AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHO Sun Hae (ft. Eun Hyuk [SuperJunior])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: CHO Sun Hae (ft. Eun Hyuk [SuperJunior])   CHO Sun Hae (ft. Eun Hyuk [SuperJunior]) EmptyVen 21 Déc - 11:58

Dossier d'élève
KIRIN ART SCHOOL 2012/2013


Civilité
Nom : Cho
Prénom : Sun Hae
Âge : 18 ans
Etudes : 3ème année

Brève biographie
Tout à commencé en 1994 , c'est cette année là que nacquit SunHae, sa mère n'ayant pas de revenus fixes ce qui ne lui permettait donc pas de s'occuper d'un enfant, laissa le nourrisson agé de 3 mois devant la porte d'un orphelinat, certaine personne pourrait penser que c'était un geste égoiste et non réfléchit, mais cette jeune mère ne voulait pas que son fils grandisse dans la pauvreté elle voulait qu'il puisse avoir un avenir digne de ce nom. C'est comme ça que Sun Hae débarqua dans cet orphelinat, n'allait pas croire qu'il était à pleindre c'était tout le contraire, le jeune garçon eut une enfance heureuse, il se lia d'affection pour son camarade de chambre JungSu avec lequel il partageait tout. JungSu était légèrement plus jeune SunHae se comporta comme un grand frère, le protégeant autant qu'il le pouvait, tout les deux n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre, un coup d'oeil leur suffisait! Mais un jour tout allait se finir, leur vie ensemble à l'orphelinat allait prendre fin, ils allaient être séparé et même si Sun Hae voulait être fort alors il ne montrait pas du tout à Jungsu qu'il était triste de le quitter, la veille du grand départ les deux compères partageant la même chambre et ayant l'habitude de discuter avant de dormir commençèrent à parler.
FLASHBACK

" "Jungsu ? Tu dors ? » demanda SunHae couché dans son lit les yeux rivés vers le plafond « Officiellement oui. » Répondit le jeune garçon « Les rumeurs disent que tu fais semblant. » « Oui j’ai vu ça dans le journal. Juste des ragots. » Les deux garçons se mirent à rire, puis retrouvèrent le calme quelques minutes plus tard « Tu crois que l’on sera toujours amis ? » SunHae se redressa pour regarder son camarade de chambre « Toujours Jungsu ! Toujours… » Jungsu sourit en regardant le plafond « Je vais dormir un peu tu devrais faire pareil » SunHae se leva d'un coup et alla se coucher dans le lit de son camarade posant la tête sur son oreiller du jeune homme « Bonne nuit Jung» « Bonne nuit Hae » depuis le matin de leur séparation ils ne se sont plus jamais revus."
Fin du FLASHBACK

L'enfance chez les Cho fut douce et heureuse, les parents adoptifs de SunHae étaient aimants et complètement dévoués à leur fils; SunHae put faire tout ce qu'il voulait et quand il demanda à passer les essais pour rentrer à la Kirin Art School son père l'encouragea et l'accompagna même pour lui donner du courage...



Liens.

Kim Jung Su Ami d'enfance ou plus je ne sais plus.

Toi et moi on se connait depuis ... Depuis toujours, quand on était enfant, rien ne pouvait nous séparer, nous étions de véritables inséparables, cela fait maintenant onze ans qu'on a été séparé et cela fait onze ans que tu me manques, Je n'ais plus jamais eut de nouvelle de toi depuis ce fameux jour ou tu as enfin quitté cet orphelinat est ce que tu te rappelles de la veille de ce jour ? Nous nous étions promis d'être des amis pour la vie... J'aime ma famille et toi aussi tu l'aimerais, elle ressemble en tout point avec l'image que tu avais d'une famille, toi comme moi à l'époque nous n'avions personne et pour moi cela a toujours été toi ma famille. Puis tu as disparu et depuis je me sens vide, quand tu été parti tu m'avais laissé ton doudou et je n'ais jamais eut la force de le jetter ça crains non ? Il y a peu de temps je me suis rendu avec des amis dans le bar le plus branché de Séoul on m'avait dit que les cocktails étaient les meilleurs de la ville et les serveurs plus que sexy... Mais là bas en une fraction de seconde, quand mes yeux se sont posés sur toi, il n'y avait aucun doute possible à mes yeux sur ton identité... Je t'ais observé de loin un long moment n'osant pas t'aborder tu as tellement changé pourtant je n'ais qu'une envie te prendre dans mes bras et te dire ô combien tu m'as manqué ...

FT. EUN HYUK (SUPERJUNIOR)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netCHO Sun Hae (ft. Eun Hyuk [SuperJunior]) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
CHO Sun Hae (ft. Eun Hyuk [SuperJunior])
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drunken to love you. (dae hyuk). nc-17.
» Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé
» Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-