bouille de ma Yu Ri. Ma petite soeur. Celle qui voulait toujours me prendre ce fameux porte-clé. Le cadeau de omma. La raison pour laquelle je garde toujours cet objet ringard sur moi. Il est comme un porte bonheur.

Je voulais lui dire "Yu Ri! Tu m'as tellement manqué! Où était tu passé?", "Pourquoi n'ai-je pas eu de nouvelles de toi?" "Tu est devenue encore plus jolie!"

Mais, je n'ai pas eu le courage. Je venais de me rappeler la raison pour laquelle je l'avais oubliée ces dernières années. Depuis le spectacle de danse, en juin 2004. Depuis cette dernière photo où nous étions si mignonnes en costume.

Mon amie d'enfance attendait une réponse de ma part.
Je m'exprima alors : "Non, je ne vois vraiment pas".

Je suis sure qu'elle savait bien que je mentais. Mais je lui en voulait tellement de ne jamais m'avoir donné de nouvelles d'elle.
Tout l'été 2004, j'ai passé mes jours à pleurer en espèrent qu'elle réapparaisse devant moi. Mes parents ne savais plus quoi faire. Je haïssais tout le monde de m'avoir caché son départ. Je ne savais pas où elle se trouver et je n'avais même pas chercher à savoir.
A cause d'elle, je n'ai plus eu d'amis. Ce n'est pas spécialement un traumatisme de peur de perdre quelqu'un de proche; mais c'était naturel. Je me suis renfermée, je suis devenu une fille insociable, qui déteste parler aux gens, sans m'en rendre compte, du jour au lendemain.

Même si je lui en voulait, j'avais envie de la serré dans mes bras. Et lui dire à quel point elle m'avait manqué. Mais quelque chose me retenait. Je ne voulais pas la faire souffrir mais c'est comme si j'avais été obligé de sortir cette phrase. Ces quelque mots blessant qui lui ont fait perdre son sourire si chaleureux.

"Non, je ne vois vraiment pas".

Anonymous
Invité

Le destin..? ft Park Yu Ri.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin..? ft Park Yu Ri.    Le destin..? ft Park Yu Ri.  EmptyLun 20 Jan - 17:39

Le destin..? ft Park Yu Ri.  W1z59e   Le destin..? ft Park Yu Ri.  21dqt1e
Park Yu Ri ~ Jung Seo Min

Je l'a voyais en train d'hésiter ... Elle réfléchissait, après quelques secondes de silence, elle me réponds : "Non, je ne vois vraiment pas".

Je ressentais à la fois de la tristesse et aussi de la honte. Je ne savais pas quoi faire, lui raconter l'histoire ? Ou faire comme deux inconnus ? Encore une fois, pleins de choses me venaient à l'esprit, je voulais lui dire ou raconter notre passé. Puis je me suis dit : "Ce n'est peut être pas elle ...".

Elle me fixe avec des yeux assez tremblant, je ne sais toujours pas quoi faire mais finalement je lui dis : "Oh ! Excuse-moi, j'ai dû me tromper de personne, excuse-moi ...". Elle me regarde avec un petit sourire et je le lui rends. Elle prends ensuite son bracelet et me dit : "Merci".

J'étais triste d'avoir eu une fausse joie, sérieusement j'étais assez étonnée car j'étais sûr à 100% que c'était ma Seo Min qui m'avait tant manqué ! Quand nous nous sommes quittées, j'étais si seule, même si nous avions seulement 1 an d'écart, on s'entendait quand même merveilleusement bien ! Je voulais absolument la retrouver, j'étais déçu du résultat.

Pendant longtemps j'ai beaucoup espéré, j'ai toujours penser comment et de laquelle façon nous allons nous retrouver. Fausse piste ! Bon je pense que Seo Min est partie pour de bon et ne reviendra plus jamais me voir. Elle lui ressemblait tellement, elle avait un air de Seo Min et même son physique, elle avait les mêmes petites joues. Pourtant je suis bien persuadée que c'est elle mais ce n'est pas elle. Était-ce le problème qui me perturbait depuis le cours de Japonais ?
J'avais l'impression que cette fille était celle avec qui je m'entendais le mieux, après notre séparation je me retrouvais seule, toute seule ! Sans personne à qui me confier et je ne pouvais plus confier mes soucis, mes problèmes tout de tout à personne ! Même pas mes parents car j'avais trop peur. Moi Park Yu Ri, je vais abandonner la mission "Retrouver Jung Seo Min" définitivement, après de longues années de recherches, je ne l'ai toujours pas trouvé, comment espérer plus ?!

