AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attrape-moi si tu peux - Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Attrape-moi si tu peux - Kai   Attrape-moi si tu peux - Kai EmptySam 23 Fév - 19:16

Un réveil qui sonne. Une tête qui émerge de sous la couette. Une main qui tâtonne sur la table de nuit. Une pression sur un bouton. Le calme qui revient.

Allongée dans son lit, Mitsue se redressa lentement, cherchant à émerger des brumes du sommeil. Elle passa une main dans ses longs cheveux châtains avant de jeter un coup d’œil vers la fenêtre pour s’assurer que le temps était propice pour réaliser ce qu’elle avait prévu. Un sourire de soulagement flotta sur ses lèvres quand elle constatât que dehors un rayon de soleil passait entre les nuages. La demoiselle avait décidé de se rendre à la piscine. Certes Mitsue était loin d’être une grande sportive, elle détestait même le cours de sport imposé à Kirin, mais pour fois elle se sentait motivée à aller piquer une petite tête. Elle avait des journées bien chargées et remplie principalement par la musique, alors pour une fois qu’elle avait un peu de temps libre, elle avait envie de se changer un peu les idées. Alors quoi de mieux que de faire quelque chose d’inhabituel ?
C’est donc après s’être levée et habillée simplement que Mitsue s’était lancée avec entrain à l’assaut des rues de Séoul, s’éloignant de chez elle pour quelques heures. Arrivée face à la porte d’entrée du bâtiment, elle marqua un temps d’arrêt, se demandant ce que pouvais faire ses camarades de cette journée libre. Mais cette question quitta bien vite son esprit et elle entra sans plus de cérémonie. Elle se dirigea à grande enjambées vers les vestiaires des femmes, son sac balançant en rythme régulier sur son épaule.

Moins de 5 minutes plus tard, elle se trouvait déjà sous la douche. Lorsqu’elle activa le bouton pour faire couler l’eau elle eut la désagréable surprise de se prendre un jet d’eau froide sur la tête. Sous le coup de la surprise elle vit un bond en arrière, après avoir crié bien sûr. Et comme si ça ne suffisait pas, elle glissa sur le sol mouillé et se retrouva les fesses par terre. Rouge de honte elle tourna la tête dans tous les sens pour s’assurer que personne n’avait assisté à cette scène ridicule, et éclata de rire quand elle constata qu’elle était bel et bien seul… en tout cas il n’y avait personne dans son champ de vision, mais qui sait si quelqu’un ne se cachait pas derrière un mur. D’autant que son cri avait dut alerter des gens, c’est pourquoi elle s’empressa de se relever. Et retourna sous la douche.

Une fois entièrement mouillée elle se dirigea toujours de son pas décidé vers le grand bassin mais elle se stoppa net lorsqu’elle aperçut au bord une connaissance. Mitsue ne le connaissait peut être pas beaucoup, mais avait eu le temps d’apprendre à le connaître quelque jours avant son départ pour Séoul et son entrée à Kirin. Et puis, en tant que membre du même groupe que son meilleur ami, il était évident qu’elle le connaissait. Mitsue suivait les Prayer depuis leur début, elle était d’ailleurs heureuse de leur succès au Japon et de leur venue en Corée, parce que ça signifiait qu’elle allait pouvoir revoir Taiki, même si son emploi du temps était très chargé et qu’il n’aurait peut-être pas énormément de temps à lui consacrer. Mais pour l’heure il ne s’agissait pas de son meilleur ami mais bel et bien de Kai, le batteur du groupe chez qui elle avait passé un week end. Le jour de leur rencontre resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Il faut dire que se faire réveiller en sursaut par des cris, ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Un sourire s’afficha sur le visage de Mitsue alors qu’une idée débile lui traversait la tête. Étant donné que le batteur lui tournait le dos, il ne devait pas l’avoir remarquée. Elle s’approcha donc lentement sans faire de bruit et lorsqu’elle fut arrivée juste derrière lui, elle le poussa dans l’eau.

