AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

  ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho    ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho EmptyVen 31 Mai - 22:35

 ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho Tumblr_m7ruvqwhca1rycqyko1_500
❝I'm sorry but who the hell are you?❞

Avec un léger sourire, je passais la porte et la poussais, m'approchant du grand piano à queue. Mon sac rejoignit bientôt le sol alors que je tirais le tabouret vers moi avant de m'asseoir dessus. Posant mes mains sur le clavier, je vérifiais la hauteur de mes coudes par rapport à ce dernier avant de me lever pour descendre le fauteuil. Quelques tous de mains plus tard, j'étais à la bonne hauteur et m'asseyais confortablement -autant qu'on puisse l'être sur un tabouret mal rembourré, tout du moins- avant de redresser mon dos.

Mes mains se posèrent avec délicatesse sur le clavier alors que je cherchais un rythme correct dans ma tête. Mon pied le tapa doucement alors que mes mains se mirent dans la bonne position, mes doigts prêts à sauter sur les notes adjacentes pour plus tard.

Mon pied droit quitta le plancher pour se positionner au-dessus de la pédale du milieu et j'appuyais sur plusieurs notes afin de débloquer les étouffoirs de ces notes, comme l'exigeait le morceau. Mes mains se remirent en position et cette fois je démarrais, mes doigts caressant avec douceur le clavier alors que les cordes du piano résonnaient. L'ivresse m'envahit alors que le premier crescendo du morceau débutait et m’envahissait de bonheur. Les croches disparurent, laissant la place à des doubles voir triples-croches et je me laissais m'envahir. Les cordes résonnaient doucement, certaines n'étant plus étouffées alors que d’autres si. Je me perdais dans ces notes imprimées dans mon esprit tourmenté. J'étais libre et heureuse, comme à chaque fois que je jouais du piano.

Le morceau arriva à sa fin, les crescendos et decrescendos se suivant avec douceur pour finir sur un ritardando qui apaisa mon esprit survolté par la mélodie rapide. Je remis les étouffoirs en place et me posais. Distraitement, ma main droite appuya sur quelques touches, jouant l'air d'une comptine anglaise. Une chanson me vint à l'esprit et je pris le temps de réfléchir à un tempo correct avant de me lancer, mes deux mains se plaçant par automatisme.

La mélodie se déversa doucement dans la salle, m'entourant d'un cocon protecteur et aimant. Je ne me souvenais pas du titre de la chanson ni du nom du groupe mais on l’entendait souvent à la radio, en ce moment. Les paroles ne me revenaient même pas. Je n'avais que la mélodie, bricolant à la va-vite un accompagnement pour occuper ma main gauche. J'avais beau avoir quelques fausses notes, ce n'était pas grave, je pouvais toujours m'entraîner plus tard. Je voulais juste m'occuper pendant quelques instants. Le morceau se finit et je fis la moue.
- Il faudra que je pense à chercher à avoir les vraies notes plutôt que de bricoler ça d'un coup...
La porte derrière moi grinça et je sursautais, me retournant brusquement.
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

 ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho    ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho EmptyVen 31 Mai - 23:37

Retour à Kirin, retour aux sources. Voilà ce que vivait Yoon Min Ho en ce moment. Cela faisait quelques temps que les idoles récemment formées de la White Entertainment avaient effectué un retour en force à l'école d'arts de la scène. Ce n'était pas pour déplaire au jeune homme, qui cherchait jusqu'alors des prétextes pour revenir ici durant son temps libre. Il revenait voir d'anciens amis, observer les petits nouveaux car certains étaient relativement prometteurs, mais il venait voir Ming Mi aussi. Ses visites s'étaient récemment écourtées et vues restreintes, car les KLUV avaient énormément de pain sur la planche depuis le mois de Juiller et l'annonce de la signature d'un contrat avec une agence de divertissements Japonaise. C'était aussi pour ça que les KLUV avaient été amenés à réintégrer Kirin. Ils avaient bien sorti leur premier single japonais Neverland, qui avait été joué lors du countdown de Noël, mais leur niveau dans cette langue était encore trop pauvre pour prétendre à faire un album digne de ce nom. On pouvait toujours leur écrire les paroles, mais il fallait savoir chanter juste, et avec le bon accent. Heureusement, les tonalités japonaises avaient des similitudes avec le coréen et ça facilitait la tâche, mais tout de même. Et les six membres du groupe devaient donc apprendre intensivement le japonais à Kirin tout en étudiant dans un secteur où ils avaient des lacunes. Min Ho était parti en théâtre, avec un double-cursus en danse. Même si son plus gros point faible était la danse, il était tout simplement hors de question d'en faire son sujet d'études principal, il avait horreur de ça et il serait devenu fou.

Justement, Min Ho sortait tout juste de son cours de théâtre. Enfin, c'était l'option accompagnant le cours, et je peux vous assurer qu'il avait eu du mal à accepter que son professeur ne soit autre que Koizumi Yûji, un de ses collègues à la White et membre du groupe PRAYER, le groupe de Taiki. D'ailleurs celui-ci n'allait pas très bien en ce moment, voire même pas du tout. Le départ précipité de Leigh avait détruit son moral et celui de Kai, même si Min Ho connaissait moins ce dernier. Le blondinet ne savait pas trop quoi faire pour remonter le moral de son ami, surtout que lui non plus, ce n'était pas la joie dans sa vie personnelle. C'était à cause du scandale PRAYER et KLUV que toutes les jeunes idoles retournaient à l'école, donc certaines personnes qui voyaient un bel avenir brillant leur ouvrir les bras leur en voulaient « mortellement ». Petite pensée pour les Revolution. Ajoutez à cela le stress incombé par l'ultimatum posé par ses supérieurs et la pression que mettaient les fans sur les épaules de Ming Mi et il allait bientôt devenir dingue.

