AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon]   Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] EmptySam 17 Aoû - 1:52


Il Kwon & Su Ri ♥


    Aujourd'hui encore, Su Ri devait se rendre à Kirin, le lycée populaire de la ville, pour surveiller les idoles qui était sous sa tutelle. Cela faisait deux jours qu'elle y allait continuellement, mais elle prenait soin de se fondre dans la masse, sans vraiment faire savoir aux étudiants ce qu'elle était en réalité. Et puis, avec ses traits qui lui donnait plus jeune que son âge, c'était plus facile de se faufiler parmi les jeunes.
    Elle était là, chez elle, dans son loft, précisément dans sa chambre à coucher, à se regarder dans la glace pour étudier les vêtements qu'elle avait à choisir. Elle hésitait entre un chemisier blanc ainsi qu'une jupe noire, ou bien le même chemisier avec un pantalon propre en jeans.

    Elle jeta un coup d'oeil en direction de la fenêtre -la grande fenêtre, plutôt- de sa chambre et vit qu'il faisait beau. C'était plaisant de constater que le soleil pointait le bout de son nez depuis près d'une semaine. Elle décida donc de prendre la jupe pour aller avec le chemisier blanc et les enfila. Elle arrangea le tout, toujours en se regardant dans son miroir pour voir le résultat. Elle avait souvent de la misère à choisir ce qu'elle pourrait porter pour la journée. Il fallait que ça soit tout de même convenable pour l'école, même si cette fois, elle n'allait pas être en uniforme, comme à son habitude. Elle qui avait l'habitude de choisir ses vêtements en un claquement de doigts, aujourd'hui c'était beaucoup plus ardu. Quelque chose lui disait que sa journée n'allait pas être comme les autres, mais elle ne pouvait dire pourquoi. Ce sentiment qu'elle avait lui faisait une boule nerveuse dans son ventre et elle n'arrivait pas à s'en défaire.
    Décidant qu'elle allait laisser ses cheveux bruns lousses sur ses épaules, elle quitta sa chambre pour aller à la cuisine et se préparer un bon repas. Il était encore tôt, elle avait donc amplement le temps de manger avant de partir pour Kirin. Elle alla manger le tout devant son téléviseur, regardant ainsi les nouvelles. C'était encore les mêmes trucs de la veille, rien n'était vraiment nouveau.

    Lorsqu'elle termina son premier repas de la journée, elle éteignit le téléviseur et alla porter son bol sale dans l'évier pour ensuite se diriger vers sa salle de bain, là où elle acheva de se préparer. Il lui restait 15 minutes, après tout, avant de se rendre à Kirin !

    * * *

    Étrangement, même si elle avait toujours cette sensation bizarre dans son ventre, Su Ri ne vit aucunement l'avant-midi passer. Elle surveillait étroitement les idoles, s'assurant qu'ils allaient bien à leur cours, mais cette impression que quelque chose allait bouleverser sa journée ne la quitta pas d'une miette. Elle mangea donc peu sur l'heure du midi et décida d'aller se promener un peu pour voir où en étaient rendus ses protégés. Elle ne connaissait pas encore parfaitement les moindres recoins du Lycée et elle se perdit plus d'une fois, se trompant d'étage ou simplement en se retrouvant dans une impasse.
    Cependant, elle ne baissa pas les bras et retourna sur ses pas. La bibliothèque était là, donc… elle devait aller de l’autre côté. Les locaux de chants devaient certainement être de ce côté. Ah… elle et son faible sens de l’orientation, parfois… Elle aurait bien aimé s’en passer !

    Elle passa une main dans ses cheveux et sourit à quelques étudiants qui passaient en sens contraire. Elle était assez orgueilleuse pour ne pas démontrer qu’elle s’était perdue. Elle marchait avec assurance et, au loin, elle vit une silhouette qui lui était étrangement familière. Un de ses protégés ? Évidemment ! Elle ne pouvait pas se tromper !
    Elle pressa donc un peu plus le pas pour diminuer la distance qu’il y avait entre elle et la personne qu’elle voulait rejoindre. Celle-ci était justement dos à elle, donc elle ne pouvait pas voir son visage. Mais, plus elle se rapprochait, plus elle doutait de la carrure de cette personne. Elle effaça son inquiétude d’un bref mouvement de la tête, faisant ainsi tomber quelques mèches sur son visage. Elle passa à nouveau une main dans ses cheveux pour les retirer et elle tapota sur l’épaule de ce qu’elle croyait être l’un de ses protégés.

    « Alors ! C’est comme ça qu’on manque les… » commença-t-elle.

    Pourtant, lorsque l’étudiant devant elle se retourna pour lui faire face, la surprise bloqua le reste de sa phrase dans sa gorge. Non… Impossible ! Il était… là ?!

    « Il Kwon… » parvient-elle à souffler, malgré qu’elle était toujours aussi surprise de se retrouver face à lui, alors que cela faisait près d’un an, peut-être même deux qu’ils ne s’étaient plus revus…
Anonymous
Invité

Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon]   Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] EmptyLun 19 Aoû - 22:07

Non... Toi ici ?! △ Su Ri &&' Il Kwon

Je regardais l’heure indiquée sur ma montre, il était exactement d’après cette dernière deux heures vingt-quatre minute et la montre m’indiquait AM… Nous étions en pleine matinée, il devait être dans les dix heures du matin mais cette abrutie m’indiquait deux heures du matin ! C’était vraiment de la camelote ! Pourquoi est-ce que je m’étais acheté une montre déjà ? Ah oui ! Les téléphones étaient interdits en cours ! Tss qui avait inventé cette loin sérieux ? Non mais franchement, est-ce que ça dérangeait quelqu’un que j’envoie un sms ? Ou que je regarde l’heure dessus ? Non, cela ne dérangeait personne. Car même en ayant une montre je regardais toujours l’heure. Bon, je n’envoyais plus de sms mais ça revenait au même car j’envoyais toujours des sms mais en étant plus discret, c’était tout.

Le cours était interminable ! C’était un cours d’anglais. J’avais appris à parler anglais en autodidacte. Je n’avais pas attendu d’entrer à Kirin pour faire quelque chose de mes journées et de ma vie. Je m’ennuyais donc ferme quand je voyais le niveau de certains élèves qui posaient des questions stupides au prof et qui donc faisait durer le cours en longueur mais en mauvaise longueur. Je ne me moquais pas de ceux qui avaient des difficultés, loin de là. Mais il y avait vraiment des personnes qui se foutaient de notre gueule et qui le faisait exprès ! J’avais l’impression d’être dans une classe de cas sociaux qui avait une bille à la place d’un cerveau. Il suffisait juste de réfléchir par soi-même et la solution s’imposait d’elle-même. Je n’étais pas Einstein et j’avais toujours tout compris. Il suffisait juste de faire fonctionner cette chose là-haut.

Quand la sonnerie retentit je ne l’entendis même pas. Je m’étais assoupi sur la table, heureusement le filet de bave n’était pas de la partie parce que je n’avais pas le temps de me réveiller totalement. Je fourrais le peu de chose que j’avais sorti de mon sac de cours, c’est-à-dire un stylo et une feuille (qui d’ailleurs était restée vierge) et sortit de la classe encore endormi de cette petite sieste bien sympathique. Je regardais l’horloge qui se trouvait dans le couloir. Il était l’heure de manger. Je me dirigeai donc vers mon casier, y jetai mon sac et parti en trombe à la cafétéria. Je voulais quelque chose de bon à manger et pour cela il fallait être dans les premiers. Le problème c’était que j’étais en retard et j’allais surement rater le meilleur dessert ! J’en rageais déjà !

