AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyJeu 11 Oct - 18:00

Formulaire de candidature à Kirin
INSCRIPTIONS POUR L'ANNEE 2012/2013


Civilité
Nom : Hwan
Prénom : Kitani Jee
Date de Naissance : 25/12/1986
Lieu de Naissance : Busan - Corée du Sud
Nationalité : Coréenne
Âge : 25,5 ans

Informations générales
Matière enseignée : Théâtre

Parcours : Kitani Jee n'a pas toujours été professeur en réalité elle fut actrice, elle joua dans plusieurs drama et l'un d'entre eux remporta une excellente audience et durant quelques années la jeune femme connu la gloire, la reconnaissance, seulement au fur et à mesure l'argent et la gloire ne lui plaisait plus vraiment et pour être franc elle finissait même par avoir peur de tout cela et surtout de certains de ses fans qui envahissait son espace vitale, sa vie privée. Certains pouvaient être incompréhensifs et brutaux. En regardant ce qu'était devenu sa vie, elle comprenait que tout cela n'était pas sa vision du bonheur, bien sûr elle aimait jouer, entrer dans la peau de quelqu'un d'autre, mais la vie de star ... Non elle n'en voulait plus. Elle prit une année sabbatique pour réfléchir à tout cela au calme, peser le pour et le contre et elle trouva une solution qui pouvait la rendre heureuse, du moins elle l'espérait, enseigner son art, apprendre à de jeunes gens à jouer, partager avec eux son amour du jeu, du théâtre, leur donner les ficelles du métier et les voir évoluer, s'envoler comme elle avait pu le faire auparavant. Prenant son courage à deux mains, elle rédigea une lettre de motivation son curriculum vitae et l'envoya à la plus grande école qu'elle connaissait et qu'elle avait pas eu la chance de fréquenter : Kirin !!

Compétences : Kitani a une grande expérience du métier d'acteur puisqu'elle a déjà joué au théâtre mais aussi sur différents plateaux et devant la caméra. Elle a plein de chose à enseigner, tout un tas d'astuces à donner comme pour pleurer par exemple ou pour mieux jouer un personnage, comment faire pour se l'approprier au mieux, le comprendre et donc le jouer mieux qu'un autre, la jeune femme a aussi tout un tas d'aide mémo-technique pour apprendre et retenir son texte.
Elle connait aussi chaque corps de métiers que l'on peut trouver sur un plateau ou au théâtre, elle a vécu la célébrité et tous les pièges dans lesquels un débutant peut tomber, toutes les erreurs qu'il peut faire, toutes les mauvaises personnes qu'il peut croiser et toutes les bonnes qu'il doit rencontrer.

La gloire, le strass, le stress, les paillettes, la drogue, les somnifères, les fans, la grosse tête, la jalousie, la compétition, le trac, le refus etc ... toutes ces choses que peuvent connaître, rencontrer un acteur, pour lesquels il peut souffrir ou dans lesquels il peut tomber ... elle saura leur en parler, les avertir.

Ayant eu un bon professeur et coach, son père en réalité, il lui a également enseigné le piano, il lui a donné l'occasion d'apprendre à chanter et danser pour qu'elle soit une artiste complète, seulement sa voix n'est pas merveilleuse, enfin du moins du point de vue de la jeune femme. Cependant elle aime fredonner, chanter. Mais à travers tout ce que son père lui a enseigner elle peut aussi aider, soutenir des étudiants dans d'autres domaines.

Patiente, attentive, à l'écoute et attentionnée elle sera surement un bon professeur et qualifiée dans ce domaine.

Raison de la candidature : Kitani a pu avoir accès à différents enseignements grâce à son père, qui riche industrielle lui offrait la possibilité d'être une touche à tout, d'apprendre différents domaines comme : la musique, le chant, la danse, la photographie, la peinture .... Mais finalement elle n'était pas tout à fait prête, car malgré ses connaissances elle était encore trop peu préparée à ce monde car la jolie demoiselle n'avait pas été informée sur la difficulté du métier, sur la jalousie et tous les pièges pouvaient rencontrer. Et quand elle du faire face à la célébrité ou au rejet, que ça soit à l'amour de ses fans et à la haine de ses détracteurs et bien elle fut perdue seule, comme submergée par un tsunami, incapable de gérer et de tout comprendre, voyant sa vie changer totalement et n'étant pas prête pour cela. Kirin est une excellente école dont elle a entendu parlé et dont elle aurait aimé être élève, alors l'idée lui était apparue comme une révélation, elle voulait aider les jeunes gens qui tout comme elle rêvaient de faire ce métier, elle voulait leur enseigner mais aussi leur apprendre les bons et mauvais côtés de ce boulot et de la célébrité, les informer des pièges qu'ils pouvaient rencontrer. Kirin est une excellente école, qui forme apparemment de très bons idoles et Kity aimerait apporter sa contribution, son aide, son expérience pour pouvoir apporter sa pierre à cet édifice qu'est cette grande école.


