AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Choi Yun Phil (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Choi Yun Phil (en cours)   Choi Yun Phil (en cours) EmptyDim 17 Fév - 19:54


Choi Yun Phil

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 05/05/1980, à Séoul. J'ai donc 32 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Psy mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement enseignant, et j'enseigne la composition textuelle. J'enseigne depuis deux ans à Kirin.
Ancien élève de Kirin ? [x] OUI [] NON

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à venir travailler à Kirin ?
Ϟ Non seulement j'y ai passé bien de beaux moments (les plus beaux sont venus après), mais je crois que la mission que se donne l'école est juste et bonne. On dit que les adolescents poussent comme de la mauvaise herbe, eh bien! Je n'y crois qu'à moitié. Bien entretenue, la jeune pousse peut rapidement devenir belle et brillante et je tiens à y contribuer, à arroser la racine comme mes professeurs l'ont fait à leurs âge. Je considère avoir quelque chose à transmettre aux jeunes de l'académie, ne serais-ce qu'un coup de pied au derrière s'il le faut, une poignée de main, un sourire, quoique je sois embauché d'abord et avant tout pour leurs transmettre des connaissances artistiques. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai choisi de venir enseigner à Kirin tout particulièrement; au nom de l'art et de tout ce qui tiens du "beau", dans lesquels ils sont à la tête encore aujourd'hui.

Q : Comment décririez-vous votre façon d'enseigner ? (profs)
Ϟ Interactive. Je déteste les cours magistraux, je préfère la table ronde à l'amphithéâtre. Autant il me faut parfois plonger dans le vif la matière par quelconques orientations concernant son contexte, quand il s'agit de cours sur les courants artistiques desquels je ne peux déroger et qu'il me faut en parler avant de goûter le zèle qui s'y rapporte, il m'arrive de devenir même un tant soit peu intransigeant pour que nous puissions lâcher notre fou au plus vite. La création viens plus facilement comme ça, la structure textuelle ne s'impose plus, elle coule, nos feuilles ne restent pas blanches longtemps quand notre imagination tourbillonne.

Q : Comment vivez-vous votre travail ?
Ϟ Nécessaire, agréable, valorisant. Je ne travaillerais pas dans un domaine qui ne m'enchante pas. Pour avoir fréquenté moi-même l'académie, j'ai toujours été attaché au milieu artistique de quelconque façon, c'est ce qui me fais vibrer. Par contre, je ne suis pas fait pour briller comme ceux que j'aide à entrer dans le monde: je suis un lanceur d'étoiles filantes. C'est plus qu'un travail, c'est une passion.

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ Je me considère de bonne nature. J'ai le sens des responsabilités quand il le faut, un dossier de conduite vierge, aucune dettes. Pourtant, c'est pas l'image que les gens se font de moi pour autant comme je n'ai pas vraiment vieilli. Je suis toujours prêt à aller faire la fête, s'il y a bien une caractéristique qui ne m'appartienne pas, ce serait la timidité. Je n'ai que certaines inhibitions bien placées, mais pour le reste, j'assume en général ce que je fais, ce que je ressent. Sinon, je ne suis pas patient, même qu'en fait, je suis de ces gens impulsifs qui réfléchissent après avoir agi. Ça a failli me mettre dans le pétrin à plusieurs occasion, mais ainsi va la vie! J'ai tendance à faire confiance à mon intuition. Mon manque de timidité peut parfois me mettre dans l'embaras comme ça fait de moi une personne peut-être trop directe. Je fais parfois mal aux gens sans le vouloir. Je m'attache aussi facilement aux gens que je suis capable de les oublier, c'est à dire très vite. Certaines personnes font exception à la règle par contre, il arrive que je m'attache plus profondément, mais ça, c'est pas arrivé souvent. Pour le reste, je suis un gars simple au sourire facile. Par contre, il m'arrive d'avoir peur de la contrainte. L'achat d'une maison me fais flipper, par exemple. Les contracts, les engagements, le mariage me terrifie. Quand je me sent opressé par une situation ou une personne, le malaise monte, je pèse encore moins les mots et jai tendance à prendre la fuite. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi...



TELL ME YOUR STORY

Décrivez l'histoire de votre personnage. Tout ce que vous pouvez juger utile de savoir sur votre personnage. Il n'est pas nécessaire d'écrire un roman, allez à l'essentiel. Spyez surtout précis sur comment il s'est découvert sa passion, ce qu'il a fait pour arriver jusqu'à Kirin, ses difficultés.


Hors-rp, on me surnomme Trollman et j'ai 21 ans. Comment j'ai découvert Kirin? Le prof de chant m'as montré la place!. Je serai présent(e) environ autant que je le peux avec mon boulot aléatoire.. Je pense que j'ai un niveau de rp bon. C'est mon premier compte, et je joue un inventée.


Dernière édition par Choi Yun Phil le Dim 17 Fév - 20:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Choi Yun Phil (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Yun Phil (en cours)   Choi Yun Phil (en cours) EmptyDim 17 Fév - 19:59

Bienvenue! Bonne chance pour ta présentation !
Anonymous
Invité

Choi Yun Phil (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Yun Phil (en cours)   Choi Yun Phil (en cours) EmptyDim 17 Fév - 20:02

Je dois t'avouer que sur le coup j'ai été surpris de voir PSY '.' ← Simplement parce que c'est la première fois que je le fois sur un forum.

Sinon je te souhaite la Bienvenu sur le forum. J'espère que te plairas en notre compagnie et que tu passeras de bon moment ici ! Et Bonne fiche ^.^
Anonymous
Invité

Choi Yun Phil (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Yun Phil (en cours)   Choi Yun Phil (en cours) EmptyDim 17 Fév - 20:10

Paek Il Nam a écrit:
Je dois t'avouer que sur le coup j'ai été surpris de voir PSY '.' ← Simplement parce que c'est la première fois que je le fois sur un forum.