Je n’avais pas eu de dessert ! J’étais dégouté mais j’avais piqué le yaourt d’une première année qui était beaucoup trop occupée à reluquer un cinquième année qu’à regarder son plateau. Tant pis pour elle ! J’étais sorti de la cafétéria et trainer dans les couloirs. J’avais cours de danse et j’avais dans l’optique de sécher. Je n’avais pas le cœur à me ridiculiser aujourd’hui alors je préférais éviter ce maudit cours. J’accompagnais donc les gens à leur cours respectifs perdant du temps sur le miens. D’ailleurs j’allais faire demi-tour après que mon pote soit entré dans la salle quand on me tapota sur l’épaule et me parla en même temps. Je me retournais pour voir qui c’était…

« Alors ! C’est comme ça qu’on manque les… » Je ne sais pas si c’était la fatigue mais sur le coup, la seule chose qui me vint à l’esprit ce fut : mais qu’est-ce qu’elle fout là ? Oui très classe surtout à l’égard de Su Ri qui était surement la plus belle des filles de mon entourage. Bon OK elle n’était pas que ça et généralement les filles de mon entourage étaient toutes super canon mais Su Ri avait ce petit quelque chose en plus qui faisait qu’elle avait un charme fou. Enfin elle était là, devant moi, apparemment elle ne s’attendait pas à me voir ici. Et moi non plus. Je la regardais un peu surpris de la voir en face de moi. « Il Kwon… » Je lui souris. « Oui, c’est bien mon prénom jusqu’à preuve du contraire ! » Je la taquinais déjà alors que cela faisait à peine trente seconde que nous nous étions revus. Cela devait faire un ou deux ans que nous ne nous étions plus vu. Un bail quoi !

Je la pris dans mes bras, oui, je n’étais pas très tactile en temps normal mais cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vue qu’il fallait que je la touche pour que je me rende compte qu’elle était vraiment là devant moi. « Su Ri ! Mais qu’est-ce que tu fais à Kirin ? Tu remplaces l’infirmière disparue ? » Je parlais déjà de mon ex avec elle ! Enfin, elle n’était pas au courant et elle ne devrait pas le savoir. C’était mieux comme ça. Après tout c’était le passé maintenant non ?

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon]   Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] EmptyVen 23 Aoû - 7:58


Il Kwon & Su Ri ♥


    Elle n'arrivait tout simplement pas à y croire. Comment avait-elle pu oublier le détail qu'il lui avait dit, il y a un an ou deux ? Lors de leur rencontre, il lui avait glissé un mot comme quoi il allait à Kirin... Comment cela se pouvait-il que son cerveau n'ait pas pris en compte ses paroles ? Elle, qui avait été longtemps absorbée par sa voix grave et masculine. Une si mélodieuse mélodie à ses oreilles. En plus d'être bel homme, ce nombre d'année qu'elle ne l'avait pas vu avait-il pu le faire oublier, lui ?

    En ce moment, elle se trouvait troublée, beaucoup plus pour avoir presque oublié l'existence d'Il Kwon que de le revoir devant elle. Ce choc du départ s'était métamorphosé en ce sentiment de trouble. Elle s'en voulait. Comment avait-elle pu le faire disparaître de ses pensées alors qu'ils avaient quand même vécu quelques moments passionnants ensemble avant de se perdre de vue ?
    Elle ne réagit pas lorsqu'il la taquina, beaucoup trop absorbée dans son malaise du moment pour laisser toutes informations entrer dans son cerveau. Si elle avait eu quoi que ce soit dans ses mains, elle les aurait probablement laissé tomber sur le sol. Elle le fixait sans comprendre ce qui se passait, puis, l'instant d'après, elle se retrouvait dans ses bras.
    Surprise, elle n'eu même pas la force de lever les bras pour lui tapoter le dos. Pourquoi la prenait-il dans ses bras ?! Au milieu du couloir ? Si quelqu'un les voyait...

    - Je... euh... non... Aujourd'hui, je... ne suis pas à l'infirmerie.

    Car, oui, bien entendu, elle remplaçait de temps à autre les infirmiers du Lycée, ou simplement, elle leur proposait son aide en tant qu'assistante infirmière. Il était vrai qu'elle ne lui avait jamais parlé de ses études pour devenir manager... Hum ! Un jour, peut-être que cela viendrait sur le sujet. Habituellement, elle traînait à la WE. Mais comme le nouveau directeur de Kirin avait imposé que les idoles devaient revenir à l'école, elle se devait de garder un oeil sur eux, bien qu'elle ne devait pas leur mettre des bâtons dans les roues. Cependant, elle se rendit compte que le jeune homme en face d'elle n'était pas non plus au courant qu'elle travaillait de temps à autre au Lycée pour avoir droit à garder un oeil sur ses protégés.
    Elle finit par lui tapoter l'épaule, doucement -ce simple geste lui fit une drôle d'émotion dans son ventre, comme des petits papillons, ce qu'elle trouvait étrange- afin qu'elle le libère de sa prise. Elle aurait bien aimé être dans ses bras plus longtemps, mais... elle ne voulait pas qu'on fasse d'histoire à son sujet. Et elle ne voulait pas en créer à Il Kwon.
    Lorsqu'il la libéra, elle recula d'un pas en mettant une mèche brune derrière son oreille droite et lui sourit, tendrement.

    - J'ai entendu dire qu'elle avait quitté Kirin du jour au lendemain, mais ce n'est pas moi l'infirmière officielle cette année. C'est plutôt, un homme.

    Elle le regarda. Quelque chose lui disait qu'il connaissait bien cette infirmière disparue, mais elle se dit qu'elle devait bien se tromper. Elle n'avait pas le droit de s'inventer des scénarios sur de simple supposition. Ce n'était pas son genre.
    Sinon, elle pencha la tête sur le côté, en fronçant légèrement les sourcils.

    - Tu n'as pas de cours, à cette heure, habituellement ? Ou traîner dans les couloirs est devenue une habitude chez la plupart des étudiants d'ici ? dit-elle en taquinant, bien qu'elle était plutôt sérieuse.

    Elle doutait qu’il séchait un cours, mais elle préférait qu’il le lui dise de vive voix, ainsi, elle n’aurait pas à le questionner davantage pour savoir ce qui le poussait à ne pas aller en cours. Si un jour, il voulait devenir une idole, il devrait mettre sa lassitude de côté. Sauf qu’elle ne voulait pas lui dire –du moins, pas maintenant- qu’elle était manager. Elle préférait garder ce genre d’information le plus longtemps possible sans qu’on le sache. Cela assurait sa sécurité et elle pouvait ainsi mieux garder un œil sur ses protégés. Elle n’était pas la seule à surveiller les idoles, elle le savait, mais se fondre parmi les étudiants étaient amusants et ça lui rappelait les souvenirs qu’elle gardait d’elle lorsqu’elle dansait. C’était un tout autre univers.

    - T’inquiète, je n’irai pas dire au directeur que tu sèches les cours, si ça te rendait nerveux, se moqua-t-elle poliment tout en lui tirant la langue.

