AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong EmptyJeu 9 Mai - 0:02

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ; ) △ Jae Sun &&' Hyo Seong

Aujourd’hui était une journée très stressante pour moi. Depuis que la réforme à l’école était passée, je passais ma vie à fuir les couloirs. Pourquoi ? J’avais peur d’y croiser Jae Sun ! Oui, maintenant que les idoles/trainee étaient revenus à Kirin je me cachais. C’était puéril et cela me faisait beaucoup de peine. Je ne savais pas si Jae Sun l’avait remarqué, peut-être pensait-il que j’étais occupée et que donc, je n’avais pas le temps de me voir mais de ne pas me voir ne serait-ce même au coin d’un couloir… Il devait trouver cela suspect ! Il faut dire que depuis ce qui c’était passé le jour de la Saint Valentin je ne savais absolument plus où me mettre. Pourquoi est-ce que j’avais embrassé mon meilleur ami ? Parce que oui, c’était moi qui l’avait fait ! J’avais totalement déconné et je m’en voulais beaucoup maintenant. Je repensais à ce qui c’était passé…

*Flashback ON*
Il faisait une chaleur étouffante dans cette crêperie. J’avais l’impression que j’allais mourir de chaud tellement le chauffage était fort. Pourtant j’avais retiré toutes mes couches de vêtements. Il ne restait qu’un simple tee-shirt pour couvrir mon petit corps. J’avais les joues surement rouges et ce que je ne savais pas, c’était que ce n’était pas qu’à cause de la chaleur. Les crêpes étaient vraiment délicieuse, j’adorais cet endroit, je regardais de temps en temps les gens passer à l’extérieur. Je ne savais pas pourquoi mais j’évitais de regarder droit dans les yeux Jae Sun. J’espérais qu’il n’allait pas mal le prendre, peut-être ne l’avait-il même pas remarqué…

Ma main avait glissé sur la sienne. J’avais voulu la rattraper alors qu’il allait la retirer de la table. Je voulais lui faire croire que je pouvais lire dans les lignes de la main. C’était totalement faux ! Mais le simple contact me fit l’effet d’un coup de jus. Nos yeux se croisèrent à ce moment-là, quelque chose se passa. Je rougissais, s’il était encore plus possible de rougir et lâchais sa main…

Nous venions tout juste de sortir de la crêperie, il commençait à se faire tard. Je me devais de respecter le couvre-feu de l’internat et je ne voulais absolument pas dormir dehors même si je savais que Jae Sun m’accueillerait chez lui au besoin. Il me raccompagna à l’arrêt de bus et je ne sais comment cela arriva mais je tombais sur lui, voulant éviter une vague d’eau provenant d’une voiture. Nous étions là, à nous regarder, les yeux dans les yeux. Ces magnifiques yeux noisette que j’aimais tant regarder en temps normal. Ces yeux que j’aimais voir souriant et pétillant de vie. Je ne sais qu’elle force me poussa mais mes lèvres se posèrent sur les siennes.

J’étais maintenant dans le bus. Je ne savais pas ce qui m’avait pris. Je me touchais les lèvres du bout des doigts. Il avait les lèvres si douces ! Puis il ne m’avait pas repoussé ! Qu’est-ce que tout cela signifiait ? Pourquoi est-ce que j’avais fait ça ? Étais-je devenue folle ? Je rentrais au dortoir des questions pleines la tête.

*Flashback OFF*

Je secouais la tête. Il fallait que je me ressaisisse ! Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami. Il fallait mettre les choses au clair ! J’avais donc décidé d’attendre la fin de semaine, début du week-end pour me rendre chez lui et discuter tranquillement de la chose. Je ne savais pas du tout comment tout cela allait se passer. Jamais je n’avais été autant stressée de ma vie ! J’avais les mains moites et une boule dans la gorge. J’avais même envie de pleurer et de m’enfermer dans ma chambre pour ne plus parler à personne. Mais il fallait que je le voie. J’en avais besoin et j’en avais envie. Il me manquait. Je me trouvais maintenant devant sa porte. J’espérais pour une fois qu’Eun Mi ne sera pas là. Je l’aimais beaucoup, là n’était pas le problème mais je savais que si elle se trouvait là, je ne pourrais pas ouvrir la bouche. Deux personnes = deux fois plus de stress pour moi ! Je pris une grande inspiration et appuyais sur la sonnette. Maintenant il fallait attendre qu’il ouvre la porte même si je n’avais qu’une envie : prendre mes jambes à mon cou.
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong EmptyJeu 9 Mai - 0:35

Trois mois. Trois mois que cet épisode de la Saint-Valentin, pourtant terminé depuis un bon bout de temps, tournait en boucle dans l’esprit agité de Jae Sun. Il avait beau retourner la situation dans tous les sens, il ne savait pas comment interpréter cette situation douteuse et complexe. Et ça faisait trois mois qu’il ne l’avait pas vue, donc n’avait pas pu lui demander des explications. Bon les deux premiers s’expliquaient facilement, on l’avait tellement sollicité à la White Entertainment qu’il n’avait pas eu une seconde à lui, qu’il était lessivé à chaque fin de journée et qu’il se hâtait de rentrer, mangeait et se couchait aussitôt, ayant à peine le temps de penser à cette histoire. Mais dès qu’il avait un moment de calme, où il ne faisait rien, il y pensait, inexorablement. Quant au dernier mois, il n’était pas encore fini, on devait de débuter le mois de mai, et les idoles, trainees et autres membres de l’agence ayant été recrutés à partir de 2012 devaient retourner à l’école. Enfin, l’école, Jae ne l’avait jamais quitté mais ses activités de Trainee étaient mises en pause. Il avait donc tout son temps à consacrer à Kirin et après avoir passé un an et demi dans un rythme de vie d’enfer, il avait l’impression de marcher au ralenti, de s’ennuyer. Et du temps pour penser, il en avait à foison pour le coup.

C’était le week-end, et alors que d’habitude il en profitait pour retourner à Kirin et s’entraîner, le jeune coréen était en ce moment allongé sur son lit, une jambe étendue et l’autre repliée, la tête entre les mains, une drôle de grimace sur le visage. Il était tout simplement en train de ressasser ce même événement, d’essayer de comprendre. Sa meilleure amie l’avait embrassé, et il n’avait strictement rien fait pour la repousser. Depuis tout ce temps qu’ils se taquinaient et défiaient quiconque qui osait leur dire qu’ils étaient amoureux … Tout ça pour … leur donner raison ? Oui, ils étaient amis d’enfance, oui, ils étaient toujours fourrés ensembles, alors pourquoi avait-il été si heureux lorsque ce contact si spécial avait eu lieu ? Pourquoi cette sensation d’avoir été électrisé quand elle lui avait pris la main en lui disant qu’elle savait lire l’avenir dans les lignes ? Pourquoi depuis cet événement, Jae Sun voyait le visage de Hyo Seong vingt-quatre heures sur vingt-quatre, rêvait d’elle, et avait le cœur qui se serrait rien qu’en pensant à tout ça, se disant qu’il venait de gâcher une vingtaine d’années d’amitié ? Mais elle lui manquait. Il voulait la voir. Ils avaient déjà été séparés trop longtemps quand Jae Sun était parti pour Séoul avec Eun Mi, alors maintenant ces quelques trois mois lui paraissaient bien trop longs. Alors comme ça … Il tombait amoureux de sa meilleure amie. Après avoir essuyé un râteau, une séparation brutale et un début de relation qui n’avait jamais abouti. C’était peut-être pour cela que ça ne marchait jamais avec les autres, parce qu’au fond de lui, la place était déjà prise par quelqu’un d’autre … Par Hyo Seong.

La sonnerie de la porte d’entrée retentit et fit sursauter Jae Sun si violemment qu’il faillit tomber de son lit. Reprenant ses esprits le plus rapidement possible, il secoua la tête et passa sa main dans les cheveux pour aplatir les éventuels épis qui se seraient formés depuis qu’il était vautré sur son lit. Qui cela pouvait-il bien être ? C’était pour lui ? Pour Eun Mi ? Si c’était pour sa cousine, elle était sortie. Elle avait rendez-vous avec In Su comme la plupart des week-ends où finalement, Jae se retrouvait seul dans le studio.
Non sans bougonner un coup – il aurait bien aimé continuer sa méditation paisiblement-, il enfila ses chaussons et se traîna jusqu’à l’entrée. Les cernes assombrissaient son visage, il était fatigué, et on venait l’importuner en plein week-end. Jae’ était toujours joyeux et souriant, mais il avait également ses limites en tant qu’être humain. Et en ce moment, ce n’était pas la joie dans son esprit encombré et perturbé. Il déverrouilla la porte, l’ouvrit et … « H… Hyo … Seong … » Et là, c’est le drame. Le choc cérébral. Voilà que la « source de son problème » se trouvait devant lui, le visage fermé et éteint. Il se sentit rougir, et son cœur se mit à s’emballer sans qu’il ne puisse rien y faire. Une chose était sûre, la visite n’était pas pour Eun Mi.
La paralysie temporaire cessant enfin de faire son effet, Jae Sun déglutit, et dit : « Euh, entre. Ne reste pas dehors. » Aussi sonné qu’il soit, il n’en perdait pas son sens de l’hospitalité. Elle connaissait les lieux, pas besoin de lui faire visiter, elle avait l’habitude de s’installer sur le petit canapé en général. Il se dirigea vers le côté cuisine et lança : « Ca … ça faisait longtemps n’est-ce pas. Tu veux boire quelque chose ? » Il était tout bonnement incapable de lancer le sujet qui le taraudait depuis trois mois, même s’il brûlait d’envie de tout décrypter, et encore moins de la regarder dans les yeux.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netDe l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong EmptyJeu 9 Mai - 1:07

