AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ✗ MAJ DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ✗ MAJ DU FORUM   ✗ MAJ DU FORUM EmptyLun 9 Jan - 0:11

MAJ DU 08 01 12

INTRIGUES ─
En ce moment, vous avez accès à 2 intrigues : Les examens et le Bal de Noël (ainsi que le Spectacle pour les inscrits). N’oubliez pas d’y participer !

NOUVEAUTES POUR LE RP ─
• Les topics trop vieux par rapport à l’actuel contexte seront déplacés dans « la boîte aux rps ». Vous pourrez comme ça les terminer tranquillement sans vous soucier du décalage entre votre rp et le contexte.
• Kirin Art School se dote, en plus du lycée, d’une université ! Vous pouvez donc jouer des étudiants ou créer des PV étudiants.
• Le groupe « Idoles » est ouvert, vous pouvez jouer des idoles. Cependant leur nombre sera limité car à la base Kirin se concentre sur la vie étudiante.
• Deux nouveaux lieux de rp vont être créés : « Kirin University » et « White Entertainment ». Ainsi les K-LUV et autres membres de la WE pourront poster ailleurs qu’à Kirin ou dans Séoul.
• Rappel : Nous sommes en Janvier dans le jeu et vos personnages sont en vacances. Dans vos nouveaux topics, ne parlez donc pas de cours, même si les élèves peuvent continuer à se rendre dans l’école qui reste ouverte en temps de vacances.
(Cependant, dans le bal de Noël, on est encore en Décembre, pour une certaine logique).

NOUVEAUTES HORS-JEU ─
• Le profil a quelque peu changé : la fiche de perso a disparu, à la place vous avez un champ réservé pour mettre les liens vers votre fiche de présentation et de relations. Veuillez donc actualiser votre profil, et pensez à mettre vos relations à jour.
• Le 3ème recensement est ouvert, venez-vous recenser ici. N’hésitez pas à consulter la liste des comptes en danger.
• Une Shoutbox a été installée en bas du forum, dans l’onglet du QEEL nommé « La Discute’ ». Veuillez ne pas en abuser, si elle nuit à l’activité du forum elle sera supprimée.
• Grâce à l’activité, le forum s’est vu octroyé un nom de domaine. Nous sommes désormais disponibles à l’adresse : www.kirin-art-school.net et je vous en remercie.
• Le système des groupes a changé : vous n’êtes plus répartis par année mais par spécialité. Votre année apparaîtra dans les rangs, et d’ailleurs les rangs personnalisés risquent de disparaître si je ne trouve pas une alternative – je vais y réfléchir.
• Pour une meilleure visualisation du forum, veuillez télécharger la police Europe Underground, utilisée pour les liens des forums ainsi que les pseudos du profil.


Dernière édition par Kang Jae Sun le Sam 16 Mar - 23:11, édité 3 fois
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ MAJ DU FORUM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ MAJ DU FORUM   ✗ MAJ DU FORUM EmptyLun 9 Jan - 13:08

MAJ DU 09 01 12

• Création de la section " Kirin University ". Notez que les lieux comme la cour, le toi, la cafétéria, la bibliothèque, l'infirmerie, les casiers etc sont communs à la section lycée et la section universitaire. Seuls les bâtiments de cours sont séparés.

• Création d'un internat pour Kirin section lycée, en effet je me suis rendue compte que ce n'était pas très réaliste des lycéens de 17 ans qui vivaient en appartement dans Séoul =O Du coup, vous avez la possibilité de troquer votre logement pour une chambre à l'internat si vous le souhaitez ! ( notamment les 1ère et seconde année, si vous vivez seuls, c'est fortement conseillé pour le réalisme =) )

• Création d'un campus pour Kirin section université, en effet les étudiants peuvent loger au sein de la fac pour un prix plus abordable qu'un appartement en centre-ville, par exemple.