    Oui, ça lui arrivait d’être une gamine. C’était peut-être l’influence des jeunes. On ne sait jamais ~ À force de les côtoyer et faire comme eux pour cacher les apparences, on finissait par s’y croire. De même que Su Ri avait oublié qu’elle n’était pas habillée en étudiante du Lycée. Elle passa donc une main dans ses cheveux pour ne pas faire remarquer à Il Kwon qu’elle était tout sauf en tenue d’écolière ou d’infirmière.
Anonymous
Invité

Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon]   Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] EmptyJeu 19 Sep - 22:25

Non... Toi ici ?! △ Su Ri &&' Il Kwon

« Je... euh... non... Aujourd'hui, je... ne suis pas à l'infirmerie. » Cela faisait tellement longtemps que nous ne nous étions pas vus ! Jamais je n’aurais pensé la voir à Kirin. De plus, j’avais dit ça au pif ! Je ne pensais pas vraiment qu’elle était la nouvelle infirmière. Enfin, je savais qu’il y avait quelqu’un de nouveau et sachant qu’elle était dans le médical ça ne pouvait être qu’elle mais apparemment c’était beaucoup plus compliqué que ça. Elle avait vraiment l’air surprise voire gênée de me voir ici. Je ne comprenais pas pourquoi d’ailleurs ! Puis je remarquais qu’elle était habillée comme une personne normale. On aurait pu se tromper avec une étudiante tellement elle était belle et jeune. Je la pris dans mes bras et je le senti se crisper. En général c’était moi qui n’appréciais pas les câlins mais là c’était elle. Les rôles s’inversaient pour une fois ! « J'ai entendu dire qu'elle avait quitté Kirin du jour au lendemain, mais ce n'est pas moi l'infirmière officielle cette année. C'est plutôt, un homme. » C’était donc un homme ? Dommage ! Mais apparemment elle était infirmière aussi vu qu’elle avait bien précisé qu’elle n’était pas l’officielle. Je hochais donc la tête et écoutais ce qu’elle avait à me dire.

« Tu n'as pas de cours, à cette heure, habituellement ? Ou traîner dans les couloirs est devenu une habitude chez la plupart des étudiants d'ici ? » Je souris de toute mes dents. Bien entendu tout le monde savait à quel point le plus grand sécheur était là, face à elle mais bon, elle ne pouvait pas le savoir, elle venait juste d’arriver. Et maintenant sachant qu’elle était à l’infirmerie j’allais faire en sorte d’y aller souvent ! Comme au bon vieux temps mais pas avec la même personne… « Heu je ne traine pas vraiment ! J’allais à la bibliothèque quand nous nous sommes rencontré ! Pourquoi ? Tu fais partie de la police ? » Lui dis-je avec un sourire malicieux. Elle me taquinait et je faisais forcément la même chose en retour. « T’inquiète, je n’irai pas dire au directeur que tu sèches les cours, si ça te rendait nerveux » dit-elle en me tirant la langue ce qui me fit rire. Elle n’avait pas changé, elle était toujours aussi mignonne ! « Bon en fait oui, je sèche les cours ! Mais c’est danse et je n’ai pas l’humeur à me ridiculiser aujourd’hui alors je préfère ne pas m’y rendre. » De toute façon elle aurait su la vérité à un moment ou un autre alors autant lui dire maintenant.

« Puis tu sais, le directeur il suffira que je lui fasse les yeux doux pour qu’il me laisse tranquille ! Il m’aime tellement ! » C’était plutôt le contraire. Je faisais tellement de connerie que quand il me voyait débarqué dans son bureau il se tiraient les cheveux et il avait la peur qui commençait à monter car il ne savait pas ce que j’avais fait pour en arriver là. « Sinon tu deviens quoi ma petite Su Ri ? » Je l’attrapais par les épaules et commençais à marcher dans les couloirs, je ne comptais pas passer ma vie ici, debout à raconter ma vie aux oreilles de tout le monde. Ma vie était trop intéressante pour que tout le monde puisse l’entendre ! Je ne savais pas pourquoi j’étais aussi heureux de la voir. Peut-être parce que j’avais besoin de me sentir entouré depuis le départ de Nae Ga. J’avais besoin de présence féminine et encore plus de personne en qui je pouvais avoir confiance.

Spoiler:

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon]   Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] EmptyMer 25 Sep - 18:46


Il Kwon & Su Ri ♥


    Elle ignorait pourquoi elle était autant nerveuse, voire timide en se retrouvant en compagnie d’Il Kwon. Jamais, auparavant, cela lui était arrivée, pas même lors de leur première rencontre ! Était-ce parce qu’elle se retrouvait dans une école, qu’il était un étudiant et elle, une employée de l’établissement ? Cette option semblait plausible. C’était comme si elle craignait qu’on la voit avec un étudiant, avec lequel elle avait vécu certaines choses particulières avant de le perdre de vue. Qu’on soupçonne leurs occupations du passé, bien que cela ne fût pas possible. Aish… Su Ri ! Arrête de te démener de la sorte ! Vois le bon côté des choses, tu le retrouves enfin, après tout ce temps !
    Elle lui expliquait sa raison de son passage dans l’école, du moins, s’en sortait du mieux qu’elle pouvait en ne précisant pas vraiment ce qu’elle faisait en temps normal, mais comme étant l’assistante de l’infirmier officiel de Kirin. Puis, elle s’informa en taquinant le fait si c’était une habitude aux élèves de trainer dans les couloirs à cette heure de cours. Elle attendit sa réponse, un léger sourire moqueur aux lèvres. Elle le regarda sourire de toutes ses dents et sentit son cœur se mettre à battre furieusement en elle… Sang de Dieu… pourquoi réagissait-elle ainsi ? Il faut croire que cela lui faisait tout autant de l’effet qu’autrefois.

    Elle tenta du mieux qu’elle pouvait pour cacher ce sentiment, qui pourtant, semblait paraitre en réchauffant ses joues. Elle priait pour qu’il ne remarque rien, que son regard ne soit plongé que dans son regard et sur rien d’autre ! Puis, elle fit un air malicieux lorsqu’il lui demanda si elle faisait partie de la police.

    -Peut-être bien ! Bien que je ne vois pas en quoi la police pourrait être mêlée à une histoire pareille, dit-elle en rigolant, imaginant l’absurdité de la scène pour une histoire qu’un étudiant sèche les cours dans un couloir…

    Puis, elle lui assura qu’elle n’allait pas le dire au directeur de ses folies, afin qu’il ne panique pas trop. De toute façon, ce n’était pas son travail ~ Elle était là pour surveiller ses protégés, afin qu’ils aillent à leur cours et tout ce qui englobait de garder un œil sur eux. Sinon, elle soignait quelques étudiants et était, la plupart du temps, dans le bureau.
    Elle l’écouta se confier sur la raison du pourquoi il n’était pas en cours. Ah oui, ces fameux cours de danse qu’il n’aimait pas vraiment.

    - Oh, je vois… Après tout ce temps, ce côté-là n’a pas changé chez toi… C’est dommage, c’est si plaisant, la danse !

    Elle passa une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille et baissa les yeux vers le sol, se souvenant de son temps à elle quand elle dansait. Elle adorait danser, mais voilà que ce rêve n’a jamais pu se réaliser. Plus jamais elle ne pourrait danser ; c’était terminé. Elle releva son regard noisette sur son jeune compagnon et lui sourit doucement.

    - Enfin, bon ! Je ne suis pas là pour te sermonner ! Et ça me surprendrait que tu souhaiterais entendre ce qu’on doit probablement te dire tout le temps de ma bouche, alors, évitons le sujet, si ça te convient.

    Elle lui fit un sourire compatissant. Elle savait que ça ne servait à rien d’encourager un élève à faire ce qu’il n’avait pas envie de faire. Elle-même pendant ses études, elle détestait qu’on lui remette sur le nez les choses qu’elle devait faire pour s’améliorer, étant plutôt têtue et voulait tout faire à sa façon. C’était une caractéristique chez elle qui était encore présente aujourd’hui !
    Elle rigola à ce qu’il disait par rapport au directeur. Elle savait bien que le nouveau directeur n’était pas l’homme le plus enjoué de la planète et avait un aspect facial très… dur. Su Ri se sentait plus ou moins à l’aise en sa compagnie.

