AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avenir du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 27 Aoû - 20:53

Bonsoir chers membres de Kirin !
Ne vous affolez pas trop du titre du topic, je viens juste quérir votre avis sur une question qui me taraude depuis longtemps et qui est venue sur le tapis avec Kyu Min.

Voilà, le forum a fêté sa 1ère année d'existence il y a maintenant trois jours. C'est super, tout le monde s'est réjoui, mais il y a un mais : Depuis les débuts du forum il y a eu énormément de départs de membres ( si je n'avais supprimé personne on serait actuellement environ 200 ), dont certains me disaient qu'ils n'étaient plus motivés par leur personnage ou même le forum lui-même.
J'ai constaté aussi que pendant la MAJ j'ai supprimé beaucoup de rps, pas seulement ceux des membres supprimés, mais aussi archivé des rps dont les réponses ne venaient plus, par lassitude peut-être ? Et puis, ne se voilons pas la face, le jeu tourne en rond. Les rps ont toujours les mêmes sujets récurrents qui reviennent : un bon en danse qui aide un mauvais en danse et en compensation il l'aide en chant, des rivalités, des soutiens, et au final on a quasiment tous plus ou moins les mêmes liens avec les membres.

On se posait donc la question de : Pourquoi Kirin tourne en rond et lasse ? Parce que même moi, je m'ennuie presque dans certains de mes rps parce que j'ai l'impression que ce que j'écris, je l'ai écrit dix mille fois. Le jeu n'est pas très ouvert dans le sens où le contexte est une école d'arts, donc forcément : cours, entraînements ... Mêmes les events se suivent et se ressemblent. Le voyage au Japon changeait un peu mais malheureusement beaucoup d'inscrits et peu d'investis.

Je fais donc appel à vous pour me faire part de vos idées pour améliorer le forum et lui donner une seconde vie, quitte à changer drastiquement le contexte - bien que gardant la trame de Kirin, l'école d'arts. Actuellement je n'ai pas d'idées particulièrement innovante, mais puisque c'est vous les membres, qui êtes aussi concernés que moi, je me dois de réfléchir avec vous, écouter ce que vous avez à dire et tous ensembles on fera de Kirin un forum unique et encore plus attrayant qu'il ne l'est maintenant. Parce qu'on forme quand même une grande famille, non ? Mais certains restent non intégrés car ils ne sont pas du genre à flooder, ont peu de liens et s'en vont.
Je suis persuadée qu'en balançant toutes nos idées on pourrait faire quelque chose de super qui plaise à tous et casserait la redondance du jeu. Kirin a eu une très belle année, et il est temps de lui offrir une chance d'être encore mieux. Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Kang Jae Sun le Sam 29 Sep - 17:20, édité 1 fois
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAvenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 27 Aoû - 20:59

Complètement !
Bon, j'avoue ne pas avoir a lot of experience en RP, et je ne pourrais pas dire si je m'ennuie ou pas en RP (bon, je pense que beaucoup s'ennuient avec moi en RP parce que j'avance jamais dans l'histoire, han, dsl).
Bon, c'est clair que l'école, c'est carrément un contexte limité. Je n'ai pas vraiment d'idée, mais je peux y penser ^^
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inAvenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 27 Aoû - 21:02

L'idéal c'est qu'on balance tous des idées, aussi farfelues soient-elle, et les mélanger pour faire quelque chose fait pour les membres et PAR les membres, qui plaise donc à tous en majorité.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAvenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 27 Aoû - 21:09

Je sais pas si vous vous souvenez mais dans une intrigue on nous donnait des mots à mettre obligatoirement dans nos sujets . C'était fun et intéressant à écrire surtout ! Essayer de tout caser était super sympa !

Après faudrait-il peut-être mettre des cours en place ? Un professeur ouvre un sujet avec un nombre d'élève -deux ou trois pour la fluidité du sujet- et pose des questions sur la Kpop, les dramas ou la culture Coréenne . Les points pourraient servir pour le passage à l'année suivante . Mais peut-être que c'est aussi un très gros investissement .

Il pourrait peut-être aussi y avoir des rencontres, idoles/élèves avec les membres des groupes présent sur le forum ?

Organiser des activités dans le RP du genre : les élèves de Kirin se rende dans un hôpital pour les enfants malades -enfin c'est peut-être plus pour un event ça- .