Peut être que Seo Min vit autre part ? Qu'elle m'a remplacé ? Qu'elle a d'autres amies ? Qu'elle vit bien ? Qu'elle va bien ? Qu'elle est bien là où elle est et qu'elle ne reviendra plus jamais ici là ... ? Trop de choses occupaient  mes pensées, les nuits je repense quand Seo Min et moi on se faisait des soirées pyjamas, quand on s'amusait, quand on parlait de garçons et qu'on jouait aux jeux d'enfants. J'avais l'impression qu'une partie de mon enfance était gâchée ...

Ne plus penser à Seo Min, ne plus penser à elle ...
Anonymous
Invité

Le destin..? ft Park Yu Ri.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin..? ft Park Yu Ri.    Le destin..? ft Park Yu Ri.  EmptyMar 21 Jan - 22:50

Je m’apprêtais à partir après avoir soufflé un "merci". Mais le destin en avait apparemment décidé autrement.
 Un professeur entra dans la salle. En voyant que nous n'étions que toutes les deux, elle s'exclama : "Parfait! J'avais justement besoin d'élèves pour m'aider!"

Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvons avec des affiches, feutres, scotch et quelques accessoires de création.
A ce que j'ai compris, elle nous avait chargées de crée des affiches pour je ne sais quoi. Et d'ailleurs je m'en contre ficher. La seule chose qui me préoccuper était PARK YU RI. Je me posais milles questions. Va t'elle me parler? Va t'elle essayé de se crée un lien d'amitié avec moi? Même en tant qu'inconnue?
J'étais frustrée. Je ne savais plus quoi faire ni comment réagir.
J'aurais bien refusé d'aider cette prof, mais elle nous a dit qu'elle nous remercierais. Et pas d'un simple "Merci". J'avais déjà quelques idées en tête comme avoir des points en plus, ou quelque chose de ce genre.
Mais ce n'était pas le sujet. Je préférais me concentrer sur Yu Ri.
D'ailleurs j'avais vraiment de plus en plus envie de renouer nos liens précieux. De clarifier notre "malentendu". Mais cela aurait été trop facile.

Elle restait immobile, à côté de moi, sur sa chaise. J'essayais de me concentrer sur mes affiches pour éviter de me poser des questions ou pire, de lui poser des questions.

Mais l'envie me ronger. Je n'ai pu m'en empêcher.
Sachant que je n'étais à présent, qu'une inconnue pour Yu Ri, je joua le jeu, juste par curiosité. Je lui posa quelques questions sur sa vie. Parce qu'elle m'avait beaucoup manqué et que je voulais en savoir d'avantage.
Anonymous
Invité

Le destin..? ft Park Yu Ri.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin..? ft Park Yu Ri.    Le destin..? ft Park Yu Ri.  EmptyMer 22 Jan - 17:34

Pourquoi il a fallut que ce professeur vienne ? En plus que je suis perturbée par cette fille qui me rappelle Seo unnie, on doit travailler ensemble ...

Je suis là, immobile sur ma chaise et je vois cette fille qui est debout devant une table. C'est comme si on ne pouvait pas se parler. Mais si cette fille n'est pas Seo Min alors qui est-elle ? Quel est son prénom ? J'aimerai mieux savoir à propos d'elle car elle m'intrigue !

J'en ai marre d'attendre que ça se passe donc je me lève et lui dis : "On devrait se mettre au travail ?"

Elle me regarde et me dis "oui" avec sa tête. Nous commençons enfin après quelques minutes de silence. Je prends une affiche et je commence à écrire et colorier, ça me rappelle l'école primaire et la maternelle, quand on faisait encore des coloriages etc. Que de bons souvenirs, enfin la plupart ! La fille me regarde faire et fait pareil.