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ; ) △ Jae Sun &&' Hyo Seong

Je ne comprenais pas ce qui se passait. Pourquoi est-ce que je me trouvais là déjà ? Pourquoi est-ce que j’avais fait tout ce chemin ? N’aurais-je pas dû lui téléphoner avant de débarquer comme ça ? Il faut dire que je ne le faisais jamais. Je débarquais toujours à l’improviste. C’était un effet de surprise que j’adorais. Tu savais très vite si les gens étaient contents de te voir ou non à la tête qu’ils faisaient en ouvrant la porte. Mais là je n’avais pas envie de voir la tête qu’il allait faire. Imaginez qu’il soit dégouté de me voir ! Triste ou même juste pas content et qu’il me lance à la figure : « tient encore vivante ? » Non il ne fallait pas que je pense à ça ! Mais c’était trop tard ! J’allais partir alors que j’entendis le verrou. NON N’OUVRE PAS ! Je regardais le sol. Je ne voulais pas voir son visage. Je ne voulais pas savoir…

« H… Hyo … Seong … » Je relevais la tête sans le vouloir. Le fait d’entendre le son de sa voix m’avait fait rater un battement de cœur. Je me sentis rougir alors qu’il n’y avait aucune façon de le faire. Il était là, face à moi. Après avoir fixé ses chaussons je voyais son visage fatigué. Un épi dépassait de l’arrière de son crâne. Il était juste super craquant. J’étais planté là, sur le pas de sa porte, en train de le reluquer de haut en bas, les yeux ouvert comme des soucoupes, ne sachant pas quoi dire. Je ressemblais à une idiote, il n’y avait que ça à dire. Je voulu dire quelque chose mais je ne réussis à déglutir. Ma gorge était tellement sèche que le Sahara à côté c’était rien !

« Euh, entre. Ne reste pas dehors. » Il était aussi gêné que moi, je l’avais assez vite remarqué. Nous nous connaissions depuis tellement de temps ! Comment avions-nous pu en arriver là ? Jamais je n’aurais pensé que tout ce que pouvait dire ces abrutis pourrait se révéler être la vérité. Combien de foi on nous avait surnommé les tourtereaux ? Combien de personne nous avait demandé : « à quand le mariage ? » Et nous qui leur rions au nez… « Ça … ça faisait longtemps n’est-ce pas. Tu veux boire quelque chose ? » Après avoir retiré mes chaussures je m’étais installé sur son canapé. Contrairement à d’habitude, j’étais totalement mal à l’aise. J’avais l’impression de redécouvrir les lieux.

« Je veux bien un verre de lait si tu as » J’étais tellement fière de moi d’avoir réussi à sortir quelque chose que j’eus envie de rire de moi-même. Cette phrase entraina une vague de chaleur dans mes joues que je crus que j’allais mourir de honte qu’il me voit ainsi. Je prenais toujours un verre de lait quand je venais ici, mais en général je me servais. Là je n’aurais jamais osé m’aventurer dans une autre pièce que le salon. « Euh… Comment tu vas ? Pas trop dur de quitter ton entrainement de trainee ? » Cela faisait quand même trois mois que nous ne nous étions pas vu. Puis il fallait que je me détende un petit peu sinon je risquais de me mettre à pleurer, de m’excuser et de me barrer en courant. Je ne voulais pas paraitre faible. Même dans cette situation il fallait que je reste fière. Pourtant c’était Jae Sun quoi !

« Il faut qu’on parle ! » Je ne sais ce qui m’avait pris mais je m’étais mise à crier. Ou du moins à seulement lever la voix et avec une voix aigüe et horrible c’était sorti de ma gorge. Je me rendis compte que j’étais debout, il était là à seulement quelques mètres de moi. Je ne savais pas quoi faire. J’étais tétanisée. Il devait me prendre pour une folle maintenant. Je voulais partir mais mes jambes m’en empêchaient.

Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong EmptyJeu 9 Mai - 1:32

Il l’avait désormais laissée entrer dans le studio, relativement silencieux, alors que d’ordinaire lorsqu’elle débarquait à la maison c’était toujours en fanfare, et la pièce était loin d’être calme. Et pourtant, ce jour-là un silence de mort régnait entre les deux étudiants. Chacun était muré dans son silence, préoccupé par ses pensées profondes, mais ils pensaient sûrement à la même chose. Sinon pourquoi serait-elle ici et pourquoi aurait-il été si gêné de l’accueillir alors qu’il était tout naturel qu’elle débarque à l’improviste chez lui pour passer du bon temps ?
Il lui avait également demandé si elle voulait boire quelque chose. D’habitude elle se servait mais il sentait que cette fois-ci, ce serait différent. Elle ne s’était d’ailleurs pas jetée sur le canapé en hurlant quelque chose comme « on est bien chez toi quand même ! », se contentant de s’y installer posément. Bonjour le malaise … Elle voulait un verre de lait, au moins, ça ne changeait pas de ses habitudes. Jae Sun ne buvait quasiment pas de lait, et Eun Mi non plus, mais il achetait toujours une petite bouteille au cas où son amie viendrait lui rendre une visite. Ce genre d’attention, il ne l’avait jamais eue pour qui que ce soit d’autre, il fallait qu’il l’admette. Quand Eun Mi lui avait demandé pourquoi il achetait du lait s’il n’en buvait pas, il avait rétorqué qu’il n’avait pas envie que Hyo Seong râle toute la journée parce qu’il n’y en avait pas. C’était à moitié vrai, mais quand il passait devant le rayon du lait aux courses, il pensait à elle, que c’était la boisson qu’elle choisissait toujours en venant chez lui, et il en achetait. Aussi simple que ça.

Tandis qu’il sortait la bouteille du réfrigérateur et qu’il attrapait deux verres dans un placard, elle lui demanda comment il allait et si ce n’était pas trop dur de quitter son travail de Trainee. Hum, elle engageait une conversation naturelle, c’était déjà bien. Entrer sèchement dans le vif du sujet aurait sans doute achevé le pauvre cœur du jeune homme. Il servit d’abord le verre de la jeune fille avant de répondre : « Ca va. C’est un peu bizarre, j’étais tellement surbooké que j’ai l’impression de ne rien faire ces derniers temps. Mais je vais pouvoir rattraper mes heures de sommeil au moins ! ». Tu parles, même quand il se couchait tôt il se remettait à penser à cette fameuse sortie à la crêperie. A la base ils s’étaient inscrits ensembles à l’événement de la saint-valentin de Kirin pour s’amuser et faire se poursuivre les rumeurs qui traînaient déjà sur eux. Ca les avait toujours amusés de faire croire à tout le monde qu’ils sortaient ensembles alors que non. Et pourtant, qui aurait cru que ce serait cette journée-là qui sonnerait le début d’un renouveau dans leur relation ? Avaient-ils gâché leur précieuse amitié en agissant ainsi ?

Alors qu’il se servait un verre d’eau fraîche, n’ayant rien envie de spécial mais ayant besoin de rafraîchir sa gorge sèche comme l’écorce d’un arbre, il s’arrêta net lorsque Hyo Seong éleva brusquement la voix pour dire qu’il fallait qu’ils parlent tous les deux. Elle s’était même levée du canapé comme pour donner plus de contenance à ses paroles. Son visage était sérieux. Il avait relevé la tête pour la fixer brièvement dans son geste, et s’était surpris à la contempler pendant une dizaine de secondes, sans réagir. Juste regarder son joli visage. Même s’il était plus souriant d’ordinaire …. Tout comme le sien. « Je pense que tu as raison … » finit-il par dire en finissant de servir le verre d’eau. « Inutile de tourner autour du pot … » Jae Sun avait toujours été quelqu’un de franc et d’honnête et n’aimait pas passer par quatre chemins quand il avait quelque chose à dire ou entendre. Il posa les deux verres sur un petit plateau et se dirigea vers le canapé devant lequel elle était toujours debout. Il posa le tout sur la table basse et lui proposa de se servir. Puis, non sans un stress difficile à contenir, il prit place sur le canapé, à l’opposé de son côté, espérant tout de même qu’elle allait se rasseoir.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netDe l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong EmptyJeu 9 Mai - 2:02

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ; ) △ Jae Sun &&' Hyo Seong

Il me répondit alors qu’il était en train de me servir. Je le vis ouvrir le frigo et prendre la brique de lait qu’il achetait toujours pour moi. Enfin, c’était ma déduction sachant qu’il n’en buvait pas. Mais bon, il l’achetait juste pour ne pas m’entendre râler surement. C’était Eun Mi qui me l’avait dit un jour sans vraiment le vouloir. Cela m’avait fait rire mais elle ne l’avait pas interpréter ainsi, elle y voyait autre chose et maintenant que ces choses étaient différentes je pouvais croire qu’elle avait raison. « Ça va. C’est un peu bizarre, j’étais tellement surbooké que j’ai l’impression de ne rien faire ces derniers temps. Mais je vais pouvoir rattraper mes heures de sommeil au moins ! » Je me souvins des cernes que j’avais vu avant d’entrer. S’il avait plus de temps pour dormir pourquoi ressemblait-il à un zombie alors ?

