AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »   Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » EmptyMar 26 Fév - 13:31


Wang Li Wei

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 25 juillet 1992, à Pékin. J'ai donc 20 ans. Je suis de nationalité Chinoise. Enfin, je ressemble fortement à Yoon Ji Ni mais ce n'est pas moi !



WE STUFF

Je suis actuellement membre du staff, et j'occupe le poste de styliste et couturière. J'ai intégré la WE en 2012, à l'âge de 19 ans.
Ancien élève de Kirin ? [] OUI [X] NON

TELL ME ABOUT YOU

Q : Comment abordez-vous votre métier au sein des arts de la scène ?
Ϟ J'adore ce que je fais ! Je fais enfin ce que j'aime plus que tout. La mode c'est mon domaine de prédilection, depuis toujours. Etre sous les projecteurs, hors de question je préfère les métiers de l'ombre, ceux qui travaillent dans les coulisses et qui se donnent à fond pour embellir les idoles, les rendre parfaits. C'est fou ce qu'on se sent fière lorsqu'on propose une tenue à la plus grande star de l'agence et qu'elle vous répond qu'elle adore cette robe ! Mon seul soucis c'est peut-être mon âge. En effet je suis très jeune, 20 ans, peu de personne travaille à cet âge là et certains me voient incompétente juste parce que je suis trop jeune et que je n'ai pas d'expérience..

Q : Décrivez brièvement une journée de votre quotidien à la WE.
Ϟ Je me lève généralement vers 7h le matin, je mets environ trente minutes à choisir la tenue que je vais porter durant la journée. Je suis styliste après tout, qu'elle styliste ne choisit pas bien son look ? Je me prépare et sur les coups de 8h30 je sors de chez moi. Je vais directement à l'agence où je commence à travailler. Dans les journées les plus normales je passe souvent la matinée enfermée dans un des ateliers de la WE, avec d'autres collègues, à confectionner des tenues qu'on nous commande. Je fais une pause de 12h à 13h le temps d'aller manger à la cafétéria et je reviens dans mon atelier. C'est souvent l'après-midi que je demande aux idoles ou trainees de venir me voir si j'ai besoin de prendre des mesures, mais j'ai un énorme classeur ou tout est répertorié, je dois juste parfois vérifier qu'ils n'ont pas grandi ou pris du poids, surtout pour les trainees qui sont souvent en pleine croissance. En début d'après-midi c'est le moment où je choisis les tenues que vont porter les idoles pendant leurs émissions de variétés du lendemain. Si les idoles ont un concert, je m'y prend trois semaines à l'avance et travaille principalement sur cela, s'ils ont juste une performance live je m'y prends une semaine à l'avance. C'est souvent en fin de soirée, vers 18h, que nous avons des réunions avec les chaînes de télévision afin de nous mettre d'accord sur les tenues en fonction du thème de l'émission, des autres invités, du décor... Pendant les concerts ou les lives il y a toujours une ou deux stylistes de présentes afin que tout se passe bien niveau vêtements, pas d'erreurs de tenue, être là au cas où une bretelle lâche etc...

Q : Quels rapports entretenez-vous avec vos collègues, supérieurs ? (rivalité, amitié, respect, indifférence ?)
Ϟ Je respecte énormément mes sunbae. Oui car je suis une des plus jeunes à travailler ici, je n'ai presque que des sunbae. Je m'entend bien avec la majorités d'entres eux, ils prennent soin de moi et je leur en suit vraiment reconnaissante ! Certains n'ont pas l'air de trop m'apprécier, peut-être parce que je suis trop jeune, je ne sais pas, je ne comprend pas trop, mais ceux la je me contente juste de les ignorer et de simplement travailler avec eux, sans causer de problèmes. Je n'aime pas la rivalité, je n'aime pas chercher de problèmes aux autres. On doit tous travailler ensemble pour y arriver, il n'y a pas de meilleurs ou de moins bons, juste une équipe.

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ Douce, c'est certainement le mot qui me caractérise le plus. Je suis vraiment quelqu'un de très délicat et pour mon métier il vaut mieux. Mais dans la vie privé je suis la même, toujours douce dans mes paroles, dans mes gestes, je suis aussi très affectueuse et tactile. J'ai vraiment besoin de câlins, de bisous, même de la part de mes amis... Je suis plutôt timide avec les gens que je ne connais pas, c'est rarement moi qui fait le premier pas vers les inconnus, mais si ils viennent me parler je suis bien souvent ravi et partante pour faire connaissance. Par contre, avec ceux que je connais déjà, je suis très bavarde ! J'ai toujours quelque chose à raconter... Je suis aussi assez énergique, un peu trop parfois, et très enthousiaste ! Enfin je suis très sensible, là aussi peut-être un peu trop, je me mets souvent à pleurer dès que quelque chose me tracasse - sauf quand je travaille où là je me retiens toujours - et même très souvent devant un simple drama....