Je sais pas, je vais y réfléchir ^^ .
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Avenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 27 Aoû - 21:17

Merci Il Kwon pour le partage de tes idées !
Oui c'était l'event de la Saint Valentin qui proposait ça, c'était d'ailleurs de loin le meilleur event, et il avait été proposé par Jung Su et Tae Heon (je crois) dans le flood =) Il était fun ! Puis le mystère de chercher vos partenaires et tout c'était cool ww

Ensuite pour les cours j'y avais pensé mais parmi les profs qu'on a, il y en avait peu d'actifs à l'époque. Zero ne vient quasiment plus, je pense qu'il va nous quitter, Seo Ji avait Jung en DC mais ne le joue plus, ya encore Kyu avec Chi Soo et Yayoi qui vient d'arriver, et Moon Hae est tout sauf actif (elle faisait juste ses rps avec Zero quoi). Donc c'est un peu hardcore à mettre en place, à moins que je le fasse sous compte PNJ ?

Les rencontres ça pourrait être sympa, mais on manque d'idoles quand même, du coup j'ai rouvert le groupe aux nouveaux membres. Pour l'instant en idoles on a : Min Ho (moi), Luo, Jae Duk, toi, Seo Ji. On avait Soo Ah et Mi Young mais elles sont parties, et on va avoir le nouveau membre, Jae Soo. Donc pourquoi pas ^^

Et pour les events ça pourrait être sympa oui de faire des trucs "hors contexte scolaire", comme la saint valentin qui n'avait rien à voir et qui a connu un franc succès, pareil pour le voyage scolaire qui a plu à ceux qui ont bien voulu s'investir ~
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAvenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 27 Aoû - 21:33

Oui ! Tout le monde se parlaient pour savoir qui avait le même numéro ! Même ceux qui ne se montraient pas dans le flood!

Au pire, les cours pourraient être entre élèves ! Un élève de l'université pourrait donner des cours à ceux du lycée en tant que vrai cours ou même en tant que cours de soutien .

Ben pour les idoles faudrait faire un nouvel event pour en trouver parmi les membres actifs :p
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Avenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 27 Aoû - 21:41

Un peu comme des tuteurs en médecine mais dans Kirin quoi ? (: Ca pourrait être sympa, lancer un topic de recrutement parmi les étudiants de fac prêts à être tuteurs pour les lycéens en leur disant qu'ils seront tenus à faire des cours réguliers ^^

Faudrait oui parmi les trainees ( de mémoire : so ra, moi, et une 3ème personne que j'ai zappé ). Enfin il faudrait réfléchir pour que plusieurs élèves aient accès à la WE, pour pimenter le jeu, car on est beaucoup d'élèves et tout. Enfin faudrait faire un système d'auditions innovant, mais je sais pas comment m'y prendre T-T
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAvenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 27 Aoû - 21:56

Justement ! Des élèves de Kirin pourraient venir foutre le bordel à la WE et donc ne sachant pas si les idoles étaient dedans ou pas elles participeraient au grand nettoyage . Puis ça pourra les remettre dans les rangs de la réalité pour ceux qui auraient pris la grosse tête -je sais pas si y'en a mais imaginons-
Après les profs pourraient coordonné & s'amuser à regarder les élèves . Ca pourraient d'ailleurs être eux qui mettrait tout en bazard pour ennuyer les élèves!
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Avenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 27 Aoû - 21:59

Ki Suk - Très bonne idée pour les mélanges de rps pour intégrer tout le monde ! Je prends note. C'est très exploitable et peut devenir sympa ! Le bal a effectivement été donné mais pas de cette façon, c'était un peu topic libre et y avait pas de recherche de cavalier à faire. Ca pourrait être intéressant de devoir faire chercher des cavaliers oui ^^ Surtout qu'on pourrait faire un bal pour "fêter" la fin des examens de 1er semestre et le début du 2nd ...
Et oui moi aussi je veux que Kirin reste, même si actuellement j'ai du mal à rper sans m'ennuyer on est là pour rendre ce forum encore meilleur ♥ Et puis on te mangera pas Ki Suk dans le flood, n'hésite pas à venir ♥

Jae Duk - d'accord avec toi sur le principe qu'il faut essayer d'intégrer tout le monde dans un event, c'est ce qui jusqu'ici a bloqué. Parce que quand j'arrive à concilier tous les élèves ya les idoles qui restent sur la touche. Encore pour le bal vu que la plupart des idoles sont des anciens élèves de kirin dans les PV, ils seraient conviés à participer à la fête ( ça avait été le cas lors du 1er bal ).

