AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 YOON SU JIN ~ BE STRONG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: YOON SU JIN ~ BE STRONG   YOON SU JIN ~ BE STRONG EmptyLun 24 Déc - 23:07


Yoon Su Jin

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 17 mars 1993, à Busan. J'ai donc 20 ans. Je suis de nationalité Coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Son Ga In mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement (en) 2ème année, et j'appartiens au secteur Théâtre. Je suis le cours optionnel d' Expression scénique et j'ai choisi comme 3ème langue le Japonais .
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [X] OUI [] NON
Si oui, quelle option : [] chant (rap / classique) [X] danse (hip hop, classique) [] initiation aux métiers d'acteur [] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
Ϟ Le hasard ou la bonne publicité de cette école qui est venue jusqu'à moi. Je n'avais même pas envisagé d'aller dans une telle école. Pas parce-que je ne pouvais pas y rentrer, juste... je n'y avais pas pensé. Et puis, j'y ai longuement réfléchi et une évidence m'est immédiatement venue à l'esprit : j'avais besoin de plus. J'avais besoin de vivre chaque jour du Théâtre et de la Danse. Je savais que ça allait me faire du bien, que c'était sans doute ce qui pourrait m'arriver de mieux ! Je devais poursuivre sur cette voie et Kirin allait m'y aider. Cette école allait sans doute pouvoir me faire évoluer en tant que personne et en tant qu'artiste, et dieu sait que j'en ai bien besoin.

Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?
Ϟ J'ai commencé la Danse dès l'âge de sept ans, j'ai débuté avec deux ans de classique et finalement j'ai préféré le hip-hop que j'ai découvert grâce aux spectacles de rues. J'ai assisté à des battles improvisées et j'ai adoré. Ils avaient une telle énergie, une telle rage, une telle puissance de vaincre ! Je voulais être comme ça, savoir défier en dansant. Mais il me manquait quelque chose, j'étais trop faible et je me suis perdue pendant quelques temps. J'ai dû attendre mes 18 ans pour qu'enfin une flamme se décide à naître en moi. Le Théâtre a été une révélation, j'irais même jusqu'à dire que ça m'a sauvé... ça m'a libéré. J'ai évolué et j'ai réussi à reprendre confiance en moi en poussant mon esprit à se surpasser. Mais il n'a pas encore réussi à me guérir entièrement, je vais encore devoir fournir beaucoup d'efforts. Je voudrais acquérir le jeu parfait, existe t-il vraiment ? Sans doute, mais pour cela il va falloir que je travaille à nouveau sur moi-même et surtout, que j'aille vers les autres et que je combatte mes peurs pour enfin pouvoir les amadouer à ma guise sur scène.

Q : Quelles sont vos matières préférées/détestées ? Celles ou vous avez des facilités/difficultés ?
Ϟ A part mes deux disciplines ? J'aime beaucoup l'Anglais, c'est une langue très agréable à entendre, mais je ne suis pas vraiment douée en langue. Par contre, j'adore écrire ! Si on me demande d'écrire un texte sur un sujet en particulier, je suis comblée, c'est quelque chose qui m'amuse beaucoup, cette réflexion sur un sujet donné. Ah ! La matière où je pourrais avoir des difficultés c'est le Chant. Je n'ai encore jamais chanté (sauf sous la douche, comme tout le monde !) devant quelqu'un. Je ne connais même pas la valeur de ma voix, je pense qu'elle est d'une banalité comme nulle autre et qu'il n'y a pas besoin de s'y attarder, sauf lorsque je clame une réplique théâtrale ! Là, effectivement, je préfére que vous portiez votre attention sur moi.

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ Il y a un avant et un après.
Avant, j'étais naïve, soumise, prête à me sacrifier pour n'importe qui, je perdais facilement pied quand je n'avais plus rien à quoi me raccrocher, j'étais terriblement têtue et je n'écoutais pas les conseils et les avertissements que l'on me lançait, j'étais si influençable, aveuglée par l'amour... J'avais une mentalité faible.
Aujourd'hui, j'ai gagné en confiance et en force grâce au Théâtre, mon caractère est devenu plus présent, moins effacé, je contrôle mieux mes émotions et j'ai commencé à acquérir une mentalité de battante. Mais je suis devenue profondément méfiante envers les hommes et devant certains, je redeviens faible et apeurée. Au fond, je suis toujours cette gentille fille, adorable et généreuse, marquée par une blessure profonde au coeur, qui ne semble toujours pas vouloir se refermer pour de bon.