TELL ME YOUR STORY

Depuis sa naissance Wang Li Wei était destinée à devenir actrice. Sa mère était en effet quelqu'un de très connue, une actrice chinoise ayant joué dans beaucoup de dramas et dans un nombre impressionnant de films. C'est un grand nom du cinéma. Enfant Li Wei était donc très gâtée, elle avait tout ce qu'elle voulait, vivait dans une immense maison avec ses nourrices personnelles... Bref, tout ce dont peut rêver une petite fille. La seule chose qu'elle n'avait pas, c'était le droit de choisir ce qu'elle voulait faire. Dès son plus jeune âge sa mère l'inscrivit à des tas de cours de théâtres, elle faisait venir un grand nombre de professeurs particuliers à la maison et l'interdisait d'avoir d’autres loisirs. Aller jouer avec ses amis ? « Oui, mais seulement une heure par jour ». Aller dans une école "normal" ? « Non, hors de question, tu iras dans une école d'art ma fille ! ». Sa vie était contrôlée de A à Z. Elles suivaient donc tous les cours à laquelle sa mère s'inscrivait, elle est devenu très doué en théâtre, elle a même été recrutée plusieurs fois pour faire quelques apparitions dans des pubs ou des dramas, mais rien qui ne la fasse remarquer. Pourtant ce qu'elle aimait c'était la mode. Depuis ses 14 ans elle aimait créer ses propres vêtements, elle s'achetait tout un tas de magazines de création, de modes, bref, elle adorait ça, mais elle savait très bien que cela ne resterait qu'une simple passion. Ses parents souhaitaient qu'elle intègre Kirin dès qu'elle aurait l'âge, c'est pourquoi à 15 ans ils l’envoyèrent déjà en Corée du Sud pour qu'elle se familiarise totalement avec la langue dans une petite école d'art, bien moins importante que Kirin, et dès qu'elle eut l'âge d'intégrer Kirin ses parents envoyèrent son dossier, ils ne voulaient pas qu'elle passe d'audition mais il n'y eu pas le choix, Kirin voulait voir de quoi elle était capable. Comme d'habitude Li Wei fit la gentille petite fille à maman et accepta de se présenter à l’audition où elle donna le meilleur d'elle-même pour être recrutée, ce qui se fit.

Mais contrairement à ce que vous croyez, Li Wei n'intégra pas Kirin. Elle fut prise, mais elle n'y mit jamais les pieds. Ses parents ne furent même pas mis au courant et tant mieux, elle pouvait leur mentir en leur faisant croire qu'elle étudiait là-bas alors que non. En secret elle avait envoyé un dossier dans une grande école de mode. Un vrai rêve quand elle mit les pieds là-bas. Il y avait de tout, des futurs mannequins, maquilleurs, coiffeurs et stylistes ou encore couturières comme elle. Que des gens partageant la même passion qu'elle, la mode. Elle avait intégré cette école avant même de passer les auditions à Kirin, lorsqu'elle avait 16 ans. Elle passa trois années superbes dans cette école, à en apprendre toujours plus. Ce qui la faisait bien rire c'est qu'elle fit plusieurs stages à Kirin, et pour s'amuser elle se prenait en photo devant les bâtiments pour l'envoyer à ses parents ensuite. Elle prenait enfin sa revanche face à eux ! A la fin de son cursus elle décida même de postuler à la WE car il est vrai que l'endroit lui plaisait beaucoup, elle s'y voyait bien. Elle fut engagé suite à un entretient où on reconnut qu'en stage elle avait fourni un excellent travail, que ça ne pouvait être que mieux maintenant qu'elle était diplômée. Personne ne le sait mais Li Wei a également demandé à travailler ici car elle est secrètement tombée amoureuse d'un autre membre du personnel, bien plus vieux qu'elle, âgé d'une trentaine d'année. Du moins secrètement... Lui-même est au courant, et elle est persuadé qu'il ressent les mêmes sentiments qu'elle mais ne se l'avoue pas, ça serait certainement très mal vu non ? Vu la différence d'âge...


