| EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Mar 1 Oct - 17:51 | |
| Le membre ' Kim Hae Ri' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 4 |
| Cho Joo Hee♫ AVATAR : Han Ga In ♫ ÂGE : 33 ans ♫ POINTS : 455
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Mar 1 Oct - 20:41 | |
| Le premier est génial xDDDDD
4 - Si tu devais aller en voyage dans une île paradisiaque, quel est la personne à Kirin que tu emmènerais avec toi ?
Sooheechou "Un ami ! Ou une amie, peut importe, tant que je m'entends bien avec. J'emmènerais volontiers Jae Sun, parce que sans mon piano, je risque de m'ennuyer, et je pourrais toujours écouter sa voix ! Et cela nous ferait des vacances de ces entraînements de trainee. Mais vraiment, qui veut de moi, vient ♥" |
| Yeong Hyo Soo♫ DC : Song An Hi ♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST] ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 328
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Mar 1 Oct - 20:41 | |
| Le membre ' Yeong Hyo Soo' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 13 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 12 Oct - 10:19 | |
| "13 - Laisser un joli message d'amour dans la fiche de relation d'un membre."
Puisque personne prend moi je prends èwé Juste pas avec ce compte...c'est possible ? Sinon c'est pas grave mais ce s'rait plus fun avec JaY 8D |
| Kim Hae Ri♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a) ♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR) ♫ ÂGE : 24 ans ♫ POINTS : 119
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 12 Oct - 10:19 | |
| Le membre ' Kim Hae Ri' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Numéro A/V' : 4-------------------------------- #2 'Action ou Vérité ?' : |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 12 Oct - 11:00 | |
| 4 - Incruste toi, apparaît momentanément dans un RP de Kirin (réponse courte et drôle /!\)
LOL. Yûji s'incruster dans un rp ? Drôle en plus ? Ca va donner XD
|
| Koizumi Yûji♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho ♫ AVATAR : Mukai Osamu ♫ ÂGE : 27 ans ♫ POINTS : 146
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 12 Oct - 11:00 | |
| Le membre ' Koizumi Yûji' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 25 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 12 Oct - 12:14 | |
| 25 - Ton talon d’Achille ?
Plus dur comme question. Alors voyons voir, une personne. Je ne dirai pas le nom, chacun à droit à son petit jardin secret. Mais mon talon d'Achille est une personne. |
| |
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 12 Oct - 12:14 | |
| Le membre ' Nabeshima Kai' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 11 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 12 Oct - 12:40 | |
| 11 - Déclare ton amour à quelqu'un de Kirin que tu n'aime pas.
Je veux bien mais en rp ? en MP ? où quand comment ? XD Je connais ma victime ** |
| Koizumi Yûji♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho ♫ AVATAR : Mukai Osamu ♫ ÂGE : 27 ans ♫ POINTS : 146
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 12 Oct - 12:41 | |
| Bon j'ai oublié de relancer le dé --"
|
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 12 Oct - 12:41 | |
| Le membre ' Koizumi Yûji' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 8 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 12 Oct - 12:43 | |
| je propose dans la fiche de relation :D
Voyons voir.
8 - Y-a-t-il une chose que vous cachez au monde entier ou presque ? (Pas d'obligation de dire quelle est cette chose, ça donne du suspense pour la suite :B)
Euh... Oui ^^ |
| |
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 12 Oct - 12:46 | |
| |
| |
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 12 Oct - 12:46 | |
| Le membre ' Nabeshima Kai' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 19 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 12 Oct - 12:47 | |
| Ahahah va pour la fiche, elle va rien comprendre o/
19 - Ton idol préféré parmi la White Entertainment ? KWONNIE ♥
Dernière édition par Kang Jae Sun le Sam 12 Oct - 12:47, édité 1 fois |
| Kang Jae Sun♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Kim Soo Hyun ♫ ÂGE : 24 ans ♫ POINTS : 301
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 12 Oct - 12:47 | |
| Le membre ' Kang Jae Sun' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 1 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 12 Oct - 12:52 | |
| Oh dommage que tu as changé de compte. J'aurai bien vu une jolie ode à Yûji :D |
| |
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 12 Oct - 12:52 | |
| Le membre ' Nabeshima Kai' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 13 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 12 Oct - 20:09 | |
| 13 - Laisser un joli message d'amour dans la fiche de relation d'un membre. Je vais aussi m'y mettre xD |
| Yeong Hyo Soo♫ DC : Song An Hi ♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST] ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 328
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 12 Oct - 20:09 | |
| Le membre ' Yeong Hyo Soo' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 27 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 12 Oct - 20:22 | |
| 27- Écrire les trois premières musiques qui sortent en aléatoire sur votre lecteur mp3.
Alors, alors.... : 1. Miryo - I love you I love you (ft. Sunny) ♥ 2. DJ Masa - September Mixtape 3. Christina Stürmer - Ich lebe |
| |
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 12 Oct - 20:22 | |
| Le membre ' Park Sung Hyo' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 16 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 12 Oct - 22:59 | |
| 16 - Fait un rp avec tous les mots et expression suivants, et de façon sérieuse possible ( Dalek - Poulpe 17 - Tentacule - fantasme - cornichon mutant avec un cri de lapin crétin - Vache - wibbly wobbly timey wimey
Eukey je vais essayer |
| |
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? Sam 12 Oct - 22:59 | |
| Le membre ' Lim Soo Min' a effectué l'action suivante : Action et Vérité#1 'Action ou Vérité ?' : -------------------------------- #2 'Numéro A/V' : 28 |
| |
|
| |
Sujet: Re: EVENT 2 ANS - Action ou Vérité ? | |
| |
| |
| |
|