AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it.   Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. EmptySam 10 Aoû - 0:39

 

Self Introduction


KIM MIN HEE


ÂGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 03/08/1996
LIEU DE NAISSANCE: Séoul
NATIONALITE : Coréenne
SIGNE : Lion
ANNEE SCOLAIRE : 1ère année
OPTION : [X] OUI [] NON
LANGUE 3 : [] Japonais [X] Mandarin
DOUBLE CURSUS : [X] OUI [] NON Chant




INCARNE PAR MINZY ~ 2NE1

Fiche d'identité


Enfin. Tout ce à quoi j’avais rêvé pourrait enfin (peut-être) commencer. Tout ce que j’ai à faire c’est ce que je sais faire le mieux : danser. Mon rêve pourrait se réaliser… La Kirin Art School ? Ce qui m’aiderait à le concrétiser.
Je viens d’une famille aisée, mon père est un homme d’affaire connu, ma mère vient d’une ancienne famille, leur mariage était un mariage de convenance. Ils ne s’occupaient pas de moi, me faisant bien comprendre que je n’étais pas désirée. J’appris bien vite à ne plus vouloir les impressionner. A quoi bon ? Ils n’étaient jamais satisfaits malgré tout ce que je faisais pour leur plaire. Il me fallait une échappatoire… Et j’en ai trouvé une.
Tout a commencé le jour de mes huit ans. Comme d’habitude mon père était absent le jour de mon anniversaire. Ma mère, elle, préférait aller chez la manucure que de le fêter avec sa propre fille. Malgré cela elle avait quand même prévu de m’emmener voir un ballet, me disant que toute petite fille de mon âge rêverait de pouvoir assister à l’un d’eux. Ça avait attisé ma curiosité, et bizarrement, je me retrouvais à attendre avec impatience ce soir qui allait bouleverser ma vie.
Quand les ballerines firent leur entrée sur la scène, ce fut comme si mon univers basculait. J’inspectais leur moindre mouvement. Cette grâce, cette fluidité, les émotions qu’elles communiquaient à travers la danse, cette impression d’être coupées du monde… je voulais être comme elles.
J’ai alors convaincu mes parents de me laisser suivre des cours de danse classique. Ce ne fût pas bien difficile, du moment que je ne traînais pas dans leurs pattes tout était bon. Durant six ans je me consacrais à la danse classique. Puis je voulus tester de nouveaux genres et bientôt l’exaltation et la curiosité me poussèrent à en apprendre de plus en plus. Intégrer la Kirin Art School était mon plus grand rêve. Les danseurs que je respectais et idolâtrais avaient tous parcouru les bancs de cette école prestigieuse et, j’espérais pouvoir moi aussi faire en partie. En plus de la danse, j’appréciais aussi chanter et j’essayer d’améliorer au mieux mes talents de chanteuse pour pouvoir auditionner un jour…

Enfin. Mon nom est appelé. Le stress me gagne, que ferai-je si je ne suis pas retenue ? Et si tout ce à quoi j’aspirais disparaissais un seulement quelque minutes ? Mes parents me regarderaient sûrement de haut après la scène que je leur ai faite avant de me présenter aux auditions. Oui, mes parents, ces étrangers qui se considéraient comme maîtres de ma vie, ne m’aideraient pas à trouver de logement si je réussissais cette audition. Mais heureusement ma cousine Soomin vivait seule et m’a proposé de vivre avec elle étant donné qu’elle fait partie de cette fameuse école. Ces pensées défilaient sous mon crâne tandis que j’avançais sur la scène. Les membres du jury font un rapide mouvement de tête pour me dire de commencer. La musique de Turn Off The Phone de Jay Park démarre et tout ce à quoi je pense se volatilise. Il n’y a plus que moi et la musique. Je chante les paroles tout en dansant sur le rythme lent et sensuel de la mélodie. Je laisse s’évader toute la passion, l’ambition, l’espoir que je ressens à travers mes pas. Je perds la notion du temps et de l’espace. Je suis dans mon monde. Le monde de la danse. La musique se termine, et mon corps se stoppe à la dernière note. Je m’incline et les remercie, avant de m’éclipser, attendant le verdict…
Et ce dernier se révéla positif.
Minhee est une jeune fille énergique et souriante. Elle paraît timide au premier abord mais quand on commence à la connaître elle se révèle très bavarde et enjouée. Mais la joie de vivre qu’elle irradie cache des incertitudes et des peurs qu’elle n’ose dévoiler.
Elle est très tactile et adore faire et qu’on lui fasse des câlins. Elle s’attache très vite aux gens, et souffre beaucoup quand elle découvre que certaines personnes dans lesquelles elle avait placé sa confiance la déçoivent au plus haut point.
Elle a une imagination sans borne et est d’un romantisme poussé, mais garde toujours les pieds sur terre : les princes charmants des dramas n’existent pas dans la vraie vie.
Elle est extrêmement sensible. Elle pleure quand elle est heureuse, triste, en colère, soucieuse et toutes autres émotions qu’elle puisse ressentir. Elle pleure même devant un film qu’il soit triste ou pas, elle trouve toujours un moment qui la fasse pleurer.
Elle adore tout ce qui est mignon.
Annyeonghaseyo~  On me surnomme Kahi (parce que c’est quasiment mon prénom XD) J’ai 17 ans et je suis exactement comme MinHee (-0-__)  ! (En gros on peut dire que c’est mon alter ego, ou presque) J’ai découvert ce forum grâce à Soomin alias Kitty Galore ! Enchantée~