    - J’imagine bien, oui, continua-t-elle de rigoler, tout en repassant cette mèche rebelle derrière son oreille.

    Elle regarda un groupe d’étudiants passer près d’eux, les regardant drôlement. Elle se racla la gorge, question de reprendre son sérieux. Elle ne passait pas aperçu vêtue comme elle l’était ! Elle devait donc faire attention ~
    C’est alors qu’Il Kwon la pris par les épaules, l’entraînant dans le couloir, loin de tout regard. Elle se mordilla la lèvre inférieure. Se retrouver près de lui, d’aussi près au point de sentir sa chaleur qu’il dégageait rendait son cœur encore plus fou que tout à l’heure avec son sourire. Avait-il oublié leurs ébats du passé ? Elle s’était jurée qu’elle ne devait pas ressentir quoi que ce soit envers lui, car elle était persuadée qu’elle ne l’intéressait pas plus que quiconque. Elle était plus âgée que lui, après tout… C’était un détail qu’elle ne pouvait oublier. Mais, elle était curieuse de savoir ce que lui se souvenait, après ce temps où ils se sont perdus de vue.

    - Oh, tu sais ! La routine ! Le boulot et juste le boulot ! Ma vie est si pathétique tellement je ne fais que me tuer au travail. Au moins, ça m’occupe, ce n’est pas comme si je restais chez moi à ne rien faire de mes journées.

    L’envie de passer un bras autour de la taille d’Il Kwon traversa l’esprit de Su Ri. Non… Ce geste n’était pas approprié. Elle décida de croiser ses bras ensemble, comme ça, elle pourrait résister à l’envie de le coller davantage. Sang de Dieu… Sa présence près d’elle lui faisait réaliser à quel point il lui avait manqué…

    - Comme je n’ai que moi à m’occuper, je n’ai pas d’autre choix que de travailler. Des fois, je souhaiterais retourner sur les bancs d’école pour apprendre de nouvelles choses, mais ce n’est pas ça qui va me payer mon loyer et tous mes biens !

    Elle rigola un peu, se trouvant vraiment pathétique. Elle ne faisait vraiment que travailler dans la vie. C’était peu passionnant à raconter. Surtout qu’elle n’avait pas d’homme dans sa vie, ça rendait la situation encore plus pathétique qu’elle ne l’était. Pauvre elle ! Coincée dans le cycle du travail continu !
    Elle leva les yeux vers Il Kwon, lui souriant.

    - Sinon, tes études, à part la danse, ça va bien ?

    Elle doutait qu’il avait envie d’en parler, mais elle n’avait qu’une seule envie ; entendre sa voix encore et encore…
Anonymous
Invité

Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon]   Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] EmptyMar 10 Déc - 20:50

Non... Toi ici ?! △ Su Ri &&' Il Kwon

Elle était toujours aussi jolie. J’aimais beaucoup ses longs cheveux bruns légèrement ondulés. Et ses joues rosies ♥. Jusqu’à aujourd’hui je n’avais pas vraiment fait attention au fait qu’elle m’avait manqué. J’avais beaucoup de choses à faire c’est vrai mais comment n’avais-je pas pu me rendre compte de cela ? Je n’étais pas non plus débordé de travail jusqu’à ne plus pouvoir penser. Enfin, cela arrivait mais par pour Su Ri ! Il allait falloir que je me rattrape même si elle ne pouvait pas savoir à quoi je pensais en ce moment même. Nous avions tellement passé de bons moment ensemble. Elle était peut-être un peu gênée de me retrouver comme ça, d’où ses joues roses mais elle savait qu’il n’y avait aucuns tabous avec moi et que les secrets étaient toujours bien gardés donc il n’y avait aucune raison de s’inquiéter de savoir si quelqu’un pouvait se poser de quelconques questions. D’ailleurs, qui pourrait penser que nous avions vécues de fortes choses ensemble dans le passé rien qu’en nous regardant discuter dans ce couloir ? Personne, j’en étais sûr. « Peut-être bien ! Bien que je ne vois pas en quoi la police pourrait être mêlée à une histoire pareille » Je ris avec elle. Cela aurait été une situation assez invraisemblable mais bon si un jour la police s’ennuyait peut-être qu’elle pourrait s’occuper des sécheurs. Je serais le premier arrêté !

« Oh, je vois… Après tout ce temps, ce côté-là n’a pas changé chez toi… C’est dommage, c’est si plaisant, la danse ! » Je ris, non, il y avait des choses qui même avec le temps ne changeait pas. Et avec un domaine comme la danse si ça ne marchait pas un jour, ça ne marcherait jamais ! Du moins c’était mon avis. Je ne trouvais pas cette discipline très plaisante. Du moins à pratiquer. J’aimais regarder les autres danser, il est vrai qu’il y en avait qui avait un don mais quand il s’agissait de reproduire ce qu’ils faisaient cela devenait un vrai calvaire pour moi. « Enfin, bon ! Je ne suis pas là pour te sermonner ! Et ça me surprendrait que tu souhaiterais entendre ce qu’on doit probablement te dire tout le temps de ma bouche, alors, évitons le sujet, si ça te convient. » Bien sûr que cela me convenait. Je m’en fichais qu’elle me sermonne, j’avais l’habitude qu’on le fasse et puis je ne prenais pas vraiment cela comme un sermon venant de sa part.  « Non, comme tu peux le voir il y a des choses qui reste ! Et oui changeons de conversation, savoir que je danse comme un pingouin n’est pas vraiment quelque chose de très intéressant à raconter ! » Je lui souris et écoutai ce qu’elle me dit par la suite.

Je l’attrapais par les épaules et l’emmenais à travers les couloirs en direction du toit. Là-bas nous allions être tranquilles pour discuter. « Oh, tu sais ! La routine ! Le boulot et juste le boulot ! Ma vie est si pathétique tellement je ne fais que me tuer au travail. Au moins, ça m’occupe, ce n’est pas comme si je restais chez moi à ne rien faire de mes journées. » Sa vie n’avait pas vraiment l’air de lui plaire. Enfin pas à 100% quoi ! Il allait falloir remédier à ça. Je n’aimais pas voir de jolies jeunes filles seules et tristes surtout quand c’était mes amies. Il allait donc falloir que je la remotive et la sorte un petit peu de chez elle. J’avais du temps devant moi depuis que nous étions ‘’puni’’ à Kirin. Cela allait être sympa de pouvoir à nouveau trainer avec elle. Et pourquoi ne pas recommencer comme avant ? Non, elle était surement passée à autre chose après tout.

« Comme je n’ai que moi à m’occuper, je n’ai pas d’autre choix que de travailler. Des fois, je souhaiterais retourner sur les bancs d’école pour apprendre de nouvelles choses, mais ce n’est pas ça qui va me payer mon loyer et tous mes biens ! » Je hochais la tête, oui, les cours ça ne nous faisait pas gagner notre vie, du moins au début. Mais pourquoi n’assistait-elle pas au cours pendant ses pauses à l’infirmerie ? D’ailleurs je lui posais la question : « Pourquoi n’assistes-tu pas aux cours quand tu ne travailles pas ? Je suis sûr que les profs te laisseront surement entrer. » Même s’ils faisaient tout pour paraitre sévère nous savions tous que les profs ici étaient sympa. « Sinon, tes études, à part la danse, ça va bien ? » Nous étions arrivés en haut du bâtiment et montions sur le toit quand elle me posa cette question. Il faisait frais dehors mais j’avais ma technique pour nous tenir confortablement au chaud. La cheminée ! Ah ah ! J’adorais cet endroit, c’était toujours calme et puis en hiver peu de gens venaient ici car il faisait trop froid dehors. Tant pis pour eux, tant mieux pour moi !

