AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shinomiya Shiroyuki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Shinomiya Shiroyuki ~   Shinomiya Shiroyuki ~ EmptyDim 13 Jan - 16:22


Shinomiya Shiroyuki

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 15/12/1995, à Tokyo. J'ai donc 17 ans. Je suis de nationalité Japonaise. Enfin, je ressemble fortement à Atsuko Maeda mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement en 1ère année, et j'appartiens au secteur Danse. Je suis le cours optionnel de hip hop et j'ai choisi comme 3ème langue le Japonais .
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [] OUI [X] NON

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
Ϟ Mon amour pour la danse. Depuis toute petite, j’aime danser, et j’ai décidé très tôt que je voulais en faire mon métier. Après mon déménagement en Corée, j’ai entendu parler de Kirin. Pour moi, c’était le chemin pour réaliser mon rêve, mais également l’occasion de voir ce que je valais vraiment et d’avoir une raison de me surpasser.

Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?
Ϟ J’ai commencé la danse à sept ans, soit depuis plus ou moins dix ans. J’ai débuté par un an de danse classique, ce qui fait que j’ai quelques notions de souplesse et de pirouettes, mais j’ai ensuite abandonné pour me tourner vers le hip hop, plus énergique et entraînant à mon goût. Mon domaine de prédilection reste donc dans la danse moderne. En parallèle, j’ai fait de la gymnastique pendant trois ans, ce qui m’a permis d’apprendre les bases d’acrobaties et de développer encore plus ma souplesse. Tout cela m’est très utile à chaque fois que je danse, et je n’hésite pas à emprunter à chacun de ces styles pour inventer une chorégraphie.
Q : Quelles sont vos matières préférées/détestées ? Celles ou vous avez des facilités/difficultés ?
Ϟ Je suis d’une nullité absolue en chant. Je déteste ça, rien que d’entendre ma voix me donne envie de courir loin, très loin, voire de m’étouffer avec un oreiller. C’est d’ailleurs pour ça qu’on ne m’entendra jamais chanter. Ou très peu souvent. Cependant, d’un autre côté, j’ai des prédispositions pour tout type de sport. J’ai été habituée très tôt à bouger, et je suis hyperactive, sans cesse en mouvement. La danse reste ce que je fais le mieux, mais j’aime aussi courir ou faire de la gymnastique (figures au sol, telles que la souplesse avant et arrière, ou encore le saut-de-main). Côté « matières classiques », j’ai toujours eu une sainte horreur de ce qui touche aux mathématiques et à la physique, étant plutôt littéraire. J’aime beaucoup écrire, et les rédactions qu’on devait faire en cours étaient toujours pour moi une source de plaisir.

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ Shiroyuki… Avec un prénom tel que celui-ci, traduction de la célèbre Blanche Neige, vous vous attendez à voir une jeune fille se comportant comme une vraie princesse, gentille, agréable et généreuse, pas vrai ? Mais bien sûr. La vie est un conte, et toutes les petites filles prénommées Aurore ou Blanche Neige sont des princesses !
Une fois que vous m'aurez rencontré, vous commencerez sérieusement à en douter. Premièrement, j'avoue être un véritable garçon manqué. Et si vous m’énervez bien comme il faut, ce n’est pas une gifle que vous recevrez, mais un magnifique crochet du droit… Voire un coup de pied en pleine tête.
Oh, certes, je n’ai pas que des défauts, heureusement pour moi ! Je serais tentée de dire que je suis même plutôt amusante, agréable à parler et peut-être même à voir. Seulement voilà. Pour tout vous dire, je suis également et surtout une emmerdeuse de première – excusez mon langage. Si jamais vous avez le malheur de lancer une réflexion sur ce que je dis ou fait, je boude. Oui, comme une gamine de dix ans, et ce malgré que j’en aie dix-sept. Ce n’est pas ma faute, c’est une sale habitude que j’ai pris ! Du coup, je le fais mécaniquement.
… Si, si, je vous assure que c’est possible, de bouder par habitude. La preuve.
Je suis également tellement susceptible, qu’à la moindre petite moquerie, je me vexe immédiatement. N’oubliez jamais que je suis aussi extrêmement rancunière. La moindre petite réflexion sera ancrée bien profond dans ma tête, et si vous ne vous excusez pas immédiatement, je ne vous pardonnerai pas de sitôt. Rajoutons à cela que je suis une fille hyperactive. J’arrête jamais de bouger, de sauter, de danser, de parler. Une vraie pipelette. Désolée, je sais que ça en devient vite agaçant, mais je suis comme ça !
Cependant, malgré ma susceptibilité, je suis plutôt sociable, et je pense avoir pas mal de conversation. On m’a beaucoup dit qu’il était agréable de parler avec moi car j’étais assez mature et joyeuse. Et apparemment, d’après ma sœur, mon talent pour la danse rattrape mon mauvais caractère.
Youpi.



