AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]   [HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:39


Avoir une femme dans mon lit, jamais je n'aurais cru que ce soir, ça aurait pu se produire. Déjà en premier lieu, aucune fille ne venait personnellement dans mon appartement et j'avais fait exception avec Sae Hee. Cependant, il y avait eu le cas d'extrême urgence pour la soigner. Mais cela ne me déplaisait aucunement. À voir l'état où on était rendu, qui regretterait une telle chose ? Certainement pas moi et de plus, c'était si agréable de l'embrasser, de la savourer de tout son corps, jusqu'à parvenir à cet instant tant redouté des jeunes femmes encore vierges ; le moment crucial d'une première pénétration... Bien que mon corps brûlant d'excitation, se vouant à l'impatience de cette partie fondamentale où un homme pouvait montrer toute sa puissance masculine sexuellement parlant, je me contrôlais du mieux que je pouvais pour ne pas gâcher l'instant qui faisait stresser la pauvre Sae Hee. Elle ne le démontrait pas, mais c'était pareille pour toutes les filles. Ce n'était pas la première fois que j'étais celui qui jouait le rôle du "dé-viergeur".
J'avais pris soin de mettre un préservatif avant de passer à l'acte. De nos jours, il fallait être plus que prudent, bien que j'avais confiance en moi-même, puisque je m'étais protégé à chaque relation que j'avais eue. C'était un truc primordial, surtout lorsqu'on ramenait une fille d'un bar... Et je voulais la rassurer, pas qu'elle s'inquiète d'avoir une maladie quelconque plus tard ou pire, tomber enceinte.

Afin d'être certain qu'elle était prête, je m'attardai à lui procurer un dernier traitement savoureux de ma personne avant de me glisser tout doucement en elle. Et en bon samaritain, je lui demandais si elle ne souffrait pas trop, bien que la première pénétration s'avérait toujours être la plus ardue, même pour le garçon qui se glissait en elle. Je vis une larme sur le coin de son oeil et je m'abaissai pour l'embrasser là où cette infirme larme perlait. Je me concentrai ensuite sur ce que je faisais, jusqu'à être totalement entré à l'intérieur d'elle, soupirant d'aise et de soulagement. Elle avait crié de douleur, mais avec mes bons soins, cela sembla se dissiper, tout comme je commençais à jouer du bassin pour engendrer une future partie de plaisir. Il fallait toujours commencer par la douleur pour profiter d'une bonne chose, hein ~ J'étais heureux d'être un homme, parfois...
Je me collai un peu plus contre elle, enfouissant mon visage dans son cou alors que j'augmentai de plus en plus graduellement mes mouvements de bassin, jusqu'à l'entendre gémir mon nom, ce qui me motiva à me donner encore plus, jusqu'à atteindre mon 110% de mes capacités sexuelles, tout en l'embrassant dans son cou, caressant ses courbes féminines d'une main, alors que je sentais mon souffle s'accélérer, gémissant à mon tour tant le plaisir était plaisant. Je me redressai au bout de mes bras, remontant une main jusqu'à son sein que je caressai avec douceur, tout en jouant toujours du bassin. Je l'observai de la vue où j'étais et un sourire s'étira sur ma bouche, tant que je la trouvais magnifique. Comment le destin pouvait-il être aussi hasardeux ? Jamais je n'aurais cru pouvoir me rendre jusque-là avec une splendide inconnue, au corps sexy qui me rendait fou. Évidemment, nous n'allions pas nous revoir et j'espérais pouvoir rester dans sa mémoire, malgré cette nuit de plaisir, car, pour ma part, je n'allais certainement pas l'oublier ! J'avais un peu la mauvaise manie de m'attacher aux personnes qui me semblaient fort amicale et surtout aux jolies filles, bien que je faisais souvent passer mon désir sexuel avant tout le reste. Les relations amoureuses, je savais que ce n'était pas pour moi.... enfin, pour le moment ! Je n'étais qu'un étudiant, débutant dans la vie d'adulte, après tout !

Je me penchai à nouveau sur elle et je lui chuchotai des mots doux pour rendre le tout encore plus excitant, plus sensuel. Poète dans l'âme, cela me venait tout seul. Dans un même temps, je lui mordillai doucement son lobe d'oreille, avant de descendre mes lèvres dans son cou, puis sur son épaule. Mes soupirs d'excitations et d'effort, ainsi que des gémissements de plaisir se joignirent au sien, murmurant son nom dans un soupir. Je donnai le meilleur de moi-même, sentant que la fin de ce premier round ne saurait tarder...
Anonymous
Invité

[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] And that's how we met ~ ... [PV Kang Moo Se]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KANG Jae Sun ; Let me fly to the sky .
» KANG Jae Sun. | Let me fly to the sky.
» KANG SOO JIN
» KANG Jae Sun
» Kang Se Ra ▬ RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-