Complètement perdu dans ses pensées, le jeune homme passa devant la salle de musique sans s'arrêter. Mais alors qu'il avait fait quelques pas en dépassant la porte, il revint en arrière car une mélodie venait de l'intriguer. Il était persuadé d'avoir entendu la mélodie de Neverland, leur dernier titre, résonner à ses oreilles en version piano. Non, il avait rêvé, ce n'était pas possible, on entendait plus rien. Et pourtant, la musique retentit à nouveau, et il réalisa que ses oreilles ne l'avaient pas trompé. Curieux de nature, Min Ho s'approcha de la porte et la poussa avant d'entrer dans la salle, retrouvant peu à peu sa bonne humeur et son sourire habituels. Entendre quelqu'un jouer leur musique lui faisait toujours extrêmement plaisir ! Il s'approcha de la jeune fille assise au tabouret du piano sans même se demander s'il la dérangeait ou quoi que ce soit, et s'exclama, tout content :  « Hey ! Tu jouais bien la chanson Neverland à l'instant ?? » Voilà, ça c'était le véritable Min Ho, pas le truc maussade que vous veniez de voir errer sans but dans les couloirs de Kirin après un cours de théâtre lessivant !

HJ – j'ai compris pas mal de trucs, mais pas tout tout XD Sinon c'est nul mais bon tant pis !
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho    ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho EmptySam 1 Juin - 17:00

Jouer du piano me détendait et me rendait heureuse. Il me libérait de tous mes ennuis et pensées embêtantes le temps d'un morceau ou plus. Il arrivait que des gens entrent dans la salle pour m'écouter mais la plupart ne m'embêtaient pas réellement. Et, surtout, ne m'imposait pas réellement leur présence. Tout le contraire du garçon qui venait de débouler dans la salle et avait eu la mauvaise idée de paraître surexcité à cause du morceau que je venais de jouer.

Ouais alors non. Mais genre non pas du tout totalement et même après ma mort. C'était vraiment pas du tout une bonne idée de me surprendre comme ça. Le mec qui me faisait face était genre totalement super excité et God qu'est-ce qu'il était près...

Instinctivement, je reculais, provoquant un méchant cluster qui me fit à nouveau sursauter et je me retirais rapidement du piano, me levant par la même occasion. J'ouvris la bouche mais la panique me fit presque parler en anglais. Je la refermais. Ce mec avait tout d'un pur coréen complètement givré. Utiliser de l'Anglais était donc une très très mauvaise idée, selon moi.

Respirant calmement, je posais ma main sur mon cœur, tentant de le calmer. Je finis par relever les yeux et le foudroyer du regard.
- Non mais ça va pas de débarquer comme ça sans prévenir ?!
Mon esprit s'envola vers le piano derrière moi qui avait sans doute souffert de la disharmonie que j'avais accidentellement provoquée. Pauvre petit piano adoré qui m'aidait tant, d'habitude. La prochaine fois je ferais très attention, promis. Non je n'étais pas folle. J'aimais juste beaucoup les pianos.

Mon esprit retourna sur l’instant présent et le mec qui me faisait encore et toujours face. Tiens, j'l'avais presque oublié, lui. Il avait dit quoi ? Neverland...?
- Et je ne sais pas ce que je viens de jouer, j’ai fait ça par automatisme et c'était totalement incorrect, d'ailleurs.
Je l'observais, sa tête ne me revenant pas. Mais alors pas du tout.
- T'es qui, en fait, toi ?
Oui j'étais toujours agacée par son intrusion mais moins qu'au tout début. Maintenant que le temps passait et que je me calmais, je me rendais compte que je lui avais parlé et que Bon Dieu, qu'il était près. Personne ne m'approchait sans autorisation, c'était interdit. Et ce, même si la personne était à plusieurs pas de moi. C'était trop dangereux.
- Tu voudrais pas reculer de quelques pas ? Genre de trente ou quarante ?

Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

 ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho    ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho EmptySam 1 Juin - 18:32

C'était bien la première fois depuis longtemps que le pauvre Min Ho se faisait remballer de la sorte par quelqu'un ! Il en avait perdu l'habitude, les gens appréciant en général bien son côté extraverti et sociable. Mais là, visiblement il avait effrayé l'étudiante qui ne s'attendait certainement pas à une présence dans cette salle, et il lui avait un peu sauté dessus. Comme il était très sociable, Min Ho oublait parfois qu'il y avait des gens discrets et réservés qui pouvaient se sentir agressé par tant de remue-ménage, ce qui semblait être le cas de cette jeune fille.  « Ah ! Je … Je suis désolé ! » bredouilla-t-il, confus d'avoir fait mauvaise impression à l'étudiante.
Puis il constata qu'elle se fichait éperduement de sa présence et qu'elle était en train de s'adresser à son piano. Le blondinet étant lui-même musicien, il n'était pas réellement étonné par ce geste, il arrivait parfois que les musiciens s'adressent à leurs instruments, mais c'était plus fréquent de voir ce phénomène chez les guitaristes ou les bassistes. C'était la première fois que Min Ho voyait quelqu'un s'exprimer envers un piano, il devait l'admettre. Mais il ne fit aucun commentaire à ce sujet, surtout que c'était sa faute si elle avait eu un geste brusque envers l'instrument qui avait d'ailleurs émis un drôle de son.

