AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ○ Oikawa Koji ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptyVen 1 Fév - 23:55


Oikawa Koji

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 03/11/1989, à Osaka. J'ai donc 23 ans. Je suis de nationalité Japonaise. Enfin, je ressemble fortement à Ryo Nishikido mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement en 7ème année, et j'appartiens au secteur Musique. Je suis le cours optionnel de apprentissage d'un second instrument et j'ai choisi comme 3ème langue le Japonais (ça apporte des points en plus!).
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [√] OUI [] NON
Si oui, quelle option : [√] chant (classique) [] danse (hip hop, classique) [] initiation aux métiers d'acteur [] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
Ϟ J'ai toujours adoré la musique. C'est ma plus grande passion et sans doute la chose que j'aime le plus au monde. Au Japon, bien entendu, il y'a plein d'école d'art, mais j'ai décidé de migré gentiment en Corée du Sud pour rejoindre Kirin, comme un défis personnel car, à part la langue, je ne connais rien de ce pays. J'avais entendu parler de cette école, même de l'autre côté de la mer du Japon, et sa réputation me plaisait. Un jour, l'envie de partir loin et de tout quitter m'avait gagné de façon incontrôlable et je franchis finalement le pas.

Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?
Ϟ Sans me vanter... Enfin si, vantons-nous! Je suis vraiment un excellent guitariste. Dès mon plus jeune âge, cet instrument s'est glissé dans mes mains pour ne plus jamais s'éloigner de moi depuis. La guitare n'étant souvent pas suffisant, j'ai aussi appris à jouer du piano et de l'harmonica, mais la guitare reste mon instrument de prédilection. Jamais en panne d'inspiration, je compose depuis des années des morceaux allant du rock à des choses plus douces.

Q : Quelles sont vos matières préférées/détestées ? Celles ou vous avez des facilités/difficultés ?
Ϟ Ne me demandez jamais de danser! Je ne saurais même pas danser un slow et je ne suis vraiment pas à l'aise avec ça. Ce serait sans doute la matière enseigné à Kirin dans laquelle j'aurais eu le plus de difficulté. Il en va d'ailleurs de même pour l'éducation sportive, bouger... Non, ce n'est pas pour moi! C'est d'ailleurs la matière que je redoutais le plus en arrivant.
Les matières que je préfère, c'est bien sûr et sans aucun doute la musique, mais aussi le chant. J'ai une voix plutôt rauque et rock, tout à fait incompatible avec le hip hop mais qui se marie très bien sur d'autres morceaux. J'adore chanter. Amoureux des langues étrangères en général, l'anglais est aussi une de mes matières phare!

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ Mon caractère? Ô Dieu, parlons-en! Les princes charmants, les gars qui essuient les larmes des filles, qui courent après elles pour leur dire qu'ils les aiment ou encore le genre serviable et attentionné, c'est tout mon opposé. Je n'ai pas le temps d'être serviable et attentionné, ou plutôt je n'en ai pas l'envie. Ah! Cette paresse maladive en moi, c'est fou! Je devrais peut-être changé ça, mais ce serait trop d'effort.
Je ne m'énerve pas rapidement, ou du moins je ne le montre jamais, tout comme mes sentiments en général. J'affiche en général un petit sourire en coin se voulant mesquin ou moqueur. Je déteste montrer mes émotions. Je hais les contraintes et les conventions en général. Je veux m'amuser. Juste m'amuser.



TELL ME YOUR STORY

Mon père est un grand musicien au Japon. Il est guitariste dans un célèbre groupe de rock qui existe depuis plus de trente ans sur le sol Nippon, quant à ma mère, elle tient un piano bar en plein coeur d'Osaka, je baigne donc dans la musique depuis ma naissance. D'abord admiratif des prouesses de mon géniteur, j'ai rapidement voulu l'imiter et ai commencer à jouer de la guitare pour être aussi bon que lui, mais mes intentions ont changés en grandissant, je ne voulais plus être aussi bon que lui, mais meilleur que lui, ce qui me fit me surpasser encore et encore. Et aujourd'hui, je suis intimement persuadé d'y être déjà arrivé.
Ma génitrice, jalouse de me voir choisir le camp musical paternel plutôt que le sien plus classique, m'initia également au piano. L'harmonica, c'était juste pour avoir l'air classe lors des feux de bois avec mes amis lorsque j'étais adolescent.

