AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Kim Jae Won ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Jae Won ♣   Kim Jae Won ♣ EmptyLun 30 Déc - 22:41

Kim Jae Won

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 07/04/1993, à Séoul. J'ai donc 20 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Lee Min Ho  mais ce n'est pas moi !

ANNEE SCOLAIRE - 4ème année
OPTION - OUI
LANGUE 3 - JAPONAIS
DOUBLE-CURSUS - OUI + Chant

Caractère

Il faut savoir que j'ai un caractère assez étrange. Je suis franc, même un peu trop. J'arrive à vexer n'importe qui sans m'en rendre compte. Mais je suis tellement irrésistible qu'on ne me fait pas la tête bien longtemps ! Comment ça ? Je suis vantard ?! Naaaaan nan *rit* je suis plutôt modeste je peux aussi dire que j'ai bien d'autres choses en ma possession dont personne n'a idée ! Bon d'accord j'avoue j'aime un peu vanter le fait que mon milieu social est agréable, mais pas mal de monde ferait pareil, non ?
Mes rôles ? Je m'y consacre à fond ! Sur ça, on ne peut pas dire que je suis négligeant, si ? Ah ! Et j'aime me battre, enfin, c'est plus parce qu'on ne me laisse pas le choix, on me frappe toujours en premier. Je relève toujours un défi de ce genre. Je suis une personne dont le self-control n'est pas terrible. Je suis extrêmement jaloux et possessif. J'avoue que parfois je serai dans l'obligation de mentir pour me protéger, je suis assez intelligent même si mes résultats en cours n’ont pas toujours été les meilleurs.
Si parfois les filles me sautent presque dessus, la raison est que dans mes rôles je suis vraiment irrésistible. Enfin, c’est juste ce qu’on me rapporte ! Elle me décrive comme leur prince charmant mais une fois mon jeu de rôle fini, elles me tournent le dos comme pour essayer de jouer avec moi. En réalité, l’homme que l’on peut voir dans les dramas, ce n’est pas ce que je suis… pourtant je pense qu’il serait préférable que je me motive à changer, mais pas trop ! Cela me rend nerveux parfois devant les filles avec qui je suis sorti ou bien même avec les filles qui me feront craquer. C’est presque inévitable… Souvent elles me reprochent aussi le fait que je crois que tout s’achète avec l’argent, elles exagèrent voyons !

Biographie

Dans la famille, je suis le cadet. Je suis un vilain garçon mais je me trouve plus comme un mec cool qu’autre chose. Mes parents ont passé des années à me gronder et me punir. Tout au long de ma jeunesse, du fait que je rabaissais certaines personnes, on venait toujours me prendre la tête avec des adjectifs péjoratifs censés qualifier ma vie. J’ai connu tous les bureaux des directeurs des établissements scolaires où j’étais. Je ne pouvais m’empêcher de lâcher ma colère sur les gamins qui me provoquaient en parlant de ce dont ils n’avaient aucune connaissance, c’est-à-dire, de ma vie, mon avenir. Malgré les nombreuses convocations, je jouais souvent la comédie pour ce la sanction soit moins lourde sur moi. N’ayant aucun moyen de se défendre, mes adversaires prenaient de sévères punitions. J’ai toujours aimé me prendre pour une personne que je ne suis pas en réalité, en sachant que ce n’était qu’un jeu de rôle, il était vraiment facile pour moi d’embrasser une fille sans les sentiments. Il n’y a pas de timidité et ça surprend toujours les demoiselles. Je me suis dit un jour, seul dans ma chambre en regardant un film que le métier d’acteur pourrait sans doute être le métier qui ferait de moi un homme heureux de distraire les gens, mais peut-être aussi combattre une certaine incompétence quant à la révélation de mes sentiments envers une future femme ? Hmm… peut-être ! En revoyant mes parents à la suite de cette réflexion, j’ai également réfléchi et pourquoi pas cela ne serait-il pas une échappatoire aux études que mes parents veulent absolument que je fasse ? J’ai trouvé une combine en incluant ma sœur dans celle-ci. Elle m’a aidé même si  cela a été très difficile. L’inscription s’est faite sans le consentement de mes parents mais plutôt de ma chère Noona. Je l’ai payé un peu plus tard par une expulsion de la maison familiale mais j’ai toujours la villa dont j’ai la clé et honnêtement mes parents ne sauront pas me laisser seul à la rue.
Le jour de l’audition, on peut dire que j’étais tellement au mieux de ma forme que j’ai en quelque sorte cartonné. Je n’aimais pas trop jouer seul alors j’ai tiré une fille avec moi à l’audition et je lui ai sorti la scène la plus romantique qu’on puisse voir dans un dramas, avec mon imagination, bien entendu ! Elle était énormément surprise, ses yeux qui étaient prêts à sortir de ses orbites. Je n’avais aucune peur parce que je ne la connaissais pas, et on ne se reverrait sans doute jamais de notre vie. Puis, au moment du baiser, la fille se mit en rage avant de me gifler. J’en ai ri, c’était imprévu mais tellement bien fait. Le résultat fut positif, mais pourquoi je n’ai pas eu plus d’avis favorables que ce que je pensais ? Pfff !
Les idoles à cette école ? J’ai bien peur de devoir me mesurer à ces personnes censées être des professionnels… Mais franchement, je pense qu’elles ne font certainement pas le poids face à moi, et de toute manière je ferais en sorte d’être le meilleur quoi qu’il arrive !

