AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'amour plus fort que Santa Claus ft Yuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: l'amour plus fort que Santa Claus ft Yuji    Mar 22 Déc - 1:07


Karma is a Bitch ♥

Eun Sil était toujours aussi étonnée lorsqu’elle passait le portail de Kirin et qu’elle repensait à sa scolarité dans cette école. Une année horrible où la jeune fille avait fait en sorte que tout se passe mal et voilà qu’elle y retournait volontiers. Tout était différend maintenant et la demoiselle avait grandi depuis. Aussi n’avait-elle pas rechigné à fêter noël en la compagnie des élèves et d’autres célébrités en ce 22 décembre. Et puis cette idée de cadeau était plutôt amusante.

Il y avait un monde fou dans le hall. La jeune femme attendit dans un coin que les premiers binômes se forment et que le devant de l’urne se dégage. Elle se fraya un chemin entre les professeurs et les élèves comme une petite souris, sans faire de bruit ni se faire remarquer. Son paquet sous le bras gauche, une grande écharpe en alpaga blanche, Eun Sil piocha un numéro de l’autre main. « 11 ».
Si certains criaient presque leur numéro sous l’excitation, ce n’était pas le cas de la chanteuse. Comment allait-elle retrouver son binôme au milieu de tout ce beau monde ? Ce n’était certainement pas Jang Eun Sil qui allait se mettre à gesticuler dans la foule pour trouver son partenaire. Elle se sentait perdue au milieu de tous ces gens. Au milieu de de la foule, Eun Sil aperçue Yuji qui se tenait un peu à l’écart. Par réflexe elle se dirigea vers lui. Une fois à sa hauteur elle le salua avec un sourire timide.
- Tu participes toi aussi ? demandât-elle étonnée de voir son ami se joindre à ce genre d’évènement. J’ai tiré le numéro 11 mais je serais bien incapable de trouver l’autre.

AVENGEDINCHAINS
avatar
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'amour plus fort que Santa Claus ft Yuji    Mar 22 Déc - 1:19

C’était bientôt Noël et cela faisait des années que Yûji ne fêtait pas vraiment cette tradition. Il fallait dire qu’au Japon la tradition était aux couples le soir de Noël alors Yûji et son éternel célibat ne fêtaient plus Noël depuis belle lurette.
Mais en tant que prof de Kirin, il se voyait mal ne pas participer à l’événement de Noël organisé par la directrice. De toute façon elle avait sollicité le corps enseignant pour aider à mettre en place l’événement et il s’était retrouvé aux côtés de JaY pour les préparatifs.
Le 22 décembre, il s’était donc pointé à Kirin avec son cadeau mixte sous le bras. Il avait eu énormément de mal à trouver une idée et avait fini par opter pour une peluche de renne de Noël. Ouais, il n’avait pas du tout l’air crédible avec ce genre de cadeau qui ne collait pas du tout à sa personnalité, mais il avait entendu dire que beaucoup de gens aimaient les peluches et que s’il tombait sur quelqu’un d’un peu solitaire, ça lui remonterait le moral, non ?
Le voilà sur place qui tirait donc son numéro dans l’urne. Le numéro 11. Les autres clamaient leurs numéros pour se faire repérer plus vite, lui n’avait aucune envie de s’époumoner. Il finirait bien par entendre quelqu’un chercher le numéro 11 non ?
C’est alors qu’il se retrouva face à Eun Sil qui s’étonna de le voir ici. « C’est ça d’être prof à Kirin, tu finis cobaye de la directrice ! Et toi alors ? » Ce n’était pas non plus le genre d’Eun Sil de venir à ce genre de festivités, surtout qu’elle n’aimait pas trop Kirin et n’y revenait pas souvent. Puis Eun Sil poursuivit et annonça qu’elle cherchait son binôme du numéro 11 … Il ne savait pas si c’était le destin ou la magie de Noël qui se jouait d’eux mais il était quelque peu rassuré que ce soit elle, il ne serait pas ridicule devant n’importe qui. « Ben il se trouve que c’est moi le 11 » dit-il en souriant et en lui tendant du coup le paquet. « Fais pas attention, je ne suis pas doué pour trouver des cadeaux originaux. »
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'amour plus fort que Santa Claus ft Yuji    Lun 28 Déc - 18:38


Karma is a Bitch ♥

Yuji marquait un point mais pour d’obscurs raisons Eun Sil prenait un certain plaisir à retourner à Kirin, aussi elle n’avait pas hésité longtemps avant d’accepter l’invitation de la directrice Cho. D’autant plus que la jeune femme avait toujours bon espoir de croiser la route de Min Ho et, ou Jae Duk qu’elle n’avait pas revu. L’ancien leader des K Luv ne donnait plus signe de vie depuis longtemps, ce genre d’évènement était propice pour le coincer et l’obliger à lui parler. Pour être honnête, Eun Sil avait oublié son objectif premier au moment même où elle avait adressé la parole à Yuji. C’est beau l’amitié…
- La directrice m’a envoyée une invitation il y a quelques jours. J’ai juste finit par venir, dit-elle en haussant les épaules.
L’idée de savoir son ami « malmené » par Cho Joo Hee la fit doucement sourire.

