AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Les couples de Kirin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Les couples de Kirin   Les couples de Kirin EmptySam 4 Jan - 14:38

J'ai prévenu Soo hier soir. J'ai lu tout les RP depuis fin novembre hier. Et il y a quelques couples officiels ou pas sur Kirin pour le moment. Donc, je te propose de faire un article sur les couples (en cassant bien du sucre sur les idoles bien entendu... Les lecteurs vont enfin savoir si Jae Sun porte du fond de teint ou pas comme ça ^^).

Hyo Seong et Jae Sun --> se sont endormis dans le divan (mais bon c'est la fin du rp où j'ai lâche que Jae Sun portait du fond de teint)
Ji Hyeong et Mae Ri --> ont leur premier rendez vous et Ji Hyeong a rencontré la mère de Mae Ri
Eun Mi et In Su --> rencontre des parents de In Su
Soo Min et Tae Min --> on racconte que l'idol solitaire aurait bien voulu une romance avec la jeune trainee Soo Min.
Minnie (encore elle) et JaY --> An Hi va nous faire une syncope... Rencontre des parents de JaY pour Minnie
Ji Hwan et Kai --> Ji Hwan va habiter pendant un petit temps chez Kai. Et ils ont décidé de rentre leur relation publique (commencer dans la préparation du stand du groupe 4).
Min Ho et mingmi --> Ils vont fêter leur un an de relation, il me semble, non?
2Soo --> Même si ils ne sont plus ensembles. Tiens, ça pourrait être drôle de mettre Hyo avec Soo Min, ça fera de nouveau 2Soo...

Plus tout les autres couples qui ne sont pas encore ensembles ^^ J'adore le RP de Soo avec notre danseuse silencieuse ♥


Dernière édition par Nabeshima Kai le Dim 5 Jan - 19:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Les couples de Kirin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples de Kirin   Les couples de Kirin EmptyDim 5 Jan - 18:55

Nan mais je crois pas que eunhee et soo vont finir ensemble, mais qui sait ? Seul le temps nous le dira ~ Et Puis oublie donc pas Hyo-Soohee ! Même s'ils sont plus ensemble.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inLes couples de Kirin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples de Kirin   Les couples de Kirin EmptyDim 5 Jan - 19:01

Mais je peux aussi inventer des couples bidons, non? :D Ca pourrait être drôle tiens X) Foutre le zouk dans les couples juste à cause des rumeurs, non?

Je vais rajouter l'ancien couple ^^
Anonymous
Invité

Les couples de Kirin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples de Kirin   Les couples de Kirin Empty

Contenu sponsorisé

Les couples de Kirin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples de Kirin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirin Art School
» ANNIVERSAIRE DE KIRIN ♥
» • • • CHRONOLOGIE DE KIRIN
» • • • KIRIN ART SCHOOL
» /// INTRIGUE 1 ─ SHOWCASE A KIRIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-