AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ○ Oikawa Koji ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptyVen 1 Fév - 23:55


Oikawa Koji

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 03/11/1989, à Osaka. J'ai donc 23 ans. Je suis de nationalité Japonaise. Enfin, je ressemble fortement à Ryo Nishikido mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement en 7ème année, et j'appartiens au secteur Musique. Je suis le cours optionnel de apprentissage d'un second instrument et j'ai choisi comme 3ème langue le Japonais (ça apporte des points en plus!).
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [√] OUI [] NON
Si oui, quelle option : [√] chant (classique) [] danse (hip hop, classique) [] initiation aux métiers d'acteur [] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
Ϟ J'ai toujours adoré la musique. C'est ma plus grande passion et sans doute la chose que j'aime le plus au monde. Au Japon, bien entendu, il y'a plein d'école d'art, mais j'ai décidé de migré gentiment en Corée du Sud pour rejoindre Kirin, comme un défis personnel car, à part la langue, je ne connais rien de ce pays. J'avais entendu parler de cette école, même de l'autre côté de la mer du Japon, et sa réputation me plaisait. Un jour, l'envie de partir loin et de tout quitter m'avait gagné de façon incontrôlable et je franchis finalement le pas.

Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?