AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 17:28

Parfait alors ! Enfin bon Yûji irait donner son cours dans tous les cas mais ça peut être marrant qu'il soit en retard sans avoir vu passer l'heure oui ! x)
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 18:01

JaY powaa a écrit:
Je ne m'attendais pas à ce que Yûji soit aussi différent à Kirin par rapport aux fois où je le croise à l'agence...Du coup, ça m'a intrigué, surtout que je l'ai en cours alors c’est encore plus perturbant. J'ai hésité à aller le voir pour lui demander le comment du pourquoi mais j'ai réfléchi et peut-être que ce n'était pas une si bonne idée que ça...Après réflexion, j'ai préféré me contenter de le rejoindre durant un repas et de manger avec lui, sans rien dire. Puis j'ai recommencé, chaque midi, jusqu'à ce qu'il me parle. Depuis, nous discutons de plus en plus et je suis persuadé qu'un jour je le ferais arriver en retard, tellement nous serions pris dans une conversation ! Pour l'instant, en tout cas, je me contente de lui tenir compagnie le midi. Et, qui sait, peut-être qu'un jour m'expliquera-t-il le comment du pourquoi...

Du coup voilà ce à quoi je suis arrivée, dis-le si tu veux que je change/rajoute un truc ^^
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 18:02

Non je pense que c'est bon (:
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 18:04

Te voilà donc rajoutée~
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 13:14

La tombe humaine! Il s'est passé quoi dans notre vie en six mois? :D
Anonymous
Invité

Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:18

Tsh tu me trouves de ces surnoms toi XD
Euh bah ... Déjà Leigh a quitté le groupe et c'était le bordel, Yûji s'est concentré sur ses examens et sur son nouvel emploi de prof ~
Faudrait bien définir comment ils en sont arrivés à se côtoyer ^^
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 11:59

Bah comme sur le rp, Yûji a été convié à boire un verre avec les autres membres. Mais Kai le surveillait de très très près encore. Puis y a eu la fois où nous avons eu une altercation avec un trainee. Et là, Yûji a prit la défense de tout le monde, (j'essaye de me souvenir de tout ça, tout en jetant un coup d'oeil sur le codage qu'il me reste à faire ^^♥).
Y a eu les séances photos, les tournages, les émissions. Ah un truc drôle.
Ils se sont retrouvés coincer dans un ascenseur durant trois heures. Aucun des deux n'a parlé pendant de longue minute, jusqu'au moment où Kai s'est mit à parler. Sinon euhhhhh je sais pas ^^
Anonymous
Invité

Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 12:07

Haha ouais c'est pas mal tout ça ! Donc au départ ils ne faisaient que tolérer la présence l'un de l'autre et tous ces petits événements auraient en quelque sorte brisé la glace ?
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 12:18

Je vois bien ça comme ça ^^ Et maintenant, Kai a adopté Yûji (comme un animal de compagnie ><)
Et c'est ainsi que Kai lui donne des surnoms étranges et essaye de le faire rire ^^
Anonymous
Invité

Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 12:23

XDDD Ca me va parfaitement !! =D
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 12:44

Donc ça donnerait ça

Code:
La tombe vivante

Au début, j'avais du mal avec Yûji. L'impression qu'il nous prenait de haut alors qu'on ne lui avait pas demandé de nous rejoindre. Il ne parlait jamais, dès que nous avions finit une répétition ou quoi que ce soit d'autre en rapport avec le groupe, il partait loin de nous. Son comportement me déplaisait. D'accord, il avait des cours à suivre, d'accord il voulait pas être le guitariste du groupe mais on avait pas besoin de nous. Bien entendu, pour le publique, je devais faire semblant de l'apprécier mais juste lorsqu'on était en dehors. Entre temps, il était dans la pièce tant mieux pour lui, sinon, je me portais bien quand il était pas là.
Puis notre manager la convier à venir boire un verre avec nous, j'ai constaté qu'il savait parler. Mais j'étais toujours méfiant vis à vis de lui, il ne souriait jamais. Ce type était louche pour moi.
Une autre fois, on a eu une dispute qui a faillit tourner en bagarre avec un trainee et là, il a prit notre défense et a même essayé de me calmer.
Mais je crois que le jour où j'ai vraiment commencé à l'apprécier est la fois où on s'est retrouvé tout les deux dans un ascenseur qui a eu la bonne idée de se bloquer. Trois longues heures en tête à tête, des liens se sont créés. Durant les dix premières minutes, je n'ai rien dit. On jouait au roi du silence. Mais ça a commencé à me peser, j'en ai eu marre et je me suis mit à parler comme une vrai pipelette. Et là, j'ai constaté qu'il était bien au faite, on a discuté, j'ai rigolé tout seul - depuis je le nomme la tombe vivante car il n'a jamais rigolé à une de mes blagues - on a continué à parler. Et quand on nous a enfin ouvert la porte de l'ascenseur, s'était comme si on était des vieux amis.
Je sais que si j'ai besoin de parler, il sera là pour m'écouter. Chose que j'ai fais quand Leigh nous a quitté comme un voleur.
Maintenant, on va boire un verre tout les deux au moins une fois par semaine et j'ai un deal. Essayer de le faire rire. Chose qui n'est pas facile, mais foie de Kai, j'y arriverai un jour.
Anonymous
Invité

Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 12:52

J'adore, c'est super !! J'écrirai le lien genre ce soir je pense !
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 17:58

Un lien, collègue?
Anonymous
Invité

Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 18:14

RyuKyu suit un double cursus en théâtre donc "initiation au métier d'acteur) alors je pense qu'on peut avoir un lien non ?
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 11:59

(;w;oo)///
Anonymous
Invité

Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 11:34

ok donc je suis VRAIMENT à la masse. Je suis désolé ;w;

Juan : Bien sûr ! Une petite idée ? (:
Ryukyu : Ouaip, tu es donc mon élève, après le lien dépendra de comment se comporte Ryukyu en cours ^^
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:29



En fait non, j'ai pas d'idée ^__^'
A priori du positif?