TELL ME YOUR STORY

A l'âge de 17 ans, elle était amoureuse, follement amoureuse. Ça arrive à tout le monde, voilà ce que vous devez être entrain de penser. Oui c'était une histoire banale de rencontre, il est venu la voir, il l'a charmé et son cœur a fait « boum boum boum ». Il était plus âgé, il avait la vingtaine et terriblement peu fréquentable. Il n'était pas bien vu, il avait une mauvaise réputation, il côtoyait une bande assez violente du quartier, on disait qu'il était impétueux et impulsif. Mais elle n'écoutait pas les avertissements qu'on lui lançait, elle l'aimait, elle ne pouvait pas se défaire de lui. Et puis, il se montrait si gentil avec elle, en aucun cas il ne lui ferait de mal, elle en était sûr. Mais voilà, au bout de quelques mois, il se mettait de plus en plus à boire, il se battait continuellement contre une bande rivale et un jour, il l'a frappé car elle avait relevé quelque chose qu'il avait dit. Elle était restée sous le choc, une main sur sa joue. Il s'était excusé, mais elle était marquée dans son cœur à vie. Elle lui a pardonné. Une fois. Deux fois. Trois fois. Elle cachait ses bleus et prétextait à ses parents et ses amis qu'elle était tombée en danse, voilà tout. La quatrième fois, une amie avait compris, elle voulait la pousser à le quitter, à le dénoncer. Elle n'en était pas capable, elle se sentait si faible face à lui. Elle l'aimait malgré les coups qu'il lui donnait, car il lui montrait aussi ses bons côtés et elle se rattachait à cette part de lui-même. C'était l'alcool qui le transformait. Son amie qui avait de plus en plus peur pour elle, le dénonça à la police et il fût arrêté sous ses yeux. Ses mauvaises fréquentations avaient eu raison de lui. Elle était restée figée, elle tremblait, les policiers essayaient tant bien que mal de la rassurer et elle s'était mise à pleurer, pleurer de tristesse mais surtout de soulagement. Elle sombra. Elle a dû faire face à ses parents désemparés, choqués mais aussi en colère, pourquoi ne leur avait-elle pas dit ? Elle ne voulait pas les embêter, elle ne voulait pas qu'il soit arrêté, elle ne voulait pas qu'ils voient à quel point leur fille n'avait pas de fierté. Pendant des mois, elle s'enfonça dans une dépression, elle n'arrivait pas à s'ouvrir, elle se sentait fragilisée. Elle n'avait pas pu expliquer ce qui c'était passé à ses parents, tout ce qu'ils savaient c'était ce que les policiers leur avaient dits. Elle était bloquée, tout restait enfermée en elle. Elle allait exploser si elle gardait tout cela pour elle, lui assurait sa mère. Ils étaient fous d'inquiétude mais ne savaient plus quoi faire.. Elle avait perdue l'envie de danser, et pleurer sur la musique plutôt que faire des mouvements dessus, alors qu'elle en faisait depuis ses 7 ans. Tout l'a touché, elle était à fleur de peau. L'école l'a déprimé et elle développa une espèce de phobie, elle avait peur des hommes, ou en tout cas, elle avait peur qu'à leur tour ils lui fassent du mal.