• La boîte à rps est effective ! Les rps considérés comme trop vieux par rapport au contexte actuels ( créés en août - septembre par exemple, ou relatant de l'intrigue 1, etc ), ont été déplacés là-bas. Vous pouvez toujours y répondre, ce n'est pas la corbeille du forum, bien au contraire ! C'est pour que vous ayez le temps que vous voulez pour les continuer ♥

A VENIR :

• Création de la White Entertainment
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ MAJ DU FORUM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ MAJ DU FORUM   ✗ MAJ DU FORUM EmptySam 11 Fév - 0:23

MAJ DU 11 02 12

• En ce qui concerne les deux events en cours, ils vont bientôt prendre fin, courant 20 février. Pas de panique, les rps liés au bal de Noël seront redirigés dans la boîte à rps et vous pourrez prendre votre temps. Mais vu que cela fait déjà 2 mois que l’event est ouvert, il est temps de passer à autre chose ~
Pour les examens, ceux qui auront atteint 1.000 points d’ici le 20 février -et 3.000 pour ceux qui y sont déjà parvenu, passeront à leur année supérieure. Les autres seront considérés comme redoublants dans le rp, mais ce n’est pas très grave ♥

• Comme vous avez pu le constater, la couleur des groupes a encore changé et vous m’en voyez désolée. Mais il y avait trop de groupes doublons et c’était inutiles – et en plus pour envoyer des MP groupés comme celui-ci c’était affreux. De ce fait Les élèves sont répartis en spécialités et auront leur année scolaire en guise de rang (c’est moi qui m’en occupe). Quant aux membres du personnel, les profs ou les idoles, ils auront des précisions sur leur emploi en guise de rang.

• Lors du recensement nous avons perdu une quinzaine de membres mais comme vous le constatez les stats remontent vite ! Continuons comme ça ♥

• Nous approchons de la ST Valentin et je me demandais si un event pour la St Valentin vous intéresserait. Si vous avez des idées d’events exploitables à soumettre, faites m’en part, je les répertorierai dans un topic et vous pourrez voter pour votre favorite ~

• N’oubliez pas d’éditer vos profils en mettant les liens vers votre fiche de présentation et de liens pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, merci ( :

• Enfin, sachez que pour le moment les double-comptes ne sont plus autorisés. En effet aux 3 recensements du forum, j’ai supprimé bon nombre de personnes qui faisaient des DC et qui se retrouvaient au final inactifs avec les deux comptes. N’ayant plus envie de me donner des cheveux blancs pour cela, les DC sont pour le moment suspendus.

Voilà voilà, bonne nuit ~ ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ MAJ DU FORUM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ MAJ DU FORUM   ✗ MAJ DU FORUM EmptyDim 8 Avr - 23:24

MAJ DU 08 04 12

Changements effectifs
► Changement de design, en date du 08 avril 2012.
► Suppression des membres inactifs.
► Création de la nouvelle intrigue ici.
► Création du topic pour donner votre avis sur le design ici.

A venir

► Apparition de nouveaux prédéfinis, au fur et à mesure que j'aurai le temps de les poster.
► Trombinoscope des membres complet (maintenant que je sais qui reste ou non).
► Emploi du temps à créer soi-même pour les élèves de Kirin.

Pour un meilleur jeu sur le forum, il vous est désormais demandé de :
► Dater vos rps : c'est-à-dire que quand vous démarrez un rp, vous mettez la date. Cela permettra à tout le monde de s'y retrouver, chronologiquement, et justement, de ne pas faire d'erreurs anachroniques.
Vous placerez la date soit dans la description du topic, soit dans votre topic lui-même.
► Prévenir Jung Su si vous avez des topics en cours dont le contexte est basé sur la rentrée scolaire. En effet, tous les "vieux" topics, quels qu'ils soient, vont être placés dans la boîte à rp pour bien mettre en valeur qu'on débute une nouvelle année scolaire. Il en va de même pour les events.
Je rappelle que vous pouvez quand même continuer vos rps, la boîte à rp est faite pour ça ♥
► Mettre à jour régulièrement vos fiches de relations (certains ne le font pas).