Là où il resta presque littéralement sur les fesses, c'est lorsqu'elle lui annonça qu'elle ne savait pas du tout ce qu'elle venait de jouer, qu'elle l'avait joué par automatisme et qu'en plus, il y avait eu des fausses notes. Effectivement, il avait remarqué ça, mais en même temps pour quelqu'un qui venait de jouer un morceau inconnu rien qu'à l'oreille, c'était plutôt pas mal ! Enfin c'était son opinion personnelle sur le sujet.
Il faillit tomber réellement par terre quand elle lui demanda qui il était. Avec toute la polémique qui tournait autour de lui et son couple en ce moment, même les non fans des KLUV avaient tendance à remettre son visage et son nom, il était donc surpris. Mais elle ne devait sûrement pas suivre les actualités ou lire le journal quotidien. Bref … Même s'il était surpris, il répondit plus calmement que ce qu'il ne s'était exprimé jusqu'alors :  « Je m'appelle Yoon Min Ho, batteur du groupe KLUV, et tu viens de jouer l'une de nos chansons, la dernière en date plus précisément, c'est pour ça que j'étais tout content … » Mais pour le coup, tout son enthousiasme venait de partir en fumée et il était retourné à son stade de truc maussade qui errait sans but dans les couloirs de Kirin après son cours de théâtre.

Puis elle lui demanda subitement s'il pouvait reculer d'une quarantaine de pas, et encore une fois il fut complètement dépassé par la situation. C'était quoi cette fille sérieux ? Il commençait presque à regretter d'être entré en trombe dans la salle de musique, tout content d'entendre quelqu'un jouer leur musique. Il s'exécuta cependant, reculant un peu.  « Heu, je peux oser te demander ton nom ? » demanda-t-il avec une certaine réserve et méfiance, ne tenant pas à se faire encore agresser par l'étudiante.

HJ – certains termes musicaux, mais c'est pas grave ça m'a pas empêché de répondre !
Je suis resté un peu bête sur le coup, le pauvre Min Ho va en prendre pour son grade XD
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho    ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho EmptyDim 2 Juin - 18:51

Il semblait réellement désolé, le chéri. Mais je n'avais pas le temps de m’apitoyer sur son sort. En plus il était totalement en tort. Il avait donc toutes les raisons d'être désolé. Et potentiellement gêné. Est-ce qu'il l'était ? Dieux seul le sait. Je n'avais pas l'envie de vérifier ça.

Là arriva sa présentation. Je penchais légèrement la tête sur le côté dans un tic un peu trop canin à mon goût mais c'était un tic alors tant pis et le dévisageais presque, totalement perdue.
- Yoon...Min...Ho... ? KLUV ?
Traitez-moi d'inculte si vous voulez mais je n'écoutais pas trop de chansons d'idoles ou autres. Actuellement, je préférais travailler à fond mon piano et étudiais beaucoup de morceaux classiques. Il m'arrivait cependant de reprendre des morceaux de groupes quelques fois mais j'écoutais plus l'instrumental que la version avec paroles. J'haussais les épaules et croisais les bras.
- Désolée, ça ne me dit rien.

Je l'observais alors qu'il reculait de plusieurs pas, frissonnant de soulagement. Au moins il était obéissant. Obéissance plus excuse plus recul était une bonne équation, chez moi. J'arrivais enfin à me calmer et à l'observer, l'intrus. Il me semblait vraiment venir d'une autre planète, l'éberlué. Bon, faut dire qu'il avait l'air complètement à côté de la plaque, le pauvre. Mais, encore une fois, il était en tort.
- ''Oser'' est un peu fort mais oui, tu peux ''oser''. Je m'appelle Kim Hae Ri.
Je lui souris d'une manière très peu chaleureuse et tout à fait forcée. S'il ne comprenait pas déjà que je n'étais pas une aussi gentille fille que mon apparence pouvait le suggérer, il devait l'avoir compris, maintenant. Ce genre de sourire me permettaient d'être sûre que peu de personnes m'approcheraient. Plus les gens m'évitaient et mieux je me sentais. Qu'ils soient filles ou garçons, ils étaient tous dangereux pour moi. Y compris ce Min Ho, en face de moi.

Je ne pus m'empêcher de lui donner une maigre explication pour ma réaction à son nom.
- Je n'écoute pas tant que ça de musique d'idoles et tout et tout. On travaille beaucoup de morceaux classiques en cours, genre Chopin et Beethoven alors je travaille plus des morceaux de cette période plutôt que des morceaux de maintenant.
Une idée traversa mon esprit mais je me forçais immédiatement à l'ignorer. Il avait dit qu'il était batteur, comment pouvait-il... ? Quoique, il devait savoir lire une partition, non ? Puis peut-être que je pensais mal, qui sait ?

Je m'adressais à nouveau à Min Ho.
- Puisque t'es là à rien faire et que tu m'as dérangée, autant être utile.
Oui, j'enfonçais le couteau mais j'aimais ça. Il n'y avait que dans ces moments-là que je me sentais réellement supérieure aux personnes comme lui.
- Tu dois bien savoir quelles sont les notes de la chanson, non ? Parce que, tu as dû t'en rendre compte, mais j'ai totalement massacré votre chanson, tout à l'heure. Et je déteste ça. Alors si tu pouvais me dire rapidement comment arranger ça, ça m'arrangerait.
En clair, j'avais juste envie qu'il résolve mon problème et me permette de ne pas être obligée de chercher des partitions pendant des heures sur internet. Mais, bien heureusement, il ne lisait pas les pensées. Et ne comprendrait donc pas tout ça.

Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

 ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho    ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho EmptyVen 7 Juin - 14:22

Drôle de fille, tout de même. Il s’était d’abord excusé, puis après il avait répondu à sa charmante question « t’es qui toi ? ». Il s’était donc présenté comme étant le batteur de son groupe, et le visage alors fermé et froid de la jeune fille montra un côté interrogateur, surpris. Elle répéta son nom ainsi que celui du groupe, avant de décréter que cela ne lui disait rien. Bon, cela confirmait ce que Min Ho pensait déjà quand elle disait ne pas connaître la chanson qu’elle jouait : elle ne s’intéressait pas du tout au monde de l’idoling et aux médias, sinon elle aurait forcément entendu parler de lui. Lui et sa petite amie avaient fait la une des journaux pendant les premiers mois qui avaient suivi le scandale du countdown et, par chance, cela commençait à se calmer un peu. Mais cela restait encore tendu niveau ambiance et il recevait chaque jour des lettres de fans parfois très blessantes.

