AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Let's Dance ! △ Mi Cha & Hyo Seong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Let's Dance ! △ Mi Cha & Hyo Seong   Let's Dance ! △ Mi Cha & Hyo Seong EmptyVen 18 Avr - 21:38

Let's Dance !

J’avais passé une excellente journée ! Les cours avaient été très intéressants, cela se voyait que c’était la rentrée. Tout le monde était requinqué de ces vacances qui venaient de se terminer. Nous étions tous d’attaque pour cette nouvelle année et sachant qu’à Kirin nous étions surement les seuls élèves sur cette planète à être heureux de venir en cours et bien ça se sentait ! Parce que, il faut le dire, Kirin était une école que l’on avait choisi, c’était notre choix de venir nous s’inscrire dans cet établissement, nous y étudions ce que nous aimions le plus ! Il n’y avait donc pas de quoi se plaindre, nous avions tout ce dont nous rêvions après tout ! Il est vrai qu’avoir des cours de Coréen, de Maths ou d’Histoire n’était pas toujours très réjouissant mais cela faisait partie du deal et il fallait faire avec ! Personnellement j’avais toujours été très studieuse, j’adorais apprendre de nouvelles choses même si parfois les profs étaient ennuyeux. D’ailleurs le plus souvent quand cela arrivait, je notais l’idée principal vue en cours et j’allais me renseigner ensuite à la bibliothèque. Comme ça je me faisais mes propres cours, et ce qui était un sujet barbant sortant de la bouche du prof devenait quelque chose de vraiment passionnant. Bon il arrive parfois que même avec toute la volonté du monde des sujets ennuyants, restent ennuyant mais ça on n’y peut rien !

Bref, les cours étant terminés je n’avais qu’une seule envie maintenant : me défouler. J’avais le choix entre faire du sport ou de la danse. Je ne réfléchis pas longtemps, je n’avais pas beaucoup travaillé mes pas pendant les vacances. Il fallait donc que je m’y mette un petit peu non ? Après avoir pris mes affaires dans le casier, les avoir jetés dans mon sac et avoir refermé tout ceci, je partis en direction des toilettes pour me changer. J’avais toujours un vêtement de rechange pour des occasions comme celle-ci dans mon casier. L’avantage d’avoir passé autant de temps à l’école je suppose. Après m’être changé et m’être attaché les cheveux je parti directement en direction de la salle de danse. J’avais un peu traîné et il se pouvait que je tombe sur quelqu’un mais j’étais confiante, je priais pour qu’il n’y ait personne. Mais en approchant de la salle je compris que mes prières n’avaient pas été entendues. Quelqu’un y était déjà. Je regardais dans la lucarne. C’était une jeune fille blonde… Je ne l’avais jamais vue. Était-ce une première année ? J’entrais sans faire de bruit et m’installa sur le banc sans la quitter des yeux. C’est qu’elle dansait divinement bien cette blondinette !
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Let's Dance ! △ Mi Cha & Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Dance ! △ Mi Cha & Hyo Seong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAN Hyo Seong -
» HAN Hyo Seong
» HAN Hyo Seong
» Je suis une licorne... ✗ Hyo Soo & Hyo Seong
» De l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;) △ Jae Sun &&' Hyo Seong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-