Hors-rp, on me surnomme Aib et j'ai bientôt 18 ans. Comment j'ai découvert Kirin? je ne sais plus c'était cet été. Je serai présent(e) environ 5/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp bon. C'est mon DC, et je joue un inventé.


Dernière édition par Wang Li Wei le Mer 27 Fév - 12:28, édité 7 fois
Anonymous
Invité

Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »   Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » EmptyMar 26 Fév - 13:33

~ HELLO ! :D

J'espère que tu t'occuperas des Prayers :3

Fiiighting pour ta fiche, jolie styliste ♥️
Anonymous
Invité

Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »   Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » EmptyMar 26 Fév - 13:50

Ahah !
Merci ♥
Anonymous
Invité

Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »   Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » EmptyMar 26 Fév - 13:53

Hein! Mais mais, on a notre styliste! Je te plains juste :D


Fiiighting!

Et il nous faudra absolument un lien :D
Anonymous
Invité

Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »   Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » EmptyMar 26 Fév - 13:55

Les PRAYER ont déjà leur styliste ?

Merci, bien sûr pour le lien, je t'attendrai sur ma fiche (^o^)
Anonymous
Invité

Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »   Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » EmptyMar 26 Fév - 14:00

Non! Je voulais dire (sorry, je suis fatiguée irl)

Oh! Super, notre styliste est enfin arrivé :D

(J'avais pensé à proposer un personnage prédéfini :D)

Anonymous
Invité

Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »   Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » EmptyMar 26 Fév - 14:08

Ahah XD
Mais en fait, c'est moi qui choisit de quel groupe je m'occupe ou c'est le staff ? #PAN (j'ai l'habitude des étudiants moi XD)
Anonymous
Invité

Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »   Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » EmptyMar 26 Fév - 14:19

Bonne question ^^
Anonymous
Invité

Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »   Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » EmptyMar 26 Fév - 14:25

Ahah, oke ^^

En tout cas, ma fiche est finie !
Anonymous
Invité

Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »   Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » EmptyMar 26 Fév - 15:55

Bienvenuuuuuuuuuuue ♥ C'est chouette, une styliste *O*
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inWang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »   Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » EmptyMar 26 Fév - 16:10

Welcome ! Heyyy moi aussi je veux une styliste ! Gardez en un peu pour les K-LUV xD
Anonymous
Invité

Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »   Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » EmptyMar 26 Fév - 16:50

Naan on disait ça comme ça pour les Prayers :D
Tu fais ce que tu veux :P


Dernière édition par Yamada Taiki le Mar 26 Fév - 19:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »   Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » EmptyMar 26 Fév - 18:22

Ahah Eun Sil ♥️

Merci tout le monde ;)
Anonymous
Invité

Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »   Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » EmptyMar 26 Fév - 22:42

Re-bienvenue !

Bon par contre ya deux soucis pour ta fiche avant de te valider, tu m'en vois désolée :
- Ton perso est trop jeune pour être styliste, surtout que c'est pas crédible dans le sens où elle n'a pas suivi de formation puisqu'il n'y a pas d'enseignement de stylisme à Kirin, c'était juste une passion, et la WE ne l'aurait pas engagée comme ça, au feeling. Ce serait plus plausible qu'elle ait réussi à intégrer une école de stylisme après ses 3 ans à Kirin je pense, et qu'après elle ait postulé pour l'agence.

- Tu as utilisé la fiche des profs sauf que le poste de styliste concerne bel et bien l'agence de la WE, donc il te fallait prendre cette fiche >< Du coup y a pas tout à fait les mêmes choses à remplir ...
Je ne sais pas si tu avais vu ce topic Mais j'avais fait la distinction ... =/

Sinon hormis ces deux incohérences j'aime bien ce personnage, et pour répondre à vos interrogations, si un groupe a bien un manager attitré, les stylistes peuvent travailler pour plusieurs groupes je pense donc il est tout à fait possible que Li Wei se retrouve à coudre pour PRAYER comme pour KLUV ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netWang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »   Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » EmptyMer 27 Fév - 12:28

Ooh du coup j'ai dû tout changer mais c'est bon ! :)
Anonymous
Invité

Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »   Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » EmptyMer 27 Fév - 13:33

Merci beaucoup d'avoir effectué les modifications aussi rapidement =)

TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netWang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »   Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » EmptyMer 27 Fév - 14:12

Merci (^o^)
Anonymous
Invité

Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »   Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » EmptyMer 27 Fév - 20:48

re-bienvenue :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »   Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » EmptyMer 27 Fév - 23:14

Merci ^^
Anonymous
Invité

Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »   Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » Empty

Contenu sponsorisé

Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-