AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p   "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p EmptyMer 28 Nov - 22:09

Bla bla "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p 5161248
Anonymous
Invité

"Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p   "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p EmptyMer 28 Nov - 22:10

"Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p 6236393
Anonymous
Invité

"Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p   "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p EmptyMer 28 Nov - 22:10

"Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p 6236395
Anonymous
Invité

"Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p   "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p EmptyMer 28 Nov - 22:10

"Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p 6236410
Anonymous
Invité

"Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p   "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p EmptyMer 28 Nov - 22:12

Je suis gentil soyez mes amis "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p 6236420

"Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p 6236415 = > Mon petit cœur ne sera pas brisé é_è
Anonymous
Invité

"Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p   "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p EmptyMer 28 Nov - 22:55

Un lien? Je ne connais pas encore ton caractère alors je vais lire ta fiche, mais si tu as déjà une idée je suis preneuse. :D
Anonymous
Invité

"Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p   "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p EmptyMer 28 Nov - 23:15

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *cours tout partout *
Moi je viens quémander un lien comme promis !! *fais la danse de la joie*
Tu veux bien de moi ? Hein ? hein ? Hein ? *pas hyperactif du tout, nooooooooon ? (a)
Anonymous
Invité

"Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p   "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p EmptyMer 28 Nov - 23:45

Soo Hee : Ooooh *o* Non je n'ai pas vraiment d'idées donc on va devoir y plancher ensemble e_e

Seo Ji : Du positif obligatoirement ! Je ne te laisse pas le choix xP
Genre on adopte un bébé Fennec tu vois hein !! Ils sont tellement mignons avec leurs grandes n'oreilles là *o* *N'est pas excité non plus*
Anonymous
Invité

"Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p   "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p EmptyJeu 29 Nov - 0:04

Hum, en plus on a le même caractère, ça va être dur de trouver quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Hum, j'y réfléchis et je te dis demain ou ce week-end. ;)
Anonymous
Invité

"Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p   "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p EmptyJeu 29 Nov - 0:49

D'accord, j'essaie de réfléchir aussi de mon côté alors o/
Anonymous
Invité

"Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p   "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p EmptyJeu 29 Nov - 6:43

Évidemment que c'est du positif !
Je n'accepte pas du négatif avec personne x) *sauf une xDD*
Bon allez ! J'ai pas tout compris le rapport avec les Fennec mais bon xD

Alors..... Qu'est-ce qui pourrait faire un lien full cool de la mort qui tue ?
Comme ton perso est en théâtre, peut-être qu'un moment donné, Seo Ji aurait pu aller voir une de ses prestations ou quelque chose du genre, une pratique ? Et, ils auraient discuté (Seo Ji est comme un enfant, il aime tout savoir xDD ) Donc je ne sais pas si on peut partir de ça ou sur autre chose xD Je vais essayer de trouver autre chose si c'est le cas x)
Anonymous
Invité

"Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p   "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p EmptyJeu 29 Nov - 16:33

Oh je pense qu'on peut aisément partir sur ça *o* et après on étoffe forcément mais mon cerveau est aux abonnés absents niveau réflexion ;o;
Anonymous
Invité

"Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p   "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p EmptyJeu 29 Nov - 18:04

Bah.... à force de discuter, ils auraient pu s'entendre à merveilles et depuis ils sont de bons amis, allant voir chacun leur pratique et leur prestation sur scène lorsque quelque chose du genre à lieu ? Des amis de confiances quoi ! Ceux qui s'encouragent pour la suite des événements et tout et tout (:
Anonymous
Invité

"Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p   "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p EmptySam 1 Déc - 0:10

Oh parfait ! :o
Et on pourra même développer en rp du coup *o*
Désolée pour mon retard de réponse ;o; je ne sais bientôt plus où est ma tête é_è
Anonymous
Invité

"Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p   "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p EmptySam 1 Déc - 5:57

Hahaha ! <3
Ne t'en fais pas pour la réponse, j'ai été sage pour attendre :3 #BAM#
Non, sérieusement, j'ai été aussi occupé de mon côté so x) Tout va bien *0*

Pour le rp, ça ne me dérangerait pas d'en faire un ^^
Évidemment, il faudrait que tu me dises tes possibilités (afin qu'on s'organise voir si on le crée maintenant où quand on sera moins débordés o/)
Anonymous
Invité

"Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p   "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p Empty

Contenu sponsorisé

"Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
"Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn Kyu Lin - Life is a rainbow !
» This is my life, my universe...
» When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]
» Kim Hae Ri - Welcome to my life
» "Life can be good"- Kim Jo Sun ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-