« Hum eh bien, ça se passe plutôt bien. Il est vrai que je donne beaucoup de fil à retordre aux profs avec mon comportement mais ils savent que c’est pour les embêter. Sinon après ils ne disent pas grand-chose car j’ai de bons résultats. J’ai envie de réussir donc je bosse à fond même si comme ça on ne dirait pas. Sachant que je n’aurais surement pas mon épreuve de danse je préfère travailler toutes les autres matières pour condenser quoi ! » Je parlais beaucoup pour une fois mais j’étais en totale confiance avec Su Ri. Je ne sentais à l’aise et puis cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus après tout ! Je m’asseyais en face de la sortie de la fumée de la cheminée, elle était chaude et ne faisait pas ressentir le froid. « Tu ne partages donc ta vie avec personne si j’ai bien compris ? Comment les hommes peuvent être aussi aveugles ? Si ça ne tenait qu’à moi, nous serions déjà mariés ma petite Su Ri ! » Lui dis-je avec un clin d’œil. Elle savait que je plaisantais mais j’avoue qu’au fond de moi j’avais toujours attendu ce moment où nous serions restés ensemble en tant que couple et non pas en tant qu’amis très proches. Mais nous n’en avions jamais parlé et puis nous nous étions perdus de vue.

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon]   Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] EmptyMar 17 Déc - 5:49


Il Kwon & Su Ri ♥


    L’entendre rire lui plaisait beaucoup. Ça lui donnait le sourire juste à le voir sourire ou rire à ce qu’elle disait. Comme toutes femmes, Su Ri aimait bien faire rire un garçon. Elle ignorait cependant la réputation qu’Il Kwon avait auprès des autres, car, avec elle, il avait toujours été gentil, adorable, tout pour la faire craquer, quoi ! Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et elle répondit à ses questions. Elle se trouvait minable de lui raconter sa vie pathétique. Elle n’avait personne pour l’embellir, outre ses protégés sur qui elle devait jeter un coup d’œil de temps à autre. Heureusement qu’il y avait aussi l’infirmerie pour la tenir occupée… Il y avait des jours où elle souhaitait vraiment redevenir une adolescente et profiter du moment en compagnie des autres jeunes, en plus de fréquenter les garçons. Ce temps lui manquait, un peu… Quoi qu’avec le nouveau directeur, c’était interdit les relations amoureuses dans l’école. C’était une règle stupide. C’était comme dire à un humain d’arrêter de vivre…
    Enfin bon ! Elle était ravie de voir qu’il n’avait pas changé, malgré ce temps où ils ne s’étaient pas vus. Déjà un an, peut-être même deux sans l’avoir vu, s’être privée autant de lui, comment avait-elle pu faire ça ! Elle avait tant envie de retrouver ce temps d’avant. Être avec lui, loin des regards, profiter de sa personne, juste eux deux… Que de bons souvenirs. Ça lui rappelait à quel point elle avait été bien seule après l’avoir perdu de vue… Misérable de vie !
    Elle sourit néanmoins, cachant ses pensées déprimantes. Elle ne devait pas penser à ce genre de chose. Elle devait profiter du moment avec Il Kwon ! Aish… Elle se sentait comme une adolescente en ce moment ! Su Ri, ressaisie-toi, Sang de Dieu ! Elle rigola lorsqu’il se décrivit comme un pingouin lorsqu’il dansait.

    - Pourtant, c’est mignon, un pingouin, le taquina-t-elle en lui tirant légèrement la langue.

    Son bras autour de ses épaules, Su Ri se laissa entraîner dans les couloirs, n’ayant aucune idée où est-ce qu’il pouvait bien l’amener. Elle s’en foutait un peu, tant qu’ils pouvaient être tous les deux pour discuter et rattraper un peu le temps perdu. Elle raconta un autre bout de sa vie et se dit qu’elle devrait arrêter. Quelqu’un qui parlait seulement de lui pouvait être ennuyant. Surtout lorsqu’on avait rien de passionnant à raconter, ne ?

    - Ah non… Je ne voudrais pas déranger les cours des enseignants. En plus, ce serait risqué pour moi en tant qu’employé.

    Et c’était sans parler que si elle se retrouvait dans une des classes de l’un de ses protégés, ils croiront qu’elle est là que pour eux et ce n’est pas ce qu’elle souhaite. Mais ça, elle ne pouvait pas l’expliquer à Il Kwon. Du moins, pas pour l’instant. Elle lui fit un sourire tout de même.

    - Mais c’est gentil de me le proposer.

    Pour pouvoir changer de sujet au risque de trop en dire sur elle, Su Ri décida de prendre plus de nouvelles sur les cours de son jeune compagnon. Elle remarqua cependant qu’il l’avait entraîné jusqu’au toit de l’école. Heureusement qu’il faisait beau, mais pas nécessairement chaud. Le toit était une drôle d’idée pour amener une fille. Mais, elle trouvait cela comique, d’un certain côté. Elle en sourit et remarqua qu’il la conduisait près de la cheminée, là où il y avait une petite source de chaleur. Oooh ! C’était une bonne idée ! Elle n’allait pas se plaindre, alors ! Toute façon, orgueilleuse comme elle l’était, même si c’était Il Kwon, elle aurait tout fait pour ne pas démontrer qu’elle a froid. Ce qu’elle pouvait être têtue, parfois…
    Elle prit donc place près de la cheminée et écouta sagement ce que le brunet lui confiait. Oui, bon, elle avait l’impression qu’il se confiait. Avec elle, il avait toujours un moment où il parlait plus que d’habitude. Elle se demanda si c’était pareil avec les autres. Elle hocha la tête, le regardant pendant qu’il parlait. Elle attarda même son regard sur sa mâchoire qui bougeait, puis sur ses lèvres. La brunette sentit ses joues se réchauffer au souvenir de ce qu’ils avaient vécu tous les deux autres fois. Oh… Ce que ça lui manquait…
    Elle se gifla mentalement. Ce n’était pas le moment ! Il allait se poser des questions, là ! Elle releva plutôt son regard vers ses yeux noisette, dans lesquels elle se sentit fondre. Sang de Dieu ! Qu’est-ce qui lui prenait tout d’un coup !? Elle se concentra sur ses paroles et sourit.

    - C’est un bon plan de match, en tout cas. Les profs doivent être fiers de toi, même si tu les embêtes un peu !

    Elle passa une main dans ses cheveux bruns pour les replacer et regarda un peu autour d’eux. Jamais elle n’aurait pensé qu’ils auraient une aussi belle vue de cet endroit. En entendant la voix d’Il Kwon, Su Ri reposa son regard sur lui et ne put s’empêcher de rougir à la suite de son clin d’oeil. Il plaisantait, c’était sûr ! Avec ce qu’ils avaient vécu il y a quelques années, c’était un peu normal qu’il la complimente ainsi, non ?

    - Awww, arrête! Tu vas me faire rougir !

    Elle se sentait toute gênée. C’était bien la première fois qu’un homme (même s’il était un étudiant) lui dise qu’il l’aurait mariée depuis longtemps ! Elle en était flattée. Il était si adorable ! Mais il y avait ce facteur chiant ; son âge. Elle était plus vieille qu’Il Kwon et elle ne se souvenait pas si elle le lui en avait fait part lors de leurs premières rencontres…

    - Il est vrai que je n’ai personne dans ma vie. Je crois que le fait que je travaille comme une dingue fait peur aux hommes. Donc, je suis seule. Depuis longtemps et je me demande moi-même comment j’ai pu m’en priver…

    Elle rigola. C’était un peu étrange qu’elle se confie ainsi, mais c’était sorti tout seul. Une petite brise vint la caresser et elle fut parcourue d’un frisson. Elle pinça des lèvres et baissa les yeux vers le sol.