Je voulais lui demander mais les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche. Avant que tout cela n’arrive, je lui aurais envoyé une bonne grosse vanne, on aurait ri, il se serait même venger. Mais là, je savais que cela ne se passerait pas ainsi et encore fallait-il que j’arrive à parler. D’ailleurs je ne compris même pas ce qui me prit de me lever et de pratiquement hurler comme ça. Il me regarda, je le regardai, nous nous regardons #sors#. « Je pense que tu as raison … Inutile de tourner autour du pot … » Il arriva avec son plateau qu’il posa sur la table. Il s’installa sur le canapé. Je fis de même, serrant les jambes, fixant mon verre de lait. Je voulais le prendre mais j’avais peur qu’il voit mes mains trembler. Je les cachais donc entre mes jambes.

C’était à moi de prendre la parole, je le savais, j’étais celle qui l’avait embrassé, j’étais celle qui avait tout gâché. Pourtant je ne le regrettais pas. J’avais l’impression que je venais de découvrir le monde depuis ce baiser. Je le voyais autrement, je voyais Jae Sun autrement, je me voyais même autrement. Combien de minutes j’avais mis pour me préparer avant de venir ici ! D’habitude c’était limite si je ne me ramenais pas en pyjama tellement je me sentais chez moi, à l’aise. J’inspirais profondément, fallait-il que je lui dise que j’étais désolée ? Que c’était une erreur ? Qu’il fallait que l’on oublie ? Ce n’était pas vraiment ce que je voulais, je le sentais au fond de moi-même.

« Je suis désolé pour la dernière fois ! Je ne sais pas ce qui m’a pris ! Tu étais là, on était tout près, et puis j’avais chaud, très chaud ! Je ne sais pas ! J’ai eu envie de t’embrasser et je l’ai fait ! Je ne savais pas ce que je faisais ! Enfin si !! Mais je veux dire que… Enfin… Je… JE NE REGRETTE PAS !! » Une folle hystérique ! Voilà ce que j'étais ! C’était un monologue assez confus dans ma tête alors quand ça sortait de ma bouche j’avais l’impression de parler une langue étrangère. J’avais déballé ça à une vitesse telle que j’en sortais essoufflée et encore plus rouge que je l’étais. J’avais dit tout ça en le regardant droit dans les yeux, comme si j’étais hypnotisée. J’attrapais le verre le lait et en bus de longue gorgée avant de le reposer.
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong EmptyJeu 9 Mai - 2:28

Il fallait qu’ils parlent. C’était ce qu’en avait conclu Hyo Seong, et Jae Sun était d’accord avec ça. Mais maintenant qu’ils allaient discuter, il espérait juste qu’Eun Mi ne se ramène pas à l’improviste avec In Su pour « faire la fête », parce qu’il serait aux abonnés absents. En général elle restait chez In Su et laissait Jae se reposer parce que contrairement à elle, il n’avait nulle part d’autre où crécher à part chez lui. Chez In Su, c’était un peu comme sa seconde maison, elle y restait souvent. Il n’allait rien dire hein, c’était une grande fille maintenant, elle faisait sa vie. Et lui la sienne. Il aurait aimé que tout soit aussi simple que le couple de sa cousine d’ailleurs. Enfin, ça avait l’air simple mais au final il n’en savait rien, il ne voyait que la surface, ce qu’ils voulaient bien montrer aux autres. Peut-être que pour eux aussi c’était compliqué. Mais pourquoi projetait-il sa situation sur celle d’Eun Mi ? Il ne sortait même pas avec Hyo Seong …

Elle ne touchait même pas à son verre de lait qu’elle buvait d’une traite d’ordinaire. Lui non plus n’avait pas touché à son verre, maintenant qu’il était assis près d’elle il ne bougeait plus, les mains posés sur ses cuisses, attendant qu’elle se manifeste. Etait-ce à elle de parler en premier ? Ou à lui ? Il était le garçon après tout. Mais c’était lui qui s’était fait embrasser. Mais il ne l’avait pas repoussé. Il avait donc aussi son mot à dire. Il devait se bouger, montrer qu’il n’était pas qu’une pauvre loque qui, il y a à peine cinq minutes encore, était affalée sur son lit telle une larve ou un truc en décomposition. Superbe métaphore, ouais.

Puis elle déballa subitement son monologue. Jae Sun fut vraiment surpris pour le coup, il savait la jeune fille franche et honnête, mais il ne s’attendait pas, mais alors pas du tout à cette réflexion-là. Il s’attendait à ce qu’elle lui dise quelque chose du genre « ils avaient mis de l’alcool ou de la drogue dans mon verre ce jour-là, je sais pas ce qui m’a pris, oublie, c’était une erreur, on reste amis n’est-ce pas ? » Bon, il y avait quelques similitudes mais le résultat était tout autre. Tout d’abord, elle était consciente de ce qu’elle avait fait, mais en plus elle … elle ne regrettait pas ? Il avait bien entendu ?
Et comme si tout ce qu’elle venait de dire l’avait soulagée d’un terrible poids, elle but plusieurs gorgées de son verre. Jae fit de même, il avait la gorge si sèche que s’il ne buvait pas, il ne pourrait même pas répondre. Une fois le verre posé, il expira longuement en fermant les yeux, puis il les rouvrit, avala sa salive et dit : « Aussi étrange que cela puisse paraître, je ne regrette pas non plus que tu l’aies fait. » Voilà, c’était dit sorti déballé. Cela faisait déjà trois mois qu’il cogitait dessus et entre les rêves, le stress, le manque, l’envie de la voir, il avait fini par comprendre ce qu’il ressentait réellement. Il avait déjà connu ces sensations là avant de sortir avec Ye Mi, mais cela n’avait jamais été aussi fort et pesant que cette fois-là. Oh, ils s’étaient fait des bisous sur la joue quand ils étaient petits, comme deux enfants en très bon termes. Ils étaient toujours restés très proches, sans secrets ni tabous, se connaissant par cœur. Et c’est à force d’apprendre à connaître Hyo Seong par cœur que Jae Sun était tout naturellement tombé amoureux d’elle. Elle était jolie, pétillante de joie, il ne s’ennuyait jamais en sa compagnie, il passait des bons moments, partageaient des histoires hilarantes … Bref l’amitié parfaite. Mais dans sa tête, il était déjà passé au stade supérieur, même s’il n’avait jamais voulu se l’avouer pour ne pas la blesser. Mais ce baiser imprévu lui avait ouvert les yeux et lui avait fait comprendre qu’il n’était pas le seul à avoir fait évoluer la situation. Alors quoi ? « Qui l’aurait cru, hein … » tenta-t-il de plaisanter, même si son talent habituel avait fait ses bagages et était parti prendre du bon temps à Hawaii. « Tu m’as manqué. » rajouta-t-il, finissant enfin par réussir à mettre des mots sur ce qu’il avait ressenti depuis trois mois. Ce vide, ce manque. Il était content de la voir, content qu’elle ne le rejette pas. Content qu’elle ait été honnête.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netDe l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong EmptyJeu 9 Mai - 2:58

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ; ) △ Jae Sun &&' Hyo Seong

Je ne savais pas comment il allait réagir à ce que je venais de dire. Je crois que je ne m’étais jamais posé autant de question. D’habitude je fonçais dans le tas peu importe les conséquences. Mais là, là c’était Jae Sun. Le mec que je connaissais par cœur, qui me connaissais par cœur, qui m’avait vu grandir, évoluer. Il avait toujours été là pour moi, quand je pleurais, il me prenait dans ses bras et me disait qu’il serait toujours là pour moi. Quand il était partit pour Séoul, j’avais vécu cette séparation comme une trahison. J’étais toute seule, je ruminais mes idées noires. Mais quand j’étais montée à la capitale et que je l’avais vu j’avais tout oublié comme si ça n’était jamais arrivé.

« Aussi étrange que cela puisse paraître, je ne regrette pas non plus que tu l’aies fait. » J’avais baissé la tête et quand j’entendis cette phrase je la relevais. Je regardais son visage pour voir s’il allait se mettre à rire, s’il allait se moquer de moi mais il était tout ce qu’il y a de plus sérieux. On avait attendu trois moi pour ce parler de ça ? On s’était fui pensant que c’était quelque chose de mal qui était arrivé alors que chacun pensait qu’enfin de compte c’était peut-être pas si mal si ça nous arrivait. C’était à prévoir après tout non ? « Qui l’aurait cru, hein … » Je ne sais pas par quelle magie mais un sourire vint se blottir sur mes lèvres. C’était maladroit mais oui ! Situation ironique. Les seuls qui n’y croyaient pas étaient tous les deux assis sur ce canapé.