TELL ME YOUR STORY


« Un jour de plein hiver, une reine était assise à sa fenêtre encadrée de bois d'ébène et cousait. Tout en tirant l'aiguille, elle regardait voler les blancs flocons. Elle se piqua au doigt et trois gouttes de sang tombèrent sur la neige. Ce rouge sur ce blanc faisait si bel effet qu'elle se dit : « Si seulement j'avais un enfant aussi blanc que la neige, aussi rose que le sang, aussi noir que le bois de ma fenêtre ! » Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. On l'appela Blanche-Neige. »


- Maman, maman, appela la gamine de cinq ans. Pourquoi la belle-mère de Blanche-Neige est-elle si méchante ?
- Oh, Shiroyuki, tu regardes encore ce conte ?
- Bah, oui, c’est mon préféré, maman !
- Je te l’ai déjà dit : c’est parce que Blanche Neige est plus jolie qu’elle.
- Mais c’est pas une raison ! Dis maman, tu seras jamais méchante avec moi, hein ?
- Mais non ma choupette, je serais toujours gentille avec toi ! Ne t’inquiète pas.

La fillette lança un sourire éclatant à sa mère et reprit le livre, regardant avec émerveillement les belles illustrations et essayant de déchiffrer les quelques hiraganas qui se battaient en duel sur la page. Sa mère la prit sur ses genoux, attrapa les livre et commença à lui lire, pour la énième fois, l’histoire de la princesse qui lui avait donné son nom. Sa sœur Riku, qui avait à l’époque huit ans, les rejoignait, et toutes les trois passaient d’agréables moments ensemble.

Un an plus tard, le temps de ces agréables moments était révolu.

- Dis, Riku.
- Shiro, tu ne dors pas ?
- Non. Je peux te poser une question ?
- Oui, bien sûr.
- Pourquoi maman est-elle si méchante ? C’est parce que je suis Blanche Neige ?
- Ne dis pas de bêtise, maman n’est pas méchante. Et tu n’es pas Blanche Neige.
- Si, elle est méchante. Elle nous a laissé toutes seules avec papa.
- Justement, elle est gentille pour ça. C’est mieux ainsi, non ? Papa est avec nous presque tout le temps, maintenant. Et on s’amuse plus avec lui.
- Moui…