    - Tu dois avoir quelques filles qui te courent après, toi, non ? Tu dois avoir une copine ?

    Beau garçon comme il était, c’était quasi-impossible qu’il n’ait personne. Étrangement, elle n’avait pas vraiment envie de savoir s’il avait quelqu’un dans sa vie. Après l’avoir revu et savoir qu’ils se retrouvaient au même endroit, elle aurait envie de le voir. Retrouver leur désir d’autrefois pourrait être amusant, non ? Quoi que ce serait risqué. Et si jamais elle ne l’intéressait plus ? Aish…
    Elle leva un regard sur lui, une petite lueur inquiète qu’elle n’arrivait pas à faire disparaître. Elle souhaitait qu’il ne le remarque pas, qu’il ne plonge pas son regard dans le sien. Ce serait si dur de lui résister…

Anonymous
Invité

Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon]   Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] EmptyVen 3 Jan - 14:01

Non... Toi ici ?! △ Su Ri &&' Il Kwon

« Pourtant, c’est mignon, un pingouin » Heu, on pouvait dire ça comme ça. Je n’avais jamais vu de vraie pingouin et quand je les voyais à la télé je les trouvais plutôt débiles à se déplacer comme ils le font. Un peu comme les canards quoi sauf qu’eux sont plus court sur pattes donc ça se voit forcément moins. « Ouais mais pas sur une piste de danse ! » J’essayais de m’imaginer, déguisé en pingouin essayant de faire une des chorégraphies que nous avions appris. Et je chassai rapidement cette idée tellement c’était effrayant. Je n’allais pas cauchemarder en pleins jour !

« Ah non… Je ne voudrais pas déranger les cours des enseignants. En plus, ce serait risqué pour moi en tant qu’employé. Mais c’est gentil de me le proposer. » J’aurais tellement aimé l’avoir avec moi pendant les cours. Cela m’aurait donné une bonne distraction. Je me serais beaucoup moins ennuyer mais bon, si elle ne voulait pas venir je n’allais pas non plus la kidnapper et l’emmener en cours. Il fallait que je me trouve quelqu’un qui serait d’accord pour discuter avec moi pendant les cours sans qu’il ou elle ait peur de se faire renvoyer de la classe. Et c’était vraiment mal barré ! « C’est un bon plan de match, en tout cas. Les profs doivent être fiers de toi, même si tu les embêtes un peu ! » Je souris. Je ne les embêtais pas qu’un peu ! Il y avait même des profs qui maintenant, m’avait dans leur collimateur même quand je ne faisais rien. Enfin, il y avait des profs sympa qui jouaient le jeu et les autres, qui sont tellement cons qu’ils comprennent pas quand c’est pour taquiner ou pour s’amuser. « Un peu ce n’est pas vraiment le bon mot. »

« Awww, arrête! Tu vas me faire rougir ! »  Je ris, je ne voulais pas lui faire remarquer mais elle était déjà toute rouge. Peut-être était-ce à cause de la chaleur ou peut-être était-ce à cause de ce que je venais de dire mais en tout cas, cela la rendait encore plus mignonne. « Il est vrai que je n’ai personne dans ma vie. Je crois que le fait que je travaille comme une dingue fait peur aux hommes. Donc, je suis seule. Depuis longtemps et je me demande moi-même comment j’ai pu m’en priver… » Elle était donc célibataire et seule ! Sans le vouloir je me mis à penser que c’était un bon point pour moi. Mais Su Ri n’était pas n’importe qui et je n’allais pas m’amuser avec elle comme j’aurais pu le faire avec quelqu’un d’autre ou même avec elle il y a quelques années. « En fait c’est parce que je te manque trop avoue ! » Je lui donnais un léger coup d’épaule pour l’embêter jusqu’au bout et lui fit un clin d’œil.

« Tu dois avoir quelques filles qui te courent après, toi, non ? Tu dois avoir une copine ? » Je regardais la fumée s’échapper de la cheminée. Il fallait bien qu’elle me retourne la question. Je ne savais pas vraiment si je devais lui dire que j’étais sorti avec l’ancienne infirmière ou juste rester évasif sur ce qu’elle était. « Peut-être bien mais j’en suis pas au courant alors ! Je dois moi aussi leur faire peur ! Et pour ce qui est d’avoir une copine, non je n’en ai pas. Ou plutôt plus. Elle a disparue ! Envolée comme la fumée ! » Je souris repensant à ce départ de Nae Ga qui ne m’avait plus jamais donné de nouvelles. Je ne savais pas pourquoi elle était partie. Et surtout j’aurais aimé savoir si c’était de ma faute. Peut-être qu’elle s’était fait virée de l’établissement à cause de notre relation et qu’elle n’avait pas osé me le dire donc elle était partie ? Ou alors était-elle juste partie comme ça. Je ne le saurais surement jamais.

« Il faudrait qu’on se fasse une petite journée tous les deux ! Pour qu’on puisse parler du bon vieux temps et de notre vie ennuyante du moment ! » J’avais envie de la voir en dehors de l’école. Ce n’était pas vraiment un super endroit pour discuter avec une fille. N’importe qui pouvait nous déranger et je pouvais surtout me faire prendre. Mais bon, j’avais plus peur qu’elle ait des ennuis à cause de moi.

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon]   Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] EmptyDim 19 Jan - 21:55


Il Kwon & Su Ri ♥


    À la réplique d’Il Kwon, Su Ri ne put s’empêcher de rire. Elle n’allait pas s’entêter à partir un débat sur les pingouins, alors qu’il se sentait de la sorte. Elle se moquait très rarement des autres quant à leur difficulté. Déjà qu’avec le travail qu’elle fait, ce serait ridicule qu’elle se moque de ses protégés alors qu’elle surveille toujours leur « plan de la journée ». Elle avait plus de compassion et les encourageait plus qu’autre chose. C’était ça, être manager, non ?
    La discussion se poursuivit en divaguant sur les cours et Su Ri rigola de nouveau au commentaire du brunet près de lui. Elle ne devait pas s’étonner que ce ne fût pas « qu’un peu » qu’il taquinait les enseignants… Mais au moins, il arrivait à performer dans ses notes et c’était correct pour l’ensemble. Même s’il s’amusait pendant les cours ~ Elle eut presque envie de passer dans le couloir de l’un des cours d’Il Kwon pour voir de quoi il avait l’air vraiment, mais elle se dit que ce serait un peu déplacé. Elle se mordilla la lèvre inférieure tout en baissant la tête légèrement.
    Bon et voilà qu’elle rougissait avec les paroles du beau brun près d’elle. La marier, bah ouais ! Si seulement ça pourrait être vrai un jour… Et, pour faire diversion de ses rougeurs, la jeune femme décida de se lancer sur un monologue concernant sa vie privée. Elle se demandait bien pourquoi d’ailleurs elle lui disait tout ça. Comme si elle espérait lui faire comprendre qu’elle n’avait personne dans sa vie et qu’ils pourraient peut-être… reprendre le temps perdu ? Nah ! Il ne doit plus être intéressé par elle autant qu’avant, ne ? Du moins, elle le croyait, bien qu’il l’ait pris dans ses bras dès l’instant qu’il avait posé les yeux sur elle…
    Elle releva son regard noisette sur Il Kwon et rigola de nouveau. Mon dieu ! Elle n’avait pas autant rit depuis des années ! Bon Sang que ça lui avait manqué… Oui, c’est maintenant qu’elle le réalisait…

    - Hahaha ! Peut-être bien, oui. Tu en serais flatté, n’est-ce pas ?