Pour les membres les plus anciens, n'hésitez pas à rédiger le journal de bord de votre personnage afin que les autres membres puissent voir son évolution depuis votre arrivée sur le forum =)

N'hésitez pas à parler du forum autour de vous ♥
Merci de faire vivre Kirin, et à bientôt sur le forum ~

[ Le forum a fêté ses 7 mois le 24 Mars dernier. ]
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ MAJ DU FORUM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ MAJ DU FORUM   ✗ MAJ DU FORUM EmptySam 28 Avr - 0:06

MAJ DU 27 04 12

Changements effectifs
► Changement de design, en date du 27 avril 2012.
► Suppression de Park Hye Jin, inactive (n'étant pas venue depuis le 11 mars).
► Intrigue n°4 annulée : en effet, malgré 14 participants, la participation RP était trop faible et donc pour organiser pas très pratique. De plus je n'ai moi-même pas le temps de gérer cette intrigue pour le moment, mais ne vous inquiétez pas elle ressortira cet été je pense, quand je serai en vacances ;) Une autre intrigue plus facile à gérer verra le jour bientôt je l'espère.
► Création du topic pour donner votre avis sur le design ici.

A venir

► Apparition de nouveaux prédéfinis, au fur et à mesure que j'aurai le temps de les poster. (et je l'ai toujours pas faiiiiiit, quelle feignasse !)
► Trombinoscope des membres complet (toujours pas fait, je suis une mauvaise admin -_-)

Pour un meilleur jeu sur le forum, il vous est désormais demandé de :
► Dater vos rps : c'est-à-dire que quand vous démarrez un rp, vous mettez la date. Cela permettra à tout le monde de s'y retrouver, chronologiquement, et justement, de ne pas faire d'erreurs anachroniques.
Vous placerez la date soit dans la description du topic, soit dans votre topic lui-même.
► Prévenir Jung Su si vous avez des topics en cours dont le contexte est basé sur la rentrée scolaire. En effet, tous les "vieux" topics, quels qu'ils soient, vont être placés dans la boîte à rp pour bien mettre en valeur qu'on débute une nouvelle année scolaire. Il en va de même pour les events.
Je rappelle que vous pouvez quand même continuer vos rps, la boîte à rp est faite pour ça ♥️
► Mettre à jour régulièrement vos fiches de relations (certains ne le font pas).

Pour les membres les plus anciens, n'hésitez pas à rédiger le journal de bord de votre personnage afin que les autres membres puissent voir son évolution depuis votre arrivée sur le forum =)

N'hésitez pas à parler du forum autour de vous ♥️
Merci de faire vivre Kirin, et à bientôt sur le forum ~

[ Le forum a fêté ses 8 mois le 24 Avril dernier. ]
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ MAJ DU FORUM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ MAJ DU FORUM   ✗ MAJ DU FORUM EmptySam 28 Avr - 11:29

MAJ DU 28 04 12

► Edition du bottin des avatars ; il était temps ! Maintenant tout est à jour et vous avez même le privilège d'avoir un lien vers le profil du membre utilisant l'avatar répertorié ! Ainsi vous pourrez voir s'il est actif ou non et tenter de négocier l'avatar, par exemple.

► Modification de l'organisation des PV ; pour y voir plus clair, les PV sont désormais rangés par catégories. Tous les personnages ayant un rapport avec la section lycée de Kirin seront répertoriés dans la catégorie "Kirin High School", et ainsi de suite pour les autres. Quant aux PV des membres, ils sont ajoutés au fur et à mesure dans un topic unique dans " prédéfinis ".

► Edition de la liste des comptes en danger.

► Suppression des membres : Cassiopée ; Sincitya Lilith ; Song Rémiel.

► Edition et tri des partenaires ; suppression des forums inactifs.

► Modification des informations du forum ; veuillez les lire s'il vous plaît, il y a des nouveautés, notamment concernant l'arrivée d'une compétition à Kirin.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ MAJ DU FORUM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ MAJ DU FORUM   ✗ MAJ DU FORUM EmptyDim 3 Juin - 14:55

MAJ DU 03 06 12

► Nouveau design en date du 29 mai 2012, mettant à l'honneur les gagnants de la compétition inter-secteurs du mois de mai : SECTEUR DANSE. Tons verts pour l'été, bien sûr !