« Tu m’as manqué. » Il m’avait manqué aussi. Mais je ne savais pas comment le lui dire. Je sais, il suffisait juste que je le lui dise. Mais si je le disais, je le disais à Jae Sun mon meilleur ami ou à Jae Sun mon potentiel petit ami ? Je ne savais pas vraiment où on en était. J’avais quand même envie qu’il me prenne dans ses bras, peu importait que ce soit l’ami ou autre. Je voulais mon Jae Sun. Les mots réussirent quand même à sortir « Tu m’as manqué aussi. » Je me sentais mieux même si j’avais toujours cette boule au ventre et les mains moites. « Je peux venir dans tes bras ? » Je le regardais avec de grands yeux, comme je savais si bien le faire pour me montrer mignonne et irrésistible à n’importe qui quand je voulais quelque chose. Ce n’était pas quelque chose de nouveau de me blottir contre lui mais là c’était différent, enfin je crois…

Je n’attendis pas vraiment qu’il réponde et vint me coller à lui. En fait je fuyais son regard. J’étais bien assez rouge comme ça, j’avais chaud aussi mais je voulais quand même être près de lui. J’avais besoin qu’il me réconforte, j’avais envie de rattraper ces trois mois perdus. « Il va se passer quoi maintenant tu crois ? » J’avais besoin de savoir mais d’un autre côté comment pouvions-nous savoir ce qui allait se passer par la suite ?
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong EmptyJeu 9 Mai - 3:18

Le soulagement devait se sentir chez les deux concernés, et l’ambiance plutôt pesante qui régnait jusqu’alors était en train de se dissiper, pour disparaître quasiment complètement. Oui, quasiment parce qu’après tout, il restait quand même une petite, infime part de doute et de peur, peur de savoir ce qui allait se passer par la suite. C’était bien, ils s’étaient avoué leurs sentiments de manière plus ou moins détournée, ils avaient réussi à admettre qu’ils avaient tous deux dépassé le stade de l’amitié. Restait à savoir comment les choses allaient évoluer, le plus naturellement possible évidemment.
Lui aussi lui avait manqué apparemment, c’était ce qu’elle venait de dire. Jae Sun ne savait pas par quel miracle il avait réussi à dire ça sur un ton détaché, sans tremblement dans sa voix, sans trop de gêne. Parce qu’auparavant, ça ne l’avait jamais gêné de lui dire ça, par exemple quand elle était enfin arrivée à Séoul quelques temps après lui. Il s’était jeté sur elle à l’aéroport (ou la gare, franchement je sais pas, Busan- Séoul hein), l’avait prise dans ses bras en lui disant avec chaleur et sincérité qu’elle lui avait manqué pendant tout ce temps. N’importe qui aurait pu les prendre pour une couple qui se retrouvait après de longs mois de séparation, alors que c’étaient juste deux amis de très longue date qui se retrouvaient enfin. Mais il fallait avouer que les rumeurs affirmant que l’amitié garçon –fille n’existait pas allaient bon train, quel que soit le pays. Eux, ils avaient tenus jusqu’à leurs vingt-et-un ans, c’était tout de même énorme, non ?

Hyo Seong lui demanda alors si elle pouvait venir dans ses bras. Alors qu’il s’était un peu calmé, il se remit à rougir et à détourner le regard. Avant tout cela, elle n’aurait même pas posé la question et lui aurait sauté dessus. Quand elle était d’humeur morose ou un peu désemparé, elle aimait bien se blottir contre son meilleur ami et il appréciait lui-même cette présence près de lui, qui lui réchauffait le cœur. Mais là, ils en étaient encore au stade entre l’amitié et l’amour, il y avait encore un pas à franchir et c’était quelque chose d’instable pour le moment. Ils ne savaient pas comment s’y prendre, s’ils devaient poursuivre leurs habitudes d’avant en ajoutant ce que les couples font, où s’ils devaient repartir de zéro. Mais avant même qu’il ne réponde par l’affirmative –il n’allait quand même pas l’envoyer balader, elle vint près de lui et s’installa contre lui. Ne cherchant même plus à réfléchir à ce qui était bon ou non, Jae Sun referma ses bras autour du corps fin de Hyo Seong, et ferma les yeux. Que c’était agréable. Son cœur battait à tout rompre comme s’il menaçait de sortir de sa poitrine. Elle allait forcément s’en rendre compte. Qu’importe, c’était pour elle que son cœur battait, alors pourquoi serait-ce gênant ? « Ce qui va se passer ? » répéta-t-il comme si le fait de redire cela une deuxième fois allait lui donner la réponse qu’il attendait. « Je ne sais pas, mais je propose qu’on se contente de profiter de maintenant. » Un sourire sincère et apaisé se dessina sur son visage, le premier depuis un bon moment. Il ne savait pas dans quoi ils s’embarquaient, si c’était bien ou non de sortir avec sa meilleure ami qu’il connaissait par cœur, mais ce qu’il savait, c’est qu’en ce moment, il était heureux, et que c’était tout ce qui comptait à ses yeux en ce week-end de mai ensoleillé.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netDe l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong EmptyJeu 9 Mai - 14:26

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ; ) △ Jae Sun &&' Hyo Seong

Je ne savais même pas pourquoi j’avais posé la question puisque dans les secondes qui suivirent j’y étais blottie. Enfin, il pouvait me repousser après mais j’espérais qu’il n’allait pas le faire. Ce n’était pas notre premier câlin après tout. Je me sentais bien là, je me rendais compte que j’avais toujours ressentie ça. Quand j’étais dans ses bras, j’oubliais toujours tous mes petits problèmes mais je pensais que c’était seulement parce que cela me rassurait. Ce n’était donc pas à cause de ça ? C’était assez perturbant de savoir que des choses que l’on avait pensé et ressentit faisait maintenant allusion qu’en fait cette relation entre nous deux existait depuis un moment mais que nous nous étions voilés la face.

« Ce qui va se passer ? » Je relevais un peu la tête de façon à le voir réfléchir. J’aimais bien le regarder réfléchir en temps normal, cela me faisait toujours rire. Je me foutais d’ailleurs beaucoup de sa poire quand cela arrivait. Mais là, je voulais rester sérieux même si je lui aurais bien lancé un : dis donc ça chauffe là-haut on dirait ! « Je ne sais pas, mais je propose qu’on se contente de profiter de maintenant. » Je hochais la tête, j’étais tout à fait d’accord avec lui. C’était une très bonne idée. Maintenant il fallait que j’arrête d’autant réfléchir. Cela était perturbant et ça gâchait tout. Si mes ex savaient tout ce qui se passait en ce moment dans ma tête ils seraient jaloux de Jae Sun !

Maintenant que nous étions là, tous les deux, l’un contre l’autre je ne savais plus quoi dire ni quoi faire. Cela ne m’était arrivé, d’habitude j’étais un vrai moulin à parole, il arrivait même parfois que je m’auto-soule mais aujourd’hui j’étais calme, posée, muette et ce n’était pas moi ! Il fallait que je me ressaisisse ! « Bon ! » Dis en lui tapant sur la jambe. « T’as pas faim ? » Ouais, un estomac sur pattes ! Mais toutes ces émotions m’avait ouvert l’appétit même si ce n’était pas l’heure d’un repas c’était au moins l’heure du gouter ! Maintenant que je me sentais mieux j’avais envie de le faire chier. Hyo Seong était de retour !
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong EmptyVen 10 Mai - 13:27

Profiter de l’instant présent, voilà ce que Jae Sun avait proposé à Hyo Seong en guise de réponse à sa question. Après tout, avec tout le stress qu’ils avaient dû accumuler respectivement depuis ces trois derniers mois, ils avaient bien le droit de décompresser l’un avec l’autre et d’arrêter de se prendre la tête, non ? Enfin, rien ne pourrait empêcher Jae’ de réfléchir, de se poser d’innombrables questions existentielles, mais bon, il était au moins rassuré sur une chose : il n’était pas le seul à avoir eu des pensées au-delà de l’amitié pour la jeune fille. Et puis c’était elle qui l’avait embrassé. Il n’aurait peut-être jamais osé faire un pas en avant de peur de la blesser ou de s’en prendre une au passage. Et qu’on ne dise pas que c’était systématiquement aux garçons de faire le premier pas, Jae état bien trop timide en amour pour cela !

Puis soudainement, alors qu’il était plongé dans ses pensées tout en sentant la chaleur du corps de la jeune fille contre le lien, l’enlaçant toujours, il se prit une tape sur la jambe qui eut pour effet de le réveiller aussitôt. Il avait dû temporairement oublier la brutalité dont pouvait faire preuve Hyo Seong et il émit une sorte de gémissement mi sincère, mi amusé, et se massa la jambe à l’endroit où ça avait claqué. Pendant ce temps, elle lui demandait s’il avait faim. Maintenant qu’elle le disait, il avait eu l’estomac noué toute la matinée et n’avait pas pris de repas, mais maintenant qu’il était soulagé il commençait à avoir les crocs. « Maintenant que tu le dis … »

Mais pour pouvoir se lever et aller regarder ce qu’il y avait dans les placards afin d’improviser un goûter bien calorique et réconfortant, il allait falloir qu’il se lève, et qu’il quitte sa place confortable sur le canapé. Et qu’elle s’enlève. Raaah, le dilemme, remplir l’estomac et renoncer à cette place de choix ou ne pas bouger et faire son feignant ? « Tu y vas où j’y vais ? » Ca aurait pu paraître bizarre dans une autre situation, mais Hyo Seong était ici chez elle et il n’était pas du tout étonnant qu’elle se balade de placard en placard afin de trouver quelque chose à grignoter. Ca ne dérangeait pas du tout Jae Sun et Eun Mi non plus n’avait jamais rien redit là-dessus. Après tout, ils se connaissaient tous les trois depuis si longtemps ! Enfin Eun Mi connaissait un peu moins Hyo Seong puisqu’avant qu’elle ne s’installe chez son oncle et sa tante, elle ne passait que de temps en temps dans la demeure de la famille de Jae Sun. « Si c’est moi qui me lève, je vais devoir te pousser par terre. » plaisanta-t-il, ayant retrouvé sa bonne humeur naturelle.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netDe l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong EmptyDim 12 Mai - 18:20

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ; ) △ Jae Sun &&' Hyo Seong

Je m’étais totalement détendue depuis quelques minutes. Je ne pensais pas que cela allait se faire d’un coup. Mais cela faisait tellement de jour qui j’y pensais que j’avais l’impression d’avoir fait le tour et donc, de ne plus en voir l’utilité. Puis la situation s’était arrangée, pour le moment en tous cas. Je ne savais pas comment tout cela allait se terminer. J’avais vu beaucoup d’histoire où les meilleurs amis se mettaient à sortir ensemble et où tout cela se terminait mal et surtout cette situation de couple brisait leur amitié une fois ce couple défait. Je lui fis savoir que j’avais faim. « Maintenant que tu le dis … » Le connaissant, étant contrarié il n’avait pas dû manger de la journée, voir depuis quelques jours. Et quand je disais manger, je n’entendais pas là un vrai repas, pas des nouilles instantanées. « Tu y vas où j’y vais ? » Je m’y mes jambes en travers des siennes pour ne pas qu’il bouge.

