AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me Mister ! { Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Tell me Mister ! { Min Ho   Tell me Mister ! { Min Ho EmptyMar 12 Juin - 11:44

Min Ho faisait partie de ces artistes de la White Entertainment qui ne vivaient pas dans les locaux de l’agence. En général, ce privilège était réservé aux artistes vétérans, dans l’agence depuis belle lurette, pas aux jeunots comme lui qui venaient de débuter leur carrière musicale. Car même si cela faisait plus d’un an que Min Ho avait rejoint la formation KLUV, à l’époque où le groupe n’était encore composé que de deux membres, c’était faible comparé à la longueur de carrière de certains sunbae. Exemple des SOUL par exemple, elles étaient aussi jeunes que lui, enfin, dans leur vingtaine, mais elles avaient débuté bien plus tôt que les KLUV, comme la plupart des idoles. La plupart des filles du groupe étaient encore collégiennes lorsqu’elles avaient auditionné pour la White, et n’étaient pas forcément passées par Kirin. Mais Min Ho ne connaissait pas l’agence quand il avait débarqué à Séoul. A vrai dire, dans sa campagne d’Incheon, ils ne captaient pas beaucoup les chaînes musicales et il ne connaissait même pas les SOUL. Il avait eu l’occasion de voir quelques clips sur les TV en vitrine des magasins d’Incheon, lorsqu’il se rendait occasionnellement en ville pour maintes raisons, mais voilà, à l’époque il ne risquait pas d’avoir entendu parler de la célèbre agence dans sa petite campagne. C’était pour cela qu’il s’était rendu à Séoul, sachant que ce n’était pas à Incheon qu’il réaliserait son rêve d’être musicien, et avait appris l’existence de Kirin, s’y était inscrit après avoir passé les auditions comme tout le monde. Il avait à l’époque vécu chez son oncle, n’ayant pas forcément les moyens de payer l’internat du lycée même si le coût n’était pas excessif.
Et puis lors de sa première année, durant un showcase organisé par l’école, le jeune homme avait été contacté par le directeur de l’agence qui lui proposait un début de contrat. Il était alors devenu trainee en poursuivant ses études en parallèle, et avait intégré le duo KLUV en 2011, juste après l’obtention de son diplôme de Kirin. Intégrant à temps plein un groupe à l’emploi du temps chargé, il n’avait donc pas poursuivi ses études en fac, ce serait trop compliqué à gérer. Tout s’était passé très vite à l’époque : interview, présentation des nouveaux membres – Eun Sil, He Ran et Sae Hee étaient arrivées juste après lui – à travers des teasers, tournages de clips promotionnels, tournées en Corée du Sud … En un peu plus d’un an, il en avait vu des choses. Mais actuellement, son point faible était ses discours lors des différentes interviews. En effet, alors que JaY avait des paroles très éloquentes quand il était interrogé par des journalistes, que Luo restait calme et posé, lui sautillait partout, disait tout ce qui lui passait par la tête et ne mesurait pas forcément les conséquences de ce qu’il racontait, trop excité à l’idée d’être reconnu et aimé de ses fans. Pour cela, il avait donc un coach, j’ai nommé Kang Mi Young, alias Emy, membre des SOUL et très bonne amie. Et aujourd’hui, elle allait encore une fois de plus lui venir en aide pour se maîtriser, lui et ses pulsions enfantines, lors des interviews.