Eun Sil resta muette un instant quand Yuji lui dit qu’il était son binôme, le numéro 11. C’était rassurant en quelque sorte que ce soit lui plutôt qu’un parfait inconnu. Elle ne croyait pas au destin mais le hasard était tout de même bien foutu. La chanteuse prit le paquet qu’il lui tendait sans dire un mot. Elle se demandait quel genre de cadeau Yuji pouvait offrir à un étranger.

- Ah et voilà pour toi. C’est un peu banal.

Concentrée sur le présent du jeune homme et ce drôle de hasard, Eun Sil était en train d’oublier le paquet qu’elle avait apporté. Elle était assez contente de son choix, l’écharpe irait bien à Yuji. Quelle ne fut pas surprise en déballant le cadeau de trouver une petite peluche. Eun Sil regarda le petit renne interdite. Ses yeux oscillaient entre l’animal en peluche et le garçon. Elle arqua un sourcil qui en disait long sur ce qu’elle pensait du cadeau. Alors le grand Koizumi Yuji, connu pour sa froideur et son impassibilité était capable d’offrir ce genre de chose. La jeune femme n’était pas friande de peluches mais celle-ci était plutôt mignonne. Il lui faudrait ranger l’objet dans un endroit où Attila ne pourrait pas l’atteindre. Toutes les autres peluches que possédait Eun Sil avaient été réduites au silence depuis longtemps par son chat.
- C’est mignon merci j’en prendrais soin, dit-elle avec un léger sourire. Je vais devoir faire attention avec Attila, ce chat adore les peluches.

AVENGEDINCHAINS


HS: comme excuse à cette réponse pourrie sache que mon chat est couché sur une de mes mains... ><
avatar
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'amour plus fort que Santa Claus ft Yuji    Mar 29 Déc - 13:35

Apparemment Eun Sil avait reçu une invitation de la part de la directrice concernant cette petite fête d’échange de cadeaux et avait juste décidé de participer. Yûji se souvenait que la directrice avait convié la plupart des anciens étudiants de Kirin quelle que soit leur activité aujourd’hui, ainsi que des membres du personnel de la White et de la Stardust en plus des artistes. Il était donc évident qu’Eun Sil, en tant qu’idole de la White, ancienne KLUV et élève de Kirin, soit conviée.

Finalement la jeune fille lui avoua qu’elle cherchait son binôme et il se trouvait qu’elle cherchait le numéro 11, qui était celui qui lui avait été attribué. Coïncidence ? Je ne crois pas. Destin ? Plutôt deux fois qu’une oui ! Bref, il lui avait donc annoncé qu’il était son binôme et lui avait tendu son cadeau, qui subitement ne lui paraissait pas à la hauteur pour son amie. Mais bon, il ne pouvait pas se douter que c’était elle qui viendrait à le recevoir après tout. « Merci beaucoup ». Il attrapa le cadeau qu’elle lui tendait et attendit qu’Eun Sil déballe le sien pour ouvrir, curieux de sa réaction. Visiblement elle fut surprise, son regard passant plusieurs fois de la peluche en forme de renne au jeune homme. Effectivement il y avait de quoi être étonné lorsqu’on connaissait le caractère taciturne et distant de Yûji, qui contrastait énormément avec cette peluche toute mignonne. Mais elle semblait contente de son présent puisqu’elle lui dit que c’était mignon et qu’elle en prendrait soin. Elle fit également une remarque concernant son chat. « Ah ouais, ce serait dommage qu’il finisse en lambeaux si vite », reconnut-il, avant d’ajouter : « Je suis content si ça te plaît. Ce n’est pas le cadeau du siècle, je ne pensais pas qu’il te serait destiné honnêtement. » Sinon j’aurais fait un meilleur effort … songea-t-il, pensif.

Puis il se décida à ouvrir le sien. Une écharpe blanche qui avait l’air vraiment douce. Effectivement, il put le confirmer en touchant la matière. « Merci beaucoup, je sens que ça va m’être utile vu comment les températures ont chuté ! » Il lui sourit sincèrement. En plus cette écharpe était bien plus jolie que la miteuse qu’il utilisait jusqu’alors, et elle venait d’Eun Sil après tout.

HJ – ahah je te pardonne =P
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'amour plus fort que Santa Claus ft Yuji    

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour plus fort que Santa Claus ft Yuji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonographie de Lucifer
» Tournoi International d'Espagne, à Madrid 22/23 Septembre 2012
» Apocalypse mon amour...
» Maquette d'un fort de l'empire
» Rasta.Santa, the.bling .... et MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: KIRIN ART SCHOOL :: Merry Christmas ✧-