Dernière édition par Kim Min Hee le Mer 10 Sep - 23:04, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it.   Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. EmptySam 10 Aoû - 0:44

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII si quelqu'un met un commentaire avant moi je vais le manger è_é

Bienvenue ♥ ♥ ♥ Ma petite cousine chérie je t'aime *o* ♥
Anonymous
Invité

Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it.   Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. EmptySam 10 Aoû - 0:50

Bienvenue sur le forum Min Hee !
Je te dis pas fighting parce que tu as finis ^^
Mais amuses-toi bien sur le forum (*o*)♥ 
Anonymous
Invité

Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it.   Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. EmptySam 10 Aoû - 0:58

Im Ji Hwan a écrit:
Bienvenue sur le forum Min Hee !
Je te dis pas fighting parce que tu as finis ^^
Mais amuses-toi bien sur le forum (*o*)♥ 
Merci~ Je m'amuserai pour sûr! è_é♥️ (*o*)♥


Lim Soo Min a écrit:
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII si quelqu'un met un commentaire avant moi je vais le manger è_é

Bienvenue ♥️ ♥️ ♥️ Ma petite cousine chérie je t'aime *o* ♥️
Kukuku +_+ Heureusement il n'y a pas eu cas de cannibalisme ce soir xD
Merci~♥️ (*o*)♥ 
Anonymous
Invité

Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it.   Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. EmptySam 10 Aoû - 7:52

Mahahah, bienvenue 8D
Merci Soo Min d'avoir ramené du monde o/

J'ai bien aimé ton perso ^w^ Il a l'air intéressant !
Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it.   Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. EmptySam 10 Aoû - 10:48

Bienvenue parmi nous :).
Han Minzy *w*. Je la vois pas souvent, mais j'adore quand elle est prise.
En tout cas amuse-toi bien sur Kirin.
Anonymous
Invité

Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it.   Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. EmptySam 10 Aoû - 13:09

J'suis en retard ;w; Je hais ma mère T T

Anyway, bienvenue et au plaisir de te voir très bientôt sur la CB ou le flood 8D Pis, pis, pis, Minzyyyy !!!!!! *O* Hum.
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it.   Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. EmptySam 10 Aoû - 16:15

Kang Jae Sun a écrit:
Mahahah, bienvenue 8D
Merci Soo Min d'avoir ramené du monde o/

J'ai bien aimé ton perso ^w^ Il a l'air intéressant !
Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Merci bien~♥ Oui moi aussi j'aime mon personnage :'D


Yang Mi Ran a écrit:
Bienvenue parmi nous :).
Han Minzy *w*. Je la vois pas souvent, mais j'adore quand elle est prise.
En tout cas amuse-toi bien sur Kirin.
Merci~ Oui Minzy♥ Et merci encore! J'espère m'amuser aussi XD

Kim Jae Duk a écrit:
Anyway, bienvenue et au plaisir de te voir très bientôt sur la CB ou le flood 8D Pis, pis, pis, Minzyyyy !!!!!! *O* Hum.
Merci~ :D Je vais bientôt m'incruster ne t'inquiètes pas XD Oui Minzyyyyyyy~
Anonymous
Invité

Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it.   Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. EmptySam 10 Aoû - 16:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Donc euh, pas de fighting parce que t'es validée /PAN/

So mumuse toi bien avec nooooous ~ Est-ce que t'as déjà vu à quel point nous sommes fous ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it.   Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. EmptySam 10 Aoû - 17:56

Yeong Hyo Soo a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Donc euh, pas de fighting parce que t'es validée /PAN/

So mumuse toi bien avec nooooous ~ Est-ce que t'as déjà vu à quel point nous sommes fous ?
Merciiiiii♥️ (*o*)♥ 
Vii! Je sens que je vais bien m'amuser ici! (Et oui j'ai déjà vu certains cas de folie, mais j'en fais partie... juste que je le cache bien:(;w;oo)///: )
Anonymous
Invité

Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it.   Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. EmptySam 10 Aoû - 18:44

Ouah cela a été rapide !

Bon bah bienvenue alors ^^

Et Minzy ^^
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it.   Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. EmptyDim 11 Aoû - 20:27

Kim Hae Joon a écrit:
Ouah cela a été rapide !

Bon bah bienvenue alors ^^

Et Minzy ^^
Oui j'étais motivée♥ Et puis MinMin m'a aidée :'D♥
Si je ne l'avais pas fait d'un traite j'aurais abandonné u_u

Merci~♥
Héhé oui Minzy! On m'a dit que j'étais un peu comme elle donc ben... Voilà ._.
Anonymous
Invité

Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it.   Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. Empty

Contenu sponsorisé

Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Min Hee ~ Whatever You can do or dream you can begin it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► I dream high ; Kang JaeSun | underco.
» Son Ae Cha ; Like a dream.
» Park Hyo Jin • I have a big dream♪
» Kang Ja Pil - I dream for my students.
» ✗ DREAM HIGH ; KIRIN ART SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-