Il avait donc quitté son chez lui assez tôt aujourd’hui, en direction de la White Entertainment. Il avait mis des lunettes de soleil et une casquette vissée sur sa tête, surmontée de la capuche de sa veste pour ne pas être reconnu et importuné. Il ne fallait pas qu’il soit en retard à son rendez-vous avec Emy, sinon elle risquait de lui faire faux bond, et c’était compréhensible.
Il avait pris le bus pour se rendre à l’agence plus rapidement, et était descendu d’un pas rapide à l’arrêt de bus en question. Priant pour que des gens ne le reconnaissent pas vu la direction qu’il était en train de prendre, il se demanda s’il ne ferait pas mieux de revendre son appartement en centre-ville pour rejoindre les dortoirs de l’agence, pour plus de simplicité. Ou peut-être devraient-ils louer une villa avec le groupe ? Non parce que là, c’était risqué ce qu’il faisait … Mais s’il vivait à l’agence, où se verraient-ils en toute tranquillité avec Ming Mi ? Au moins une villa pour tous les KLUV avec chacun sa chambre, c’était mieux, elle pourrait venir quand elle le voudrait, parce qu’elle n’aurait pas le droit de mettre un pied dans l’agence en tant que civile. Il faudrait qu’elle soit au moins trainee …
Bref, il s’était donc engouffré dans l’allée menant à l’entrée de l’agence et avait couru sur les derniers mètres, un peu parano sur les bords et se croyant repéré. Soulagé d’être arrivé ici en un seul morceau et qui plus est à l’heure, le jeune homme à la teinture blond platine se dirigea hâtivement vers les locaux où ils s’étaient donnés rendez-vous avec Emy.
Finalement, lorsqu’il entra dans ladite salle, il se croyait à l’heure mais la jeune femme était déjà là, adossée contre l’un des murs du local. Elle était joliment vêtue, d’une tenue d’été. Un haut noir assorti avec le short de la même couleur, surmonté d’une chemisette d’un rose éclatant qui était sa couleur favorite, il le savait. Tout joyeux, il se jeta sur elle en sautillant comme à son habitude en criant : « EMYYYYYYYY ! ♥ Merci d’être venue m’aider, je suis content de te voiiiir ! » Oui, il était difficile de demander à Min Ho de tenir en place, ou alors il fallait le tenir en laisse. Ravi, il étreignit la jeune femme comme si cela faisait des années qu’ils ne s’étaient pas vus alors qu’ils participaient à des show TV ensembles à l’occasion. Mais bon quand on était idole le temps libre était très restreint et ils ne se voyaient quasiment que dans le cadre du travail. Et même si là c’était dans l’agence, et pour le boulot, l’ambiance était plus détendue, sans pression, puisqu’il n’y avait qu’eux deux et aucun journaliste pour les enquiquiner. Le rêve !
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netTell me Mister ! { Min Ho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me Mister ! { Min Ho   Tell me Mister ! { Min Ho EmptyMar 19 Juin - 10:18

Les retrouvailles entre amis était toujours quelque chose de fascinant. Emy et Min Ho étaient un peu comme les deux doigts de la main depuis qu’ils s’étaient rencontrés au sein de l’agence. La jeune fille était assez impressionnante, elle n’avait que trois ans de plus que lui et pourtant elle avait déjà un long parcours derrière elle. Elle était trainee depuis qu’elle était collégienne et le groupe auquel appartenait la jeune fille avait débuté en 2004, bien avant les KLUV qui eux avaient débuté récemment. Lui d’ailleurs était l’un des derniers à avoir intégré la formation, et était même le maknae du groupe. Il ne s’en plaignait d’ailleurs pas, lui qui était du genre enfantin, joueur et excité, il jouait de cette image auprès des médias, si bien que ses fans le voyaient comme un petit ou un grand frère trop chou. Il aimait bien cette image positive que l’on avait de lui, et continuerait donc à l’assumer pendant encore au moins quelques années.
En tout cas, les deux amis s’étaient étreints comme s’ils ne s’étaient pas revus depuis une éternité, et la jeune fille avait ébouriffé les cheveux du jeune homme. Il n’aimait pas spécialement qu’on touche à ses cheveux, à part si c’était Ming Mi, mais allons bon, pour Emy, il ferait donc une entorse à ses habitudes et la laissa faire. Il ne voulait même pas savoir dans quel état ses cheveux étaient désormais. Il imaginait de gros épis sur sa tête, hérissés sur son crâne comme une coiffure de personnage de manga. En tout cas Emy avait annoncé la couleur, disant qu’elle allait pouvoir l’embêter à nouveau maintenant qu’ils s’étaient retrouvés, tranquilles, sans pressions, sans questions agaçantes des journalistes avides de rumeurs croustillantes. « Je vois ça, » dit-il en riant. En effet, ébouriffer ses cheveux était sans doute la première étape pour Emy en ce qui concernait le fait de l’embêter.