Pareil ! J'ai fais les gros yeux xD.
Sinon je te souhaite la bienvenue. Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas :D .
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Choi Yun Phil (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Yun Phil (en cours)   Choi Yun Phil (en cours) EmptyDim 17 Fév - 20:35

Ben en fait, j'ai cette manie de ne pas aimer tant jouer les beaux gosses. Psy a un physique normal, quoi! Un peu de gras sur le bidon, mais un air profondément sympatique, il a gagné mon coeur!

Pour le reste, merci à tous pour les mots de bienvenue, j'espère être à la hauteur de vos attentes et j'ai hâte de jouer en votre compagnie!
Anonymous
Invité

Choi Yun Phil (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Yun Phil (en cours)   Choi Yun Phil (en cours) EmptyDim 17 Fév - 20:39

~ HELLO !! Bienvenuuue !

Comme tout le monde, j'ai été surprise de voir PSY, mais aucun rapport avec son physique hein, c'est juste qu'on le voit partout en ce moment, alors ça m'a fait sourire :D
Yeah des profs, on en manquait !

Me tarde de lire ton histoire, Fiiiighting ! ^.^
Anonymous
Invité

Choi Yun Phil (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Yun Phil (en cours)   Choi Yun Phil (en cours) EmptyDim 17 Fév - 20:43

Bienvenue !
Tout comme les autres avant, quand j'ai cliqué sur ton profil mes yeux ont fait ça → O___O
Je n'aurais jamais cru un jour voir PSY joué sur un forum, et encore moins sur le mien ! Mais j'aime ton concept de ne pas jouer que des " beaux gosses ", c'est pas plus mal ! (après ce qui ressort de la vague coréenne c'est tous les chanteurs complètements refaits de la tête aux pieds, mais PSY sort effectivement du lot !)
En tout cas c'est super innovant ww En plus j'aime beaucoup le personnage ! J'ai hâte d'en lire l'histoire ;)

Merci à Ryu de t'avoir ramené ici donc ! En plus on manque cruellement de profs ...
bon courage pour la fin de la fiche ww
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netChoi Yun Phil (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Yun Phil (en cours)   Choi Yun Phil (en cours) EmptyDim 17 Fév - 20:57

Bienvenue o/

XD on dirais bien que je suis pas la seul a avoir été surprise XD C,est effectivement pour moi aussi la première fois que je vois quelqu'un l'utilisé o/(c'est plutôt bien vu que cela fait de nouveau visage~)
Anonymous
Invité

Choi Yun Phil (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Yun Phil (en cours)   Choi Yun Phil (en cours) EmptyDim 17 Fév - 21:44

Moi, avant d'être étonnée, j'ai trouvé ça géant xD Je n'ai pas été sur énormément de forums, mais il me semblait aussi que PSY n'était jamais joué xD Mais j'approuve totalement, j'adore ! Je veux de toi comme prof xD

So, bienvenue et fighting pour la fiche !!
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inChoi Yun Phil (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Yun Phil (en cours)   Choi Yun Phil (en cours) EmptyDim 17 Fév - 21:49

Tiens un prof qui pourrait m'être utile ;)

Psy en plus XD

Bienvenue :P <3
Anonymous
Invité

Choi Yun Phil (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Yun Phil (en cours)   Choi Yun Phil (en cours) EmptyDim 17 Fév - 21:58

Yeah un prof =D Bienvenue o/
Anonymous
Invité

Choi Yun Phil (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Yun Phil (en cours)   Choi Yun Phil (en cours) EmptyJeu 21 Fév - 12:37

HAHAHHAHHA bien trouvé !!! PSY, j'aurais pas pensé là ! En tout cas bienvenue parmi nous :)
Anonymous
Invité

Choi Yun Phil (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Yun Phil (en cours)   Choi Yun Phil (en cours) EmptyVen 22 Fév - 19:45

Bienvenuuuue :)
Bon courage pour ta fiche (et j'exige un lien :P)
Anonymous
Invité

Choi Yun Phil (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Yun Phil (en cours)   Choi Yun Phil (en cours) EmptyVen 22 Fév - 23:07

Haaaa My GaDDDD tu as égayé ma soirée xD j'étais agréablement surprise de voir PSY quoi OO comme tout le monde xD !

Franchement superbe idée haha j'ai hâte de te réclamer un lien OO

Bienvenue et bon courage :D !!!!!!!!!!
Anonymous
Invité

Choi Yun Phil (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Yun Phil (en cours)   Choi Yun Phil (en cours) EmptyMer 27 Fév - 23:51

Coucou ~
Voilà 10j que ta fiche est postée, il t'en reste donc 5 pour la terminer =3 Cependant, si jamais tu as un contretemps, tu peux sans souci demander un délai !
J'espère avoir de tes nouvelles ^_^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netChoi Yun Phil (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Yun Phil (en cours)   Choi Yun Phil (en cours) EmptyJeu 11 Avr - 21:21

Coucou !
Cela fait maintenant presque 2 mois que ta fiche est créée et tu as donc dépassé le délai autorisé.
Comptes-tu rester parmi nous ou non ?

Merci de nous tenir au courant pour éviter de t'envoyer des mails d'inactivité à répétition ;)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netChoi Yun Phil (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Yun Phil (en cours)   Choi Yun Phil (en cours) Empty

Contenu sponsorisé

Choi Yun Phil (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Yun Phil (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Phil Soon
» Park Phil Soon ~ To be or not to be just me, that is my question...
» Marché de nuit ft Park Phil Soon
» Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?
» Choi Eun Hee ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-