Je n’avais pas spécialement envie de bouger mais j’avais faim et lui aussi. Il allait falloir que quelqu’un se dévoue. « Si c’est moi qui me lève, je vais devoir te pousser par terre. » Je le regardais avec malice ! Il ne pouvait pas me faire ça ! Pas à moi ! Celle qui lui avait fait les 400 coups. Qui un matin avait déboulé dans sa chambre, sauté sur son lit en ayant oublié qu’elle avait un verre d’eau à la main et qui avait arrosé la moitié du lit… Il m’avait donc dégagé du lit d’abord en râlant puis quand il avait entendu mon corps cogné le sol et m’entendre me plaindre cela l’avait fait rire. Tss ! Même pas gentleman en plus ! « Ben vas-y ! Essaye ! J’ai pris 500 grammes ! Tu ne pourras jamais y arriver ! » Je savais pertinemment qu’il allait y arriver. J’étais aux yeux de tout le monde un poids plume. Même une nana pouvait me porter mais c’était pour déconner ce que je disais là.

Je me retrouvais très vite par terre, morte de rire et essayant en même temps de bouder. Je me levais assez vite et courra à la cuisine. Je voulais moi-même choisir ce que j’allais manger. « Tu veux quelque chose à boire aussi ? » Je lui hurlais ça de la cuisine. J’avais trouvé dans son placard à gâteaux pleins de bonnes choses qui font grossir. J’en pris la moitié qui était entamé, on n’allait pas ouvrir des paquets fermé, pris la brique de lait dans le frigo ainsi que la carafe d’eau au cas où. « Le repas de monsieur est servi ! » Je le déposais sur la table de salon. On avait l’impression que je venais de dévalisé l’épicerie du coin ! Je me réinstallais à côté de lui, proche… très proche !
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong EmptyLun 20 Mai - 12:38

Installés l’un contre l’autre, il n’avait pourtant pas fallu plus de cinq minutes à Hyo Seong pour que son ventre crie famine et qu’elle le fasse savoir haut et fort. Ah la la, on ne changeait pas une équipe qui gagne, et à eux deux, ils pouvaient faire des conneries ! Jae Sun avait donc demandé lequel des deux devrait se dévouer pour se lever et aller jusqu’aux placards alors qu’ils étaient confortablement installés sur le canapé. Il ajouta également que si c’était lui, il devrait la mettre par terre – comme d’habitude, toujours aussi galant ! Et elle rétorqua en riant que de toute façon elle avait pris cinq cent grammes et qu’il n’y arriverait jamais. Tu parles, l’épisode du verre d’eau renversé sur le lit était encore très net dans l’esprit du jeune homme et la chute mythique qu’elle avait fait par la suite également. Et au lieu de s’inquiéter ou de demander si tout allait bien, il avait éclaté de rire.
Tout en repensant à cet événement humoristique, Jae’ s’exécuta donc et poussa Hyo Seong jusqu’à ce qu’elle se casse la figure par terre. Non mais oh ! On ne provoque pas un Jae Sun sauvage, surtout lorsqu’il est affamé ! « Tu l’as cherché ! » se défendit-il.

Mais avant même qu’il n’ait pu esquisser un mouvement pour se lever du canapé, elle s’était déjà relevé tout en riant et s’était ruée en direction des placards. Elle voulait choisir ce qu’elle voulait, il s’y attendait un peu à vrai dire. Il l’observa fouiller un à un les placards du studio avec un sourire satisfait au coin de la lèvre et acquiesça quand elle lui demanda s’il voulait boire. Mais vu qu’elle lui tournait le dos, elle ne risquait pas de voir son hochement de tête significatif, donc il ajouta : « Oui je veux bien ! »
Puis la jeune fille revint bientôt avec plusieurs paquets de biscuits et bonbons entamés –il soupçonnait Eun Mi d’avoir fait la razzia sur le paquet de cookies presque vide devant un bon drama, la brique de lait et une carafe d’eau. Elle posa le tout sur la table en annonçant que le repas était servi. « Tu voudrais pas la refaire avec une tenue de soubrette, juste pour voir ? » dit-il avant de fermer les yeux et se protéger le visage des mains parce qu’il savait pertinemment qu’il allait se prendre un coussin en pleine figure ou alors peut-être une baffe ? Quoi qu’il en soit, quelle que soit la sentence, il se vengerait ! M’enfin, quoi qu’il en soit, il était heureux que la situation se soit dénouée avec Hyo Seong et que malgré tout ce qui ait pu se passer il y a trois mois, ils soient toujours aussi complices. Oui, c’était vraiment quelque chose qui le rassurait au fond de lui, parce que perdre sa meilleure amie aurait été la pire chose qui aurait pu lui arriver actuellement. Il y tenait bien trop.

HJ : désolée du retard><
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netDe l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong EmptyMar 28 Mai - 15:14

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ; ) △ Jae Sun &&' Hyo Seong

« Tu l’as cherché ! » Je fis une mine choquée puis je lui tirais la langue ! Non mais je ne cherchais jamais les ennuis moi d’abord ! J’étais la jeune fille la plus mignonne et angélique qui soit. Franchement qui aurait voulu se battre avec moi ? Ils n’auraient jamais eu l’idée. A part peut-être les vraies garces. Enfin, je ne sais pas. D’ailleurs cela étonnait toujours les gens quand je me jetais sur eux. Ils ne s’y attendaient jamais. Et c’était un bon point pour moi. Il fallait toujours prendre parti de ses avantages. Je partie donc dans la cuisine chercher à boire et à manger. J’étais souvent considérée comme une morfale mais je n’y pouvais rien. J’étais en pleine croissance ! (Sachant que je l’étais depuis mes quinze ans et que j’en ai maintenant vingt-et-un) Il fallait que je me nourrisse c’est tout.

J’avais pris tout un tas de paquet ne sachant pas vraiment ce que je voulais. N’oublia pas non plus de prendre du lait et de l’eau pour Jae Sun qui m’avait répondu positivement à la question que je lui avais posée. Pris le tout sur un plateau et le déposa sur la table. « Tu voudrais pas la refaire avec une tenue de soubrette, juste pour voir ? » Je lui jetais un regard noir puis je le tapais sur la cuisse sachant qu’il s’était déjà caché le visage. Je savais qu’il ne s’y attendrait pas. L’effet de surprise était toujours très important. « Répète pour voir ! » Je lui grimpais dessus pour montrer ma position de femme forte même si il avait tout de même plus de force que moi.

Je me retrouvais sous lui sans que je m’en rende compte. Oui, Jae Sun paraissait frêle comme ça mais il avait une force cachée et c’était toujours contre moi qu’il l’utilisait. Entre le combat de force et les chatouilles, je riais bon train et lui aussi. Cela nous arrivait souvent, ce n’était pas quelque chose de couple, enfin c’était souvent des moments comme celui-ci qui faisait dire aux autres que nous formions un couple… Je me rendis compte qu’ils avaient raison. Maintenant qu’il était au-dessus de moi je sentis mon cœur battre plus vite. Il avait un visage rieur, ses yeux étaient très expressif, je le regardais le sourire aux lèvres même si je ne savais pas quoi faire d’autre. Nous ne nous étions plus embrassé depuis la dernière fois.

Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong EmptyVen 31 Mai - 23:14

Il fallait toujours que ça finisse en gros n'importe quoi avec eux deux, mais c'était toujours dans la joie et la bonne humeur, fort heureusement. Le stress du début d'après-midi, lorsque Hyo Seong avait sonné à la porte d'entrée du studio des Kang, avait déjà disparu depuis longtemps, comme si finalement il ne s'était rien passé. Le poids sur leurs consciences s'était également envolé, leur peur de se perdre parce qu'ils avaient fait un pas de trop vers l'amour, s'éloignant de leur amitié. Mais bien que des sentiments plus forts que l'amitié aient vu le jour dans leurs coeurs respectifs, ils savaient rester eux-mêmes et continuer comme ils avaient toujours fait : s'amuser, se taquiner, se chercher, se trouver …
La jeune fille, après avoir disparu dans la direction de la cuisine pour y attraper tout ce qu'elle pouvait dénicher de mangeable, était bientôt revenue avec un plateau rempli de nourriture et de boissons. Une bonne future épouse ! Ahaha.
Ce boulet de Jae Sun avait voulu la taquiner un peu en lui demandant de refaire tout ça en costume de soubrette, et il n'avait pas fallu plus de trente secondes avant qu'elle se jette sur lui pour lui montrer sa position de dominante. Tu parles … En un tour de main, le jeune homme avait inversé les rôles et se retrouvait juste au-dessus d'elle, bloquant ses poignets avec ses deux mains, et usant de son poids pour la coincer sur le canapé et l'empêcher de s'enfuir dans le studio en riant.

