Son regard s'accrocha à l'enseigne lumineuse de l'imposant bâtiment. C'était un night club en pleins Hongdae. Un night club où il se rendait souvent dans sa vie d'avant. La vie qu'il avait abandonné pour la musique, et peut-être pour un horizon moins sombre aussi. S'il s'était enterré dans son ancienne vie, peut-être n'aurait-il pas vécu bien longtemps. Mais depuis quelque temps il se demandait s'il avait pris la bonne décision. Avoir tout quitté pour la musique était un pari risqué. Surtout alors qu'il ne connaissait rien à la musique quand il avait été accepter. Il ne s'était pas rendu compte à cette époque de la difficulté du monde dans lequel il rentrait. Finalement il avait quitté une vie difficile et dangereuse pour une vie instable et rude. Une vie pour une vie.
Il avait passé la journée sur sa guitare, s’entraînant encore et encore. Sa voix suivait le fil de la musique. Il adorait ce qu'il faisait et il était heureux de le faire malgré la difficulté. Mais ce soir, il avait senti comme un pincement au cœur en pensant à sa vie d'avant. Des regrets ? Non, peut-être pas.. Enfin, il ne savait plus très bien ce qu'il se passait dans sa tête, il avait besoin de mettre les choses au clair. De se replonger un court instant dans sa vie d'avant pour comprendre son choix et l'accepter une bonne fois pour toute.
Ses yeux fixèrent l'enseigne tandis qu'il restait immobile de l'autre coté de la rue. Ce soir, il en aurait le cœur net. Il connaissait la boite par cœur, il aurait presque pu redessiner les moindres détails de mémoire. Il avait eu tellement l'habitude de s'y rendre à une époque. La situation lui semblait étrange maintenant. Machinalement il chercha dans sa poche un paquet de cigarette, comme il le faisait à l'époque. Ce ne fut que quand ses doigts rencontrèrent le vide qu'il se rappela avoir arrêter pour son entré à Kirin. Durant un instant il lui semblait que le temps s'était arrêté et qu'il retrouverait tous ses frères du gang dans la boite. Mais la situation était différente maintenant.
Nam Hyun finit par faire le premier pas vers la boite de nuit. Il traversa la route et entra enfin dans le night-club. L'ambiance était électrisante, comme à chaque fois qu'il y rentrait. Nam Hyun mit un peu de temps avant de s'habituer à l'éclairage. Il resta immobile un instant détaillant le monde présent dans la boite de nuit. La température avait augmenté de quelques degrés par rapport à l'extérieur. Nam Hyun eut un petit sourire en coin. Il ne pouvait pas le nier, cette ambiance lui avait manqué.
Le jeune homme laissa ses pas le guider vers le bar. Bizarrement il n'y avait qu'une personne près du bar. Habituellement il fallait jouer des coudes pour réussir à mander un verre au bar. Nam Hyun en profita pour prendre place au bar. Son regard se posa sur le barman. Rien avait changé, c'était toujours le même, à draguer les filles qui venaient lui demander un verre. Nam Hyun eut un petit rire amusé attirant alors le regard du barman. Il lui fit un signe et l'homme sembla le reconnaître. Il s'échangèrent quelques mots et un bref sourire avant que l'homme ne lui serve un whisky. Il but une gorgée du liquide avant de s’intéresse à la jeune femme à ses cotés.
Son regard se posa d'abord sur le verre qu'elle tenait à la main. Du soda ? Vraiment ? Il eut un petit sourire amusé avant de relever les yeux vers son visage.
NAM HYUN_ De la limonade, vraiment ?
Il eu un petit rire amusé avant de reprendre une gorgée tout en détaillant la piste de danse, finalement il fit un petit signe de tête désignant le barman tout en regardant la jeune fille.
NAM HYUN_ Il ne faut surtout pas se laisser faire par cet énergumène.
Il lui fit un clin d’œil complice tandis que le barman rouspétait derrière le bruit assourdissant de la musique qui était reparti dans un mélange d'electro.