► Edition du bottin des avatars : désormais les avatars utilisés par les membres sont séparés de ceux utilisés par des PV ( négociables du coup ).

► Edition de la liste des comptes en danger, à consulter d'urgence.

► Désormais, les membres en situation d'absences sont répertoriés dans le 1er post du topic concerné.

► Suppression des membres inactifs : pensez donc à éditer votre fiche de liens en fonction.

► Remise à zéro de la compétition inter-secteurs. Les récompenses arriveront sous peu =)

► Création de l'intrigue numéro 4 : voyage scolaire au Japon ! A consulter ici !

► Le système des membres du mois est enfin en place ! ♥ Les membres du mois de mai sont Kang Jae Sun et Lee Kyu Min.

A VENIR
► Nouveaux PV ( profs, personnel, idoles )
► Recherche de modos pour le mois de Juillet ( à voir selon les disponibilités de l'admin )
► Relance de la compétition

Kirin a eu 9 mois le 24 mai dernier, merci à vous de faire vivre le forum ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ MAJ DU FORUM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ MAJ DU FORUM   ✗ MAJ DU FORUM EmptyLun 25 Juin - 15:52

MAJ DU 25 06 12

► Suppression de 14 membres sur les critères suivants : membres inactifs et/ou non recensés, membres ayant annoncé leur départ dans le recensement ou les absences, membres ne s'étant jamais connectés ou n'ayant jamais fini leur fiche.

Pensez à éditer vos fiches de liens !! C'est très désagréable de voir vos liens avec des membres supprimés depuis des mois ...

► Durant l'absence de votre admin Kang Jae Sun ainsi que celle de votre modo Kim Jung Su, Lee Kyu Min devient le second modo du forum et s'occupera de valider les fiches et de gérer les parties administratives durant tout le mois de Juillet. Si vous avez donc des questions, adressez-vous à elle.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ MAJ DU FORUM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ MAJ DU FORUM   ✗ MAJ DU FORUM EmptyVen 24 Aoû - 0:08

MAJ DU 24 08 12

JOYEUX ANNIVERSAIRE KIRIN !
SAENGIL CHUKAHAPNIDA KIRIN !


En l’honneur de la 1ère année d’existence de KAS, une énorme MAJ a été faite, qui a pris bien toute la journée à l’admin pour tout installer. (Ok, on taira qu’elle s’est levée à 10h, qu’elle a dormi en début d’aprem et qu’elle a regardé la télé et été se baigner o/) Bref, tout ça pour dire que Kirin a reçu pas mal de cadeaux d’anniversaire pour ses un an ! =D

» Nouveau design : Alors pourquoi les miss A et pas le secteur gagnant ? Parce que le 1er design de Kirin était avec les miss A, c’était pour le clin d’œil. Un peu d’orange pêche ne fait pas de mal, on a vu beaucoup de vert et de bleu ces temps-ci ! (celui d’octobre sera violet, je kiffe cette couleur *_* si j’ai pas changé encore d’avis). Notez un changement des profils, il faut survoler l’avatar pour voir les champs du profil. Changement de l’allure des catégories aussi n_n

» Changement des rangs : jusque là on séparait les années lycéennes et universitaires, maintenant on regroupe tout pour plus de simplicité et la scolarité à Kirin s'étend de la 1ère à la 7ème année (comme dans Harry Potter O.O) !!

» Modification de la structure du forum : Vous constaterez que dans la partie administrative, des changements ont été opérés : la 1ère section regroupe tous les topics informatifs, le bottin des avatars est dans les prédéfinis, la liste des DC dans les auditions, puis tout ce qui est partenariat, absences et FAQ ont été déplacés dans une section administrative. Les events ont leur propre section (avec la boîte à rp et tout). Mais il n’y a pas que ça ! Si vous êtes attentifs, la partie « SEOUL » a subi de lourds changements aussi ! Maintenant la ville est divisée en quartiers (j’ai mis les plus populaires) ! J’ai déplacé les logements de chacun un peu partout (si ça ne vous convient pas MPez moi, j’ai tellement fait au feeling !), et vos topics aussi ont été replacés, en espérant que j’ai pas gaffé.