Puis il avait demandé, après s’être reculé comme elle le lui avait demandé, s’il pouvait oser lui demander son nom, ce qu’elle avait trouvé un peu exagéré au niveau de la formule de politesse. Elle se dénommait donc Kim Hae Ri. Il n’avait jamais entendu parler d’elle. En même temps, vu le nombre d’étudiants à Kirin, s’il devait s’attarder sur chacun d’entre eux, il n’avait pas fini. Enfin bref.. « Enchanté, Hae Ri. » lâcha-t-il simplement, gardant un ton calme et neutre au possible. Elle n’avait pas l’air commode, inutile de la mettre davantage sur les nerfs.
Puis la jeune fille expliqua alors pourquoi l’identité du jeune homme, du groupe et de la chanson lui étaient inconnus. Comme il l’avait déjà deviné, elle n’était pas du tout intégré dans cet univers Kpop et idoles en tout genre, et était plutôt dans la musique classique, même en cours. Il se souvint de ses propres cours de musique. On leur apprenait de tout à Kirin, du classique, du moderne, de l’original … Elle tomberait tôt ou tard sur un cours où ils apprendraient quelques trucs sur la musique populaire du moment et là, elle risquerait de devoir étudier des œuvres d’idoles. « Ah je vois … » dit-il.

A peine avait-il répondu qu’elle le toisa du regard avant de lui lancer que, quitte à l’avoir dérangée pour rien, autant qu’il se rende utile. En quoi faisant ? Min Ho ne cacha pas son regard surpris. Pourquoi faire semblant de ne pas être étonné quand il ne savait pas de quoi allait retourner la faveur émise par Hae Ri. Avant même qu’il ne pose la question, elle lui expliqua sa requête. Les notes de leur chanson ? Oui, il l’admettait, il y avait eu des fausses notes, mais pas assez pour l’empêcher de reconnaître le morceau, et pour quelqu’un qui avait dû entendre Neverland une fois ou deux à la radio ou ailleurs, elle s’en sortait tout de même pas mal. « Au piano ? » Bah oui, comme il l’avait déjà précisé, il était batteur et ses partitions étaient un peu différentes de celles des autres instruments. Forcément, il ne jouait pas la même chose que les autres. On n’utilisait pas les mêmes notes en batterie qu’en piano par exemple, et comme Min Ho n’était pas spécialement un adepte du piano … Mais il se souvint alors d’avoir passé du temps à écouter Sae hee, sa meilleure amie et collègue au sein des KLUV, jouer leur musique au piano. Il tenta de se remémorer les notes, car à force d’avoir dû réécouter la jeune femme inlassablement, car elle ne semblait pas satisfaite de son travail, il avait dû apprendre par cœur la partition alors qu’il ne jouait pas de piano. « Je peux essayer, mais je te rappelle que je suis batteur et pas pianiste. » finit-il par conclure en se rapprochant du piano. Si la distance de sécurité était brisée, ce serait à elle de s’éloigner cette fois. Et il commença à jouer de mémoire en essayant de visualiser la partition dans sa tête, une première fois. Quand il se souviendrait de tout, il lui faudrait lui demander une partition vierge pour lui noter la chanson.

HJ – désolée du retard, j’étais débordée cette semaine !
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho    ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho EmptyLun 10 Juin - 17:27

Peut-être exagérais-je légèrement, en y pensant. La prochaine fois, je penserais à me retenir un minimum. Le pauvre Min Ho se retrouvait dans une position plutôt inconfortable. Ou du moins j'en avais l'impression. Mais il m’avait réellement effrayée. Hae Joon avait sans doute raison lorsqu'il me disait que j'étais trop sur les nerfs et ne faisais pas assez confiance. Mais j'avais mes raisons.

Le plus important, à cet instant, était que Min Ho m'obéisse. Sinon, je risquais de réellement paniquer. J'aurais dû lui demander de m'en aller, plutôt que de m'aider, ne pus-je m'empêcher de penser alors qu'il se plaçait devant le piano.

Ses quelques phrases précédentes n'étaient pas réellement importantes, selon moi. Sa chanson m’obsédait trop pour que j'arrive à penser à autre chose. Sans m'en rendre compte, je m'approchais de lui de moi-même, allant même jusqu'à me retrouver debout derrière lui, mon corps à seulement une dizaine de centimètres de son dos. Penchée en avant, j'observais ces doigts bouger et écoutais avec attention la mélodie.

Je ne pus m'empêcher de remarquer quelques de fautes mais ce n'était pas étonnant. Il ne faisait que battre le rythme de cette chanson, d'habitude. Mais il avait dit faire partie des KLUV ou un truc comme ça. Ne sont-ils pas des pros, en quelque sorte ? J'avais cru comprendre que ces pros savaient jouer de plusieurs instruments, mais peut-être était-il une exception. Honnêtement, je ne trouvais pas ça très important. Il suffirait que je demande à Hae Joon plus d'infos sur ce mec et j'en aurais. Il était hors de question que je pose la question à l'intéressé. C'était loin d'être important.

Lorsqu'il finit de jouer une fois le morceau, je m'approchais à nouveau, mes cheveux tombant autour de mon visage alors que je me penchais pour placer mes propres doigts sur le clavier.
- Ce n'était pas plutôt un Do suivi d'un Mi, au refrain ?
Je jouais le passage en question avant de continuer, mes doigts se déplaçant au fur et à mesure que je parlais de certains passages.
- Je me disais, aussi, je suis trop rapide, sur ce passage-là, non ? Ce sont des croches et non des doubles-croches, c’est ça ?