Il kwon ton idée m'a tuée, des élèves qui foutent le bordel à la WE, le directeur les embauchera jamais XDDDDD Ou alors si il trouvera ça tellement audacieux qu'il les prendra tous o/ Je rigole d'avance, c'est vrai qu'on peut faire un truc avec ça aussi ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAvenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 27 Aoû - 22:08

Ouais, et faire tout ça dans le cadre d'une visite des locaux de l'agence pour expliquer la présence des élèves là-bas, et celle des profs aussi pour le coup ~

Ouaip Tae' c'est clair qu'on peut ressortir le truc des mots imposés, et le thème tout en blanc par rapport aux avatars c'est intéressant *____*
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAvenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 27 Aoû - 22:12

Ou alors encore mieux : on fait le mélange des deux.
La journée aurait eu lieu la visite des locaux de la WE pour les élèves de Kirin accompagnés de leurs profs, et puis le soir ils étaient conviés à une soirée type bal spécialement faite pour eux, sauf que ça aurait tourné en gros carnage d'où les corvées. et comme les idoles étaient aussi présentes et qu'on ne peut pas vraiment démêler le vrai du faux tout le monde se tape la corvée ? et le thème blanc serait pour le bal à la WE puisqu'après tout l'agence s'appelle bien WHITE Entertainment ~
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAvenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 27 Aoû - 22:40

J'aime l'idée de Tae des gros malins qui rajoutent un max de rhum dans les punchs XD Ce serait trop marrant. Et au pire dans le bal vu qu'il y avait tout le monde sur place, même s'il n'y a qu'une dizaine de saccageurs on pourrait pas vraiment savoir qui a fait quoi donc ce serait corvée pour tout le monde et au final ce serait bénéfique tout le monde ferait connaissance et les élèves se rapprocheraient de leurs idoles et les idoles descendraient un peu de leur piédestal de stars ^_^ Ca devient intéressant !

Hyun Ki tu m'as tué avec ton gangster là, pour plus tard maybe ? XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAvenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 27 Aoû - 22:46

Maaaaah ce sera tellement le bordel que tu pourras limite avoir la paix avec Min Ho ww Ou au pire je sais ! Min Ho va révéler sa relation avec toi XDD Genre c'était ce que j'avais en tête pour notre rp (sort)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAvenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 27 Aoû - 22:52

Mais non, super chevalier Min Ho est là !
Ki Suk tu m'as tuée XD mon avatar conspirateur XDDDDD

En plus après ça donne des suites intéressantes pour un autre event, genre cette histoire qui ternit la réputation de Kirin qui est quand même une école de prestige qui forme les élèves à être des stars ( comme le disait ming Mi sur msn o/ ), et donc les journalistes harcèleraient le directeur qui serait dans une position délicate, il resserrerait l'étau sur les élèves ( qui eux voulaient juste s'amuser et ne pensaient pas que ça prendrait de si grosse proportions) , et genre ce serait plus strict pendant un certain temps et les élèves se battraient pour retrouver leurs libertés et prouver leur dévouement pour l'école et leur bonne volonté o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAvenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 27 Aoû - 22:57

Mais trop ! Ce serait trop funny - et genre Tae et Jae qui s'associent pour " la bonne cause "
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAvenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 27 Aoû - 23:03

Mi Hyun - mais déjà tu approuves l'idée et tu vas donc participer donc TU es utile, et puis tout le monde mettra sa touche et ce sera cool o/
Sung Hyo - très bonne idée ! Bon je suis admin solo mais j'pense que je vais promouvoir Kyu Min admin vu qu'elle m'aide beaucoup beaucoup et peut-être une troisième personne - ou du moins des personnes qui aident pour l'organisation des events quoi ^^
Mais qu'allais-je dire *mémoire de poisson* l'idée du contexte surprise c'est fun quoi ! Faudrait des events plus souvent en fait, et le faire sous forme de petits rps pour que ça avance plus vite.

Et maintenant qu'on a la trame faudrait réfléchir à comment on organise tout ça: mini-rps, dates, organisation générale ? Que fait on en rp ? Juste le bal ? etc
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAvenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 27 Aoû - 23:07

tu pourrais faire un mini concours !! ça pourrait compter pour les points des groupes ou pour les points semestres.