» Tri des topics : alors ! J’ai déplacé tous les sujets avec un membre supprimé à la corbeille, les fiches de liens et les journaux de bords etc. Quant à Kyu Min, elle a archivé les rps antérieurs à Juillet dans la boite à rp en bas du forum, pour être bien synchro niveau chronologie (certains rps étaient commencés depuis février et nous sommes quand même bientôt en septembre dans le jeu).

» Réécriture du contexte et du règlement : concernant le règlement, il est plus long mais plus ludique et les infos importantes sont en gras. Et soyez heureux, j’ai abaissé la limite de 500 mots à 400 ! Petite baisse mais bon c’est déjà pas mal ^^ Quant au contexte, je l’ai réécrit en incluant un peu tout ce qui s’était passé jusqu’à maintenant. Enjoy !

» Nouveau système de présentation : si vous jetez un coup d’œil, maintenant je ne demande plus le caractère et la biographie, et la fiche ressemble plus à un réel dossier de candidature. C’est moins chiant à rédiger pour les membres et moi de tout lire o/ Mais sachez que la partie « compétences, motivations » etc renseignera sur l’histoire et l’audition en rp servira de test rp et de renseignement sur le caractère. Rien ne vous empêche de résumer votre personnage et son passé dans vos fiches de liens ou journaux de bord !

» Suppression de 11 comptes inactifs. Pas de réponses aux rps, connexions rares mais aucune activité, bref des membres fantômes dans toute leur splendeur comme j'en ai horreur ! MOUHAHAHA. N'hésitez pas à parler de KAS à vos amis rpgistes pour agrandir encore la famille ! *sifflote*

Je crois que c’est « tout ». Ca m’a pris du temps de mettre tout ça en place, surtout de recoder tous les topics et de déplacer les rps. Si j’oublie, j’éditerai, mais dans le plus important c’est ça. Le bottin des avatars a été remis à jour, les PV aussi, et puis j’ai remis à zéro le topic des absences et des demandes de partenariats (y avait trop de messages).

Notez que la compétition va être temporairement interrompue en vue d’un event « examens de 1er semestre ». En effet, les points que vous cumulerez seront temporairement individuels, vous permettant de valider ou non votre semestre. A la fin de l’event, je comptabiliserai tous les points de chacun dans les secteurs et la compétition reprendra.

Notez aussi qu’il faut que vous METTIEZ VOS FICHES DE LIENS A JOUR !!! Ca fait peut-être 3 mois que je vous le demande et ça devient pénible >.< Voir des membres qui ne sont plus là depuis 6 mois dans vos fiches c’est très désagréable. Je vais mettre en ligne demain un modèle de fiche de liens que vous pourrez utiliser en libre-service sur Kirin, donc deux solutions s’offrent à vous : soit vous éditez votre fiche, soit vous la refaites, mais ce serait bien qu’elle soit à jour, je vais enlever des points à vos secteurs si vous le faites pas è____é ( dit l’admin qui n’actualise qu’un compte sur 3)

Voilà voilà ! Pour vos rps, pensez à les dater (je l’ai demandé dans le règlement), pour que vous vous y retrouviez dans votre chronologie. Pensez au niveau du contexte de vos posts que nous sommes bientôt en Septembre et que les élèves sortent de leurs vacances du mois d’août et vont sur leurs examens qui durent pendant septembre.
De nouveaux events vont voir le jour à partir de demain, restez connectés ♥

A très vite,
Kang Jae Sun.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ MAJ DU FORUM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ MAJ DU FORUM   ✗ MAJ DU FORUM EmptySam 29 Sep - 18:37

MAJ DU 290912

Bonsoir les Kiriniens ! Bon, la MAJ est en retard, je comptais poster les news le 23 septembre dernier mais je n'ai pas eu le temps de me mettre au design (hormis la bannière), entre la reprise des cours, mes jobs, et les sorties et retrouvailles entre amis, il a fallu que je remette de l'ordre dans mon rythme de vie o/ Mais voilà Kirin version automne!