 « Tu croyais vraiment pouvoir me bloquer, hein ? » dit-il en riant, un sourire faussement narquois affiché sur le visage. Il aimait bien s'amuser avec Hyo Seong, elle répondait toujours positivement aux bêtises qu'il inventait, et ce n'était pas sa meilleure amie pour rien. Enfin maintenant c'était aussi sa petite amie, et c'était aussi pour ça qu'il commençait légèrement à rougir, réalisant la chose maintenant qu'il était penché juste au-dessus d'elle, leurs visages assez proches. Ah la la … Tout se mélangeait dans sa tête. Où était la frontière entre l'amitié et l'amour ? Y en avait-il vraiment une avec eux deux ? Quoi qu'il en soit, il se pencha un peu plus et l'embrassa tranquillement, avant de relever un peu la tête et de la fixer avec un sourire :  « Ca, c'est pour avoir osé me défier. » Il l'aurait sûrement fait quand même à un moment ou à un autre, de toute façon. Ce geste n'avait pas eu lieu depuis la Saint-Valentin, et il ne pouvait cacher qu'il en avait eu envie plusieurs fois sans être ridicule.

HJ – désolée c'est un peu bidon ><
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netDe l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong EmptyMar 25 Juin - 22:56

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ; ) △ Jae Sun &&' Hyo Seong

Une personne extérieure qui nous aurait vus à l’instant même nous aurait pris pour deux enfants  de dix ans. Nous nous étions toujours comportés de cette façon, d’une manière ou d’une autre nous n’avions pas vraiment grandi dans nos têtes. Mais n’était-ce pas mieux ainsi ? Se prendre au sérieux ce n’était pas quelque chose qui faisait partie de ma vie. J’étais trop jeune pour me prendre la tête. Enfin bref. Je savais que Jae Sun avait de la force, après tout c’était un homme mais je ne le croyais pas autant. Puis je pensais surtout en avoir moi-même un minimum mais il avait retourné la situation aussi vite que je pouvais envoyer un sms. Il était maintenant au-dessus de moi et je ne savais pas du tout ce qui allait se passer. J’imaginais des choses mais je ne savais pas si cela allait se réaliser. « Tu croyais vraiment pouvoir me bloquer, hein ? » Je riais avec lui. J’étais heureuse de le voir heureux. J’avais toujours craqué pour son sourire. Il y avait quelque chose qui s’illuminait sur son visage. Puis il avait un sourire vraiment sexy peu importe le sourire utilisé.

Ses lèvres se posèrent sur les miennes. Sans le vouloir je rougis. Ses lèvres étaient si douces ! Je le voulais ce baiser. Depuis la Saint Valentin il ne s’était rien passé entre nous. J’y avais d’ailleurs souvent repensé. J’étais un peu gênée, je ne savais pas comment je devais réagir. C’était compliqué de sortir avec une personne qui nous connait si bien.  Mais d’un autre côté j’avais adoré ce baiser. « Ça, c'est pour avoir osé me défier. » J’eus l’impression que cela avait duré seulement quelques secondes. J’avais le cœur qui battait à tout rompre et je devais surement avoir les joues toutes rouges. Il m’avait totalement désarmé. En temps normal j’aurais lancé quelque chose mais là j’étais à court. « Je crois que je vais souvent te défier alors ! » Je ne sais pas comment j’avais réussie à sortir ces mots de ma bouche. Comme si mon corps fonctionnait sans mon cerveau.

D’ailleurs je l’attrapai par le col et l’attirais de nouveau à moi. Je devenais beaucoup trop gourmande ! Deux baisers en moins de cinq minutes. Mais il m’avait tellement manqué ! Cela faisait aussi des années que j’attendais ce moment même si je ne m’en étais jamais rendu compte jusqu’à maintenant. Je l’embrassais donc à mon tour. « Rappelle-moi pourquoi on n’a pas fait ça avant !? »

Spoiler:

Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong EmptyDim 30 Juin - 20:50

De grands enfants, voilà ce qu’ils étaient tous les deux. Je ne sais pas si Jae Sun avait le syndrome de Peter Pan, mais le fait de ne pas grandir dans sa tête ne semblait lui poser aucun problème. Il préférait continuer de s’amuser avec Hyo Seong comme quand ils étaient petits. De toute façon, leur comportement respectifs lorsqu’ils étaient ensembles n’avaient jamais vraiment évolué, enfin si, leur façon de parler et la profondeur de leurs blagues avait évolué avec leur âge. On est d’accord, quand ils étaient gosses, leurs blagues étaient plus mignonnes et sages, maintenant c’étaient de vraies peaux de vache entre eux ces deux-là. Remarque, ils avaient beau avoir une vingtaine d’années, Jae’ continuait de faire « bouh » à la jeune fille quand il cherchait à la surprendre. De grands enfants je vous dis.

Pour l’heure, ils venaient de se battre sur le canapé et Hyo Seong avait tenté tant bien que mal de piéger son adversaire, mais elle avait dû oublier le rapport de force entre un homme et une femme. Et même si parfois on avait le droit d’en douter, Jae’ était bel et bien un homme, un vrai ! Enfin bref, monsieur avait su retourner la situation à son avantage et se retrouvait juste au –dessus d’elle, position parfaite pour la piéger et lui voler un baiser quoi. Ce qu’il fit, scène digne du plus romantique des dramas ! Profitez bien chers lecteurs.
Suite à ce geste amoureux et mignon à souhait comme seul Jae Sun en était capable –ou pas, il lui avoua que c’était sa « punition » pour avoir cru qu’elle pourrait dominer la situation. La jeune fille resta un instant interdite, ne répondant rien, ses joues devenant écarlates. Rien que son joli minois rougissant fit sourire le jeune homme. Elle était trop mignonne quand elle était gênée, quoi. Pour finalement l’entendre dire que si c’était comme ça, elle allait le défier tout le temps. Ce fut au tour de Jae’ de rougir légèrement, avant de se faire attraper par le col de son T-shirt et de sentir à nouveau ses lèvres effleurer celles de Hyo Seong. Un peu surpris, il finit par se ressaisir et prolongea le baiser avant de l’entendre dire « Rappelle-moi pourquoi on n’a pas fait ça avant !? ». Bonne question tiens … « Si tu crois que j’ai la réponse à cette question, tu te trompes ma chère ! Peut-être qu’on voulait pas donner raison à tous ceux qui nous disaient qu’on ressemblait à un couple ? » Bah ils étaient bien bêtes, ils auraient pu profiter depuis plus longtemps tout de même. « Bon, on le mange ce goûter de bonbons et de lait dis ? J’ai trop faim. » Et comme pour saluer ses paroles, son estomac gargouilla bruyamment. Si je vous disais que le dernier repas de Jae’ remontait à la veille au soir, tellement cette histoire le stressait, vous me croiriez ou pas ?

HJ : c’pas grave, du coup j’suis à la bourre aussi ~
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netDe l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong EmptyMar 16 Juil - 12:31

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ; ) △ Jae Sun &&' Hyo Seong

Quand on nous voyait tous les deux on se disait à coup sûr soit : ce sont des frères et sœurs vraiment très proches ! Soit : qu’ils sont mignons ces deux amoureux ! Avant que cette deuxième proposition soit réelle, Jae Sun et moi adorions nous foutent de la poire des personnes qui pensaient de cette manière. Franchement, nous deux un couple ? La blague ! On s’entend vraiment trop bien pour être un couple ! Puis se serait vraiment dégoutant ! Il est comme mon frère/ma sœur ! Enfin, tout le monde savait que nous terminerions ensemble sauf nous. Ces deux imbéciles qui pensaient plus à la future bonne blague à faire à l’autre plutôt qu’à se poser des questions sur leurs propres sentiments. Mais c’était Jae Sun et moi, on ne pouvait rien y faire à part nous laisser faire et dire ce que nous voulions. C’était mieux comme ça et pour tout le monde. Exemple : à la place de parler posément de ce que nous devrions faire maintenant que notre relation s’était améliorée, nous nous étions battus comme deux enfants sur le canapé. Je m’étais d’ailleurs fait battre à plate couture par mon adversaire comme bien souvent dans les rapports de force mais ce n’était pas un problème, je me vengerais autrement. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid ! Je lui demandais pourquoi nous n’avions pas fait cela plus tôt : « Si tu crois que j’ai la réponse à cette question, tu te trompes ma chère ! Peut-être qu’on ne voulait pas donner raison à tous ceux qui nous disaient qu’on ressemblait à un couple ? » C’était surement ça. Mais bon, en temps normal nous nous en foutions de ce qu’ils pouvaient dire. Sauf sur ça, ça aurait donc dû être un signe pour nous mais nous avions rien vu venir. Nous avions fermés les yeux pour ne rien voir. « Yep ! Ça doit être ça ! »

