AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRESTATION 2 - CHANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: PRESTATION 2 - CHANT   PRESTATION 2 - CHANT EmptySam 24 Déc - 15:41

Ici, les étudiants qui se sont inscrits en catégorie chant pour participer au spectacle de Noël peuvent faire le rp de leur prestation sur scène. Pas de nombre de mots maximum, mais un minimum de 300 mots. A vous de voir si vous faites un mini-rp ou un classique (:

Rappel des participants :
- Lee Kyu Min
- Jung Il Kwon
- Choi Han Kyul
- Kang Jae Sun
- Kim Jung Su
- Park Eun Hee

L'ordre de rp est celui ci-dessus.

Amusez-vous bien ! ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPRESTATION 2 - CHANT Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PRESTATION 2 - CHANT   PRESTATION 2 - CHANT EmptyMar 27 Déc - 15:19



Aujourd'hui se déroulait le bal de noël. J'étais excité rien qu'à l'idée de monter sur scène. Depuis le dernier show-case en date que j'avais remporter aux côté de Seo Ji il n'y avait plus vraiment eut d'occasion de monter sur scène. Cette dernière semaine avait été très dure et très riche en émotion parce qu'en plus de répéter pour cette soirée, je m'étais énormément entraîner pour les examens qui approchait et pour notre premier single que nous allions sortir Seo Ji et moi. Malgré tout ça, le stress et la fatigue je me sentais bien, en vie et surtout heureux. Car en plus du bal de noël, cette journée signifiait aussi le dernier jour de cours. Je n'allais pas vraiment me reposer car il fallait continuer de réviser et de travailler encore et toujours mais il n'y avait pas les cours se qui me faisait plus de temps pour me consacrer à ces deux choses. J'espérais aussi voir plus souvent Nae Ga. Je l'avais un peu délaisser avec tout ça et même si je savais qu'elle comprenait la situation elle me manquait.

Nous étions tous dans les coulisses entrain de regarder les performances des danseurs. Je les enviais, ils dansaient tous tellement bien ! Je regardais le passage de Seo Ji avec plus d'intensité que les autres car je ne voulais rien raté de sa prestation. Je voulais voir les progrès qu'il avait fait. Leurs prestation se termina, cela allait être à nous. J'avais hâte ! L'adrénaline commençait à monter peu à peu. Je passais en second, juste après Kyu Min. Je le voyais totalement stressé dans son coin, j'espérais que tout allait bien se passé pour lui. Je n'aimais pas voir les gens stressé car cela me faisait aussi stressé. Je vis Eun Hee dans un coin, je me dirigeai vers elle et commençai à discuter avec elle pour passer le temps et pour éviter d'attraper le stress de mon camarade. Après le mini discours du directeur je le vis monter sur scène et regardai sa prestation. Il se débrouillait vraiment bien, je frappais dans mes mains au rythme de la chanson comme pour l'encourager de là où j'étais.

C'était à moi, je saluais Kyu Min de la tête avant de monter sur scène et fit un signe de la mains à Eun Hee. Je m'arrêtai avant que l'on puisse me voir et attendit que la musique commence. C'était une de mes créations, j'avais travailler très dur dessus et j'espérais que cela allait plaire au public. J'entrai sur scène au moment propice et attendit. Quand je me mis à chanter une onde de chaleur vint me remplir de l'intérieur. J'étais heureux d'être ici. J'allais de droite à gauche de la scène balançant les bras, invitant le public à faire de même, ils avaient l'air d'apprécier. Les minutes passèrent à une vitesse hallucinante. Je rappais comme je respirais, je sautais un peu partout, j'étais excité comme une puce. Je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais d'être ici en ce moment même. Quand la musique prit fin c'était comme si je revenais dans le monde réel. Je regardais le public qui applaudissait. Je les saluais en me penchant très bas, les remerciai puis sortit de la scène avec un grand sourire aux lèvres. Ce soir j'avais été un tout autre Il Kwon. Je souhaitais bonne chance au prochain à passer qui était Han Kyul puis partit rejoindre Eun Hee pour ne pas rater la suite des festivités.

576 mots
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

PRESTATION 2 - CHANT Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PRESTATION 2 - CHANT   PRESTATION 2 - CHANT EmptyMar 10 Jan - 0:03


Le moment de la prestation était venu. Ce moment, il l’avait attendu depuis qu’il avait été refoulé pour le dernier showcase du lycée. Il se souvenait s’être entraîné dur mais certains élèves s’étaient montrés plus talentueux et il s’était contenté d’être le spectateur assis dans son siège, à regarder les cinq candidats se mouvoir sur la scène. Ils avaient tous brillé, cela allait sans dire, et il était ravi pour eux. Mais un léger sentiment d’amertume l’avait envahi à ce moment-là. Maintenant, il prenait sa revanche, lui aussi allait remonter sur scène après un long moment d’absence car cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu l’occasion de se représenter devant un public, se contentant jusque-là des entraînements en cours et des examens. Le dernier showcase auquel il avait participé remontait à sa deuxième année à Kirin et c’était sans doute à cause de ses lacunes en danse qu’il n’avait pas été assez convainquant pour le directeur de l’agence artistique White Entertainment, qui venait toujours chercher ses nouvelles recrues dans leur établissement.
Mais maintenant il était là, maquillé, coiffé, on lui avait proposé plusieurs tenues et il s’était décidé. Il s’était complètement laissé faire pour le maquillage, ça n’était pas vraiment sa spécialité de se mettre en valeur, ou alors il demandait à sa cousine. Se faire pomponner était pas mal en fin de compte. Ce soir, il avait une forte envie de briller sur la scène comme il avait toujours rêvé de le faire depuis tout petit. Il voulait montrer au public, à sa famille, aux gens venus voir le spectacle de Noël qu’il avait grandi et mûri, et qu’il tenait son rêve entre ses mains. Il était grand temps pour lui de faire ses preuves et pour cela, ce spectacle était une bonne occasion.