(Je relis tes fiches dès que j'ai une minute au cas où tu saurais pas non plus. Jeudi peut-être sinon vendredi.)
Anonymous
Invité

Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 21:53

Non je n'ai pas d'idée précise et je n'ai plus en tête le caractère de ton perso ;w; Faudrait que tu me la résumes si possible ! =)
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 22:10

Ben écoute je te fais un copier-coller de ma fiche de liens, j'aime bien mon résumé (pour une fois XD)

Citation :
Elle se considère veuve et est toujours en deuil, un an plus tard. Ses parents vivent désormais en Chine. Son frère aîné habite à Incheon, qu'elle a fuit.
Côté pile : Poupée de porcelaine, belle-fille idéale. Elle va au temple, respecte ses aînés, ne parle pas trop fort, sourie et parle peu, est toujours tirée à quatre épingles, a un rire léger et cultivé. Elle sert parfaitement bien le thé, cuisine, coud, fait le ménage, aime les enfants.
Côté face : Elle est fascinée par les arts martiaux, a l'alcool violent. Elle déteste son rire, à gorge déployée, trop peu féminin à son goût. Elle aime marcher sous la pluie.
Polie, calme, composée, effacée, irrespectueuse, prétentieuse, indépendante, maniaque, intransigeante, exigeante, colérique.
Ah, et elle traîne pas mal en ville et dans Kirin, dans les endroits où il y a de la danse et des arts martiaux, par curiosité, pour observer, pour s'inspirer. Elle a perdu le goût des spectacles, mais danse toujours, elle ne peut pas vraiment s'en empêcher. En général tard le soir à Kirin ou...n'importe où tant qu'il y a la place et la musique en fait.
Elle se sert d'An Hi pour être au courant de l'actualité "Idolienne", histoire de comprendre ce qu'il se passe, de quoi les gens parlent. Elle n'aime pas être prise en flagrant délit d'ignorance, elle n'aime pas manquer d'information. En échange et tant qu'An Hi ne fait pas de connerie, elle ne la signale pas à la direction.
Elle aide Soo Min à dépasser sa timidité tout en lui donnant des cours du soir de danse classique.
Hae Joon est son chevalier servant.
Elle fuit Jae Duk, qui la harcèle pour savoir pourquoi.

Si tu as une question, n'hésite pas hein ♥
Anonymous
Invité

Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 17:23

Koizumi Yûji a écrit:
Ryukyu : Ouaip, tu es donc mon élève, après le lien dépendra de comment se comporte Ryukyu en cours ^^
RyuKyu est plutôt du genre sérieux en cours même s'il lui arrive d'avoir la tête dans la lune de temps en temps.

Il est un peu renfermé aussi et n'aime pas trop se mettre en avant.

Je sais pas si ça t'aide à voir un peu.
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 1:12

Juan - Hum, Yûji est assez taciturne sur les bords et surtout en ce moment, avec les histoires autour de PRAYER et tout, il est un peu tendu. Il ne s'intéresse pas spécialement à la danse. Par contre ayant tendance à rester tard à Kirin, encore plus depuis qu'il est prof, ils auraient pu se croiser pendant leurs virées nocturnes dans l'école ?

Ryukyu - à ce moment-là, Yûji surveillerait ses progrès de près et l'inciterait souvent à participer pour vaincre sa timidité. Si ça te va ? ^^
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 19:10

Voui voui voui ça pourrait marcher sans problème. Que fait le petit Yûji le soir à Kirin?
Anonymous
Invité

Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:56

Soit il prépare ses cours parce qu'il se sent plus à l'aise que chez lui, soit il répète des textes pour des auditions qu'il veut passer, soit il joue de la guitare pour PRAYER parce que ses voisins ne supportent pas ça 8D
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 22:09

J'ai eu l'idée que Juān ait été agacée un soir parce qu'un air de guitare l'empêchait d'entendre correctement sa musique sauf que les pièces sont probablement méga-bien insonorisées sinon ce serait genre une cacophonie monstre donc mon idée n'est pas valable XD

Ou alors elle allait rentrer après son cours avec Soo Min et en marchant dans le couloir elle a vu de la lumière du coup elle s'est discrètement faufilée dans la salle, rien qu'au cas où ç'aurait été un élève (qu'elle aurait donc fichu dehors parce qu'il y a tard, et il y a tard).
Sauf qu'elle se serait retrouvée nez à nez avec un collègue à qui elle n'avait jamais adressé plus d'un ou deux mots polis auparavant. (Je balance ça comme ça dis-moi si tu le vois autrement mais Juān fait rarement le premier pas en ce moment et j'ai pas vraiment vraiment l'impression que Yûji se serait précipité pour faire la causette dès qu'il l'aurait aperçue si?)
Anonymous
Invité

Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 22:30

C'est vrai que c'est un peu compromis là XD

Mais non Yûji c'est pas un bavard, moins il en dit mieux c'est, ce n'est pas pour rien que Kai le surnomme la tombe vivante xD
Donc après elle aurait été un peu gênée de s'être apprêtée à gronder un élève qui n'en était pas un ?
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.   Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Koizumi Yûji. Votre pire cauchemar, pour vous servir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIYABE Mu Chi ♥ Moustique pour vous servir !
» Koizumi Yûji ~
» To be Or not to be [PV : KOIZUMI YÛJI]
» Koizumi Yûji
» 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-