J'avais parfaitement conscience de notre quasi-extrême proximité mais ça ne me dérangeait pas. Les gestes physiques et autres ne me dérangeaient plus depuis mon séjour prolongé en Angleterre. La seule chose qui me dérangeait était qu'on m'approche sans mon consentement. Mais ça, Min Ho ne le savait sûrement pas. Et je n'irais pas le lui expliquer, ça risquait de provoquer des questions...

Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

 ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho    ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho EmptyVen 28 Juin - 22:48

Cette Hae Ri voulait que Min Ho l’aide à retrouver les partitions de Neverland au piano, il allait donc essayer de l’aider en se remémorant les nombreuses fois où Sae Hee lui avait joué ce morceau pour s’entraîner. Il s’était donc installé sur le siège face à l’instrument, ne se préoccupant pas de si la jeune femme était gênée par la proximité ou non. Si elle voulait qu’il lui rende service, il allait falloir qu’elle prenne sur elle si elle avait un problème à ce niveau. Il n’était pas magicien, et ne pouvait pas retrouver la mélodie rien qu’en regardant le piano de loin ou en se jouant l’air dans sa tête.
Bref, le jeune homme joua une fois la mélodie comme il s’en rappelait le mieux, et également en fonction de ses propres partitions lorsqu’il avait un doute, ce qui rendit un mélange assez chaotique mais à peu près harmonieux. Enfin, Min Ho avait fait ce qu’il avait pu, c’est-à-dire, pas grand-chose. Elle devrait malheureusement s’en contenter, le piano n’ayant jamais été son instrument de prédilection.

Puis Hae Ri s’approcha du piano, pencha sa tête en laissant retomber ses cheveux en cascade et posa ses doigts sur les touches en faisant une remarque sur un souci de note qu’elle avait relevé. Tout en s’exprimant, elle avait rejoué le refrain comme elle l’imaginait et le blond acquiesça : « Si tu le dis … Je ne suis pas très familier avec le piano, désolé. » Il préférait être honnête au moins. Puis sur un autre passage, la jeune femme émit une autre hypothèse concernant la rapidité de la mesure. Min Ho réfléchit un instant, réécouta ledit passage lorsqu’elle le joua de nouveau et répondit : « Maintenant que tu le dis, tu as peut-être raison. » Il tenta à son tour de rejouer le passage en remplaçant la double-croche par une croche, et effectivement cela semblait mieux sonner. « Tu as une bonne oreille musicale. Tu as l’oreille absolue ? » Question stupide, elle ne lui aurait pas demandé son aide si elle l’avait, elle aurait retrouvé le morceau seule. Il avait juste dit ça spontanément. « Ah, désolé, je dis n’importe quoi. Tu n’aurais pas eu besoin de moi si c’était le cas. » En fait, la froideur et la méfiance de cette fille le déstabilisait réellement, et il ne savait pas du tout comment réagir face à elle qui semblait toujours être sur la défensive. Alors il finissait par sortir des inepties plus grosses que lui comme à l’instant. Enfin quoi qu’il en soit, il n’était pas habitué à fréquenter des personnes ayant si peur du contact physique, lui qui était si câlin et tactile !

HJ – bon c’est court et c’est nul, désolée, mais je ne savais pas quoi rajouter .w.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho    ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho EmptyDim 30 Juin - 16:29


Tout chez lui me perturbait, à cet instant. Ses mains n'étaient même pas correctement positionnées mais il n'était pas pianiste, ce n'était pas grave, il fallait que j'oublie ce détail et ça irait mieux...Forcément. Après tout, c’est moi qui lui avais demandé de l'aide...A côté de sa main lourde et raide, la mienne paraissait encore plus légère que de la soie.

Alors qu'il émettait l'hypothèse que j'ai une oreille absolue, je haussais un sourcil. Puis il remarqua son erreur et je me retins de renifler plutôt méchamment. Je me contentais de le pousser un peu, histoire d'avoir de la place sur le siège et de m'asseoir près de lui.

Je pris alors mon sac et sortis des partitions vierges ainsi qu'un crayon de papier et une gomme. Je mis rapidement les clés de sol et fa ainsi que le rythme et les deux barres de début. Je transcrivis alors le refrain, écrivant au-dessus ''Chorus'' pour plus tard. L'excitation m'envahissait lentement. Faire un travail pareil me remplissait de joie et d'excitation, étant presque un dilemme.

Je posais mes deux mains sur le piano et rejouais le refrain sans la main gauche.
- On entend pas réellement d'accompagnement lors de la chanson alors je me demandais si un bête accord ne serait pas suffisant, pour la main gauche.
Je jouais à nouveau le refrain, accompagnant la mélodie d'accords complétant la main droite. A cause des accords mineurs ou majeurs de la main droite, j'étais obligée de changer souvent et cela m'agaçait, honnêtement. Déjà que je n'aimais pas tricoter avec ma main gauche mais si en plus je devais constamment changer...

Dans un coin de ma tête, une légère alarme sonna. J'étais censée être coréenne et donc devais détester les contacts physiques trop fréquents avec les personnes du sexe opposé. Hors, nos corps se touchaient par pas mal d'endroits. Si moi je n'étais pas gênée, peut-être lui l'était-il. Je secouais mentalement ma tête en finissant le refrain. Ce qu'il pouvait penser m'était égal. Tant qu'il résolvait mon problème, tout allait bien.

