AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Da Yee_ I'll be back ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Da Yee_ I'll be back ♥   Kim Da Yee_ I'll be back ♥ EmptyLun 24 Déc - 13:08


Kim Da Yee

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 10/10/1993, à Séoul. J'ai donc 19 ans. Je suis de nationalité Coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Lee Areum [T-ara] mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement (en) 3eme année, et j'appartiens au secteur Musique. Je suis le cours optionnel de Apprentissage du Piano et j'ai choisi comme 3ème langue le Japonais.
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [X] OUI [] NON
Si oui, quelle option : [] chant (rap / classique) [X] danse (hip hop, classique) [] initiation aux métiers d'acteur [] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?