- Bonjour Kai, ça fait longtemps.

En effet, elle n’avait pas encore eu l’occasion de le croiser depuis son arrivée en Corée. Et elle n’était même pas sûr qu’il allait la reconnaître, elle avait bien sur gardé contact avec Taiki durant ses longues années loin du Japon, mais en revanche avec Kai s’était différent. Elle qui suivait le groupe de près n’avait aucun mal à le reconnaître, mais Mitsue avait changé depuis ce fameux week end, c’était indéniable.
Elle lui fit un clin d’œil et plongea dans l’eau à son tour avant de se mettre à nager aussi vite qu’elle le pu, histoire d’éviter qu’il ne lui mette la main dessus pour se venger du coup qu’elle venait de lui faire.
Anonymous
Invité

Attrape-moi si tu peux - Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux - Kai   Attrape-moi si tu peux - Kai EmptySam 23 Fév - 20:18

"Aujourd'hui, je vais à la piscine avec ou sans vous."
Voilà les paroles que Kai avait sortit lors du briefing de ce matin. Il n'avait pas spécialement entendu les protestation. Dès que la phrase avait franchi ses lèvres, le jeune homme s'était mit à courir en direction de la sortie du bâtiment. Il avait entendu une personne crié après lui. Mais tempis, aujourd'hui il allait profiter de la piscine. Il attendit deux trois minutes avant de retourner dans le bâtiment, de monter jusqu'à la loge du groupe pour récupérer son sac contenant tout le matériel pour s'amuser comme un fou dans ce lieu dont il rêvait depuis qu'il était arrivé à Séoul. Il sortit de la pièce, et se mit à frôler les murs pour ne pas se faire voir. En route, il croisa Leigh qui soupira en levant les yeux vers le haut. Kai se stoppa net en l’apercevant, Le leader allait certainement l'obliger à aller répéter. Et à son plus grand étonnement, celui-ci lui fit signe de partir. En passa à côté de lui, le bassiste l'entendit lui dire clairement "Je vais aussi profiter du beau temps."

C'est donc ainsi qu'un jeune homme se retrouva dans un bus qui l'emmena vers la plus chouette des piscines de la ville. Kai laissa sa place à une personne âgée. Il se mit à sourire lorsque groupe de gamine le reconnurent. Il ne se fit pas prier pour signer des autographes. Un bonne heure de trajet, et il avait récupéré une histoire de vingt adresses mails. La vie était pas mal, mais il se demandait à quoi ça allait lui servir. Il descendit du bus en faisant signe à tout le monde et se dirigea vers la piscine.


Après être sortit de la cabine pour mettre son maillot de bain, le batteur vedette des Prayer se dirigea vers l'eau. Il s'arrêta au bord, tout en secouant ses cheveux pour que les goutes d'eau de la douche ne coule plus sur son visage. Tout en jetant un coup d'oeil aux personnes se trouvant dans ce lieu bénit. Il aurait vraiment pu passer une chouette journée, si au moment où il allait descendre pour barboter mais on l'aida à perdre l'équilibre. Ses bras se mirent à tournoyer dans tout les sens, ses jambes à se débattre avant que sa tête touche l'eau. Après, plus rien. Alors qu'il remontait vers la surface, il entendit une personne plongé. Sa tête hors de l'eau, le jeune homme se mit à regarder dans quel direction le coupable était partit. Et se mit à nager dans la même direction pour attraper cette personne fautive.

Après avoir nager toute la longueur, se retrouvant dans la petite profondeur, il se mit à marcher. La personne qui se trouvait être une fille était prise au piège. Un sourire de vainqueur se dessina sur son visage. Ne voyant pas le visage de LA coupable, il s'en approcha avant de l'attraper dans ses bras. Approchant son visage d'une oreille de la fille, il se mit à lui murmurer "Alors, on fantasme sur moi?"
. Il la relâcha après avoir l'impression de connaître ce corps contre lui. Il se recula pour mieux l'observer. Et lorsqu'il reconnu la meilleure amie de son lapinou. Tel un enfant ayant reçu une surprise, il se mit à sauter dans la piscine éclaboussant tout le monde tout en la montrant du doigt.[/i]
[/justify]
"Mi..Mi...Mi.. Mits.. Mits.. Mits.. Mitsue-Chan!"