La fillette cessa de poser des questions à sa sœur et se recroquevilla dans son lit. Pourquoi sa maman était-elle partie ? Cela faisait plusieurs mois qu’elle était perpétuellement en colère, Shiroyuki l’avait bien vu. Et malgré son jeune âge, elle savait que maman n’aimait plus papa. Parfois, elle lui lançait des trucs dessus. Genre des chaussures à talons – à talons compensés ! – ou encore un vase. Du coup, elle pouvait être sûre que maman détestait carrément papa. Mais elle pensait que ça s’arrangerait, comme un enfant s’accrochant à un rêve chimérique. Mais ça n’était pas passé. Au fil du temps, ses colères avaient empiré, et puis un jour, maman avait hurlé qu’elle partait. Et le lendemain, un homme plus jeune qu’elle l’avait embrassée sur le perron, pendant que papa était au travail, et ils étaient partis tous les deux dans la belle voiture rouge qui s’était garée devant le portail. Riku et Shiro avaient tout vu. Mais elles n’avaient rien dit à leur papa de cette petite mésaventure, ne comprenant pas encore très bien sa signification.
La seule chose qui était sûre, c’était que sa maman était partie.
Désormais, Shiroyuki la détestait pour cela. Elle se détestait également, ne cessant de faire le parallèle entre Blanche Neige et elle. Pour Blanche Neige, c’était sa belle-mère la méchante. Dans son cas, c’était sa mère. Elle était persuadée que tout cela était arrivé par la faute de sa naissance. Son père et sa sœur mirent près d’un an à la convaincre que non, à force de petites attentions, de petites remarques qui lui faisait réaliser à quel point la famille qui lui restait l’aimait et ne regrettait pas du tout sa venue au monde. Riku et Shiro étaient devenues les meilleures sœurs du monde, toujours collées l’une à l’autre, se confiant leurs plus grands secrets, jouant ensemble aux poupées…
La seule chose qui les séparait était leurs choix musicaux. Riku s’était tournée vers le violon, comme sa mère, pour se rapprocher de cette personne qui avait disparu de leurs vies. Mais Shiroyuki ne pouvait se résoudre à apprendre cet instrument, qu’elle trouvait maudit. Sans pour autant avoir pour lui un dégoût total, elle ne l’appréciait pas tellement, lui qui lui rappelait tant la douce musique classique que sa mère adorait jouer. Alors elle avait décidé de danser. Cette idée lui était venue quand son père lui avait demandé si elle voulait faire une activité extra-scolaire. Elle adorait la musique, mais ne pouvait se résoudre à jouer d’un instrument. Sa voix était pas belle, alors comme beaucoup de petites filles, elle s’était tournée vers le joli tutu rose, les ballerines à rubans et la grâce de danseuses classiques. Mais au bout d’un an, elle avait jeté l’éponge. Pas que ce soit trop dur, non. Seulement, elle n’avait pas envie d’être comme Blanche Neige.
Son idole d’avant était devenue le symbole de sa tristesse.
Blanche Neige était gracieuse, belle, sensible, chaleureuse. Blanche Neige aimait sans doute la danse classique. Blanche Neige devait adorer les choses douces, les robes, le rose, les longs cheveux tressés. Shiroyuki voulait être tout le contraire, sans pour autant en devenir méchante et moche. Alors elle demanda à son père d’aller chez le coiffeur et se coupa les cheveux. Se tourna vers des cours de hip hop. Et se mit à adorer ça. La culture Kawaii de ses jeunes années laissa la place à un style plus porté sur la pop et le moderne. Adieu, jupes roses à volants ! Adieu, rubans dans les cheveux, bracelets multicolores, et bonjour les pantalons, pulls et mitaines ! Elle adorait cette espèce de nouvelle liberté. Elle s’amusait plus comme cela. Et vers ses dix ans, elle réalisa qu’auparavant, elle avait toujours tout fait pour être aussi parfaite que Blanche Neige. Mais après tout, ce n’était qu’un personnage de fiction ! Alors autant être elle, vraiment elle.
A ses onze ans, son père leur annonça, à elle et sa sœur, qu’ils allaient déménager en Corée du Sud car il avait été muté. Dernière étape du projet « j’oublie maman », terminée ! « Dégager de la ville où elle m’a donnée naissance », fait.
Sur le coup, Shiroyuki avait explosé de joie. Mais bon, ç’avait été un peu tempéré par le fait qu’elle devait donc laisser toutes ses amies à Tokyo, qu’elle devrait recommencer dans un nouveau pays dont elle ne parlait pas la langue. Ainsi, durant le mois qui précéda le déménagement, les deux fillettes prirent des cours de soutien en Coréen. Cette langue avait été très dure à apprendre, mais étant motivées, elles étaient assez rapidement arrivées à un résultat satisfaisant, leur permettant de suivre les cours en Corée sans trop de difficultés.
Le voyage jusqu’en Corée n’avait pas duré longtemps. En arrivant à Seoul, Shiro avait été toute heureuse de découvrir la ville : c’était nouveau, ça semblait grand, elle pourrait se faire de nouveaux amis.
Elle reprit les cours de danse, et testa en parallèle la gymnastique pendant trois ans. A quinze ans, elle avait une technique à la limite de l’excellent, dans un style assez peu commun, mêlant classique, acrobaties et moderne. Travaillant sa souplesse pour ne pas devenir raide comme un bâton, elle avait acquis à force d’entraînement un niveau plus qu’honorable. Shiroyuki avait également développé un caractère de cochon dû au travail qu’elle devait fournir pour avoir un bon niveau en cours – décidément, elle n’arriverait jamais à parler Coréen sans avoir un accent bizarre ! - , une sale manie de se mettre à bouder pour tout et n’importe quoi, mais surtout une joie de vivre inégalable. Elle avait également choisit sa destinée : elle serait danseuse. Elle avait déjà commencé à se renseigner pour une école de danse depuis à peine quelques jours, qu’une de ses amies l’avait orientée vers la Kirin Art School. Son père avait accepté sans difficulté le fait que sa fille se destinait à une carrière si aléatoire, et elle avait passé le reste de son temps à danser en attendant ses dix-sept ans, âge auquel elle pourrait enfin rentrer dans cette prestigieuse école.