Celui qui écrit le meilleur contexte de l'event verra sont texte dans la présentation mais pourrait avoir un avantage par rapport aux autres . Comme ça tout le monde participent -ou du moins ceux qui veulent- ! Après je sais pas si la visite pourrait être intéressante en RP. A part se balader dans les couloirs ... Quoi qu'ils pourraient y avoir des rencontres élèves/idoles dans ce sujet . Voir comment ils travaillent & tout ça .
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Avenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 27 Aoû - 23:33

Donc si je résume :
- rps avec un maximum de 800 mots mais faire en sorte de développer un truc ? ( je sais pas faire à partir de 200 mots aussi )
- mini-concours de réalisation du contexte (introduction)
- 1er temps sur le bal en rp (topic commun à tous les participants pour le bal. Parce que comme dans un bal tout le monde est mélangé ... Et pas d'ordre de passage pour pas bloquer )
- Imposer des dates pour la suite chronologique ( bon on espacera sûrement sur le mois de septembre histoire que ceux qui peuvent rper que le week-end puissent profiter )
- 2ème temps corvées ( groupes de rp mélangés aussi )
- 3ème temps nouvel event avec journaliste et big bazar à Kirin
- 4ème temps les élèves privés de libertés font tout pour regagner la confiance du directeur ( pas de rps imposé mais ce serait le thème général du forum pour les rps )

Tae : oui il faut absolument se refaire un rp où ils sont coincés XD Avec les corvées de poubelles tiens XD J'imagine bien la 3ème personne qui rpera avec nous complètement larguée à essayer de faire le médiateur XD
Mi Hyun : je suis fan de l'idée du bal masqué, je pourrais ressortir le trip du " trouve ton partenaire par MP " comme pour la Saint Valentin - je vais encore passer mon aprem à cogiter aux couples XD -

C'est bon comme ça ? *que je m'organise*
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAvenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 27 Aoû - 23:39

Je pense que pour le bal c'est évident qu'il faut faire un seul topic, sur un autre forum où je suis on avait fait ça pour un événement de rentrée c'était un peu dur à suivre mais ça s'était fait, après une fois que le perso s'est mis dans un groupe, les personnes "ensembles" vont lire uniquement les rps les concernant et lire le reste en diagonale pour rester dans le contexte.

Je pense que l'utilisation d'un PNJ est indispensable, Je posterai le contexte du gagnant du concours avec, puis quand j'estimerai que le rp est bien avancé je lancerai un message sonnant le début du bordel, c'est à dire qu'avant le post du PNJ tout va bien, c'est un bal normal où on cherche son partenaire ( que vous aurez au préalable trouvé par MP avec des indices ), où on discute, où on fait des rencontres, et après le message on commence à faire les " effets secondaires " genre un peu pompète, et le bazar qui commence. et quand le rp sera encore bien avancé à ce niveau on clôturera ce rp commun et on enchaînera avec des mini groupes formés au hasard dans les corvées (3 joueurs environ). Et une fois les rps de corvée fini on partira sur la suite à Kirin, les journalistes ( PNJ ) qui interrogent le directeur, les élèves, les idoles, les profs .... Ca vous va ?

1ère étape, le mini-concours avec l'annonce du thème des avatars blancs o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAvenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 27 Aoû - 23:43

Après la question qui se pose : garde-t-on le bal masqué ou pas ?

• Avantage ; permet le suspens si je crée les couples et vous devez réellement chercher votre partenaire avant le début de l'event, explique le pourquoi on n'a pas vraiment trouvé le coupable, pimente le rp

• Inconvénient ; malgré le topic de groupe ça fera plus ou moins des rps deux à deux inclus dans le rp commun, ça laissera moins de libertés et puis au final ça servira à rien vu que les élèves se connaissent.

On vote ?


Hyun Ki : oui nous en tant que joueurs on sait qui ce sera mais pas notre perso ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAvenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyLun 27 Aoû - 23:57

On peut aussi trouver moyen de faire des trucs marrants sans masques au final.
Ming Mi t'as pas tort, y a déjà pas mal de couples sur le forum qui viendront sûrement ensembles - sauf si c'est deux mecs et qu'ils veulent pas s'afficher - et ouais créer un topic pour former les couples, ou du moins les répertorier et les gens se mettent d'accord entre joueurs pour être cavalier / cavalière et viennent inscrire leur couple dans le topic ?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAvenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyMar 28 Aoû - 0:00

Ah non hein !! Cette fois-ci je viens avec ma Nae Ga !! XD Les infirmières ont le droit de venir j'espère ? :p
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Avenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyMar 28 Aoû - 0:05

J'suis pour !
Je m'occuperai de tout ça, là je vais aller tenter de dormir w.w
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAvenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyMar 28 Aoû - 12:23

Baaaah c'est cool ! Je vais m'atteler à tout ça !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAvenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. EmptyMar 28 Aoû - 12:43

C'est écrit ! Je vais poster ww
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAvenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avenir du forum.   Avenir du forum. Empty

Contenu sponsorisé

Avenir du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ••• BOUTONS DU FORUM
» ✗ MAJ DU FORUM
» Bases du forum
» • • • BOUTONS DU FORUM
» • • • GROUPES DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-