YOON SU JIN ~ BE STRONG Tumblr_m401rsoyfM1qf4wffo3_250

Sous les conseils d'un psychologue, ses parents cherchèrent des moyens de la divertir, de la sortir de sa solitude. Un jour, ils l'emmenèrent à une représentation théâtrale, une comédie burlesque. Des hommes s'étaient retrouvés habillés en femme au cours de l'histoire, et elle ne sait pas pourquoi mais il fallait être totalement folle pour ne pas en rire. Et c'est ce qu'elle a fait, un sourire apparu enfin depuis des mois sur son visage, ses parents pleurés de joie en plein milieu du spectacle. Ils la serrèrent dans leurs bras à la sortie de la salle et elle leur demanda « Papa, Maman, je veux prendre des cours de théâtre. Je veux apporter autant de bonheur aux gens que ces acteurs m'en ont apporté. » et ils acceptèrent, évidemment. Elle prit donc des cours dans une petite école. Le premier jour commençait mal, le professeur et metteur en scène l'a trouvé trop fermé, il fallait qu'elle s'ouvre aux autres. Elle n'y arrivait pas. Elle avait perdu confiance et elle ne pouvait s'empêcher de se méfier, même de lui. Il lui fallut des semaines pour s'améliorer. Il avait appris son histoire et un jour, il l'a pris à part à la fin du cours. Il lui demanda de sortir de son esprit tout ce qui n'allait pas, de dire tout ce qu'elle n'osait pas dire devant les autres, elle devait faire comme s'il n'était pas là, il fallait qu'enfin tout sorte, que tout soit clair en elle. Elle se sentait mis à nu, elle avait peur. Mais elle savait qu'elle devait le faire, elle devait avancer. Elle s'est mise au milieu de la scène du théâtre, et elle a commencé par quelques murmures, des phrases, des pensées. Elle laissait des silences, de longs silences et son professeur patientait. Elle tremblait. Des gestes sont venus se mêler à sa voix. Puis son ton s'accentua, son volume augmenta, ses gestes ont commencé à devenir cassants et précipités, elle lança les mots avec fureur vers le public invisible, son regard était fixe, braqué vers le fond de la salle, elle cracha sa peur, sa honte, sa colère, elle criait, oui maintenant elle criait. Puis elle se stoppa dans une expression figée, des larmes coulaient sur ses joues, elle leva ses yeux en direction des balcons, s'effondra à genoux, épuisée et se mit petit à petit à sourire. Son professeur s'avança lentement, après quelques minutes, et lui demanda comment elle allait. Elle se mit à rire, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vraiment ri.

YOON SU JIN ~ BE STRONG Tumblr_m5vi4ffvtV1ro1fj9o1_250

« Libérée. Je me sens libérée. »

Oui, elle se sentait libérée, mais à moitié, la blessure commençait à cicatriser, mais elle savait qu'elle allait se rouvrir régulièrement. Mais elle allait faire en sorte de l'oublier, de la combattre. Elle devait devenir forte. C'était tellement bon d'avoir pu se libérer comme cela ! Ce n'était presque rien pourtant, mais le fait d'avoir sorti tout ce qu'elle ressentait, ses sentiments longtemps refoulés qu'elle gardait en elle et qu'elle n'avait jamais vraiment su quoi en faire, c'était... incroyable. C'était un mélange d'émotions qui l'a troublé depuis des mois et voilà qu'en quelques minutes, juste sous les conseils d'un homme, elle a pu se vider entièrement. Et maintenant, elle va pouvoir se remplir de nouveau de bonnes choses, voilà ce qu'il lui a assuré. Sa phobie avait diminuée mais demeurée présente. Elle n'avait plus plus peur des hommes, mais se méfiait toujours des garçons de son âge, et fuyait ceux qui avait le même genre de personnalité que son ex : arrogant, impulsif, trop sûr de lui, quand quelqu'un de ce genre venait à sa rencontre, elle devenait froide, fuyante, désintéressée et priait pour qu'il s'éloigne d'elle. Mais elle s'est aperçue de quelque chose d'assez étrange : lorsqu'elle danse ou joue avec un partenaire, elle s'imprègne tellement de la musique et de son texte, qu'elle en oublie sa peur et devient le personnage. Une fois la danse et la scène finie, elle redevient elle-même et perd cette confiance qu'elle venait d'acquérir il y a encore quelques secondes. Pourtant, ce personnage, cette personne qui dégage autant de charisme sur scène, c'est elle. Mais une fois qu'elle n'y est plus, elle le perd. C'est pour cela que certains garçons la trouvent bizarres, elle change de visage. Pourtant, elle se montre très naturelle avec les filles, voir adorable et souriante, mais elle a toujours un peu de mal avec les garçons.