Ah, les auditions… Un moment de stress que la jeune fille n’oublierait jamais. Elle portait le numéro 1289, si mes souvenirs sont bons, et elle avait passé plusieurs heures à se ronger les sangs en attendant son tour. Autour d’elle, tous les autres étaient en effervescence. Il y avait des garçons et des filles, tous d’à peu près son âge. Elle avait repéré parmi la foule un anglais, mais aussi deux japonaises avec qui elle avait échangé quelques mots. Il y avait un gars qui méditait, yeux fermés et tellement silencieux, que la jeune fille avait fini par croire qu’il s’était endormi… jusqu’à ce qu’il se lève comme si de rien n’était pour passer son audition. Tous étaient beaux, pas forcément magnifiques, mais ils dégageaient cette aura particulière qui fait dire aux gens « lui, il a la classe ». Shiroyuki ne savait pas si elle dégageait cette aura elle aussi, et avait peur de détonner. Elle avait la trouille de ne pas comprendre son numéro quand on l’appellerait, de rater son audition, de se ridiculiser…
Elle était tellement stressée que quand on l’appela, effectivement, elle ne réalisa pas que c’était à son tour. Elle ne se précipita vers la salle d’auditions que quelques secondes plus tard, quand un garçon à côté d’elle lui souffla que c’était elle la suivante.
En rentrant dans la pièce, elle tremblait de tous ses membres. Devant elle, cinq personnes. Le jury. Elle salua, son accent déjà perceptible se décuplant sous l’effet de la tension. Elle répondait aux premières questions en triturant ses mitaines.

« Mon nom est Shinomiya Shiroyuki, j’ai dix-sept ans ».

« Oui, je suis Japonaise d’origine. Non, je ne viens pas juste d’arriver, je vis ici depuis quelques années. »

« J’aimerais intégrer la section danse de l’Académie. »

Shiroyuki s’était habillée comme elle le faisait dans la vie de tous les jours, mais en faisant attention à choisir des vêtements pratiques pour danser. Son haut à col sans manches la serrait mais pas trop, et son treillis ne lui tombait pas sur les talons, il était pile à la bonne taille. La chanson qu’elle avait choisie pour présenter sa prestation était une des Mornings Musume, One Two Three. Et dès que la musique avait débuté, elle avait oublié tout son stress et dansait comme si c’était la dernière fois qu’elle pouvait le faire. Les paroles qu’elle avait à peu près mémorisées à force de s’entraîner sur cette chanson lui flottaient dans la tête, et elle réalisait à peine ce qu’elle était en train de faire. Elle savait juste qu’elle devait descendre en grand écart latéral. Basculer en facial. Passer sur l’autre latéral. Remonter. Sauter. Pirouette. Pont, pieds touchants ses mains. Reculer ses pieds, débuter une souplesse arrière de cette position. S’arrêter sur les mains, en ATR, et faire un grand écart latéral tête en bas, tout en se calant sur le rythme de la musique qui allait crescendo. Finir sa souplesse. Reprendre un peu de danse moderne. Deux pirouettes. Moderne, quelques mouvements de hip hop. Redescendre en latéral, facial, poser son ventre au sol, fermer les yeux, fin de la musique. Puis elle s’était relevée, un peu fière de sa prestation, et avait fixé les jurys. Au début, elle avait cru que l’expression sur leurs visages était de la déception ou de l’indifférence. Mais il n’en était rien. A la réflexion, ça ressemblait même plus à une expression étonnée mais satisfaite. Même si elle n’était pas la meilleure élève cette année-là, elle avait tout de même été acceptée sans hésitation.
Maintenant, elle pouvait danser autant qu’elle le voulait. Et plus tard, elle en ferait son métier, sans aucun doute !