Elle lui avait alors fait un clin d’œil, sa spécialité. Oui, la jeune fille était connue et réputée pour son eye-smile très communicatif, et même ses fans s’amusaient à l’imiter parfois, à ce qu’il avait entendu dire dans des interviews et émissions diverses. En tout cas, une chose était certaine, elle était en pleine forme, avait de l’énergie à revendre et cette simulation d’interview risquait d’être fort dynamique. Il était déjà impatient de voir ce que cela allait pouvoir donner. En général, les deux protagonistes s’amusaient bien entre eux, ayant encore une âme de grand enfant au fond, et il était donc difficile pour eux de rester sérieux pendant un laps de temps trop long – à leurs yeux. Parfois ils tenaient cinq à dix minutes, parfois même pas trente secondes. Tout dépendait de leur concentration et de leur volonté à le rester. Il l’observa alors s’éloigner de lui et se moquer de lui en lui disant qu’il était très beau comme ça et que ses fans adhèreraient sûrement à ce look un peu … décalé. Min Ho fit une grimace faussement sincère et lança : « T’as fini de te payer ma tête ? Vilaine ! » Il sourit et lui tira la langue avant de tenter désespérément d’aplatir ses mèches de cheveux parties dans tous les sens. Mais dans le vide, il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait. Il n’y avait pas de miroir dans cette pièce, ce n’était pas une salle d’entraînement en danse, du coup il ne voyait pas ce qu’il faisait alors il aplatissait bêtement ses mains sur le haut de son crâne dans l’espoir d’y aplatir ses mèches avec.

Bref, tandis qu’il s’affairait avec acharnement sur ses cheveux, Emy était en train de récupérer des chaises au fond de la salle et d’en disposer deux, face à face, prête à simuler leur interview. Elle allait vite en besogne et ne perdait pas son temps dis donc ! Souriant et lâchant enfin ses cheveux, considérant que c’était peine perdue, il allait se diriger vers elle quand elle le traîna d’elle-même jusqu’aux chaises et le fit asseoir sans lui demander son avis. « Tu sais, je pouvais venir tout seul hein ! En fait tu aimes me faire souffrir et m’avoir à ta botte. T’es SM !! » plaisanta-t-il un temps, avant de souffler longuement histoire de se concentrer et de réprimer toutes les blagues et envies de rire qui lui venaient presque instantanément. Il observa la jeune fille prendre place devant lui et prendre un air plus sérieux encore que lui. Il se retint de rire, cet air pincé et ce regard froid ne lui allaient pas du tout. Mais il se retint de rire et garda ses pensées pour lui, l’écoutant alors imiter les journalistes. Eh, décidément il n’aimait pas les discours des journalistes quels qu’il soient, même quand c’était Emy qui les imitait. Parce qu’il savait qu’après les présentations comme maintenant, venaient les questions plus délicates et indiscrètes, choses qu’il avait en horreur. La question récurrente du moment ? « êtes-vous célibataire ? Quel est votre type de femme ? » Ils seraient bien embêtés s’il leur disait que son type de femme était « Ming Mi » et refusait par la suite de dire qui elle était. Mais il n’avait nullement l’intention d’intégrer Ming Mi à tout ça, il voulait la préserver, la protéger de ces vautours de journalistes. Déjà qu’ils gardaient un mauvais souvenir du bal de Noël où ils avaient dû fuir l’une d’entre elle, assez coriace dans son genre. « Annyeong !! » clama-t-il alors en prenant une expression mignonne au possible, sachant que cela plaisait aux téléspectateurs en général. « Je suis Min Ho des KLUV ! Je compte sur vous pour toujours nous soutenir comme vous le faites aujourd’hui ! Nyah ! » Ouais bon, il ne savait pas s’il était vraiment mignon ou s’il faisait simplement pitié. Ceci dit, les fans n’avaient jamais semblé contre le fait que Min Ho fasse son enfant, elles semblaient même apprécier son attitude qu’elle décrivaient comme « vraiment cute ».
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netTell me Mister ! { Min Ho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me Mister ! { Min Ho   Tell me Mister ! { Min Ho EmptyDim 5 Aoû - 18:55