► Nouveau design : le secteur théâtral étant le secteur gagnant ( même si je me suis sentie drôlement seule à voter pour gagner T-T ), nous avons en header les trois membres les plus actifs de ce secteur : Koizumi Yûji, Kang Tae Heon & Yoon Ki Suk. En ce qui concerne le QEEL, il représente les deux membres du mois de Septembre : Can Jae Soo & Ahn Soo Yeon ! Enjoy ~
La structure du forum a changé et les catégories côtes à côte ont disparu. Les topics sont désormais affichés comme des bulles, et les profils sont toujours sous les avatars.

► Suppression de 14 membres inactifs : j'ai supprimé des personnes qui ne s'étaient pas connecté depuis un mois ou deux. Ca me paraît légitime, non? Même si je suis triste de me séparer de mes membres, il le faut pour que le forum garde une activité saine. Ainsi nous passons de 72 ( le plus haut score de Kirin ) membres à 58, espérons que cela revienne sous peu.

► L'event du bal bat son plein, la deuxième partie de ce dernier a été lancé dans la semaine, pensez à rper pour qu'on avance et qu'on puisse lancer la suite ;) Plein d'idées trottent dans la tête de l'admin et des membres pour la suite.

Voilà, les compteurs de la compétition vont être remis à zéro, pensez à voter, c'est important pour l'intégrité du forum et qu'il se fasse connaître.
Bonne soirée !

KANG Jae Sun.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ MAJ DU FORUM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ MAJ DU FORUM   ✗ MAJ DU FORUM EmptyLun 12 Nov - 1:10

MAJ DU 12 11 12

→ Suppression de 12 membres ( inactifs + non recensés )
→ Changement du design, on opte pour des couleurs plus hivernales, maintenant que l'automne s'en va petit à petit. Nous retrouvons sur le design les idoles de la WE avec Kwan Seo Ji (GD), Jung Il Kwon (TOP), Kang Jae Sun (Kim Soo Hyun), Song Young Soo (IU) et Baek Kwang Ho (Teddy).
→ Suppression des logements, personne ne poste dedans. Maintenant, vous avez juste à remplir le champ " logement " de votre profil en précisant le quartier et le style de logement. Si vous voulez faire un rp chez vous il suffit de poster dans la zone " habitations " du quartier où vous habitez.
→ suppression des prédéfinis, ils ne sont que très peu joués et ça libèrera des avatars sans doute prisés.
Les seuls PV seront ceux de la WE créés par le staff ou les membres. De ce fait, le groupe des idoles est désormais fermé aux persos inventés.
→ Nouveau système scolaire ! Allez voir le topic adéquat.
→ Nouveaux topics d'information postés dans la section " guide du parfait kirinien ", allez voir, c'est important.
→ Fin de la compétition intersecteurs, place aux points individuels !

A venir dans la semaine :
→ Changement des rangs (avec un style adapté au design)
→ Mise en place des nouvelles fiches de présentation (lundi)
→ Préparation de l'event de Noël (pas de panique l'event du bal reste disponible)
→ Création de nouveaux PV de la WE
→ Instauration du système de défis-rps et définis-non rp

Merci de votre lecture ♥


Dernière édition par Kang Jae Sun le Sam 16 Mar - 23:31, édité 1 fois
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ MAJ DU FORUM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ MAJ DU FORUM   ✗ MAJ DU FORUM EmptyMer 23 Jan - 23:20

MAJ DU 23 01 13


Bonsoir.
je viens de supprimer 14 membres du forum dont voici la liste et les motifs :