Elle reprit ses cours de danse avec fougue, son corps n'avait rien perdu de son talent. Cela faisait 8 mois que l'incident s'était passé, et 5 mois qu'elle pratiquait le théâtre. C'était vraiment une révélation. Et elle rêvait d'en faire son métier, oui c'était décidé. Mais elle voulait continuer la danse également. Ses parents la poussèrent à passer une audition à la célèbre Kirin Art School. Cette école des Arts du spectacle était située en plein cœur de Séoul. Se sentant encouragée, elle tenta sa chance, qui ne tente rien, n'est-ce pas ?

AUDITION

YOON SU JIN ~ BE STRONG Tumblr_lzjma5zyq81qa1c8yo2_250
On appela son numéro et elle entra dans la salle, stressée mais confiante. Le jury releva la tête et la laissa s'installer. Un des membres lui demanda de se présenter :

« Bonjour, je m'appelle Yoon Su Jin, enchantée de vous connaître. J'ai 18 ans et j'ai le désir d'intégrer votre école. J'espère que ma prestation va vous convaincre. »

Une femme lui demanda quelles étaient ses spécialités : « La Danse et le Théâtre, mais j'aimerais avant tout intégrer la section théâtrale. » Et elle commença. Elle voulait à tout prix montrer de quoi elle était capable, alors elle dansait, tout en clamant un monologue qu'elle avait elle-même inventée. Chaque mot était accompagné d'un geste qui venait le compléter et le rendre plus intense. Les jurys soulignèrent l'originalité de sa performance en mixant les deux sections ensemble et lisaient en elle une réelle émotion. Elle fût prise et elle les remercia chaleureusement, les larmes aux yeux, de lui donner cette chance inouïe d'apprendre à leurs côtés. Une nouvelle vie allait commencer.


Hors-rp, on me surnomme Leeya et j'ai 20 ans. Comment j'ai découvert Kirin? J'ai déjà un perso :P. Je serai présent(e) environ 6/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp correct ou bon. C'est mon 2ème compte (Je suis Taiki ♥️), et je joue un inventé.


Dernière édition par Yoon Su Jin le Dim 17 Mar - 13:18, édité 3 fois
Anonymous
Invité

YOON SU JIN ~ BE STRONG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON SU JIN ~ BE STRONG   YOON SU JIN ~ BE STRONG EmptyLun 24 Déc - 23:10

*ça y est, j'ai lancé mon DC féminin !!! :D

Je l'ai fait en une seule fois, comme ça, tout le monde peut la lire d'un seul coup ^_^
Anonymous
Invité

YOON SU JIN ~ BE STRONG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON SU JIN ~ BE STRONG   YOON SU JIN ~ BE STRONG EmptyLun 24 Déc - 23:16

Yaaaaaaaaah Re bienvenue! =) <3
Anonymous
Invité

YOON SU JIN ~ BE STRONG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON SU JIN ~ BE STRONG   YOON SU JIN ~ BE STRONG EmptyLun 24 Déc - 23:17

    Bienvenue à la Jolie demoiselle :3
    Et Re-Bienvenue à toi !

    Je m'en vais lire ta fiche :B
Anonymous
Invité

YOON SU JIN ~ BE STRONG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON SU JIN ~ BE STRONG   YOON SU JIN ~ BE STRONG EmptyLun 24 Déc - 23:23


Merkiiiii ♥️

Soo Hee, finalement elle aura 1 an de plus que toi :) Mais j'ai déjà une idée de lien !

PS: as-tu lu mon MP de Taiki ?
Anonymous
Invité

YOON SU JIN ~ BE STRONG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON SU JIN ~ BE STRONG   YOON SU JIN ~ BE STRONG EmptyLun 24 Déc - 23:34

Oh yes, bah tu me diras ça. ;)
Le MP de Taiki? Ah non j'ai pas vu...
Anonymous
Invité

YOON SU JIN ~ BE STRONG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON SU JIN ~ BE STRONG   YOON SU JIN ~ BE STRONG EmptyLun 24 Déc - 23:36

Re-bienvenue sur Kirin ♥
Anonymous
Invité

YOON SU JIN ~ BE STRONG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON SU JIN ~ BE STRONG   YOON SU JIN ~ BE STRONG EmptyLun 24 Déc - 23:40

hey Yo ! Re-bienvenue ! (:
Anonymous
Invité

YOON SU JIN ~ BE STRONG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON SU JIN ~ BE STRONG   YOON SU JIN ~ BE STRONG EmptyLun 24 Déc - 23:46