Asou/Kimie/BlackJack, j’ai 19 ans et donc ici est le DC de Lee Mae Ri ! :D J’aime faire des avatars (même sur commande), je code des fiches de relations même si je ne suis pas une pro absolu ^^ Mais ce n’est pas ma seule occupation, j’aime bien aussi dessiner, et surtout regarder des dramas.
Pourquoi Lee Min Ho ? J’ai longtemps hésité sur l’avatar, entre lui et Geun Seok et finalement, après avoir vu plus de dramas avec Min Ho, je me suis décidée ! En plus rares sont les personnes qui le choisissent en personnage sur les forums RPG, c’est drôle je trouve ^^’
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣   Kim Jae Won ♣ EmptyMar 31 Déc - 3:20

Oooooh :) Re-bienvenu *.*
Avec sexy Lee Min Ho en plus *0*
Amuse-toi bien avec ton nouveau personnage :3
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣   Kim Jae Won ♣ EmptyMar 31 Déc - 13:35

Je suppose que tu as demandé à mina si tu pouvais faire un dc, sinon bah pour moi y'a aucun problème hein ^^ En plus t'es en théâtre avec minho, the boss !
Voilà, so je te valide ~ C'est impressionnant comment les théatreux ont la tendance à être méchants xD

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKim Jae Won ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣   Kim Jae Won ♣ EmptyMar 31 Déc - 13:47

Bah tiens Su Ri tu vas être contente en plus parce que tu es sur ma fiche de relation pour le coin des filles comme j'ai pris un gif de Krystal avec Min Ho *w* En tout cas merci :D

Hyo Soo → C'est vrai je ne l'ai pas précisé mais j'ai demandé la permission à Mina pour ce compte ^-^ Merci pour ma validation et je vais pas être si méchant que ça, plus chiant et collant XDDD
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣   Kim Jae Won ♣ EmptyMer 1 Jan - 16:19

Soit je suis trèèès lente ! Soit c'est une validation éclair !
re-bienvenue :D ! ça fait un mec sexy en plus sur le forum *-*
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Kim Jae Won ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣   Kim Jae Won ♣ EmptyMer 1 Jan - 16:43

Merci ! héhé :D
C'était une validation éclair je pense x'D
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣   Kim Jae Won ♣ EmptyMer 1 Jan - 18:26

Bienvenue en retard, ce fut effectivement rapide xD
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Jae Won ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣   Kim Jae Won ♣ EmptyMer 1 Jan - 23:20

Yuyuyuuuuu~♥

LEE MINHO'S IN THE PLACE BABY♥

Come on je t'aime :')♥

(Rebienvenue hein~♥)
Anonymous
Invité

Kim Jae Won ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣   Kim Jae Won ♣ EmptyJeu 2 Jan - 0:16

En fait je t'ai même pas re-souhaité la bienvenue, la honte !
Amuse-toi bien ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Jae Won ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♣   Kim Jae Won ♣ EmptyJeu 2 Jan - 0:24

Mdr ne t'inquiètes pas Mina, c'est pas grave :p