AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Choi Yun Phil (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Choi Yun Phil (en cours)   Choi Yun Phil (en cours) EmptyDim 17 Fév - 19:54


Choi Yun Phil

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 05/05/1980, à Séoul. J'ai donc 32 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Psy mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement enseignant, et j'enseigne la composition textuelle. J'enseigne depuis deux ans à Kirin.
Ancien élève de Kirin ? [x] OUI [] NON

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à venir travailler à Kirin ?
Ϟ Non seulement j'y ai passé bien de beaux moments (les plus beaux sont venus après), mais je crois que la mission que se donne l'école est juste et bonne. On dit que les adolescents poussent comme de la mauvaise herbe, eh bien! Je n'y crois qu'à moitié. Bien entretenue, la jeune pousse peut rapidement devenir belle et brillante et je tiens à y contribuer, à arroser la racine comme mes professeurs l'ont fait à leurs âge. Je considère avoir quelque chose à transmettre aux jeunes de l'académie, ne serais-ce qu'un coup de pied au derrière s'il le faut, une poignée de main, un sourire, quoique je sois embauché d'abord et avant tout pour leurs transmettre des connaissances artistiques. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai choisi de venir enseigner à Kirin tout particulièrement; au nom de l'art et de tout ce qui tiens du "beau", dans lesquels ils sont à la tête encore aujourd'hui.

Q : Comment décririez-vous votre façon d'enseigner ? (profs)