Hors-rp, on me surnomme Echo et j'ai 15 ans (et demi !). Comment j'ai découvert Kirin? Google o/ . Je serai présente environ 4 jours sur 7 . Je pense que j'ai un niveau de rp plutôt bon. C'est mon 1er compte , et je joue un personnage inventé .

Anonymous
Invité

Shinomiya Shiroyuki ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinomiya Shiroyuki ~   Shinomiya Shiroyuki ~ EmptyDim 13 Jan - 17:42

Bienvenuuuuuue! ♥️
Eclate-toi bien sur le forum! ;)
Anonymous
Invité

Shinomiya Shiroyuki ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinomiya Shiroyuki ~   Shinomiya Shiroyuki ~ EmptyDim 13 Jan - 18:02

Une nouvelle japonaise ? Il nous faudra un lien ! :D
(Et en plus, mon DC fait aussi de la danse en option)

J'ai dévoré ton histoire, te comparer avec blanche-neige, ça m'a fait sourire ! Ah et j'ai bien ri quand tu as écrit : "Et si vous m’énervez bien comme il faut, ce n’est pas une gifle que vous recevrez, mais un magnifique crochet du droit… Voire un coup de pied en pleine tête. " XD

FIIIIGHTING pour la suite ! (Faut attendre que notre admin te valide :P)
Anonymous
Invité

Shinomiya Shiroyuki ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinomiya Shiroyuki ~   Shinomiya Shiroyuki ~ EmptyDim 13 Jan - 18:40

Bienvenuuue ♥
Tu es de 1997 aussi ? *.*
Anonymous
Invité

Shinomiya Shiroyuki ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinomiya Shiroyuki ~   Shinomiya Shiroyuki ~ EmptyDim 13 Jan - 18:45

Bienvenue (a)
Amuses-toi bien sur le forum !
Atsuko Maeda ça me dit trop quelque chose, mais je me rappelle pas quoi ... En plus moi et les stars japonaises ç fait deux, j'en connais que deux ou trois x).
J'espère que tu te plairas sur Kirin ♥
Anonymous
Invité

Shinomiya Shiroyuki ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinomiya Shiroyuki ~   Shinomiya Shiroyuki ~ EmptyDim 13 Jan - 19:48

Merci à tous ^^

Taiki : Oh yes, un Japonais ! ... Tu es pour l'instant la seule personne dont j'arrive à prononcer le nom *-*
Les noms Coréens et moi, ça fait deux.

Myung Bae : Ouaip, vive les 1997 o/

Pilk Wan : Oh, moi c'est les stars Coréennes que je ne connais pas ! XD
Et pour l'info, Atsuko Maeda faisait partie des AKB48 o/

Anonymous
Invité

Shinomiya Shiroyuki ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinomiya Shiroyuki ~   Shinomiya Shiroyuki ~ EmptyDim 13 Jan - 20:28

Bienvenueeeeee ♥
J'adore ta fiche **
- Bon, Maeda Atsuko m'insupporte, elle m'a gonflée dans HanaKimi 2011 et Saikou no jinsi no Owarikatta -ending planner- mais bon c'est pas grave XD-
Le personnage est vraiment intéressant ♥

TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netShinomiya Shiroyuki ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinomiya Shiroyuki ~   Shinomiya Shiroyuki ~ EmptyDim 13 Jan - 20:53

Cool, merci merci ^^
(Ah c'est bête ça. Elle t'énerve à ce point ? XD)
Anonymous
Invité

Shinomiya Shiroyuki ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinomiya Shiroyuki ~   Shinomiya Shiroyuki ~ EmptyDim 13 Jan - 23:30

J'aime pas spécialement son jeu d'actrice en fait ^^ Et comme j'écoute pas les idols filles, bah je sais pas ce qu'elle vaut en chant XD Mais c'est pas grave, le perso est bien ^^
Mon TC est un jap aussi, tu seras pas seule =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netShinomiya Shiroyuki ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinomiya Shiroyuki ~   Shinomiya Shiroyuki ~ EmptyLun 14 Jan - 14:17

bienvenue ❤ amuse toi bien parmi nous !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Shinomiya Shiroyuki ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinomiya Shiroyuki ~   Shinomiya Shiroyuki ~ Empty

Contenu sponsorisé

Shinomiya Shiroyuki ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinomiya Shiroyuki ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinomiya Shiroyuki
» Shinomiya Shiroyuki
» Shiroyuki Shinomiya ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-