AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Park Hyo Jin • I have a big dream♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyMar 20 Nov - 22:14


Park Hyo Jin

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 22/03/1995, à Seoul. J'ai donc 17 Ans. Je suis de nationalité Coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Jeon Wooram mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement (en) 1ème Année, et j'appartiens au secteur Danse. Je suis le cours optionnel de Hip-hop et j'ai choisi comme 3ème langue le Japonais.
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [x] OUI [] NON
Si oui, quelle option : [x] chant (rap / classique) [] danse (hip hop, classique) [] initiation aux métiers d'acteur [] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
Ϟ J'ai toujours eu ce rêve. Devenir un professeur de Danse et pouvoir ouvrir ma propre école. Je n'ai jamais pu montrer mon talent à mon entourage, et aujourd’hui, je veux montrer au monde de quoi je suis capable. Je veux danser ailleurs que dans une petite chambre devant un mini miroir. En m’inscrivant ici, je veux réalisée mon rêve et être reconnue par des grands. Ce rêve je ne le lâcherais pas.

Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ? La Danse, principalement la danse Hip-hop, mais je peux faire tout type de danse que se soit du classique, du moderne, du Jazz etc ... mais la danse Hip-hop restera la danse sur laquelle je suis le plus capable de montrer mes capacités.
Je chante aussi, par plaisir, mais je pense que n'ai pas un réel talent pour se domaine. J'aimerais me perfectionner dans cette discipline, parce que sa me plait.

Q : Quelles sont vos matières préférées/détestées ? Celles ou vous avez des facilités/difficultés ?
Ϟ Ma matière préférée est la danse hip-hop. J'aime tout les genres de danse, mais le hip-hop restera ma préférée. J'aime aussi beaucoup la comédie ainsi que le chant. J'avoue avoir du mal à mémoriser les nombreux pas de danse qui s'ensuit dans une chorégraphie, se qui est un problème pour mon domaine. Pour le chant, je peux tenir une longue note. Pour la comédie je suis plus douée dans les scènes triste, que dans les comédies drôles.

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Je suis une fille qui s'amuse beaucoup, je n'aime pas le sérieux. J'aime beaucoup mangé et j'ai peur de beaucoup de choses. Je suis un peu un garçon manqué et je n'aime pas me prendre la tête.
J'aime faire rire les gens, je suis une personne franche. Je déteste abandonner (mais cela ne veut pas dire que je ne le fais pas). J'aime bien être seule, je n'aime pas trop le bruit.




TELL ME YOUR STORY

J'ai commencer la danse à l'âge de 8 Ans en parcourant plusieurs types de danse, (classique, Jazz, Hip-hop, Oriental etc...) mais après avoir suivit plusieurs années de danse, j'ai décidée de m'arrêter pour me consacrée à mes études. Mais, quels études? En me posant la question, je me suis rendu compte que l'unique chose que je voulais faire, c'était dansé. Et être reconnue pour mon talent. Je refusais d'imaginer un autre avenir, j'avais se rêve là, celui de d'ouvrir ma propre école de danse. Je me suis donc tournée vers la prestigieuse école, KIRIN ART SCHOOL. J'admirer les élèves qui sortaient de cette enseignement et j'ai donc décidée qu'un jour, se serais moi qui en sortirait.



Hors-rp, on me surnomme Po et j'ai 14ans. Comment j'ai découvert Kirin? Grâce à un partenariat avec "Le chat noir" (il me semble). Je serai présent(e) environ 6/7 jours (voir 7). Je pense que j'ai un niveau de rp débutant. C'est mon 1er compte, et je joue un inventé,.


Dernière édition par Park Hyo Jin le Jeu 22 Nov - 18:25, édité 6 fois
Anonymous
Invité

Park Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyMar 20 Nov - 22:34

Coucou bienvenue =) !!!!!

Bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité

Park Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyMar 20 Nov - 22:47

Merci ^^ Mais j'ai pas vraiment tout compris, quand est-ce que je saurais si je suis validé? ^^
Anonymous
Invité

Park Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyMar 20 Nov - 23:20

Je crois que le groupe chant est fermé =) sinon pour le reste faut que attends l'admin qui jugera si ta fiche est correcte pour passer à la validation ! ^^
Anonymous
Invité

Park Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyMar 20 Nov - 23:21

Bienvenue !
Ma première question est donc : as-tu déjà fait du rp sur forum ?