    Elle lui tira la langue moqueusement, lorsqu’il lui donna un coup d’épaule, suivit d’un clin d’œil. Ah, tentait-il de la charmer ? Non, il devait agir ainsi pour être simplement amical. Elle décida de lui retourner la question. Un beau jeune homme comme lui, il devait bien avoir une copine, non ? Su Ri fronça les sourcils lorsqu’il mentionna « disparue » et « envolée ».

    - Elle t’a plaqué sans te dire pourquoi qu’elle disparaissait ? C’est… étrange.

    Elle observa attentivement Il Kwon, pendant qu’il ne la regardait plus. Ce petit sourire n’était pas un sourire très joyeux. Elle y décelait une tristesse. Il avait dû s’accrocher beaucoup à cette fille. La jeune femme ne comprenait pas comment quelqu’un pouvait partir sans donner un seul avis, surtout à son petit-ami. Déjà, il devrait être la première personne à qui l’on dit ce genre de chose. À moins qu’elle n’avait pas pu le trouver et lui en faire part… C’était aussi une possibilité.
    La manager posa une main compatissante sur le bras d’Il Kwon et lui fit un sourire.

    - Un jour, tu trouveras ta fleur. L’amour peut frapper n’importe quand.

    Elle se demandait bien pourquoi elle lui disait ça. Depuis deux ans, elle n’avait pas eu de relation avec quiconque. (Une relation amoureuse, on s’entend). Quoi qu’au point sexuel, ça n’avait pas été grand-chose… Su Ri réalisa à ce moment que le brunet près de lui était le dernier avec qui elle avait eu du sexe. Oh mon dieu ! Comment avait-elle pu…!?
    Elle replaça une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille et joignit ses mains ensembles. Ce n’était pas quelque chose de très important non plus le sexe, mais, après un an ou deux, c’était troublant, non ? Elle prit une inspiration et regarda Il Kwon lorsqu’il reprit la parole. Un sourire s’étira sur ses lèvres.

    - C’est une bonne idée ! Une journée au courant de la semaine ? Ou encore, après les cours ? Du moins, si tu n’as rien de prévu ?

    Elle sentait son cœur battre à tout rompre en elle. Doucement, Su Ri ! Laisse les scénarios de côté, ce n’était pas le moment ! Il voulait probablement la voir en dehors de Kirin pour les seules raisons qu’il avait mentionnées.

    - Je ne me souviens pas si je t’avais laissé mon numéro de portable, la dernière fois que l’on s’est vu… Si oui, j’ai le même, sinon, je vais te le donner, afin qu’on puisse se planifier une journée. Ça te va ?

    Elle lui sourit doucement. Elle avait hâte de pouvoir le revoir en dehors de l’école. Ça leur ferait du bien de retrouver la complicité qu’ils avaient auparavant, non ? Du moins, si on écartait leurs folies d'autrefois ~
Anonymous
Invité

Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon]   Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] EmptyJeu 13 Mar - 22:37

Non... Toi ici ?! △ Su Ri &&' Il Kwon

« Hahaha ! Peut-être bien, oui. Tu en serais flatté, n’est-ce pas ? »  Je lui souris, bien sûr que j’en serais flatté. Elle m’avait manqué, je ne comprenais même pas à comment nous en étions venus à ne plus nous voir. Il y avait parfois des choses comme celle-ci qui se produisaient. On était très proche d’une personne puis du jour au lendemain on ne se voyait plus sans pour autant ne plus se parler c’était juste comme ça. « Manquer à une aussi jolie fille ? Bien sûr que je serais flatté ! » J’étais sincère mais peut-être allait-elle le prendre à la rigolade sachant que je passai mon temps à dire des bêtises ! Mais pour une fois ça n’en était pas une.

« Elle t’a plaqué sans te dire pourquoi qu’elle disparaissait ? C’est… étrange. » Je ne fis qu’hocher la tête. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne savais pas quoi dire ni quoi en penser. J’avais tout retourné dans ma tête pour savoir pourquoi elle était partie ?, quand ?, mais je n’avais rien trouvé de très convaincant. Je ne voulais pas me blâmer car je n’avais rien fait de mal, personne n’était au courant à part Seo Ji et nous avions été très prudents donc je ne comprenais absolument pas. Peut-être qu’un jour elle reviendra et qu’elle m’expliquera tout. Je lui en voulais mais d’un autre côté je me disais que nous n’étions pas mariés non plus et que donc elle ne me devait rien. « Un jour, tu trouveras ta fleur. L’amour peut frapper n’importe quand. » Elle avait déposé sa main sur mon bras ce qui me fit me rappeler énormément de souvenir à ses côtés. Je lui souris, c’était tellement beau ce qu’elle venait de me dire !

« C’est une bonne idée ! Une journée au courant de la semaine ? Ou encore, après les cours ? Du moins, si tu n’as rien de prévu ? » Je ne savais pas quand nous allions pouvoir nous voir. Pour le moment nous étions tous bloqué à l’école donc j’avais beaucoup plus de temps libre que quand j’étais devenu trainee. Cela faisait du bien d’ailleurs de pouvoir se reposer et revoir ses amis comme avant même si l’emploi du temps chargé me manquait quand même un peu. « Quand tu es dispo ! Sécher les cours ne me dérange pas, en plus je sais que cela fait rager le directeur alors j’adore sécher ! » Oui, c’était vilain et en plus je parlais à l’infirmière de l’établissement qui pouvait tout aussi bien me coller si elle en avait envie, elle en avait le pouvoir. Mais bon, elle ne le ferait pas. J’espère…

« Je ne me souviens pas si je t’avais laissé mon numéro de portable, la dernière fois que l’on s’est vu… Si oui, j’ai le même, sinon, je vais te le donner, afin qu’on puisse se planifier une journée. Ça te va ? » J’avais perdu mon téléphone je ne sais combien de fois en seulement un an tellement j’étais tête en l’air et surtout très bordélique. Enfin… J’ai toujours pensé que mon colocataire me les prenait pour me faire une blague et qu’il les perdait à son tour et que donc il ne voulait pas me le dire. Enfin, je ne les retrouverai surement jamais et tout ça pour dire que j’avais donc perdu son numéro depuis longtemps. La cause donc du pourquoi nous avions perdu le contact surement. « Non, je ne crois pas que je l’ai. »

Je sortis mon téléphone de ma poche pour regarder. Et non, je ne l’avais pas. Je m’en doutais un peu je lui tendis donc pour qu’elle entre ses coordonnées. Et j’espérai qu’elle allait prendre une jolie photo pour illustrer tout ça. « Tiens et n’oublie pas la photo ! » Je lui fis un clin d’œil. Encore oui. J’adorais lui faire des clins d’œil je ne sais pas pourquoi. Tous mes contacts avait leur photo alors il fallait absolument qu’elle mette la sienne. « Et oui, on se fait ça quand tu veux ! » Je n’avais même pas répondu à sa question dans tout ça. Je la laissai entrer ses coordonnées dans mon téléphone, pendant ce temps-là je tendis l’oreille au cas où j’entendrais quelque chose de suspect. Mais il n’y avait rien à part le bruit des oiseaux et celui de la cheminée. « Tu vas surement devoir retourner à ton poste non ? » Je passai du bon temps à ses côtés mais elle avait des obligations et l'heure était bientôt terminée.