Et oui! C'était bien la jeune fille qu'il avait rencontré alors qu'il vivait logiquement seul dans un minuscule studio squatter tout les jours par son meilleur ami. La jeune femme, puisqu'elle en était une avait eu la désagréable surprise de se faire réveiller par une pseudo crise de jalousie de la part de Kai, qui pensait que c'était encore une des innombrables contactes du bassiste. Après s'être excusé d'avoir crier de son air le plus boudeur, ils avaient apprit à se connaître un peu durant le reste du weekend. Et il ne l'avait plus jamais revu. Enfin, peu revu, puisqu'elle était partie suivre les cours à Kérin. Il fit une grimace avant de baisser son doigt vers l'eau et de se taper le front de son autre main. Qu'est-ce qu'il pouvait être idiot, si il avait revue Sae Hee, il allait certainement revoir Mitsue. Mais ça voulait dire que son collocataire l'avait revu sans lui dire. Depuis quand celui-ci lui cachait une chose si importante dans sa vie. Il se fit un pense bête dans sa tête, de tirer les vers du nez à son prétendu meilleur ami. N'ayant aucune réaction, Kai recula encore un peu dans l'eau au point qu'il perdit pied et se retrouva une nouvelle fois la tête sous l'eau.

Anonymous
Invité

Attrape-moi si tu peux - Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux - Kai   Attrape-moi si tu peux - Kai EmptySam 23 Fév - 22:52

Nager pour fuir ? Oui sauf que la piscine à forcément une fin et ça Mitsue n’y avait pas pensé en prenant la fuite pour éviter les représailles de Kai. Elle était donc arriver au bout de sa longueur et s’était arrêtée dans la petite profondeur sans vraiment savoir ce qu’elle devait faire. A l’évidence elle ne pouvait pas se cacher. Et puis peut être que Kai ne voudrai pas se venger de la petite blague qu’elle venait de lui faire. Même si ça elle en doutait. Elle n’avait certes pas eu l’occasion de le connaître beaucoup, mais suffisamment pour savoir qu’il avait un côté enfantin et que si on commençait avec ce genre de blague, il pouvait facilement entrer dans le jeu. Mais ça resterai bon enfant et Mitsue n’avait donc pas besoin de fuir après tout. Voilà ce qu’elle était en train de penser lorsqu’elle sentit quelqu’un la prendre dans ses bras et qu’elle se retrouva coller à un corps d’homme.

- Mais qu’est-ce que… ?

Bien sûr que c’était surprenant. Elle ne s’attendait pas à ce que quelqu’un arrive comme ça sans prévenir et la prenne dans ses bras. D’ailleurs elle était bêtement en train de se demander qui cela pouvait bien être lorsqu’un vois se mir à murmurer près de son oreille. En reconnaissant la voix, Mitsue ne put s’empêcher de rigoler.

- Bien sûr, tu ne savais pas que j’étais ta plus grande fan ? Je rêve de toi toutes les nuits.


C’était bien sûr dit sur le ton de la plaisanterie. Bien sûr elle aimait beaucoup ce que faisait le groupe, mais il ne fallait tout de même pas exagérer.
C’est alors que Mitsue sentit qu’il relâchait la pression pour se reculer, ce qui lui permit de se retourner et de pouvoir lui faire face. Et lorsque le batteur l’eut enfin reconnue, la réaction ne se fit pas attendre. Elle le regarda avec un sourire amusé, sauter dans tous les sens en la pointant du doigt. Il éclaboussait les gens sans même y prêter attention. Et lorsqu’il baissa le doigt et qu’il fut un peu calmé, elle allait lui répondre, mais elle n’en n’eut pas le temps puisqu’il recula, glissa et se retrouva à nouveau la tête sous l’eau. Et cette fois Mitsue ne put se retenir d’éclater de rire. Il fallut un petit temps à la jeune femme avant de retrouver son sérieux, même après que Kai ai refait surface. Lorsqu’elle fut calmée, elle put enfin lui répondre.