Avant les prestations de chant, il y avait celles de danse. La première à passer était apparemment une élève de première année qu’il ne connaissait pas plus que cela. Il connaissait seulement son nom. Le candidat suivant était l’un de ceux qui avait été recruté par la White Entertainment lors du dernier showcase, Kwan Seo Ji. Il ne pouvait pas être passé à côté de ce nom qui avait été prononcé des centaines de fois au sein de l’école. Puis était venu le tour de Leigh, ce jeune de première année qu’il avait soutenu une fois alors qu’il avait eu un coup de stress sur scène. Et enfin une jeune fille qu’il avait dû apercevoir une fois ou deux au détour d’un couloir et qu’il ne connaissait pas spécialement. Il n’avait pu qu’admirer leurs prestations, lui qui était si nul en danse, les voir se mouvoir avec une telle simplicité, comme s’ils étaient nés avec cette agilité et cette grâce, c’était tout simplement impressionnant. Puis vint le tour de son groupe, celui des chanteurs. Jae Sun passait en milieu de prestation, ce qui lui permettait de voir un peu ce que faisaient les autres et puis de ne pas être le dernier non plus, chose qu’il n’aimait pas particulièrement. Il y avait d’abord eu KyuMin, son très bon ami avec qui il passait du temps à répéter le soir et à s’amuser. Ensuite, Jung Il Kwon, le second recruté par la White, celui dont le nom avait été prononcé autant de fois que celui de Seo Ji. Une pointe d’envie monta en lui à la vue de ce jeune de deuxième année qui se donnait à fond et qui avait une prestance à couper le souffle. On comprenait tout de suite pourquoi il avait été choisi. Et puis Choi HanKyul. Il ne connaissait pas trop ce gars-là mais il fallait avouer que sa prestation sur Daniel Powter était éblouissante.

Ce fut enfin le tour de Jae Sun. Il avait félicité discrètement les concurrents déjà passés et avait filé sur scène. Vêtu d’un costume noir avec des sortes de plumes au niveau du col, habillé sobrement mais classe, le visage serein et calme, il se trouva dans le noir pendant un instant. Puis la musique démarra en même temps que les projecteurs se rallumaient progressivement. Quelques notes au piano, et au bout d’une vingtaine de secondes, c’était le moment où il se mettait à chanter. C’était une chanson belle et triste, qu’il avait composée lors de ses cours. Ils avaient eu un exercice où on leur donnait des paroles seules et où les élèves devaient composer leur mélodie. Il avait reçu des compliments de son professeur de musique d’ailleurs, pour avoir véhiculé des émotions qu’aucun autre élève n’avait encore saisi (oui, je me devais de me référer à mon petit SamDong ♥). Il était fier de pouvoir présenter cette chanson sur scène, après avoir obtenu l’autorisation de son enseignant pour utiliser les paroles.
Il chantait avec son cœur, et était presque sur le point de pleurer tellement il était en phase avec ce qu’il chantait. Sa voix tremblait légèrement, mais restait puissante et envoûtante. Il faisait de son mieux pour convaincre le public de son talent, et ses yeux commençaient légèrement à briller au fur et à mesure que la chanson avançait. Il voulait montrer qu’il était heureux d’être là, et quand bien même il ne serait pas repéré ce soir, il aurait été des plus heureux à participer à l’aventure de ce spectacle de Noël. Il était tout simplement dans son élément, et c’était à peine s’il se souvenait qu’il n’était pas seul ici. Lorsqu’il chantait, il en oubliait tout le reste et ne faisait qu’un avec la musique, c’était le cas en ce moment même.

Et bientôt les dernières notes se firent entendre et deux larmes coulèrent le long des joues du jeune homme. Il était tellement heureux qu’on ait pu le laisser à nouveau monter sur scène qu’il avait laissé ses émotions personnelles transparaître. Arborant un immense sourire, il se courba pour saluer le public et les remercia, avant de leur souhaiter un chaleureux « Joyeux Noël » et de quitter la scène en se tenant droit. Il pourrait se laisser aller une fois dans les coulisses, après tout. Il en profita d’ailleurs pour encourager le prochain participant, Kim Jung Su, et s’installa pour voir la suite du spectacle. Il y avait encore deux candidats en chant, puis le théâtre et la musique. Cela risquait d’être intéressant.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPRESTATION 2 - CHANT Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PRESTATION 2 - CHANT   PRESTATION 2 - CHANT Empty

Contenu sponsorisé

PRESTATION 2 - CHANT Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESTATION 2 - CHANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESTATION 1 - DANSE
» ★ Secteur Chant
» ★ Secteur Chant
» PRESTATION 4 - MUSIQUE
» PRESTATION 3 - THEÂTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-