Faire des études dans la musique, ce n'était pas dans mes projets. Pendant le lycée, et accompagné de ma guitare, j'aimais chanter dans les rues d'Osaka pour partager ma passion, sans rechercher vraiment une quelconque rémunération (même si je mettais mon étui devant moi pour recevoir des pièces, ils auraient trouvé ça louche sinon!), et je me suis fait un jour repéré par un producteur, et là fut le premier drame. La fatalité du "fils de". Ce n'est pas autant mon talent que mon héritage qui fut reconnu. J'ai tout arrêté.

Second drame. J'ai rencontré cette fille. Elle était belle, parfaite, douce, enjouée, drôle... C'était la première fois que je tombais amoureux de quelqu'un. Mais vous connaissez le scénario classique n'est ce pas? Un jour on s'aperçoit qu'elle n'était pas parfaite, loin de là et que finalement, on a été idiot tout le long... Depuis, les relations amoureuses, tomber amoureux... J'ai décidé que je ne m'y laisserais pas prendre deux fois.


...Et ce fut la seconde raison qui m'amena à Kirin, en Corée du Sud. Je ne supportais plus l'environnement qui m'entourait et de me dire qu'elle était encore trop près de moi, et au Japon, personne ne saura jamais me voir en tant que "Oikawa Koji" mais toujours comme "Le fils du guitariste Oikawa".

J'espère que je ne me suis pas trompé, j'espère que la Corée du Sud saura m'apporter ce que le Japon semblait obstinément me refuser.


Hors-rp, on me surnomme Sora et j'ai bientôt 19 ans. Comment j'ai découvert Kirin? par un partenariat. Je serai présente environ 4-5/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp bon. C'est mon 1er compte, et je joue un inventé.


Dernière édition par Oikawa Koji le Sam 2 Fév - 18:58, édité 9 fois
Anonymous
Invité

○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 0:15

Bienvenuuuuuuuuue ! 8D
Ryôoooooooooooooooo ♥️ *meurt en paix*

Bref bon courage pour ta fiche!
et attention t'as écrit " mudique " au lieu de musique ;)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 0:25

Wooops! Modifier!
Merciiiiiiiiiiiii~ ♥
Anonymous
Invité

○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 1:41

RYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OMG !!!
Welcome here !! Faisons des bébés ensembles #SBAFF#
Bref ! FIGHTING pour ta fichouille :3
J'ai bien hâte de te voir en jeu =DDD
Et... je viendrai polluer ta fiche de lien, car... Ryo, c'est obligé o/
Anonymous
Invité

○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 7:50

Hellooo! Bienvenue à toi!
Bon courage pour la suite de ta fiche. :)
Anonymous
Invité

○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 8:58

Bienvenue !
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien ♥
Anonymous
Invité

○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 10:14

Bienvenuuuuue \o/
Bon courage pour ta fiche ^^
Anonymous
Invité

○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 12:17

Bienvenuuuuue !

*Charmant* Je ne connais pas ton avatar, suis-je inculte ? :P Je vais aller me renseigner avant de me faire crier dessus par quelqu'un xD

En tout cas, je suis en musique, t'es japonais, mon DC en théâtre, on ne peut que s'entendre ! :D

Fiiiighting pour le reste de ta fiche !
Anonymous
Invité

○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 12:37

Taiki : Nishikido Ryô c'est un membre de la Johnny's Entertainment, l'ancien membre du groupe NEWS (avec Yamapi) et actuellement membre du groupe Kanjani8. Il est aussi acteur o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 12:44

Bienvenue à toi !
Bon t'as Ryo, mais j'te pardonne parce que je suis un ange ;o; XD
Bon courage pour ta fiche !