- Tu trouves ça comment ? Ce n’est pas trop chargé ? Les accords sont corrects, j'ai juste peur que ce soit un peu trop chargé...
Sans attendre de réponse, je me remis à jouer le refrain, ma main gauche se comptant d'appuyer sur trois touches au lieu de quatre à chaque mesure. Je fronçais les sourcils. Finalement, je me tournais vers Min Ho.
- Un avis ?
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

 ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho    ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho EmptyDim 30 Juin - 21:49

Min Ho était tout de même bien maladroit dans ses gestes pour effleurer les touches du piano, il se doutait bien que la jeune fille, étudiante en musique, était plus douée que lui. Enfin lui aussi était doué en musique, c’était également sa majeure lorsqu’il était à Kirin, mais voilà il était bon à la batterie, pas au piano ! On ne pouvait pas être bon dans tous les domaines, il aimerait bien la voir avec des baguettes dans la main et à devoir gérer les cymbales, la caisse claire, la caisse charleston et tout le toutim, tiens. Enfin bref.
Il fut par contre surpris de se sentir poussé sur le côté et de constater que Hae Ri venait de s’asseoir à côté de lui. Lui qui s’était persuadé qu’elle avait la phobie du contact humain, il s’était peut-être planté en fin de compte. Qu’est-ce qu’il en savait de toute manière, c’était la première fois qu’il la rencontrait et elle le tournait déjà en bourrique en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire. Heureusement que Ming Mi n’était pas dans les parages et ne fréquentait pas la salle de musique, elle pourrait se méprendre sur la situation. Il se sentait légèrement gêné mais il ne dit rien, observant juste Hae Ri qui faisait virevolter ses doigts sur son instrument de prédilection. Puis elle sortit des partitions vierges, un crayon et une gomme et commença à s’affairer sous l’œil curieux du batteur des KLUV.

C’était un peu comme si elle parlait toute seule. Elle formulait des questions mais répondait aussitôt. Elle se demandait si, comme on entendait peu d’accompagnement dans le morceau, il ne fallait pas rajouter des accords au piano pour la main gauche, mais avant qu’il ait pu émettre un quelconque avis, elle était déjà en train d’effectuer ses tests sur l’instrument. Il aurait été absent que ce serait revenu au même, non ? Ah la la. Il commencerait presque à regretter d’avoir poussé la porte de la salle de musique parce qu’il avait reconnu la mélodie de Neverland … Enfin bref. Elle continuait de faire ses essais, quand soudain elle s’arrêta et lui demanda enfin concrètement son avis. Elle voulait savoir si ce n’était pas trop chargé au final. Il allait ouvrir la bouche mais finalement, une fois de plus elle ne lui prêta aucune attention et se remit à jouer le refrain en appuyant sur trois touches au lieu de quatre. Et lui demanda son avis. « Mon avis ? Tu es sûre d’en avoir besoin ? Tu bosses toute seule depuis tout à l’heure, même si j’étais pas là ça ne changerait rien … » Min Ho n’était pas du tout énervé, juste complètement stupéfait de l’attitude paradoxale et lunatique de la jeune musicienne. « Sinon je trouve qu’à l’oreille, ça sonne plutôt bien. T’es douée ! » conclut-il. Cette entrevue promettait d’être assez originale en soi, vous ne croyez pas ? Min Ho était déjà sacrément perturbé par cette fille étrange.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho    ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho EmptyMer 3 Juil - 18:21


Il parla à nouveau et je regardais, prenant le temps de réfléchir. Puis, je me préparais à jouer, comme souvent. J'étais devenue douée pour me crée rune expression fausse, ayant pris l'habitude de me cacher. Je souris donc à Min Ho  tachant de paraître le plus désolée possible.
- Je suis désolée, j'ai tendance à me laisser un peu trop aller, lorsque je travaille sur quelque chose comme ça. Tu ne peux sans doute pas comprendre étant donné que tu es batteur mais chercher les bonnes notes et accords est quelque chose de réellement amusant et excitant. Ou du moins je trouve.

Je réfléchis rapidement à ce que je venais de dire et tentais de me rattraper, prenant un air encore plus désolé.
- Je ne dis pas que tu es inutile ou nul, hein ! La musique ne serait rien sans un rythme et tu es ce rythme. Et merci pour ton avis et le compliment.
Je lui souris avant de tenter retourner à mon travail, cherchant les bonnes notes de mémoire.

Je plaquais souvent les accords, tâtonnant afin de retrouver les bonnes notes, jetant parfois un regard vers Min Ho afin de m'assurer que je ne me trompais pas. Lorsque j'eus recopié le refrain et le premier couplet sur les partitions, je me mis à jouer les parties, suivant les notes des yeux, m’arrêtant quelques fois afin de mieux reprendre.
- Elle est sortie quand, cette chanson ? Je sais plus si je l'ai dit mais je n'avais réellement aucune idée du nom de cette chanson, avant que tu débarques sans prévenir et sans tact.

Je ne le regardais pas, ne tenant pas à atténuer ou accentuer la dureté potentielle de mes mots. Cette dernière phrase était aussi bien comme ça, sans mensonges. Mais peut-être avait-il conscience du fait qu'il était réellement entrer sans un semblant d'autorisation. Peut-être avait-il l'habitude que tout le monde le connaisse et lui ouvre sa porte comme ça mais pas moi. Le monde était dangereux et particulièrement les gens comme lui, qui entrent sans prévenir et cherchent à savoir des choses sans penser à ce que pourrait ressentir la personne interrogée. Je n'étais cependant pas la bonne personne pour lui faire la leçon.

Je finis par soupirer, abandonnant le recopiage du second couplet pour me tourner à nouveau vers l'intrus.
- Dis, tu dois savoir les paroles, non ? Parce que, honnêtement, ce serait plus simple si tu pouvais me chanter la chanson en même temps.
Je lui flashais un de mes sourires les plus éblouissants espérant que c'était le genre de trucs qui le faisait craquer. Sinon eh bien...Je n'avais plus qu'à continuer à tâtonner !

Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

 ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho    ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho EmptyDim 7 Juil - 20:38

Les excuses de la jeune fille ne semblaient pas sonner très juste aux oreilles du batteur. Elle semblait plutôt vouloir s’excuser pour avoir bonne conscience et que le jeune homme lui fiche la paix pour la laisser travailler. Elle lui dit qu’il ne pouvait certainement pas comprendre ce qu’elle ressentait, tâtonner pour retrouver les bonnes notes et l’excitation que cela produisait … Bien sûr que si, il comprenait ! Il était également musicien après tout, et il ne trouvait jamais le rythme d’une chanson du premier coup, lui aussi tâtonnait en cherchant qu’est-ce qui sonnerait le mieux avec l’ambiance de la chanson. Et même quand il s’essayait à la guitare ou quand il piquait la basse de Tae Jin au collège pour jouer quelques accords, il ressentait cette excitation de créer lui-même la partition d’un morceau. Il allait donc rétorquer mais elle se reprit avant même qu’il n’ait ouvert la bouche, s’excusant encore et lui assurant qu’il était loin d’être inutile ou nul et que c’était lui qui donnait le rythme d’une chanson. La bouche entr’ouverte, prêt à râler, Min Ho se ravisa et la referma, décidant finalement de s’abstenir de toute réflexion, hochant simplement la tête.

Après ce bref interlude, Hae Ri retourna à son travail de composition. Elle avait complété le refrain et s’était attaquée au premier couplet. Puis une fois qu’elle sembla satisfaite de ses essais, elle rejoua le tout en une seule fois, une légère moue sur le visage, comme si elle réfléchissait sur le fait de savoir si oui ou non, c’était juste. Pour Min Ho, cela semblait coller à peu près, ainsi il ne se manifesta pas davantage, ne tenant pas à s’attirer une fois de plus les foudres de la jeune femme. Mais ce fut elle qui finalement, retira ses doigts des touches du piano avant de lui demander quand était sortie la chanson. « Elle est sortie l’année dernière, en août. Ca m’a d’ailleurs étonné qu’elle passe encore à la radio, c’est peut-être parce qu’on va enfin bientôt sortir notre premier album en Japonais. » Oui, cela faisait un an qu’ils bûchaient dessus, parce qu’il voulaient faire ça bien, puis il y avait eu une sorte de hiatus depuis janvier à cause du scandale provoqué par Min Ho et Ming Mi, et depuis le retour des idoles à l’école, le travail à l’agence était en stand-by. Heureusement maintenant, il ne restait qu’à corriger les paroles en Japonais, faire les derniers arrangements et l’album pourrait bientôt sortir.

Min Ho avait totalement ignoré la remarque de la jeune fille qui avait suivi sa question, se contentant de répondre brièvement quant à la sortie du single. Il avait décidé qu’à chaque fois qu’elle montrerait de la froideur ou de la défiance, il l’ignorerait. Ce qu’il venait exactement de faire. Il n’était pas là pour se faire agresser bien au contraire. Et puis, certes il avait peut-être manqué de tact en entrant dans la salle de musique sans prévenir, mais ce n’était pas une salle réservée et n’importe quel étudiant pouvait entrer de son plein gré pour venir répéter ses cours ou travailler ses examens. Donc si elle devait s’offusquer à chaque fois que quelqu’un pénétrait dans la salle, elle n’avait pas fini. Ok, il s’était un peu jeté sur elle avec joie et effervescence, mais ça c’était dans son caractère et il ne pouvait pas le changer en claquant des doigts selon la personne en face de lui.
Contre toute attente, Hae Ri lui demanda subitement s’il connaissait les paroles de la chanson. « Bien sûr que je les connais ! C’est ma chanson tout de même. D’accord, faisons comme ça. » Puis il attendit que Hae Ri joue les premières notes d’introduction de la chanson, avant de se mettre à chanter. Il n’avait pas une voix exceptionnelle et ne faisait que les chœurs dans KLUV en général, mais il chantait juste et s’il travaillait sa voix, il pourrait faire quelque chose de bien avec. Il avait ce potentiel-là.

HJ – 666 mots, le post du diable ! ahaha ~ J’espère que ça va
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho    ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho EmptyMar 9 Juil - 19:40


Je me remis à jouer après avoir eu la confirmation qu'il pouvait la chanter. Eh, on était jamais trop prudents, hein ! C’est un batteur, comment vous vouliez que je sois sûre à cent pour cent qu'il connaisse les paroles de cette chanson par cœur, hein ?! Généralement, les batteurs se contentent d'un ou deux mots par-ci par-là et tape plus sur leurs différents trucs qu'ils ne chantent. Bon, OK, peut-être étais-je un tooouuut petit peu injuste et méchante avec lui. Mais juste un tout petit peu. Il le méritait encore.

Mes doigts dansaient avec précision et douceur sur le clavier alors que mes yeux suivaient mes partitions improvisées. Je me rendis très vite compte que plusieurs passages étaient plutôt faux, au niveau du rythme. Vu la façon dont Min Ho chantait cette chanson, je n'avais pas forcément le bon rythme .Il suffisait d'une croche ou d'une double-croche inversée et la partie était fichue.

L'excitation m'envahit à nouveau alors que je prenais note dans ma tête des changements à effectuer après. Le deuxième couplet démarra et, par pure réflexe, je jouais le premier couplet. Généralement, peu de choses changeaient entre les couplets, d'où le fait que je joue le premier couplet alors qu'il en était au deuxième. A part quelques petits problèmes de rythme -globalement les mêmes qu'avant- et une note trop haute -sauf si Min Ho s'était trompé, il fallait que le La soit plutôt un Fa ou Sol- c'était bon.

Arriva le point culminant de la chanson. C'était toujours le plus compliqué, étant donné que c'était souvent une version des couplets légèrement différente. Mais il fallait avouer que si une chanson contenait seulement deux parties différentes du début à la fin, ce serait légèrement agaçant.

La chanson s'arrêta enfin et je souris à l'idole près de moi.
- Je suis désolée de t'avoir sous-estimé, j'essayerais d'être plus ouverte d’esprit la prochaine fois que je rencontrerais quelqu'un comme toi.
Je me détournais ensuite de lui pour m'occuper de mes erreurs. Prenant les partitions sur mes cuisses, je gommais plusieurs passages avant de les réécrire, chantonnant parfois la chanson afin d'être sûr de ne pas me tromper.