Ensuite, je te conseille de bien lire tous les topics du forum qui expliquent le déroulement des événements, toutes les réponses à tes questions y seront =)
Dans ton profil, dans "avatar" c'est le nom de ta célébrité qu'on demande =) et concernant ton perso, s'il est en 1ère année il a genre 17 ans, 26 c'est plutôt l'âge des profs à Kirin ^^

Pour te répondre tu seras validée quand ta fiche sera rédigée complète et respectera le contexte du forum =)
Bon courage pour la fin de la rédaction =3
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPark Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyMer 21 Nov - 0:59



Bienvenue à toi !! ♥
Anonymous
Invité

Park Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyMer 21 Nov - 1:20

    Bienvenue à toi !
    Et Bonne fin de fiche :3
Anonymous
Invité

Park Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyMer 21 Nov - 13:14

Ah d'accord je comprend mieux ^^ Je vais continuer la fiche alors, pour se qui est des année je ne sais pas quoi mettre, parce que Boram à vraiment 26 ans, mais en tant qu'étudiant sa fait bizarre... donc je me met en quel année? Je vais relire les topics peut être que sa répondra à ma question ^^

Ah et pour te répondre, je n'ai jamais fait de rp ^^
Anonymous
Invité

Park Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyMer 21 Nov - 14:00

Coucou, bienvenue et bon courage :pan: Voilà la base est faite xD
Pour l'âge, tu n'es pas obligé d’utiliser l'âge réel de Boram. Au contraire, tu peux le changer car au final tu n'utilises que l'avatar pas la personne en elle-même,. Tu vois ce que je veux dire ?
Alors pour l'âge, il te suffit déjà de te demander en quelle année tu veux que ton personnage soit, ça t'aidera je pense pour situer son âge. Il faut minimum 17 ans dans tous les cas ^-^

Une débutante héhé ♥
Anonymous
Invité

Park Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyMer 21 Nov - 14:08

Ah merci beaucoup pour l'info je ne trouvais pas de réponse, donc merci à toi sa m'arrange bien ^^
Anonymous
Invité

Park Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyMer 21 Nov - 14:10

Avec plaisir, je suis là pour ça :pan:
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ♥
Anonymous
Invité

Park Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyMer 21 Nov - 14:10

Boraam ♥o♥
- Bienvenue à toi & fighting pour la suite de ta fiche ♥
» Pour son âge, au lieu de mettre 26ans tu peux toujours mettre 19ans vu qu'en apparence, elle fait très jeune. (: donc 1993. Mais c'est toi qui choisi :B
Anonymous
Invité

Park Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyMer 21 Nov - 14:25

D'accord merci ^^
Anonymous
Invité

Park Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyMer 21 Nov - 14:42

J'ai oublié de te dire que tu n'as pas le droit d'utiliser le nom d'une personne réelle, en l'occurrence si la fille ton avatar s'appelle Jeon Boram en vrai il faut changer de pseudo et en créer un ^^
Et attention aux fautes, j'en ai vu pas mal et pour valider ta fiche je vais te demander de corriger tes fautes :)

Aish c'est pas facile quand on débute *souvenirs d'il y a 8 ans*, surtout que sur Kirin ya pas mal de choses à savoir et lire, mais on est là pour t'aider :)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPark Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyMer 21 Nov - 16:52

Désolée, l'orthographe, c'est pas mon fort x) J'ai corrigée quelque terminaisons de verbes (même si je ne suis pas très sûr) et quelques mots au pluriel que je n'avais pas accordé.

Ah et aussi, j'ai rajouté un "O" à mais je ne suis pas sûr que sa suffit?