Merkiii ! :D

Pilk Wan, j'ai aussi un esquisse d' idée de lien ♥️
Anonymous
Invité

YOON SU JIN ~ BE STRONG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON SU JIN ~ BE STRONG   YOON SU JIN ~ BE STRONG EmptyLun 24 Déc - 23:54

Mais comme j'ai dévoré ta fiche c'est abusé ! J'adore ton perso et j'ai peut-être une idée de lien avec Jae Sun et Yûji !! 8D (mais attention aux double-posts, le message que t'as posté tu aurais pu le mettre en bas de ta fiche ;))

TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥️
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYOON SU JIN ~ BE STRONG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON SU JIN ~ BE STRONG   YOON SU JIN ~ BE STRONG EmptyMar 25 Déc - 0:08

Aaaaah c'est vrai pardon !! Je ne considérais pas ma fiche comme un message, c'est pour ça, désolée !!!

Ohhh merki, et c'est encore mieux si t'as déjà des idées de lien ♥

*Ouuuuuais elle est acceptée !!*
Anonymous
Invité

YOON SU JIN ~ BE STRONG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON SU JIN ~ BE STRONG   YOON SU JIN ~ BE STRONG EmptyMar 25 Déc - 0:11

Non c'pas grave si c'est ton second rpg t'es pas habituée mais je préfère prévenir;)
Oui fais ta fiche de liens que je débarque XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYOON SU JIN ~ BE STRONG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON SU JIN ~ BE STRONG   YOON SU JIN ~ BE STRONG EmptyMar 25 Déc - 17:34


Je vais essayer de regarder un petit peu quelques modèles là pour faire ma fiche, mais je pense que je ne la ferais qu'en fin de semaine, car demain je ne suis pas là toute la journée et jeudi aussi, sauf le soir donc bon :)

Tu peux commencer à me parler de tes idées de lien en MP si tu veux, tu as attisé ma curiosité ! ^_^
Anonymous
Invité

YOON SU JIN ~ BE STRONG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON SU JIN ~ BE STRONG   YOON SU JIN ~ BE STRONG EmptyMar 25 Déc - 18:35

Hahha pourquoi pas ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYOON SU JIN ~ BE STRONG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON SU JIN ~ BE STRONG   YOON SU JIN ~ BE STRONG EmptyMar 25 Déc - 18:48

Trop tard, je sais déjà pour Yûji XD en tout cas, une esquisse d'idée !
Anonymous
Invité

YOON SU JIN ~ BE STRONG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON SU JIN ~ BE STRONG   YOON SU JIN ~ BE STRONG EmptyMar 25 Déc - 20:04

KYYAAAA GA IN *-*
re-bienvenue =D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

YOON SU JIN ~ BE STRONG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON SU JIN ~ BE STRONG   YOON SU JIN ~ BE STRONG EmptyMar 25 Déc - 20:31


Merkiiii ! :P Ouuuais elle est trop belle ♥️
Anonymous
Invité

YOON SU JIN ~ BE STRONG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON SU JIN ~ BE STRONG   YOON SU JIN ~ BE STRONG EmptyMar 25 Déc - 21:24

Re-bienvenuuuuue =D
Je suis en retard, honte à moi T_T
Anonymous
Invité

YOON SU JIN ~ BE STRONG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON SU JIN ~ BE STRONG   YOON SU JIN ~ BE STRONG EmptyMar 25 Déc - 21:28


Pas grave, merki :D
Anonymous
Invité

YOON SU JIN ~ BE STRONG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YOON SU JIN ~ BE STRONG   YOON SU JIN ~ BE STRONG Empty

Contenu sponsorisé

YOON SU JIN ~ BE STRONG Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
YOON SU JIN ~ BE STRONG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoon Su Jin ✝ Be Strong (FINIIIIIIII)
» Yoon Min Ho
» Yoon Ji An ☼ Some
» Yoon Ji An ☼ Some
» Yoon Ji Eul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-