Ah la la, retrouver une amie proche et se prendre des fous rires aussi naturellement qu’ils étaient en train de le faire, il n’y avait pas à dire, c’était génial ! Même si Min Ho n’aimait pas trop qu’on touche à ses cheveux, ça va que c’était Mi Young qui venait de le faire . . . Elle devait être une des rares personnes avec Ming Mi qu’il n’engueulait pas quand on lui faisait ça. Déjà, si c’était un gars qui le lui faisait, il se fâchait tout rouge ! Enfin, façon Yoon Min Ho quoi. Il ne se fâchait jamais réellement, il était difficile d’entacher sa bonne humeur surtout pour si peu. Non, il se contentait en général de gonfler les joues tout en prenant un air boudeur et de pester pendant cinq bonnes minutes, souvent dans le vide. Mais bon, il était vrai que le jeune homme prenait quand même soin de son apparence, un idole devait toujours faire attention à l’allure qu’il dégageait face au public, aux journalistes, à leurs supérieurs . . . Et on avait beau parler du talent, dans le monde stéréotypé d’aujourd’hui, si on avait pas le physique qui suivait bien, il était difficile de percer car de nos jours l’image jouait énormément sur le succès des stars. Surtout en Corée du Sud où au final on vend d’abord l’image d’un artiste avant de vendre sa voix, ses aptitudes en musique ou en danse. Ce n’était pas pour rien que les shows de Kpop étaient spectaculaires, que les tenues étaient excentriques et originales, que les stars avaient des allures de poupées parfaites et refaites pour les filles, et de mannequins sortis de magazines pour les garçons … Tout un commerce, l’industrie musicale. Par chance, Min Ho était né avec un visage angélique et enfantin qui lui était resté encore jusqu’à aujourd’hui et il n’avait pas eu besoin d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour être celui qu’il était aujourd’hui. De toute façon il refusait catégoriquement d’avoir recours à ces artifices, les gens le prendraient comme il était ou pas du tout, et c’était comme ça. Min Ho restait quand même quelqu’un de relativement têtu derrière ses airs d’enfant mignon et sage.

Bref, ils n’étaient pas là non plus pour plaisante mais pour travailler, et pour perfectionner la qualité des futures interviews qu’on donnerait aux KLUV, et plus particulièrement à Min Ho lui-même. Lui qui voulait toujours mieux faire, il ne se trouvait pas assez satisfaisant devant la caméra, même si être naturel et posé lui avait valu de fortes appréciations. En fait, ce n’était pas tant sa façon de se comporter devant les caméras qui le tracassaient, mais plutôt sa capacité à garder son sang-froid selon les questions qu’on lui posait. Tant que cela concernait le travail, cela passait crème, comme on le dit si bien, mais dès que les questions devenaient plus personnelles – ce dont il avait horreur -, il ne savait pas trop comment détourner le sujet et passer à autre chose de plus important et primordial pour l’interview. Ok, les journalistes étaient réputés pour être de véritables curieux sur pattes, et ils faisaient aussi cela pour assouvir la curiosité insatiable des fans qui voulaient tout savoir sur leurs idoles favorites, mais Min Ho n’aimait pas l’idée qu’on s’introduise dans sa vie privée sans y avoir été invité. Il était ravi d’avoir des fans qui l’aiment pour lui et sa musique, mais il refusait que la Corée entière voir d’autres pays plus tard, selon leur notoriété, connaisse sur le bout des doigts toutes les petites anecdotes de sa tendre enfance jusqu’à aujourd’hui. Le pire était quand on lui demandait son style de fille, ou s’il avait une petite amie. Il en avait bien une, elle était actuellement en deuxième année de lycée à Kirin, mais par mesure de protection cela faisait bien six mois qu’il cachait sa relation à tout le monde, y compris ses proches. Il faisait confiance à ses amis mais il suffirait d’une fuite accidentelle et tout serait fini. Donc seules deux personnes étaient au courant, une personne de l’entourage de Ming Mi et une du sien.

