AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions pour un champion de Walt Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 21:16

Euhm ...

comment s'appelle le cheval dans la belle au bois dormant ?
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 21:31

Hercule ? Phillipe ? ah non c'est le prince ça xD Florent ? Filibert *O*
Nan sérieux, je dois le savoir, mais là aucune idée xD
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 21:49

xDD Filibert c'est dans autre chose~
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 22:49

Ah sérieux ? xD

Prince genre, ou je me goure encore ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 23:36

Simpson ? Ah, me semble que ça fait référence à l'émission ridicule o/
Euh... Sumpson ? Quelque chose du genre xDD
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 5:19

xD Seoo Ji c'st Samson, on va dire que ça compte, it's your turn o/
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 4:06

Ça fait un bail que j'ai regardé ce film, mais je savais que ça sonnait environs comme ça xDD

je ne sais pas si elle a été posé, mais, comment s'appelle le tigre de Jasmine ?
#fanatiqued'aladdin#
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 9:28

Ah, c'est Rajah ! Me demande pas comment ça s'écrit par contre XD
*dire que j'aime pas Aladdin*
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptySam 17 Nov - 12:18

Han oui Rajah *o*
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 23:38

Il est affreux ce méchant :o

Comment s'appelle le héros de Patch dans les 101 dalmatiens "pense au groupe dalmatian" ???
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 23:41

Mh Chin Hwan normalement c'est à Jae Sun de poser la question comme c'est lui qui a donné la réponse, il faut aussi attendre l'accord de Seo Ji pour savoir c'est c'est vraiment la réponse attendue.. XD Mais c'est pas grave, je pense que tu ne vas pas te faire torturer pour cette fois ♥


autrement j'en sais rien o.o
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 17:35

Ou purée, je vois le film, mais le chien, je sais plus du tout comment il s'appelle xD
Tonerre ? Speed ? xD
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 17:52

Je m'en souviens plus non plus .w. Je le vois ce chien en plus ! c'est frustrant

In Su a raison mais comme Seo Ji n'a pas capté qu'on avait répondu ... XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 21:27

    J'crois que c'est en rapport avec la nature ou truc comme ça x_X
    Pfeu j'ai l'image dans la tête en plus T_T
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 21:51

J'crois que j'ai même pas vu le dessin animé.. XD
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 13:47

OURAGAN ! ça m'est venu, comme ça :P

Alooooors...Comment s'appelle... la luciole qui a un super accent dans "La princesse et la Grenouille" ?!
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 14:11

*assomme Taiki eoe*
On attend d'avoir confirmation de la réponse avant de poser une question è_é xD -fuit- okj'arrête;o;

j'ai pas vu la princesse et la grenouille.. XD
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 14:31


AIIIIIIIIIIE !!! Pardon, pardon ! *se prosterne* 🐱

Mais je suis certaine de ma réponse c'est pour ça, je vois trop le moment où on présente le chien à la télé, "l'incroyable OURAGAN !" :P
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 15:48

Je crois aussi que c'est Ouragan, mais je peux pas l'assurer xD"
Et j'ai vu la grenouille qu'une fois et demi, et la vieille luciole, je sais pas non xD GASTON ! /PAN/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 15:50

    Si .. Je crois que c'est ça en plus ._.
    *A maintenant la voix dans la tête*

    Yésé point. Je ne l'ai vue qu'une fois ._.
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 20:25




Bonnnnnn je change ma question alors :-P

Comment s'appelle le petit dragon dans "Mulan" ?!
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 20:26

    MUSHUUUUUUUUUU ! *.*
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 20:50

Mais non la luciole c'est pas Gaston, Gaston c'est dans la Belle et la Bête ( c'est mon oncle aussi o/ ), c'était Ray !
Enfin bon la question a changé et Il Nam a juste sans hésite o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 22:33

Être fort comme Gaston \o ( C'est mon oncle aussi êe )

Faut attendre confirmation pour répondre la question c'est ça ? .-.
( J'ai juste une question toute bêe : On peux poser toute genre de question tant que ça reste sur un Disney ? :3 )
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 0:52


Ouuuuuuuais c'est ça, c'est Mushu !! ♥️

(Et Jae Sun, c'était bien Ray ! Mais trop tard j'ai changé de question, désolée :p)

A toi Il Nam :D
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty

Contenu sponsorisé

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un champion de Walt Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Quizz
» Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI)
» ► Votes pour le forum.
» Some questions. [Suh Ji Hei]
» Des questions sans réponses feat. Koizumi Yûji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-