| EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Dim 22 Sep - 14:53 | |
| Le membre ' Song An Hi' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 30 |
| Cho Joo Hee♫ AVATAR : Han Ga In ♫ ÂGE : 33 ans ♫ POINTS : 455
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Dim 22 Sep - 18:56 | |
| 30 - Quel est ton animal de compagnie de tes rêves ?
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Un humain ? Un homme plus particulièrement ! Ou une licorne ? Un dragon miniature bleu électrique qui crache des paillettes ? |
| |
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Dim 22 Sep - 18:56 | |
| Le membre ' Park Sung Hyo' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 27 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Dim 22 Sep - 19:15 | |
| Aw, sorry, Mi Ran, j'avais oublié que j'étais co' avec Riri ^^' "27- Écrire les trois premières musiques qui sortent en aléatoire sur votre lecteur mp3." So eh bien je tombe sur 'Thriller' des Racoon Boys (de Kpop Star 2), l'intro de l'album de GD&TOP et la cver de 'Best Thing I Ever Had' de Beyonce par ma Hyo Rin adorée |
| Kim Jae Duk♫ DC : Kim Hae Ri ♥ ♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST) ♫ ÂGE : 26 ans ♫ POINTS : 76
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Dim 22 Sep - 19:15 | |
| Le membre ' Kim Jae Duk' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 15 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Lun 23 Sep - 21:29 | |
| 15 - Mettre en gros dans ta signature : "Ô grande Shiroyuki, je te vénère." (Huhuhu. MWAHAHAHAHAHAHA. *part dans un grand délire dû à son égo surdimensionné*) Ok ok,je m'y colle èwé |
| Yeong Hyo Soo♫ DC : Song An Hi ♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST] ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 328
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Lun 23 Sep - 21:29 | |
| Le membre ' Yeong Hyo Soo' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 16 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 28 Sep - 22:15 | |
| "16 - Fait un rp avec tous les mots et expression suivants, et de façon sérieuse possible ( Dalek - Poulpe 17 - Tentacule - fantasme - cornichon mutant avec un cri de lapin crétin - Vache - wibbly wobbly timey wimey"
JE PRENDS !!!!!! Ça va me faire des mots en plus pour mon prochain RP u_u |
| Kim Hae Ri♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a) ♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR) ♫ ÂGE : 24 ans ♫ POINTS : 119
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 28 Sep - 22:15 | |
| Le membre ' Kim Hae Ri' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 20 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Dim 29 Sep - 0:34 | |
| 20 - Si tu devais changer de voie professionnelle, quel serait ton choix ?
Je serai vétérinaire ou médecin, c'est beaucoup plus intéressant que l'architecture *Soo Min hoche la tete vigoureusement* et puis j'aime bien m'occuper des gens.
PS : J'arrive pas à relancer T.T quelqu'un peut le faire pour moi ? Mon pc est moyen... |
| |
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Dim 29 Sep - 13:22 | |
| |
| Jung Il Kwon♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun] ♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 152
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Dim 29 Sep - 13:22 | |
| Le membre ' Jung Il Kwon' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 23 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Dim 29 Sep - 14:27 | |
| 23 - Dis-moi une anecdote sur ta plus grande peur.
"Ah bah c'pas compliqué. Je pense que tout le monde le sait, je déteste les insectes -et arachnides, mais cela va de soi-, et ils me foutent une de ces frousses ! Une fois, j'étais contre un arbre, j'attendais un ami -qui n'est jamais venu- et une araignée m'est venue sur le dos ! Oh God, je ne savais pas ce que j'allais devenir. Heureusement -ou pas- une fille était aussi là, et je lui ai demandé -avec un ton pressant et suppliant- de me l'enlever. Je ne pensais pas qu'elle allait me frapper avec son sac à main, par contre. Mais bon, j'avais été débarrassé de cette bestiole. Avec bien des bleus." |
| Yeong Hyo Soo♫ DC : Song An Hi ♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST] ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 328
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Dim 29 Sep - 14:27 | |
| Le membre ' Yeong Hyo Soo' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 21 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Dim 29 Sep - 14:35 | |
| "21 - Ta saison préférée ?"
L'hiver. Parce qu'en hiver il neige et que voir le paysage recouvert de blanc partout c'est superbe. J'ai toujours adoré jouer du piano en hiver, aussi. Jouer un doux morceau apaisant dans une pièce chaude avec de la neige qui tombe à l'extérieur, c'est juste parait ♥ |
| Kim Hae Ri♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a) ♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR) ♫ ÂGE : 24 ans ♫ POINTS : 119
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Dim 29 Sep - 14:35 | |
| Le membre ' Kim Hae Ri' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 29 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Lun 30 Sep - 4:54 | |
| 29- Écrire dans un maximum de langues possibles "Je t'aime".Je t'aime (français logique...), Deume la beugg (Wolof), Mi fé (Bambara), I love you (Anglais), Te quiero (Espagnol), Ti amo (Italien), Eu te amo (Portugai nuance (a)), Eu quere di bo (Créole portugais ci pas la meme chose na) Ich liebe dich (Allemand), Wo ai ni (Chinois), Aishiteru (Japonais), Saranghaeyo Kim Jae Duk *se cache le visage et fuit en courant* (Je me rappelle plus la version en arabe... j'en connais d'autres mais le cerveau de Soo Min est black out !)
Dernière édition par Lim Soo Min le Lun 30 Sep - 4:56, édité 1 fois |
| |
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Lun 30 Sep - 4:54 | |
| Le membre ' Lim Soo Min' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 1 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Lun 30 Sep - 17:51 | |
| J'aurais pas fait mieux je crois Soo 0w0
1 - Mettre dans ta signature, une ôde à la personne qui te donne l'action. Ma signature est bientôt pleine èwé Mais je te fais ça soo ~ |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Lun 30 Sep - 17:51 | |
| Le membre ' Yeong Hyo Soo' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 15 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Mar 1 Oct - 10:33 | |
| 15 - Raconte nous ton souvenir le plus marquant sur la CB
OMG je m'en souviens plus moi, y en a eu des tellement épiques aussi ... Peut-être la fois où tout le monde chantait des chansons de Disney ahaha, ou alors quand on faisait nos schyzophrènes avec tous nos DCs pour donner l'impression qu'on était 10 sur la CB alors que pas du tout XD |
| Kang Jae Sun♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Kim Soo Hyun ♫ ÂGE : 24 ans ♫ POINTS : 301
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Mar 1 Oct - 10:33 | |
| Le membre ' Kang Jae Sun' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 12 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Mar 1 Oct - 14:32 | |
| 12 - Quelle est la personne, qui, selon toi, a la plus mauvaise haleine à Kirin ? (ou la question pour laquelle faut faire gaffe à sa réponse si on veut pas mourir dans les cinq secondes.)
JANG SANG HOON ! MWAHAHAHAH |
| Jung Il Kwon♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun] ♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 152
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Mar 1 Oct - 14:32 | |
| Le membre ' Jung Il Kwon' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 22 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Mar 1 Oct - 17:51 | |
| "22 - Montrer une photo / gif la plus drôle de ton avatar"
...J'ai cherché fort fort. Et au final j'hésite sur deux : un et deux même si en fait c'est pas un seul gif mais un truc que j'ai oublié xD Vous m'en voulez pas, hein ? =3 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? | |
| |
| |
| |
|