AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jeu // Les couples de KAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Jeu // Les couples de KAS   Jeu // Les couples de KAS - Page 31 EmptyMer 20 Mar - 14:20

Oh! Ca faisait longtemps ^^

2Soo! (même si j'attends toujours sa demande de permission pour pouvoir courtiser ma fille)
Anonymous
Invité

Jeu // Les couples de KAS - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu // Les couples de KAS   Jeu // Les couples de KAS - Page 31 EmptyMer 20 Mar - 14:26

Oui j'avais envie de remettre le jeu en route!

Avec... Papa Taiki! :D
Anonymous
Invité

Jeu // Les couples de KAS - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu // Les couples de KAS   Jeu // Les couples de KAS - Page 31 EmptyMer 20 Mar - 14:34

2Soo

Euh... Y en a un qui va pas être d'accord là ^^
Anonymous
Invité

Jeu // Les couples de KAS - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu // Les couples de KAS   Jeu // Les couples de KAS - Page 31 EmptyMer 20 Mar - 14:37

Moi z'm'en fou, j'trouve ça drôle!
Huuum... Avec Yûji. #Pastaper!
Anonymous
Invité

Jeu // Les couples de KAS - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu // Les couples de KAS   Jeu // Les couples de KAS - Page 31 EmptyMer 20 Mar - 14:41

Mais tout le monde sait que Lapinou et moi, c'est pour la vie ^^ (sauf peut être si cette fille ne veut pas le lâcher)

Euh... Tu veux ma mort! Moi, avec la tombe? :| Il n'a aucun sens de l'humour *part en courant*

Bah alors avec Jae Hwa
Anonymous
Invité

Jeu // Les couples de KAS - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu // Les couples de KAS   Jeu // Les couples de KAS - Page 31 EmptyMer 20 Mar - 14:49

Niah! Comment tu peux souhaiter ça à ta propre fille enfin? Tu veux qu'on s'entre-tue? *le rattrape* Hop là, on ne fuit pas!

Avec Taiki. LOVE! x)
Anonymous
Invité

Jeu // Les couples de KAS - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu // Les couples de KAS   Jeu // Les couples de KAS - Page 31 EmptyMer 20 Mar - 14:59

En gros, tu veux le RP où lapinou et moi, on se fait passer pour un couple de gay?
Faudra qu'on le fasse quand même ><

Tu sais que c'était pour rire, je ne te mettrai jamais avec une personne que tu n'aimes pas.

Avec Soo (mais rappelle lui de me demander la permission)
Anonymous
Invité

Jeu // Les couples de KAS - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu // Les couples de KAS   Jeu // Les couples de KAS - Page 31 EmptyMer 20 Mar - 15:07

Oh oui! Ça risque d'être trop drôle! Tiens d'ailleurs il faudrait qu'on se fasse un RP et qu'on définisse notre lien; maintenant que je suis Trainee je vais pouvoir envahir la White entertainment! Haha! :D

Oui M'man je lui dirais promis. ♥️

Avec Taiki (Oh que oui!).
Anonymous
Invité

Jeu // Les couples de KAS - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu // Les couples de KAS   Jeu // Les couples de KAS - Page 31 EmptyMer 20 Mar - 15:27

Le Rp c'est quand et où tu veux. Pour le lien, bah, tu vas avoir droit à mon côté gamin (j'ai envie) na!

Avec Soo

Anonymous
Invité

Jeu // Les couples de KAS - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu // Les couples de KAS   Jeu // Les couples de KAS - Page 31 EmptyMer 20 Mar - 15:38

Oui, je veux le côté gamin de Kai! ♥️
Bon je finis mes lettres de motivation et ma fiche philosophique et je te dis tout ça. :)

Avec Taiki.
Anonymous
Invité

Jeu // Les couples de KAS - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu // Les couples de KAS   Jeu // Les couples de KAS - Page 31 EmptyMer 20 Mar - 16:39

Avec Hyo Soo !
Et merci du compliment sur l'humour de Yûji, kai ! =D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJeu // Les couples de KAS - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu // Les couples de KAS   Jeu // Les couples de KAS - Page 31 EmptyMer 20 Mar - 17:07

Avec Hyo Seong.
Anonymous
Invité

Jeu // Les couples de KAS - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu // Les couples de KAS   Jeu // Les couples de KAS - Page 31 EmptyMer 20 Mar - 17:11

Avec 2Soo

Mais Yûji sait que c'est pour rire hein? Kai adore son humour :D
Anonymous
Invité

Jeu // Les couples de KAS - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu // Les couples de KAS   Jeu // Les couples de KAS - Page 31 EmptyMer 20 Mar - 17:14

LOL!

Avec Yûji again! :face:
Anonymous
Invité

Jeu // Les couples de KAS - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu // Les couples de KAS   Jeu // Les couples de KAS - Page 31 EmptyMer 20 Mar - 17:15

Il est impossible que... Trop posé (ça va mieux comme ça?) Yûji risque de me trucider dès que j'ouvre la bouche...

Hum, voyons voir... Avec mon futur gendre?
Anonymous
Invité

Jeu // Les couples de KAS - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu // Les couples de KAS   Jeu // Les couples de KAS - Page 31 EmptyMer 20 Mar - 17:23

Hum quelle logique mon cher Kai! :D

Avec Taiki chou!♥️ #Bim!
Anonymous
Invité

Jeu // Les couples de KAS - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu // Les couples de KAS   Jeu // Les couples de KAS - Page 31 Empty

Contenu sponsorisé

Jeu // Les couples de KAS - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu // Les couples de KAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Les couples de Kirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-