Spoiler:

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon]   Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] EmptyLun 21 Avr - 23:24


Il Kwon & Su Ri ♥


    La jeune manager rigola à la suite de la réplique du brunet. Évidemment qu’il en serait flatté ! Quelle question ! Elle sourit et replaça en même temps une mèche de ses cheveux derrière son oreille. La conversation se dirigea vers la copine, ou plutôt, l’ex-copine d’Il Kwon, qui avait mystérieusement disparu sans dire un mot… Su Ri se demandait bien comment une femme pouvait quitter son homme sans le lui faire savoir, alors qu’il était concerné. La jeune brunette trouvait néanmoins la situation bien triste pour le jeune trainee. Elle voyait bien qu’il n’avait pas encore totalement digéré le départ de sa douce. Elle avait tant envie de le consoler, mais… le pouvait-elle vraiment ? Lui dire qu’il avait d’autres femmes n’allait pas le rassurer, hein ? L’idée de l’inviter chez elle lui traversa l’esprit. «Idiote ! Il ne te suivra pas, c’est du passé vous deux ! »,  se sermonna-t-elle intérieurement.

    Malgré tout, elle lui dit qu’il trouvera sa fleur. C’était plus subtil que lui dire qu’il y avait d’autre femme ~ Elle lui sourit lorsqu’un sourire s’étira sur les lèvres de son jeune compagnon quand elle lui toucha le bras.De plus, l’idée de le revoir en dehors des cours était une chose plutôt intéressante. Ils pourraient discuter encore et encore, sur plusieurs sujets possibles. Elle s’ennuyait de discuter autant avec quelqu’un. Parler d’autre chose que du travail ou encore des cours… Elle qui n’avait fait que ça ; travailler à ne plus voir personne. Ça lui fera certainement du bien !

    Elle rigola lorsqu’Il Kwon lui fit part que ça ne lui dérangeait pas de sécher les cours, même si cela faisait rager le principal de l’école. Elle mis une main devant sa bouche, car elle se dit qu’elle n’aurait pas dû rire, mais c’était si évident comme situation qu’elle n’avait pas pu s’en empêcher. De toute façon, elle n’avait pas de pouvoir auprès des étudiants de l’établissement, donc, si le brunet décidait de sécher, elle ne pourrait rien dire. Par contre, si c’était l’un de ses protégés, là, ce sera une autre histoire ! Quoi qu’il la considérait comme était une infirmière…

    - Il serait mieux de se voir après les cours, même si tu adores sécher les cours, dit-elle, moqueuse.

    Elle ne se souvenait pas s’il avait encore son numéro, alors elle se renseigna auprès du jeune homme pour le savoir. Elle l’observa sortir son téléphone portable de ses poches. C’était un geste bien simple, mais il avait une façon de bouger qui intrigua la brunette. Pourrait-elle se rapprocher de nouveau de lui ? Sous cette pensée, elle se mordilla la lèvre inférieure, le cœur battant rapidement dans sa poitrine. Si seulement cela pouvait être possible…

    La jeune manager sortit de ses pensées quand il lui tendit son portable afin qu’elle entre ses coordonnées dedans. Elle rigola à son commentaire. Non, il ne fallait pas oublier la photo ! Elle en prit une jolie, une unique qui pourra (elle l’espérait) le faire sourire à chaque fois qu’il la verra ! Après tout ça, Su Ri lui tendit son portable avec un sourire. Elle avait remarqué son clin d’œil d’un peu plus tôt. C’était si charmant ! Il était adorable ! Comment lui résister ?

    - À présent, si l’on a envie de se voir, on a les coordonnées de l’autre ; il nous sera donc plus facile de se rejoindre !

    Et surtout, de ne plus se perdre de vue ! Après presque deux ans, ce serait ridicule de ne pas profiter de se revoir ! Elle lui sourit, regarda autour d’eux et elle reposa son regard noisette sur Il Kwon quand il lui parla à nouveau. Elle jeta un coup d’œil sur son portable pour voir l’heure. Effectivement, il faudrait qu’elle retourne à son poste !

    - Oh mon dieu ! Avec tout ça, j’avais complètement oublié l’heure !

    Elle se leva subitement, replaçant sa jupe sur ses cuisses pour effacer toute trace de plis suspects. Elle rejeta ses cheveux vers l’arrière et le regarda.

    - Toi aussi, tu devrais retourner à tes cours.

    Elle lui tira la langue, moqueuse.

    - Et, si tu as envie, on peut se retrouver ce soir ? Allez manger une petite bouchée quelque part ? Ça te va ?

    L’idée de peut-être le revoir plus tard la fit légèrement rougir. Son cœur s’emballait à nouveau. Pourquoi se sentait-elle si nerveuse ? Sang de dieu ! Elle devait se calmer !! Elle attendit sagement sa réponse avant de se décider à retourner à l’escalier pour partir du toit.


Spoiler:
Anonymous
Invité

Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon]   Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] EmptySam 31 Mai - 18:32

Non... Toi ici ?! △ Su Ri &&' Il Kwon

« Il serait mieux de se voir après les cours, même si tu adores sécher les cours » Oui c’est vrai que c’était mieux. Je ne voulais pas qu’elle ait des problèmes par ma faute car elle avait poussé un élève à sécher les cours même si tout le monde savait que je n’avais besoin de personne pour le faire. La preuve encore aujourd’hui. Je comptais sécher le cours de danse bien avant de rencontrer Su Ri. « À présent, si l’on a envie de se voir, on a les coordonnées de l’autre ; il nous sera donc plus facile de se rejoindre ! » Je regardais la photo qu’elle avait fait pour ses coordonnés. J’adorais ! Je ne souriais rien qu’à l’idée que je la verrais souvent maintenant. Je ne comprenais pas pourquoi nous nous étions perdus de vue. Nous avions vraiment merdé sur ce coup. Qui sait… Peut-être serions-nous ensemble depuis le temps ahah !

« Oh mon dieu ! Avec tout ça, j’avais complètement oublié l’heure ! » Cela allait bientôt sonner. J’avais cours et pour le coup, je n’allais pas sécher. J’allais tranquillement me poser dans la salle de classe, au chaud, avec le professeur qui nous raconterait sa vie. L’heure passerait vite et ainsi de suite. Il ne fallait pas que j’attrape froid, on avait besoin de ma voix. Il ne fallait donc pas que je passe ma journée sur le toit. Même si mon radiateur fait maison était plutôt efficace dès qu’on s’en éloignait un peu c’était fini ! « Toi aussi, tu devrais retourner à tes cours. » J’hochais la tête : « Ouais faudrait que je bosse un peu tiens ! » lui dis-je en souriant. « Et, si tu as envie, on peut se retrouver ce soir ? Allez manger une petite bouchée quelque part ? Ça te va ? » C’était juste une super idée ! J’étais pour à 100%. Je ne sortais pas des masses en dehors de l’école. Cela allait être une bonne occasion et en plus on allait pouvoir discuter autant que nous le voulions sans nous les peler. « Ouais pas de soucis pour ce soir. On pourra parler du bon vieux temps ! On se rejoint devant l’école ! »

Je me levai, frottai mon pantalon au cas où des choses se serait collées à mon cul et m’étirai. Je commençai déjà à ressentir le froid. Je lui fis signe de passer devant et la suivie jusqu’à la sortie du toit et donc l’entrée de l’établissement. Je la laissai passer puis la suivi juste derrière. A ce même moment, la cloche retentie. Il était temps d’aller en cours et de retourner au boulot pour Su Ri. Je la pris dans mes bras sans trop la coller, ne sachant pas si ça la gênait ou pas puis commença à m’éloigner. « A ce soir alors ma petite Su Ri ! 18h30 devant l’école ! » Je lui fis un smack de loin et parti en classe.

THE END


Spoiler:

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon]   Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] Empty

Contenu sponsorisé

Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It seems we need to talk... [PV Jung Il Kwon]
» JUNG Il Kwon
» Un planche + un couloir = du fun | pv Jung Il Kwon
» JUNG Il Kwon
» JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-