AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:36

Ming Mi <3
:D Gomawoyo !
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:42

Ooooohhh ! Rebienvenue!!
Ca fait plaisir de revoir quelqu'un revenir, surtout que tu semblais vraiment tenir à ce fo' !
Du coup ça me fait vraiment plaisir, tu me semblais super gentille en plus. Enfin tout ça pour dire bienvenue une nouvelle fois à Kirin, tu fais des heureux (a)


Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:40

Merci Hye Min c'est très gentille de ta part .. tu as raison j'aime ce forum et la KAS family me manquait.
Et toi aussi tu es quelqu'un de très gentil :D D'ailleurs si tu es la même nous avions un rep ensemble mais tu ne connaissait pas Kitani jouée par Rainie mais plutôt mon beau Chansung dans la salle de danse :P
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:54

Tu manquais à La KAS family en plus ! ^-^ C'est un bon retour comme on les aime (pour ma part en tout cas xD)

Oui c'est bien moi ! Et j'avais bien eu la chance de RP avec toi, avec le trèèèès beau Chansung <3
Ça avait été un très bon rp en plus. :) Tu écris bien. Bref une nouvelle fois, pour pas être en train de flooder, bon retour parmi nous :3 & Merci :))
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers - Page 2 EmptySam 13 Oct - 10:17

J'aime bien ton test rp ^^ Surtout que je suis d'accord avec toi sur le théâtre et l'imprégnation du personnage ! =D En rpg aussi on fait du théâtre en quelque sorte =P

VALIDATION
Maintenant que tu as passé le cap de l'admission à Kirin Art School, il est temps de te faire connaître de tes camarades ou collègues et de tisser des liens avec eux !
De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce lycée d'arts de la scène de renom, ou à l'agence White Entertainment, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander une chambre d'internat ou un logement dans Séoul ( on rappelle que désormais les étudiants de Kirin mineurs -en dessous de 20 ans- ne peuvent pas vivre seuls, ils vivent soit chez leurs parents soit à l'internat ).
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Kirin Art School ! ♥️
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers - Page 2 EmptySam 13 Oct - 10:44

:bounce: Merciiiiii
& ouii totalement d'accord avec toi ... le rpg c'est la même chose
Moi j'entre totalement dans mon personnage quand je suis sur le forum
& c'est le pied intégrale !!!
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:09

C'est tellement ça =D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kitani Jee - Si tu crois en toi tout est possible
» Insomnie au beau milieu de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-