Encore une fois un moment de silence envahit la salle, on entend juste le bruit des feuilles et des feutres. Je regarde ce qu'elle fait puis elle commence à me questionner.

- "Tu habites où ?"
- "J'habite près de Kirin mais il faut quand même marcher pour y arriver..."

Vous savez ce que je voulais lui dire ? Pleins de questions !
"Comment tu t'appelles ?", la première question qui me venait à l'esprit et la deuxième : "Tu as quel âge ?".

Bien évidemment, je ne dis rien car j'avais trop honte pour lui dire ça. Surtout qu'il y a quelques bonnes minutes, je lui ai sauté dessus, argh je m'en souviendrai toujours comment j'étais embarrassée ! Je voulais juste partir et de plus la croiser. Partir sans rien lui dire, courir ... En plus les regards quand elle me regardait me faisait avoir encore plus honte. Franchement, je me demande ce qu'elle ressent à ce moment-même et tout à l'heure. Si elle ressent la même chose que moi ...

Finalement je pris mon courage à deux mains et je lui dis :
"Au fait, tu t'appelles comment et tu as quel âge ?"
Anonymous
Invité

Le destin..? ft Park Yu Ri.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin..? ft Park Yu Ri.    Le destin..? ft Park Yu Ri.  EmptyDim 26 Jan - 17:40

Alors que nous nous mettions au travail, Yu Ri pris la parole :

"Au fait, tu t'appelles comment et tu as quel âge ?"

J'arrêta net toute activités. Les ciseaux tombèrent de mes mains. Je me sentais confuse, perdu. Je n'avais aucune envie de réfléchir, je ne pouvais même pas envisager une réponse. Je ne savais plus quoi faire.
  J'avais plusieurs idées d'issue de secours. Il fallait que je trouve quelque chose pour éviter de répondre et changer net de sujet. Je ne pouvais pas m'inventer une vie, un personnage!
Pleins d'idées incoyable fusées dans ma tête. Et si elle faisait des recherches sur moi? Et si elle fouiller dans mes affaires et qu'elle découvrait des photos? Et si elle rencontrait mon frère dans Séoul? J'imaginais pleins de choses absurdes.

 J'avais peur. De plus en plus. Mes mains étaient moites et je détester cela.
Plus les minutes passer dans le silence, plus cela devenait louche. Mes yeux se balader partout en désemparement en voulant trouver une réponse à lui donner.
Je décida de reprendre mes ciseaux et continuer à découper mon morceau de papier en faisant comme si rien ne c'était passé. J'avais tenté de lui faire comprendre que je n'avais rien entendu à sa question en lui accordant des petits sourires. Mais..., je pense que c'était raté...

Spoiler:
Anonymous
Invité

Le destin..? ft Park Yu Ri.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin..? ft Park Yu Ri.    Le destin..? ft Park Yu Ri.  EmptyLun 27 Jan - 17:39

J'étais nerveuse, j'attendais sa réponse impatiemment ...
Quelques minutes passent, je l'observe et j'ai l'impression qu'elle réfléchit, c'est comme si elle attendait que les choses se passent.
Finalement, 5 à 7 minutes passent et le silence regagne encore une fois la salle. Je l'a regarde d'un air étonné qu'elle ne m'ait pas répondu. Pourtant ça se voyait qu'elle m'avait entendu puisqu’elle m'avait jetée un coup d’œil quand je lui ai posé la question. J'avais le sentiment que cette fille était étrange et qu'elle cachait quelque chose derrière son silence.
"Wouah ...", le seul mot qui m'est venu par la tête mais je l'ai dit dans ma tête bien évidemment.
Je l'a regarde en montrant bien que j'attends ma réponse. Mais elle continue toujours de découper son morceau de papier.

Le soleil traverse la fenêtre, j'attends désespérément la réponse de cette fille qui m'intrigue. Elle aurait pu me dire pourquoi elle ne voulait pas me répondre au lieu de faire comme si je n'étais pas là, je me sentais comme une imbécile. Du coup je continue de découper aussi. Je commence à me poser des questions à propos d'elle, qui c'est ? Pourquoi elle ne veut pas me dire son identité ? Juste ça ... Enfin c'est le minimum.

