AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Création d'un groupe " Citoyens " sur le forum ...
Pour
SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? Vote_lcap71%SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Contre
SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? Vote_lcap7%SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Sans avis
SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? Vote_lcap21%SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

MessageAuteur
MessageSujet: SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ?   SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? EmptyMer 26 Déc - 14:29

Bonjour à tous !
Souvenez-vous, je vous ai récemment demandé dans un MP si vous seriez pour ou contre l'intégration d'un groupe de citoyens sur le forum. Mais comme environ10 personnes sur 56 m'ont répondu, je lance un sondage.

Selon moi :
- Avantages : plus de réalisme, possibilité d'avoir des fans, des journalistes envahissants, la famille des étudiants / idoles pas forcément liés à la musique. Plus grande diversité de rp
- Inconvénient : on pourrait perdre la trame principale du forum : école & agence de musique.

Si jamais la majorité est pour créer ce groupe, bien sûr il sera modéré et il ne faudra pas que le nombre de citoyens classiques dépasse celui des étudiants / idoles.
De plus, si on a des journalistes, on pourrait créer (selon une idée de Soo Hee) un journal à scandales pour pimenter le rp.

Qu'en pensez-vous ? Votez s'il vous plaît ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ?   SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? EmptyMer 26 Déc - 14:41

Je suis pour, tu connais déjà mes raisons. ;)
& de toute manière je ne pense pas que les nouveaux-venus qui s'inscrivent sur KAS se précipitent pour être des citoyens, il y a déjà beaucoup de forums rien que pour ça; je pense surtout que les quelques citoyens qui seront présents seront des DC ou TC (ou alors peut être des nouveaux si il y a de bons prédéfinis.) Mais je pense qu'on a pas besoin de s'inquiéter sur le fait que le nombre de citoyens dépassent le nombre d'élèves ou d'idole. :D
Anonymous
Invité

SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ?   SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? EmptyMer 26 Déc - 14:58

Mhm.. Je suis aussi pour. Soo Hee à raison, au pire il faudra limité le groupe citoyen mais normalement, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Oh et je suis totalement pour le journal à scandale xD
Anonymous
Invité

SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ?   SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? EmptyMer 26 Déc - 15:06

Merci pour votre investissement et vos avis que je partage 8D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ?   SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? EmptyMer 26 Déc - 16:43

Je suis pour les citoyens, vu que cela peut apporté une nouvelle dimension au jeux. Et le journal à scandal serait une bonne idée XD Je ne vais pas full élaborer vu que tout à été dit~
Anonymous
Invité

SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ?   SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? EmptyMer 26 Déc - 16:50

Comme dit, je trouve l'idée bien =D On pourrait créer tout des groupes de fans ou même des anti-fans ! Les journalistes en soit sont intéressants aussi ~ Je veux faire jouer une sasaeng =D /PAAN/ Mais effectivement, il n'y aura pas de majorité de citoyens à mon avis ~
Anonymous
Invité

SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ?   SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? EmptyMer 26 Déc - 16:58

Comme je t'ai dis par message, je ne suis pas vraiment pour. Après à voir, peut-être dans un nombre limité, avec des rôles prédéfinis... Mais pour l'instant, je reste contre !
Anonymous
Invité

SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ?   SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? EmptyMer 26 Déc - 16:58

  • Moi je veux surtout le journal à scandales mouhaha
    Bref je suis pour, ça peut être intéressant je pense, ça peut ouvrir d'autre possibilité et puis laisser plus de choix avant de s'inscrire. Bon il ne faudrait pas en effet, que trop de personnes s'inscrivent en tant que citoyens. En laissant tombé les autres groupes. Bref j'ai voté pour ♥

    Je ne savais pas qu'il fallait répondre directement, je suis douée de nature voyons :p
Anonymous
Invité

SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ?   SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? EmptyMer 26 Déc - 17:15

Je suis pour, c'est une bonne idée =D
Surtout le journal à scandale, je veux être journaliste juste pour colporter pleins de vilaine rumeurs 8D *sors*
Comme beaucoup l'ont déjà dit, je ne pense pas que tout le monde se précipitera sur un rôle de citoyens, après ce n'est qu'un ressentis je ne vois pas l'avenir xD
Anonymous
Invité

SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ?   SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? EmptyMer 26 Déc - 17:22

Je suis pour ! Tu pourras mettre une limite comme pour le STAFF du genre : 2 journalistes, 2 sasaengs, 2 boulangers (ouais bon hein =P) Après l'idée du journal pourrait être vraiment cool ! Il faut juste avoir le temps de pouvoir le faire !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ?   SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? EmptyMer 26 Déc - 18:58


Je suis pour également, surtout pour les fans et les journalistes xD Et la presse à scandale ! :P
La famille aussi ça peut être intéressant ! Enfin, j'suis pour quoi :D
Anonymous
Invité

SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ?   SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? EmptyMer 26 Déc - 19:25

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit ! 8D
Et concernant le journal, je pense que si des volontaires veulent bien se charger de la rédaction, moi ça me dérange pas de faire la mise en page dans la mesure où j'ai le temps 8D ça me plairait bien ! =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ?   SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? Empty

Contenu sponsorisé

SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE ; DES CITOYENS SUR KIRIN ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✗ CITOYENS
» ANNIVERSAIRE DE KIRIN ♥
» Les couples de Kirin
» Kirin et sa magie...
» • • • KIRIN ART SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-