- Et oui c’est bien moi. Je ne savais pas si tu allais me reconnaître après ces quelques années. Par contre, toi tu n’as pas changé.

Kai avait certainement changé tout comme elle, mais comme elle avait suivi les prayer depuis leurs débuts, elle avait vu l’évolution de chaque membres et donc pour elle , ni Taiki, ni Kai n’avait changé depuis qu’elle ne les avait plus vu. Mais le ce n’était pas tellement du physique qu’elle parlait, mais plutôt du caractère. Ceci dit pour ça, Mitsue n’avait pas beaucoup changé elle non plus. Elle fixa un moment avant de réaliser que justement, Kai était seul, sans les autres membres. Avaient-ils un jour de congé dans leur emploi du temps si chargé ?

- Qu’est-ce que tu fous ici d’ailleurs ? Vous avez congé ? Déjà ?

C’était surprenant pour un groupe qui venait de lancer sa carrière dans un nouveau pays.
Anonymous
Invité

Attrape-moi si tu peux - Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux - Kai   Attrape-moi si tu peux - Kai EmptyDim 24 Fév - 14:33

La tête hors de l'eau, Kai lança un regard noir à la foule qui s'était agglutiné autours de lui pour l'aider ou pour se moquer de sa chute. Nul personne ne lui avait demandé si il allait bien. Il poussa deux personnes pour mieux chercher après le fautif. Et là, il aperçut une personne nagé en direction de la petite profondeur. Sans écouter les paroles qui lui était adressé, il partit à toute vitesse pour se venger. C'est ainsi qu'arrivant près de la coupable, il l'attrapa contre son torse, une main sur ses hanches et l'autre sur l'épaule et se mit à lui murmurer à l'oreille. Une groupie aurait apprécié pour lui, c'était la première fois qu'il faisait ça. A croire que le chlore lui était monté à la tête. Oser toucher une personne qu'il ne connaissait pas, il ne l'avait jamais fait. Etrangement, il eu l'impression de connaître se corps frêle entre ses bras. Comme si il l'avait déjà serré ainsi. L'odeur du parfum lui permit de replonger dans ses souvenirs, à l'époque où ni Taiki ni lui était connu. Juste des étudiants au Lycée de Musique de Tokyo comme les autres. Il eu un flash soudain, le son d'un rire cristallin et d'un regard moqueur. Le batteur recula pour mieux observer la jeune fille. Et là, il la reconnut. Comme un enfant étonné, il se mit à sauter dans l'eau tout en la montrant des doigts. Bégayant de peur de se tromper, il était heureux de la revoir. Cette personne n'était autre que la meilleure amie de son lapinou.

La jeune fille se retourna pour mieux l'observer, et Kai se retrouva une nouvelle fois tombant dans l'eau. Il ne l'entendit pas rigoler de lui et se son comportement. Il resta un instant la tête sous l'eau avant de reprendre pied et de recracher le liquide étant entré dans sa bouche tout en toussant. Boire une gorgée d'eau remplit de produit chimique n'est pas agréable pour personne et surtout pas pour Kai. Il la sentit se rapprocher de lui


- Et oui c’est bien moi. Je ne savais pas si tu allais me reconnaître après ces quelques années. Par contre, toi tu n’as pas changé.