Je décide alors de lui dire : "Bon, alors si tu ne veux pas dire ton prénom, puis-je savoir ton âge ?"
J'attends 5 secondes avant qu'elle me dise qu'elle a 19 ans. Tiens tiens, un an de plus que moi ... Comme Seo Min, j'aurai bien voulu lui demander sa date de naissance mais comme elle est déterminée à ne pas me répondre "question personnelle", je préfère ne rien dire, et ne rien demander de plus.

Après ça, nous nous remettons au travail mais soudain le professeur qui nous avez demandé de l'aider rentra dans la salle.

- "Vous avez bientôt fini ?"
- "Oui nous avons bientôt fini."


Le professeur vient nous aider et commence à nous parler ...

Spoiler:
Anonymous
Invité

Le destin..? ft Park Yu Ri.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin..? ft Park Yu Ri.    Le destin..? ft Park Yu Ri.  EmptyDim 2 Fév - 17:19

Je me sentais de plus en plus gêner, je n'en pouvais plus. Je sentais mon coeur battre si fort.
Lorsque le professeur entra dans la salle, j'eût comme un énorme soulagement. Je n'avais plus à subir l'horrible silence qui rôdait dans cette salle.

J'observa la femme de haut en bas. Tout était parfait chez elle, ses cheveux, son teint, sa taille, ses yeux, je n'avais jamais vu une personne aussi parfaite.
Elle paraissait assez jeune pour une enseignante; et d'ailleurs, je ne l'avais jamais vu. Je me suis même amené à me demander si c'était réellement un professeur de l'école.

Elle nous sourit : "Vous avez bientôt fini ?"

J'eût à peine le temps de prendre ma respiration que Yu Ri répondit :  "Oui nous avons bientôt fini."

Je me contenta alors d'hoché la tête en approuvant.

La femme, pris place sur une chaise en continuant de sourire comme si elle avait décrochée le Jackpot. Elle repoussa ses long cheveux soyeux.

Je la fixa en lui demandant si notre travail lui convenait.
Elle lâcha : "C'est paaaaaaaaaaarfaaait! Je savais bien que le hasard fait parfaitement les choses! Vous êtes des anges!" Ses mains se rejoignirent en claquant.

Elle me paraissait folle, et apparemment Yu Ri ressentait la même chose d'après le regard que nous nous sommes échangés.

Elle nous couvraient de questions. On ne pouvaient pas en placer une.
D'un côté, cela couvrait le silence de tout à l'heure, de l'autre j'avais la tête explosé.
 Mais j'avoue que cette femme était plutôt sympa. Du moins pour une prof. D'ailleurs, d'après ce que j'avais compris, ou plutôt entendu, elle était professeur d'Anglais et c'était une nouvelle à Kirin.
Elle ne faisait que se plaindre pour des choses stupides. Par exemple, elle nous disait que corriger des copies lui faisait des ampoules au doigts, que l'éclairage de la salle de classe était trop éblouissant et que cela rendait son teint trop blanc, ou même que ses lentilles lui faisait mal.

En y pensant, c'était plutôt drôle. Yu Ri riait naturellement, c'était agréable de la voir si heureuse.  Je me suis aussi mise à sourire.

On continuaient à écrire et décorer les futures affiches pour Mme Yoon. Oui, nous avons enfin su son nom quand Yu Ri à réussi à lui demander entre deux plaintes de la femme.  

Mais d'un coup, ce que nous n'avons pas prévu arriva.

Mme Yoon nous demanda en se recoiffant et toujours avec son sourire : "Pourquoi êtes vous si silencieuses? Vous ne vous connaissez pas?"
Anonymous
Invité

Le destin..? ft Park Yu Ri.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le destin..? ft Park Yu Ri.    Le destin..? ft Park Yu Ri.  Empty

Contenu sponsorisé

Le destin..? ft Park Yu Ri.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin..? ft Park Yu Ri.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park
» Pur hasard ou bien c'est le destin ? [Pv Choi Ji Hyeon]
» ••• PARK TAE MIN
» Park Mia.
» Park Jin Ah ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-