Enfin bref, maintenant les deux compères étaient assis l’un face à l’autre, simulant le journaliste sévère et pincé et l’idole désarçonnée. Enfin Min Ho jouait son propre rôle, bien entendu, puisque c’était à lui d’apprendre à bien canaliser ses émotions et à savoir détourner habilement les situations à son avantage. Mi Young elle, jouait parfaitement le rôle du journaliste chiant avec son regard perçant qui donnait l’impression d’être sondé aux rayons X. Même si comme c’était son amie, il mourrait d’envie de piquer une crise de fou rire et de la prendre en photo avec son air pincé qui ne lui allait pas du tout au teint, il se retenait et tâchait de rester sérieux. Et voilà qu’elle lui balança la question la plus enquiquinante que la terre n’ait jamais porté concernant les idoles. Comment ils en étaient venus à débuter dans ce domaine. La première fois, c’était très plaisant et grisant de raconter avec fierté ce qui nous avait poussé à viser ce rêve, mais quand la question, très récurrente, revenait à chaque interview car le journaliste, le magazine ou la chaîne TV n’étaient pas les mêmes, cela devenait bien vite agaçant. Le premier sentiment de Min Ho alors était de vouloir envoyer bouler le journaliste en face de lui, en l’occurrence Mi Young, mais il fallait justement se montrer diplomate et ne pas s’emballer. Car même si c’était la énième fois qu’on répétait cela, le journaliste lui, c’était la première fois qu’il l’entendait précisément, et non pas rediffusé à la télévision ou raconté par un collègue. C’était un peu comme les professeurs qui répétaient leurs cours plusieurs fois par jour, semaine, mois et année. Inlassablement. « Eh bien … J’ai toujours vécu éloigné de la capitale et je n’avais pas beaucoup accès aux médias comme la télé ou Internet. Le peu de show que je pouvais regarder à la TV me fascinait et m’ont vite donné envie de devenir comme eux. J’ai débuté la batterie au collège, avec un coup de cœur pour cet instrument plutôt que la guitare, on a monté un groupe, et par la suite, j’ai entendu parler de Kirin Art School et j’ai donc auditionné pour cette école. J’ai été repéré par mon agence actuelle et j’ai débuté comme Trainee en parallèle à mes études et maintenant je suis là, en tant que membre des KLUV. » Ok, il avait un peu anticipé sur la suite de l’interview, mais une fois qu’il était lancé il continuait sur sa voie. Il avait cependant la mauvaise sensation de répéter sans cesse un discours appris par cœur, monotonement. C’était frustrant.

HJ – désolée du retard j’avais posté mon absence je ne sais pas si tu l’avais vue, j’ai récupéré Internet ya 3-4 jours ^^’ J’espère que ça ira !
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netTell me Mister ! { Min Ho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me Mister ! { Min Ho   Tell me Mister ! { Min Ho Empty

Contenu sponsorisé

Tell me Mister ! { Min Ho Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me Mister ! { Min Ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Mister Tae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-