Jae Sun : le nouveau Wiki 8D
Anonymous
Invité

○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 13:16

Waiwai je sais je suis un Wiki o/ *et j'ai même changé de compte entre temps ! XD*
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 14:59

Haaaaaanw Ryooooooooooo ♥

Je te souhaite la Bienvenue !
J'espère que tu te plairais ici et Bonne fiche ♥
Anonymous
Invité

○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 16:46

Ouuuuh quel acceuil!! *ému* Je vous aime déjà vous!! ♥️

Seo Ji: Des bébés? Avec GD? Non mais j'arrive, attend moi!! Haha, merci! :P

Pilk Wan, Shiroyuki, Il Nam: Merciiiiii! :D

Taiki: On ne peut que s'entendre oui! :D En plus, Yamamoto Yusuke, oh oui, on ne peut que s'entendre!

Ming Mi: C'est gentil de me pardonner, charmante demoiselle! ♥️
Anonymous
Invité

○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 16:54

Haha oui je suis d'une bonté à toute épreuve ♥ XD
Anonymous
Invité

○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 17:41

RYOOOOOO HA MY GAD \o

Bienvenue beau mâle éè et bon courage ♥
Anonymous
Invité

○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 18:17

Ming Mi: Tant de bonté! Fiou! J'en suis tout ému! :P

Jung Wan: Merciiiii ! ♥️


Voilààà normalement ma fiche est terminé! (si je n'ai pas fait d'erreur of course! :D)
Anonymous
Invité

○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 18:51

Bienvenue :)
Anonymous
Invité

○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 18:55

haaaaan j'kiffe ton perso !! *w* j'ai bien rigolé avec le passage des pièces dans l'étui de guitare et du feu de camp XD
Et puis par contre s'il a 23 ans, il est en 7ème année pas en 4ème (20-21 ans) ^^ Comme mon 3ème compte quoi =) Pense à changer soit l'âge soit l'année donc ^^


TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 19:00

Merci Kai! :D


Ahhh je savais que j'allais me tromper sur ça! JE LE SAVAIS! XD Mais j'ai changé c'est bon! En tout cas c'est rapide ici! Merci de m'avoir validé! ♥️
Anonymous
Invité

○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 19:13

Hz voui c'est rapide, t'as une admin geek à souhait qui vit en cité U et donc le PC est allumé toute la journée même quand je bosse donc bon o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 20:05

Merkiii Mina ♥️
Malgré mon avatar japonais (yusuke yamamoto) je connais davantage de choses de la Corée que du Japon :P

Super histoire, j'adore ! Hey Mina, je le vois bien ami avec Yûji, copain guitariste ? *O*
Anonymous
Invité

○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 21:06

Yûji avoir des amis ? T'as vu ça où XD Mais y aura forcément un lien !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 21:11

Mdrrr il pourrait faire une exception !! Pour la musique *O* ou alors un rival, oh ouais :P
Ohhhh ! J'ai une idée *O* Su Jin aime la guitare électrique, ça aurait été drôle qu'elle soit curieuse en secret de son talent et que d'une façon ou une autre, il lui montre des accords. ça serait drôle de voir la réaction de Yûji si il arrivait (Tss... je suis meilleur que lui) lol

Bref, j'aime ce perso !
Anonymous
Invité

○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 21:23

On s'est déjà croisé sur cb, mais je reviens pour te dire bienvenuuuuuue ♥
Et j'ai trouvé où j'ai vu Ryo èwé
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ EmptySam 2 Fév - 22:39

ouuuh Su Jin, l'idée me plait bien! Je sens que je suis partie pour me faire un ennemi! (Niark niark) En + ça me ferait un double lien quoi (Su Jin + Yûji) hahaha!

Hyo Soooooo, merci à nouveau! ♥️♥️♥️ Alors, tu l'avais vu où? :P
Anonymous
Invité

○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Oikawa Koji ○   ○ Oikawa Koji ○ Empty

Contenu sponsorisé

○ Oikawa Koji ○ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
○ Oikawa Koji ○
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I had a bad day, will it get better ? [Oikawa Koji & Park Ae Ran]
» Oikawa Koji ◄ MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU! ► (so be my relative please!))
» « La musique, qu'est ce que la musique? » [Choi Sae Hee & Oikawa Koji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-