AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai   Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai EmptyVen 21 Sep - 22:39

Moi je veux ! On est en 4ème année tous les deux et en spé chant !
Et Jae' est Trainee à la WE aussi. On pourrait démarrer de là ?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netCho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai   Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai EmptyVen 21 Sep - 23:32

Mais il faudrait développer un peu non ? Genre s'ils s'entendent ou non, et puis il est originaire de Busan non ? Si oui, Jae aussi ( décidément ) ils pourraient même être amis d'enfance ~
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netCho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai   Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai EmptySam 22 Sep - 22:05


    Ri Ah est un peu une tête de mule, et je vois bien Jae Chyun essayait de lui faire changer d'avis mais simplement Ri Ah est assez renfermé et assez arrogante. Ce qui pourrait l'amener à lui faire des remarques telle que " de toute façon, qui tu es pour me parler de la famille" ou " qu'est-ce que tu sais de la famille de toute façon, elles ne sont pas toutes les mêmes" ou quelque chose dans ce genre là. Quand à la course à la popularité, il n'y a que son ambition personnelle qui compte pour elle, et étant donné qu'ils ne sont pas dans la même section même si elle aime la compétition, elle sait qu'elle ne pourra pas rivaliser avec lui sur ce genre de terrain glissant. Elle ne s'aventure que dans quelque chose qu'elle est sûr de gagner, étant aussi assez vaniteuse et fière.

    Quand au fait qu'il puisse être là pour toujours l'écouter c'est encore autre chose, son aspect extérieure est primordiale alors peu importe le fait qu'elle soit bien ou non, elle essaiera toujours de paraître forte devant tout le monde peu importe ce qu'on en dit, elle sera toujours forte devant les autres et elle déteste par dessus tout être faible. Elle est aussi assez solitaire, et être seule tout le temps ne la dérange pas même si elle aimerait parfois faire autre chose que de s’entraîner toute la journée. [ J'ai eu cette idée à l'instant (boite à idée >.<)]
    Jae Chyun pourrait alors insisté sur la fait qu'elle peut compter sur lui et force de persévérance il aurait peut être pu découvrir une autre facette de Ri Ah, et voilà un lien déjà un peu plus compliquée, plus ambiguë et un poil moins négatif(oui je n'ai que des liens négatifs, je sature, mon personnage est un monstre x) ) . Après le résultat ne sera pas forcément positif, c'est à discuter, je ne connais pas vraiment le caractère de ton personnage et je ne sais pas du tout s'il est du genre à persévérer dans ce genre de choses. Qui plus est, elle aurait très bien pu être agacée et au final craquée, quand à la suite je n'en ais aucune idée étant donné le fait que beaucoup de réactions peuvent être envisager.
Anonymous
Invité

Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai   Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai EmptySam 22 Sep - 23:03

Han Ri Ah a écrit:

    Jae Chyun pourrait alors insisté sur la fait qu'elle peut compter sur lui et force de persévérance il aurait peut être pu découvrir une autre facette de Ri Ah, et voilà un lien déjà un peu plus compliquée, plus ambiguë et un poil moins négatif(oui je n'ai que des liens négatifs, je sature, mon personnage est un monstre x) ) . Après le résultat ne sera pas forcément positif, c'est à discuter, je ne connais pas vraiment le caractère de ton personnage et je ne sais pas du tout s'il est du genre à persévérer dans ce genre de choses. Qui plus est, elle aurait très bien pu être agacée et au final craquée, quand à la suite je n'en ais aucune idée étant donné le fait que beaucoup de réactions peuvent être envisager.

Jae est bien le genre de mec à persévérer et à se montrer extrêmement agaçant quand il le souhaite. On peut dire que leur lien est négatif, mais avec quelques failles positives ? « Qui plus est, elle aurait très bien pu être agacée et au final craquée. » Mais je sais pas comment appeler ce genre de relation x)
Anonymous
Invité

Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai   Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai EmptySam 22 Sep - 23:13


    C'est... compliquée x). Au pire on peut toujours approfondir avec un rp, non ?
Anonymous
Invité

Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai   Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai EmptySam 22 Sep - 23:18

Of course ! Surtout que nous sommes en même année, possible de le faire dans une salle de cours ? (:
Anonymous
Invité

Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai   Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai EmptySam 22 Sep - 23:19


    OK, on en discute par mp alors, par contre les rps avec ma Ri Ah se finissent souvent en bagarre, enfin x).
Anonymous
Invité

Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai   Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai EmptySam 22 Sep - 23:22

Parfait, Jae' aime les bagarres *^*
Anonymous
Invité

Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai   Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai EmptySam 22 Sep - 23:28

I want *^* ♥
Anonymous
Invité

Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai   Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai EmptySam 22 Sep - 23:32

Park Sung Hyo a écrit:
I want *^* ♥

Of course ! Une idée derrière la tête ? (:
Anonymous
Invité

Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai   Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai EmptyDim 23 Sep - 0:20

Absolument pas 8D /PAN/
Tu cherche des liens particuliers ? Jae Chun a besoin d'un style de personne en particulier ?
Anonymous
Invité

Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai   Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai EmptyDim 23 Sep - 0:44

Park Sung Hyo a écrit:
Absolument pas 8D /PAN/
Tu cherche des liens particuliers ? Jae Chun a besoin d'un style de personne en particulier ?

Euuh ... Il aimerait bien avoir quelqu'un à qui se confier je crois. Ses peurs, ses doutes, sa colère, etc (:
Anonymous
Invité

Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai   Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai EmptyDim 23 Sep - 11:06

Mmh, ça me va !
Par contre, Sung Hyo ne lui dirait rien par peur de déraper et de lui livrer son secret. En plus, elle serait capable d’enchaîner boulette sur boulette rien qu'en paniquer par rapport à un détail qu'elle dit, donc elle ne préfère rien dire.
On est bon ? Tu as des choses à rajouter ? :3
Anonymous
Invité

Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai   Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai EmptyDim 23 Sep - 16:07

Ça me va, je t'ajouterai quand j'en aurai le temps (:
Anonymous
Invité

Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai   Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai Empty

Contenu sponsorisé

Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Jae Chyun || Jamais je ne me briserai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'abandonnerais pas, jamais! (with Jae Sun)
» Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-