Han Ri Ah - sur demande
Jang Tae Wan - sur demande (DC de Ri Ah)
Dun Shun Yan - inactivité (un mois d'absence non prévenue)
Cho Sun Hae - inactivité (un mois d'absence non prévenue)
Baek Kwang Ho - inactivité (2 mois d'absence non prévenue)
Hwan Kitani Jee - pas de nouvelles depuis 2 mois
Shim Sang Hoon - pas de nouvelles depuis un mois et demi
Par Tae Hyun - n'a jamais fini sa fiche + un mois d'absence
Park Soo Rin - sur demande
Jang Eun Sil - pas de nouvelles depuis 1 mois
Kim Min Hee - pas de nouvelles depuis 1 mois
Park Woo Un - pas de nouvelles depuis 1 mois
Joon Hue Sung - n'a jamais posté
Kim Jae Duk - pas de nouvelles depuis un mois et demi


Ca me fend le coeur, j'ai une boule au ventre d'avoir supprimé tant de monde, surtout que certains avaient des rôles importants ou tenaient des liens importants pour les membres encore là. J'en suis vraiment désolée et je vous demanderai de bien vouloir mettre vos fiches de liens à jour.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ MAJ DU FORUM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ MAJ DU FORUM   ✗ MAJ DU FORUM EmptyJeu 7 Fév - 21:19

MAJ DU 07 02 13


- Numéros de Saint Valentin attribués à la 1ère vague de participants
- Le post pour obtenir son thème est disponible
- Pour les intéressés, la feuille de personnage du profil a été réactivée ( j'avoue que je ne savais même pas pourquoi elle ne l'était plus o.O )
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ MAJ DU FORUM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ MAJ DU FORUM   ✗ MAJ DU FORUM EmptySam 9 Fév - 14:40

MAJ DU 09 02 13


• Suppression des membres suivants :
- Han Ri Ah ( à sa demande )
- Shim Jung Ah ( à sa demande )
- Miura Kaoru ( inactivité de plus d'un mois sans absence)
- Hwang Mi Hyun ( inactivité de plus d'un mois sans absence)
- Kim Jung Su (inactivité de plus d'un mois sans absence)
- Son Ae Cha (inactivité de plus d'un mois sans absence)
- Hashimoto Tamao (n'a jamais posté)
Merci de mettre vos fiches de liens à jour !

• Remise en jeu des prédéfinis libérés (Son Ae Cha)

• Mise à jour du Bottin des avatars
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ MAJ DU FORUM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ MAJ DU FORUM   ✗ MAJ DU FORUM EmptyDim 17 Mar - 0:06

MAJ DU 16 03 13

→ Nouveau design avec Dream High ( saison 1 & 2 )
→ Changements des codages du forum ( catégories, profils, QEEL, PA )
→ Mise en place d'un recensement ici
→ Résultats scolaires des étudiants, ainsi que promotions des profs et membres de la WE ici
→ Déplacement de TOUS les topics rp sans exception : le forum allant sur une nouvelle année scolaire, on repart chronologiquement de zéro, merci de votre compréhension. N'hésitez pas à remplir le forum qui est tout vide ! =D
Rassurez-vous, vos topics ne sont pas supprimés : Il Kwon a tout bien trié, et les rps encore en cours sont dans la BOITE A RPS.
→ Edit des topics explicatifs (mise à jour)
→ Ajout d'une nouvelle règle concernant le rp : Kirin se met au rp libre, histoire de soulager un peu certains ayant peur des pavés et pour optimiser la rapidité et la régularité des réponses.
→ Les topics administratifs ont été remis à zéro histoire que ce soit plus clair.
→ Le groupe CITOYENS voit enfin le jour.
→ Une section " auditions en cours d'études " a été ajoutée pour poter les fiches de présentation en cours de conception. Le but ? C'était juste pour contourner un fichu bug de codage ... XD

CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE :
→ Editer vos fiches de relations si c'est pas fait, parce que pas mal de membres ont été récemment supprimés
→ Editer vos profils (changer l'âge, le cursus si votre perso a fini sa scolarité etc ... )
→ Répondre au recensement
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ MAJ DU FORUM Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ MAJ DU FORUM   ✗ MAJ DU FORUM Empty

Contenu sponsorisé

✗ MAJ DU FORUM Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
✗ MAJ DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bases du forum
» ► Votes pour le forum.
» Question news forum
» ••• BOUTONS DU FORUM
» Avenir du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-