« Bon, on le mange ce goûter de bonbons et de lait dis ? J’ai trop faim. » J’hallucinais ! Il allait me laisser comme ça pour manger ! Non mais bon, moi aussi j’avais  vraiment super faim mais là ça pétait vraiment tout l’ambiance quoi ! Je voulu rire mais je ne savais pas pourquoi je n’avais pas non plus envie étant encore un peu dans mes rêves après ces deux baisers. « Moi aussi je meurs de faim ! » Je me redressais restant tout de même très proche de lui comme si j’avais peur qu’il s’envole. C’était stupide mais c’était tout moi. J’avais besoin de le sentir près de moi, je voulais mon Jae Sun pour moi toute seule au moins pendant quelques heures encore. « Tu crois qu’il faut qu’on le dise aux autres ? Je veux dire maintenant. Ou on attend un peu ? Juste peut-être le dire à Eun Mi ? » J’avais pris un gâteau et avais commencé à le déguster. Je n’avais pas vraiment regardé ce que j’avais pris. La question me taraudait l’esprit et je ne pouvais pas pendre cette décision toute seule. Enfin, d’un côté je voulais garder cette relation secrète pour le moment. Je voulais voir comme tout cela allait évoluer avant d’en parler avec qui que ce soit. Je ne voulais pas non plus entendre tous ces gens dire : je te l’avais bien dis ! Mais d’un côté je ne voulais pas non plus cacher mon petit-ami, je n’avais pas honte de lui, rien de négatif à lui reprocher. Mais un problème s’affichait au compteur, il était trainee et je ne savais pas si les petites-amies officielles étaient acceptées. Je me plierais à ces exigences, même si cela pouvait devenir dur avec le temps. Le temps de penser à toutes ces choses que j’avais avalé mon gâteau jusqu’à la dernière miette.
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong EmptyJeu 25 Juil - 22:39

Jae Sun avait le cœur tellement plus léger depuis que la situation avec Hyo Seong s'était dénouée. Non, vraiment, ça lui pesait sérieusement sur la conscience et ce n'était pas pour rien qu'il en avait perdu l'appétit. Après tout, ils s'étaient voilés la face pendant tellement d'années, se considérant comme des membres de la même famille et donc ne pouvant pas avoir des sentiments l'un pour l'autre. Ils avaient réprimé ça chacun de leur côté, se faisant une raison, et maintenant qu'ils étaient plus adultes et matures -même si ça se discute-, ils avaient fini par devoir confronter leurs sentiments respectifs avant qu'ils n'explosent et que cela ne bouffe leur amitié si précieuse. C'était sans aucun doute pour cela que la situation avait quelque peu dérapé lors de la Saint-Valentin où de base, ils s'étaient inscrits ensembles pour plaisanter.
Malgré tout, lorsqu'elle avait demandé pourquoi ils n'avaient pas fait ça plus tôt, il s'était contenté de répondre qu'ils ne voulaient sûrement pas donner raison à tous ces imbéciles heureux qui les taquinaient à longueur de journée. Mais depuis quand ces deux-là se souciaient du regard des autres tiens ? C'était une excuse comme une autre. Et Jae avait juste renchéri qu'il avait trop faim, le sujet le mettant mal à l'aise.

Heureusement pour lui, Hyo Seong n'avait pas trop mal pris le brusque revirement de situation et avait juste avoué qu'elle aussi mourait de faim. Ah bah, les deux ventres sur patte étaient dans la place quoi ! C'était l'heure du goûter de toute façon. Puis elle se redressa tout en collant son épaule contre lui, ce qui déclencha un léger frisson agréable chez Jae', et elle posa une question qui le déstabilisa un petit peu. Le dire aux autres ? A Eun Mi, d'accord, ça ne posait aucun problème puisque de toute façon elle s'en doutait sûrement, mais les autres, il ne savait pas trop. Il fallait réfléchir sérieusement à cette question qui était assez importante. D'un côté il n'avait aucune raison de cacher sa relation, il se fichait pas mal des dires des autres après tout. D'un autre, l'une des nouvelles règles de Kirin voulait que les couples soient interdits. A quoi bon ? C'était une règle débile ça encore. Troisièmement, en tant que Trainee, si elle ne l'était pas, est-ce que cette histoire pouvait mal tourner pour eux ? Bah, il n'en savait rien, c'était trop pour lui tout d'un coup.  « Le dire à Eun Mi ne pose aucun problème, elle n'est pas du genre à raconter la vie des gens sous tous les toits. Par contre je pensais à cette règle comme quoi les couples sont interdits à Kirin. Y a personne qui la respecte mais bon … » Jae' croqua à son tour dans un petit gâteau fourré au chocolat et le mangea en entier avant de dire :  « Mais toi, tu en penses quoi ? Moi je veux juste que tu ne sois pas blessée inutilement. » Jae et le romantisme, et la galanterie. Il avait toujours été comme ça. Pourquoi changer ? Rhaaa … pourquoi les choses devaient-elles être si compliquées, au final ? Ils ne pouvaient pas juste être bien ensembles ? Peut-être que ça aurait marché dans un univers autre que celui de l'idoling après tout.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netDe l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong EmptyDim 1 Sep - 21:27

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ; ) △ Jae Sun &&' Hyo Seong

« Le dire à Eun Mi ne pose aucun problème, elle n'est pas du genre à raconter la vie des gens sous tous les toits. Par contre je pensais à cette règle comme quoi les couples sont interdits à Kirin. Y a personne qui la respecte mais bon … » Oui, personne ne respectait cette fameuse règle mais il faut dire qu’elle était vraiment stupide. On nous demandait de mettre de côtés nos sentiments, de faire abstraction de ce qui pouvait nous faire que du bien. Franchement, dans quel pays interdisait-on l’amour ? Le directeur avait des idées vraiment étranges. Et donc maintenant la règle d’or de tout couple était : vivons heureux, vivons cachés qu’on le veuille ou non. « Ah oui c’est vrai, j’avais oublié cette règle stupide ! » Ce n’était pas la première chose à laquelle j’avais pensée et s’il ne m’en avait pas parlé je n’y aurais pas pensé du tout. De tout façon, je ne respectais pas souvent les règles et encore moins les nouvelles. J’en avais marre de ce directeur et de ses satanées règles ! Malheureusement nous n’avions pas le choix. Des idoles étaient parmi nous et je pense que c’était pour cette raison que cette règle sur les couples avait été installée pour préserver l’image des idoles. « Mais toi, tu en penses quoi ? Moi je veux juste que tu ne sois pas blessée inutilement. » Il savait qu’il m’en fallait beaucoup pour que je sois blessée. Qu’on s’attaque à moi ne me faisait rien. Je m’en fichais de ce que l’on pouvait penser de moi. Mais quand cela touchait les gens que j’aimais là, ça faisait mal. Je ne supporterais pas que des gens parlent en mal sur Jae Sun, déjà que je ne l’acceptais pas avant alors maintenant se serait pire. « Non mais tu me connais ! Je suis une dure à cuire moi ! » Lui dis-je avec une moue de winners !

J’avais terminé de boire mon verre de lait et avait vidé une boite de gâteaux à moi toute seule. La salle de sport m’appelait. Enfin, j’avais une très bonne constitution qui faisait que je ne prenais pas énormément de poids voire pas du tout. Mais bon, à Kirin nous n’avions pas le temps de stocker de la graisse quelque part tellement le rythme était intense. Enfin bref ! Maintenant que tout était arrangé entre nous deux je me sentais légère comme une plume. Je pouvais me remplir le ventre cela n’y changera rien. J’étais vraiment contente de la tournure des choses. Tout aurait pu très mal se passer. Tout cela n’aurait pu être qu’un cauchemar dont on ne se réveille jamais vraiment. J’attrapais la télécommande et allumais la télévision. Je ne savais pas ce qu’il pouvait bien y avoir à la télé le soir vu que je n’en avais pas à la maison. Je venais souvent squatter ici d’ailleurs ou je la regardais sur mon téléphone mais c’était souvent en pleins journée dans les transports ou entre deux pauses. Jamais à cette heure-ci. D’ailleurs en observant par la fenêtre je vis que le jour commençait doucement à baisser. Il était si tard ? J’avais l’impression que je venais tout juste de débarquer chez lui en mode zombie ! « Je pense qu’il faut que l’on garde ça pour nous enfin de compte. De toute façon, ça va s’apprendre un jour ou l’autre. Il faut juste le dire aux personnes les plus importantes à nos yeux pour ne pas qu’ils le prennent mal s’ils l’apprennent par quelqu’un d’autre. » Je réfléchis à qui j’allais bien pouvoir en parler mais mes amis proches étaient Jae Sun et… ? Oui, je n’avais pas vraiment d’amis proches enfin de compte.

Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong EmptyDim 13 Oct - 7:44

Ils en étaient venus à discuter d'un point plutôt sérieux. Devaient-ils en parler à leur entourage ou non ? Il n'en savait trop rien. Il avait juste dit que d'en parler à Eun Mi ne poserait aucun problème en soi puisqu'elle n'était pas du genre à aller balancer les histoires de toute le monde sous tous les toits, mais en ce qui concernait « les autres », c'était plus compliqué. Et puis il y avait cette fichue règle instaurée à Kirin depuis le début de l'année scolaire. C'était un peu n'importe quoi cette règle mais que pouvaient-ils y faire de toute façon ? Comme s'ils avaient le pouvoir d'ouvrir leur bouche devant le directeur. Surtout qu'il était également directeur de la White Entertainement donc il valait mieux éviter de faire des vagues en sachant que Jae Sun était Trainee là-bas et que s'il espérait gravir les échelons, il valait mieux faire profil bas.
Hyo Seong aussi avait oublié l'existence de cette règle, c'est pas comme s'il y avait des gens qui la respectaient, c'est juste qu'ils savaient bien se cacher des yeux du directeur. Ou alors qu'il le voyait mais qu'il fermait les yeux. Qui sait. « C'est du gros n'importe quoi ... »

Mais peu après il lui avait demandé ce que elle, elle en pensait. Sans parler de règles, ou de « on a dit ». Juste elle. Ses sentiments, son ressenti sur la situation. Il ne voulait pas qu'elle soit blessée, qu'ils deviennent le centre de rumeurs stupides comme les élèves étaient doués pour en créer à Kirin, ou quelque chose comme ça. Non, franchement, il voulait la protéger du mieux qu'il le pouvait. Mais elle lui rétorqua qu'elle était une dure à cuire, et qu'il le savait. Il rit alors de bon cœur, lui ébouriffant les cheveux avec affection avant de répondre : « Oui c'est vrai, t'es plus résistante que moi ! ».

Les deux amoureux avaient bien mangé et bien bu, et maintenant ils se prélassaient tranquillement dans le canapé de Jae Sun, profitant de ce moment à deux, calme, et à la fois apaisant. L'orage était passé, les questions existentielles qu'ils se posaient depuis la Saint Valentin s'étaient envolées, et c'était le cœur léger qu'ils regardaient maintenant les émissions stupides à la télévision. Oui, peu de choses avaient changé entre l'avant et le maintenant, à la différence qu'ils avaient enfin été honnêtes avec eux-mêmes et qu'ils ne retenaient plus leurs sentiments respectifs sous prétexte qu'ils étaient censés être les meilleurs amis d'enfance. Mais à quoi bon soutenir une image qui ne leur convenait plus, juste pour les autres ?
C'est alors que Hyo Seong reprit la parole par rapport à la conversation précédente.Elle avait raison. Inutile de mettre de l'huile sur le feu après tout. « Je suis d'accord. Pour ma part, j'avais juste l'intention d'en parler à Eun Mi et à Hyo Soo je pense. » Il sourit et posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille, tout en reportant son attention sur la télévision. Ils avaient lancé un programme amusant avec des jeux et des défis un peu loufoques. Ca promettait d'être drôle !

HJ : désolée du retard ;w;
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netDe l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong EmptyVen 3 Jan - 20:14

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ; ) △ Jae Sun &&' Hyo Seong

Quand je me mettais en couple je ne me prenais jamais la tête à savoir comment le gérer. La raison était simple, cela n’avait pas d’importance à mes yeux. Je savais que je ne finirais pas ma vie avec eux, ils n’avaient aucune importance à mes yeux. Tout le contraire de Jae Sun. Bon, je n’étais pas en train de me dire que j’allais finir ma vie à ses côtés mais il était important pour moi. Ce n’était pas n’importe qui, je ne l’avais pas rencontré il y a une heure ou un mois. Nous nous connaissions depuis des années, nous avions grandis ensemble, vécus des tas de choses ce n’était pas le gars du coin après tout. « Oui c'est vrai, t'es plus résistante que moi ! » Oui, enfin j’étais surtout résistante quand ça me touchait personnellement mais comment réagirais-je s’il lui faisait du mal ? Qu’on s’en prenne à moi, cela ne m’avait jamais rien fait. Je m’en fichais de ce que pouvait penser les gens de moi. Je n’étais pas là pour leur plaire. Mais quand on s’en prend aux gens que j’aime généralement je fonce dans le tas.

« Je suis d'accord. Pour ma part, j'avais juste l'intention d'en parler à Eun Mi et à Hyo Soo je pense. » Personnellement, je ne savais pas vraiment à qui en parler. Je n’avais pas beaucoup d’amis proche et je n’avais confiance en pratiquement personne. Sauf bien sûr en Jae Sun et Eun Mi mais cela n’allait pas plus loin. J’étais beaucoup trop insociable pour pouvoir me faire de bons amis qui arrivent à supporter mon sale caractère. D’ailleurs je me demande encore comment Jae Sun y arrive. Bon il faut dire que je ne me comporte pas avec lui comme je me comporte avec les autres. Il est vrai qu’il m’arrive parfois de taper mes petites crises d’enfant capricieuse mais je me soigne ! « J’entends déjà Eun Mi d’ici : Je le savais !! Je savais que vous finirez ensemble ! » Je me mis à rire. La scène était tellement réelle dans mon esprit que j’avais l’impression qu’elle était en train de se dérouler sous nos yeux. Il déposa ensuite sa tête sur mon épaule regardant la télévision. J’étais vraiment bien ici, avec lui. Il ne fallait pas penser au futur, il fallait vivre l’instant présent.

L’émission avait vraiment l’air intéressante mais quand je regardais la télé elle était déjà terminée, un film passait maintenant et je ne compris pas tout de suite ce qui c’était passé. Puis je compris que je  m’étais endormie sur le canapé devant la télé. La chaleur du corps de Jae Sun, plus le canapé douillé, et la confiance qui régnait dans le lieu m’avait tellement détendu que je m’étais mise à récupérer mes nuits de sommeils ratées. J’essayais de remettre les choses au clair dans mon esprit essayant de situer la situation. J’étais donc dans le canapé de Jae Sun, chez Jae Sun, avec Jae Sun d’ailleurs maintenant c’était MON Jae Sun et celui de personne d’autre et j’allais pouvoir lui faire pleins de câlin comme à une peluche. Mais d’ailleurs, où était-il ? Il n’était plus à côté de moi et puis il était quelle heure d’abord ? Je cherchais mon téléphone des yeux essayant de me rappeler où je l’avais posé tout à l’heure. Est-ce que je l’avais ramené de toute manière ? « Jae ? Tu es là ? » Je n’attendis pas de réponse pour lui demander de suite « Tu n’aurais pas vu mon téléphone par hasard ? » Non pas que j’étais pressée de partir mais je n’avais toujours pas commencé mes devoirs et je ne voulais pas non plus lui prendre tout son temps, il avait lui aussi des choses à faire.

Spoiler:

Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong EmptyMer 26 Fév - 12:51

Comme il fallait s’en douter, à un moment donné la conversation avait porté sur le pourquoi du comment de leur couple. Fallait-il révéler la situation aux gens ? Fallait-il rester discrets ? Que faire. Pour le moment, la conclusion restait tout de même qu’il fallait rester le plus discrets possible, surtout avec les actuels interdits à Kirin. C’était sans doute la meilleure chose à faire pour avoir la paix. Jae Sun confia qu’il avait juste l’intention de le révéler à sa cousine et son meilleur ami Hyo Soo mais c’était tout. Il n’avait de toute façon personne d’autre dans son entourage à qui dévoiler sa vie privée. Peut-être Il Kwon ? Qui sait. Surtout que maintenant qu’ils travaillaient ensemble à la White ... (même si A-koustik n’existait pas encore à ce moment-là)
Hyo Seong imita Eun Mi, comme quand elle apprendrait la nouvelle. Jae Sun fit remarquer que son imitation de sa chère cousine était plutôt bien réussie, car effectivmeent il imaginait très bien cette dernière réagir ainsi.
Une fois le sujet clos, les deux amoureux blottis l’un contre l’autre finirent par se concentrer sur une émission de télévision. Et Hyo Seong finit par s’assoupir . Elle devait être terriblement épuisée avec tous les événements qui s’étaient déroulés ces dernières semaines. Il la laissa donc dormir un peu et zappa pour regarder un film.

Un moment plus tard, il décida de se lever pour aller prendre une douche tandis qu’elle dormait toujours paisiblement. Il devait se rendre à la White Entertainment pour un brieffing de je ne sais quoi en début de soirée. Oui il avait déjà oublié le contenu du meeting mais bon comprenez-le, son cerveau était embrumé en ce moment.
Lorsqu’il sortit de la douche, Hyo Seong s’était réveillée et était en train de le chercher, ainisi que son téléphone. Les cheveux mouillés et une serviette sur la tête alors qu’il était déjà tout habillé, il s’était approché d’elle en suggérant qu’elle l’avait peut-être fait tomber entre deux coussins du canapé. C’était effectivement le cas et elle poussa un cri quand elle vit l’heure. Visiblement elle avait des devoirs à faire. Il lui fit part du meeting auquel il devait assister et finalement, après s’être un peu préparés et avoir faits quelques câlins mignons, ils sortirent tous les deux de l’appartement du jeune chanteur pour aller prendre le bus. Elle pour rentrer, lui pour aller travailler. « On se voit bientôt, hein ? Rentre bien, sois prudente. »

HJ : tu peux me tuer aussi j’avais même pas vu ! Du coup je me suis permise de conclure le rp pour qu’on fasse le nouveau qui sera lié à l’évent x) (genre un an plus tard vis-à-vis de ce rp, on aura même pas joué leur relation XD)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netDe l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong   De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty

Contenu sponsorisé

De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAN Hyo Seong
» HAN Hyo Seong △ Only you...
» Let's Dance ! △ Mi Cha & Hyo Seong
» HAN Hyo Seong
» Je suis une licorne... ✗ Hyo Soo & Hyo Seong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-