Il ne l'aurait pas reconnu si elle avait changé de parfum. Cette odeur il aurait pu le reconnaître partout, son meilleur ami aspergeait une petite poupée en chiffon datant de son enfance de temps en temps. Et puis, il l'avait quand même vu sur les photos que Taiki recevait de temps en temps. Et il n'allait certainement pas lui avouer que le bassiste lui lisait de temps en temps des parties des mails ou lettres qu'il recevait de son amie d'enfance. Pour toute réponse, il se mit à sourire d'un air charmeur. Et lui lança un regard curieux lorsqu'elle osa lui dire qu'il n'avait pas changé. Bien entendu qu'il avait changé, il avait déjà grandit d'une dizaine de centimètres, puis son corps s'était musclé. Et là, il était pas maquillé. Bon, le dernier point était récent, il se maquillait seulement pour les photos, interview ou autres pour le groupe. Juste pour donner un regard mystérieux. Il se permit de la détailler tout en rougissant, le maillot allait bien à la jeune fille. Elle par contre, avait changé, et en bien en tout cas. Des formes où il fallait. Kai déglutit avant de lui répondre de cette façon bien à lui lorsqu'il est sur le point de bouder.

"Et j'ai changé! Déjà, je ne ressemble plus à un gamin... Si si, je t'assure. J'ai des muscles un peu partout." [i]Tout en disant ça, il baissa sa tête pour chercher après un muscle, et lui montra du doigt avec un grand sourire. Il lui montra les différents muscles sur son torse, avant de redresser sa tête et de reprendre d'une voix plus détacher
. "Toi par contre, heureusement que ton parfum est toujours le même. Car sinon, j'aurai eu du mal à te reconnaître." Il s'approcha de la jeune fille pour lui murmurer doucement "Tu as pris du poids non?" Et là, il se mit à rire de la mimique de Mitsue.

Celle-ci lui posa une question qu'il eut du mal à répondre. "Qu’est-ce que tu fous ici d’ailleurs ? Vous avez congé ? Déjà ?" Il lui lança un regard mauvais, un groupe de jeune fille se mit à glousser en le voyant passer sa main dans ses cheveux, signe de nervosité de sa part. Il se mordit la lèvre inférieur tout en regardant sur le côté pour lui expliquer la raison de sa venue ici. Il descendit sa main vers son menton, et jeta un clin d'oeil à une fille qui s'approchait d'eux en nageant. Celle-ci s'arrêta et rougit, se qui fit sourire Kai. Puis un jeune homme s'avança sur le rebord de la piscine, se qui attira le regard de Kai. Les cheveux un peu long, un corps musclé et pas trop grand et surtout le garçon avait un joli petit postérieur bien moulé par le maillot. Le batteur sentit ses joues prendre feu lorsqu'il croisa son regard. Il décida donc de répondre à Mitsue d'une voix un peu rauque avec un grand sourire pour chasser la gêne qu'il venait de ressentir.

"Tu crois vraiment que j'aurai pu rester enfermer avec le soleil" Il montra l'extérieur du doigt." J'ai donc décidé de me prendre un jour de repos. Enfin un jour, j'ai assisté au débriefing ce matin, et j'ai annoncé à tout le monde que je partais. Il me semble que Leigh. Il s'arrêta de parler pour regarder le jeune homme plonger et puis reprit son explication."Le leader du groupe, a prit sa journée. Enfin c'est ce que j'ai comprit après l'avoir croisé dans les couloirs. Pour les deux autres, Yûji est certainement aux cours et Taiki doit être quelque part à Séoul. Il me semble qu'il avait une séance de photo. Son regard fut une nouvelle fois attiré par le jeune homme qui cette fois alla rejoindre des amis tout en lui souriant. Il répondit à son sourire avant de vraiment de dévisager Mitsue tout en approchant son visage du sien. "Et toi, qu'est-ce que tu fais ici? Tu as déjà revu lapinou? La question était juste poser pour se rassurer que son meilleur ami ne lui avait pas caché cette chose aussi importante dans sa vie. Il n'aurait quand même pas osé ne pas lui dire qu'il avait revu la jeune fille, non?
Anonymous
Invité

Attrape-moi si tu peux - Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux - Kai   Attrape-moi si tu peux - Kai Empty

Contenu sponsorisé

Attrape-moi si tu peux - Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Attrape-moi si tu peux - Kai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime pas, et toi non plus d'ailleurs, mais tu peux quand même venir tenter ta chance ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-