J'espère que se sera bon ^^'
Anonymous
Invité

Park Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyMer 21 Nov - 18:51

Ah, Boram ♥

Bienvenue en tout cas !
Pour tes fautes d'orthographe, y'a "ce" et "se" si jamais ^^' Tu dis "se rêve", mais c'est "ce rêve". Un peu partout me semble-t-il /PAN/

Mais Fighting, tu vas t'y habituer ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inPark Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyMer 21 Nov - 18:54

Je vais rectifier sa merci ^^
Anonymous
Invité

Park Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyMer 21 Nov - 19:08

Welcoooome ^^
Anonymous
Invité

Park Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyMer 21 Nov - 19:44

En effet, je vois quelques fautes entre les "se" et "ce". Le se se place devant un pronom personnel et ce un pronom démonstratif. Et il y aussi des fautes sur les verbes, certains étant à l'infinitif. Par exemple : Je refusais d'imaginez > Je refusais d'imaginer. Voilà, il reste ce genre de fautes à corriger. Bon courage pour cette fiche, la première fois, c'est pas évident, je m'en doute ^-^
Anonymous
Invité

Park Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyMer 21 Nov - 20:01

Je sais que l'orthographe n'est pas le point fort de beaucoup de monde, mais sur ce genre de forum il faut avoir un niveau d'orthographe et d'écriture correct. Par respect pour ceux qui vont te lire et pour qui c'est difficile de lire un texte blindé de fautes =) Mais Hyo Soo et Hye Min t'aident déjà =) Courage !

Pour le pseudo non ça ne va pas, il faut vraiment inventer ton personnage de toute pièce, tu lui inventes un nom, un prénom, un âge, une passion, une ambition, un passé, un présent, sans du tout te référer à la star que tu incarnes qui te sert juste de visage en fait. C'est ton perso à toi (: Le rpg écrit c'est un peu dur au début surtout qu'ici il faut faire 400 mots minimum ( environ 1/2 page Word ) par post ... D'ailleurs je n'ai pas vu si ça a été rectifié mais y a certaines parties de ta fiche un peu courtes ^^'

Pour les prénoms je te conseille ce site :
http://www.asie360.com/prenoms/prenoms/l4-pays-coreens.html
Je m'en suis moi-même servie pour les noms de mes personnages ^^
Et pour les noms, Wikipedia est une bonne source pour une fois : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nom_cor%C3%A9en
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPark Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyMer 21 Nov - 20:34

bienvenue parmi nous ! bon courage pour ta fiche ! si tu as des questions n'hésites pas hein !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Park Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyJeu 22 Nov - 18:27

Merci pour vos conseils, j'ai un peu rallonger un paragraphe et rectifier deux trois trucs, j'espère que cette fois c'est la bonne ^^'
Anonymous
Invité

Park Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  EmptyJeu 22 Nov - 18:35

Hop hop, pour les questions c'est ok cependant il faudrait développer un peu son caractère, c'est un peu léger, et il faudrait qu'on cerne un peu plus ton perso. Pareil pour l'histoire, c'est vraiment très maigre, il faut qu'on puisse voir comment elle a eu cette passion pour la danse, surtout si elle veut en faire son métier, ce n'est pas venu tout seul. Si elle a rencontré des difficultés ( famille réticente à son rêve, etc ), comment elle a connu Kirin et surtout, la description de son audition. car pour entrer à Kirin on passe une audition devant un jury composé du directeur et d'un prof par secteur, et dans ton cas Hyo Jin va présenter une chorégraphie de danse. Il faut que tu décrives un minimum si elle était stressé, si elle a fait des faux pas etc. =)

Et tu as pas mal corrigé tes fautes dans les questions mais y en a encore des facilement corrigeables dans l'histoire et le caractère. Du genre ce n'est pas " se rêve " mais " ce rêve ", ce n'est pas " j'aime sa " mais " j'aime ça ". ^^ Courage, c'est bientôt fini =) Mais le travail de relecture c'est super important, travaille sur Word qui te corrigera une partie des fautes visibles, et puis relis-toi, réfléchis à tel ou tel mot, le singulier, le pluriel ... =)
Et aussi, dans les rps tu vas devoir remplir une demi- page Word à chaque fois, il faut que tu t'en sentes prête, c'est beaucoup quand on débute, je le conçois, mais Kirin étant un forum existant depuis longtemps ... Surtout qu'avant il fallait écrire plus encore =/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPark Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Hyo Jin • I have a big dream♪    Park Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty

Contenu sponsorisé

Park Hyo Jin • I have a big dream♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Hyo Jin • I have a big dream♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► I dream high ; Kang JaeSun | underco.
» Son Ae Cha ; Like a dream.
» Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it.
» Kang Ja Pil - I dream for my students.
» ✗ DREAM HIGH ; KIRIN ART SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-