Hors RP :
Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Hwan Kitani Jee le Ven 12 Oct - 14:10, édité 12 fois
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyJeu 11 Oct - 18:20

bienvenue et fighting pour ta fiche
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyJeu 11 Oct - 18:22

Bienvenue !!
Kitani .... Kitani le retour ??? Ou pas ? *sort*

Bon courage pour la fiche !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyJeu 11 Oct - 18:46

merci Jae Duk :D

Merci à toi aussi Jae Sun & ouiiii Kitani le retour :oops: Enfin si on peut dire ça comme ça :P
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyJeu 11 Oct - 18:57


    C'est Kitani, Kitaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? *.*
    T'es de retouuuuuuuuuuuur ?

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ♥
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyJeu 11 Oct - 19:09

AAAAAAAAH ♥
Rebienvenuuuue alors ♥

Je m'étais demandé, vu que c'était pas tout à faire le même nom >x< Bisoux bisoux ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyJeu 11 Oct - 19:15

Kyu Miiin !! ❤ ... Oui c'est moi ...vous me manquiez trop, j'ai hésité :oops: et à force de réfléchir et bah j'ai décidé de revenir. Parce que je vous nem ❤

Hyo Soo !! oui j'ai un peu changé de nom ... j'ai hésité à rejouer le même personnage mais je me suis dit que c'était peut-être pas la meilleure idée :P Alors on change tout et on recommence.

Mercii à vous deux ... Bisouuuuuuux
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyJeu 11 Oct - 19:17

KITANIIIIIIIIII *.*

rebienvenue, fighting pour ta fiche & have fun avec ce nouveau personnage

Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyJeu 11 Oct - 19:19


    Oh oui oui oui ~ c'est trop cool ♥
    Bon retour parmi nous & bonne chance pour ta fiche :3
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyJeu 11 Oct - 19:22

RE-BIENVENUUUE PARMI NOUS~
On est trop indispensable en faite 8D ! /PAN/ (Dit celle qui n'a connu que les derniers jours de Kitani...)
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyJeu 11 Oct - 19:42

Jung Suuuu *.* Merciii et je vais faire de mon mieux :cheers: & j'adore ton avatar

Kyu t'es toujours aussi chou ... Encore merci ... J'suis trop contente d'être là !!!

Sung Hyo : Effectivement on a pas eu l'occasion de se connaître .. mais on va pouvoir changer tout ça ... Même si c'est pas Kitani Sue Aaah Rainie me manquait aussi mais bon T-T Et tu as raison Kirin c'est comme une drogue & j'étais en manque !

Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyJeu 11 Oct - 19:43


    C'est Kyu qui te manque *ouuuuuut*
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyJeu 11 Oct - 19:59

Rebienvenue & fighting pour ta fiche :)
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyJeu 11 Oct - 20:12

aaaahhhhhh ❤
re bienvenue !! je te fais pleins de bisous ❤
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyJeu 11 Oct - 20:31

Proooooooof de théâtre *o* Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyJeu 11 Oct - 21:27

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH~ Et dire que j'allait rater ça ! Je t'ai manqué c'est pour ça que tu reviens en fait ? :D #BIGSMILE#

Enfin arrêtons de parler de moi... WELCOME :P
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyJeu 11 Oct - 21:39

Whouaaah quel accueil <3
Vous êtes tous adorableeeeee ❤
Il Kwon je te fais pleins de gros bisous moi aussi
Bien sûr que tu m'as manqué Kyupinet :P

OOO Yoon Eun Hye ... Je kiff cette actrice ! Une de mes favorites ... Excellent choix :bounce:

Et le plus beau pour la fin *J'arrive pas à croire que j'ai dit ça*
Eeeet ouiii toi aussi tu m'as manqué et un peu plus que les autres ... normale non ? :oops:
Et tu as pas honte de mettre un tel gif ???? :oops: :oops: :oops: :oops:
& moi je t'ai manqué ? Enfin je vous ai manqué ? :scratch:

Merci tout le monde !!!
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyJeu 11 Oct - 21:44

XDDDD OWI le meilleur pour la fin ... MOI *o* xDDD Bien sur que tu m'a manqué ❤ haha *danse partout* j'évite les cours de dans maintenant ta prit théâtre exprès ? :P

Ben quoi mon gif ? Sexy Everytime LOL Si tu l'aime pas je change...
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyJeu 11 Oct - 21:57

Bon arrêtez de vous faire des yeux doux et de vous lancer des fleurs... que dis je des gerbes carrément
stop le flood les vilains, surtout si ce n'est pas pour chanter mes louanges ben quoi ... moi aussi je veux avoir manqué à Kitani *out*

allez work hard Kitani !

PS: j'aimelanouvelletêtedeKitani*.*
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyJeu 11 Oct - 22:21

:oops: ça me fait très plaisir et j'ai choisit professeur de théâtre parce que c'est ce qui convient le mieux à mon personnage je pense. Tu peux garder ce gif il est excellent

Bien sûr que tu m'as manqué Jung et nous aurons peut-être cette fois de meilleurs rapports, je suis très heureuse de savoir que Song Hye Kyo soit à ton goût

Oki stop pour le flood et je crois avoir fini ma fiche ... ça me fait bizarre de pas donner son caractère ou raconter son histoire :P


Dernière édition par Hwan Kitani Jee le Ven 12 Oct - 18:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyJeu 11 Oct - 22:50

MON DIEUUUU C'EST TROP BIEN KITANI REVIENT ♥♥
Ca me fait bizarre de te voir avec une nouvelle tête, un nouveau pseudo, un nouveau perso, qui plus est une prof ! Mais je m'y ferai =3 Je suis contente que tu ailles mieux dans ta vie personnelle pour revenir ici, ça fait chaud au coeur ! Au début je n'y croyais pas.

Oui la fiche a pas mal subi de changements, et d'ailleurs voici le test rp à faire et à poster en spoiler en dessous de ta partie hors jeu ♥

Citation :
Cher candidat au poste de professeur au sein de Kirin,
Votre dossier a bien été lu et retenu, vous êtes attendu(e) le jour de l'entretien.

Voilà le courrier que vous avez reçu suite à l'envoi de votre candidature à Kirin Art School.

C'est désormais le jour J, jour de votre entretien d'embauche décisif. Vous êtes dans un couloir de Kirin, près du bureau du directeur, vous avez peut-être profité de l'attente avant vous pour observer un peu l'allure de l'école.
Le directeur vous ouvre la porte. Vous vous levez et pénétrez dans la salle. Une fois dedans, le directeur prend la parole : « Bonjour et bienvenue à Kirin Art School. » Il vous pose quelques questions, relative à votre futur emploi. Il tente de vous désatabiliser, pour voir si vous avez l'étoffe d'un professeur de Kirin. Il vous teste, et vous demande même de simuler un cours devant des professeurs qui jouent le rôle des élèves. Tout est entre vos mains.

    → Vous devez raconter l'entretien d'embauche de votre personnage sous forme de rp. 1ère personne, 2ème ou 3ème, comme bon vous semble. Vous n'êtes pas obligés de faire un long texte, mais il faut bien saisir le ressenti de votre personnage. Ce texte servira de test rp pour évaluer votre niveau et en dévoilera un peu plus sur le caractère général de votre personnage. Bonne chance !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyJeu 11 Oct - 22:56


    Non mais... On est deux prof de théâtre, ça gèèèèèèère !
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyVen 12 Oct - 8:00

Re-bienvenueeeeee ❤
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyVen 12 Oct - 14:35

Rhoooo vous allez finir par me faire pleurer d'émotion :oops:
Moi aussi j'ai du mal à m'y faire, un nouveau visage, et puis surtout une prof ... mais tant qu'à changer ... Puis j'avais un peu peur de reprendre avec Kitani ... peur d'être complètement à l'ouest ... Y a du avoir du changement :P

Voilàààà j'ai fait mon entretien d'embauche :cheers:

OO tu es professeur de théâtre Kyu ? :shock:

Merciii Yayoi !!
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers EmptyVen 12 Oct - 14:43

Rebienvenue à toi donc :3
Anonymous
Invité

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers   Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty

Contenu sponsorisé

Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitani Jee - Enseigner est le plus beau des métiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kitani Jee - Si tu crois en toi tout est possible
» Insomnie au beau milieu de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-