J'avais complètement oublié que Min Ho était près de moi aussi je ne pus m'empêcher d'être surprise en le sentant contre moi alors que je bougeais légèrement. Je n'avais pas sursauté ni rien mais il n'empêchait que j'étais surprise. J'avais totalement oublié sa présence. Il ne devait sans doute pas avoir l'habitude d'être ignoré ou oublié comme ça mais, réflexion faite, c'était peut-être bien que quelqu'un agisse comme moi. Ça le faisait redescendre sur terre. Après tout, dans cette école, nous étions tous au même niveau. Les idoles avaient beau être célèbres et avoir débutés, elles n'étaient pas mieux que nous. Car, si toutes ces stars sont revenues à l’école, c'est sûrement parce qu'elles ont des choses à apprendre. Nous étions donc tous à égalité, que les idoles le veuillent ou non.

La cloche sonna alors que je finissais de corriger une faute. Je me levais aussitôt, rangeant mes affaires dans mon sac et refermant le piano. Je laissais à l'idole le soin de ranger le tabouret et pris mes affaires, m'apprêtant à sortir. Je m'arrêtais dans l'embrasure de la porte pour jeter un dernier coup d’œil à Min Ho.
- Je suis désolée si je t'ai blessé ou quoi que ce soit, aujourd'hui, je ne suis pas forcément très douée avec les gens et il faut dire que tu n'as pas été un vrai petit ange au début. En tout cas, merci beaucoup pour ton aide, tu m'as permis d'économiser pas mal de temps, c’est gentil d'avoir sacrifié le tien pour m'aider.
Je lui souris et sortis, un cours de chant m'attendant.

Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

 ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho    ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho EmptyVen 12 Juil - 21:52

Il pouvait bel et bien chanter la chanson, et s'exécuta donc pour permettre à Hae Ri de bien saisir le rythme de la chanson pour sa partition. Min Ho n'avait pas une voix des plus extraordinaires mais au moins il avait le mérite de ne pas chanter faux, et ses professeurs à Kirin lui avaient souvent dit que s'il mettait plus d'efforts dans son chant, il pourrait en tirer quelque chose de bien. Mais la passion première de Min Ho restait la musique, il en était amoureux depuis qu'il était tout gamin et cela ne changerait pas. Il se donnait corps et âme pour la musique depuis tant d'années qu'il avait cessé de compter. Tout avait commencé le jour où il avait vu ce showcase sur la toute petite télévision familiale lorsqu'il vivait encore à la campagne d'Incheon. Il s'en souvenait encore très nettement. Et maintenant, lui aussi faisait ce genre de showcases. La roue tournait.

Tout en se remémorant ses souvenirs d'enfances, le blond devenu brun tout récemment continuait de chanter le dernier morceau des KLUV et premier titre en Japonais, avec une joie non dissimulée. Chanter en Japonais lui donnait une certaine énergie qui ne lui déplaisait pas le moins du monde, alors il y mettait toute sa conviction. Et en plus si cela pouvait rendre service à la demoiselle qui jouait avec ardeur et justesse sa partition de piano. Elle enchaîna couplet, refrain, second couplet, refrain à nouveau, puis l'interlude et à nouveau le refrain. Elle se débrouillait vraiment bien, elle avait un potentiel indéniable et même lui qui n'était pas un professionnel de la reconnaissance musicale pouvait l'affirmer sans se tromper.
Puis la dernière note retentit et à peine avait-elle retiré ses doigts du piano qu'Hae Ri entreprit de s'excuser auprès du musicien en lui disant qu'elle l'avait sous-estimé et qu'elle ferait preuve de plus d'ouverture d'esprit la prochaine fois.  « c'est pas grave, je suis content que tu ne m'aies pas envoyé bouler finalement. » L'étudiante était certes un peu étrange dans son attitude, mais pas méchante ou dédaigneuse.

Puis elle se concentra à nouveau sur ses partitions, corrigeant ses erreurs suite au duo qu'ils venaient de faire, gommant et récrivant par-dessus ce qu'elle avait mis auparavant, chantonnant de temps à autre des passages de la chanson pour vérifier son rythme. Sa prononciation du Japonais était maladroite mais c'était mignon à écouter. Min Ho souriait, ne disant rien qui pourrait la déconcentrer, surtout qu'elle semblait avoir totalement oublié sa présence.
Ce fut finalement le son de la cloche retentissant dans les couloirs qui mit un terme à cet échange musical entre l'étudiante et l'idole. Elle se redressa brusquement, sortant le nez de sa partition, puis elle se leva du siège, rangea ses affaires et ferma le piano, le tout en une rapidité époustouflante. Puis elle fila vers la porte, abandonnant Min Ho à son triste sort sans crier gare. Enfin, c'était ce qu'il croyait, mais elle s'arrêta dans l'embrasure de la porte et lui lança une tirade qui le fit sourire. Elle avait fini par s'excuser et le remercier de son aide, et il appréciait sa reconnaissance.  « Ce n'était pas un sacrifice pour moi, la musique est ma passion, alors si je peux la partager avec d'autres, je suis ravi ! Bon courage pour tes cours. » Il la salua brièvement, et lorsqu'elle eut disparu de son champ de vision, il se leva à son tour et quitta la salle. Il comptait bien aller voir Ming Mi maintenant, elle avait sûrement une pause à cette heure-là.

RP TERMINE
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho    ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho Empty

Contenu sponsorisé

 ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One More Day [PV Yoon Min Ho]
» Yoon Ji An ☼ Some
» Yoon Ji An ☼ Some
» Yoon Ji Eul
» I'm the boss, ok ? [PV Yoon Ji An]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-