AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Overdose of bugs [PV Im Chung Ho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Overdose of bugs [PV Im Chung Ho]   Overdose of bugs [PV Im Chung Ho] EmptyJeu 17 Avr - 16:47

Overdose of bugs
17.04.14 & Im Chung Ho - Yeong Hyo Soo

Non, Hyo Soo n'était pas croyant. En rien d'ailleurs, juste en lui, un peu. S'il était là, c'était parce qu'il avait eu besoin de se balader un petit bout. Depuis quelques rencontres fortuites avec ses amis -et un non-ami-, son moral était quelque peu remonté. Mais il restait toujours une petite pique de tristesse qui l'empêchait, quelque peu, d'agir normalement. Et puis bon, il s'était dit que marcher un peu à Myeongdong, cela l'apaiserait. Et il pourrait à ce moment-là, pleinment penser à ses études d'arts qu'il avait légèrement négligé depuis plusieurs mois. Tout ça à cause de sa chère Soo Hee... comment elle allait, pensait-elle à lui ? La connaissant, Hyo Soo l'imaginait très facilement dans le même moral que lui. Mais elle était forte, elle passerait le cap, comme lui le devait. Ils n'avaient pas le choix après tout, il ne se reverrait genre.. jamais.

Avec ses pensées sombres, le musicien avait fini par s'assoeir sur un banc, près d'un bac à fleur. Elles étaient jolies d'ailleurs, mais il n'en tenait pas trop compte. Les yeux levés au ciel, il essayait de se détendre en cherchant des formes quelconque dans les nuages. Malheureusement, il n'y avait actuellement que des formes inutiles, ne ressemblant qu'à de longues lignes rectilignes, comme si c'était un avion de passage qui les avaient fabriquées et laissées là. Soupirant encore, l'étudiant allait chercher un autre spot où trouver un peu plus de joie. Mais, mais, mais. Soudainement, une abeille, une guêpe, une mouche, un moustique ou n'importe quoi lui sauta dessus. Pris au dépourvu, le jeune Yeong laissa échapper un bref cri aiguë bien à lui avant de s'échapper en courant. Que faisait-il dans ses moments-là habituellement ? Il s'éloignait le plus vite possible, et au pire des cas, sautait dans l'eau. Mais malheureusement, il n'y avait même pas une fontaine baroque dans le coin. Tout ce qu'il trouva, ce fut un pauvre passant, jeune passant, beau passant, à moins d'une dizaine de mètres de là ,sur qui il jeta son dévoulu. Toujours pris de panique, le pianiste fonça sur le jeune homme, se cachant derrière lui, persuadé qu'il avait trouvé de quoi se défendre.

« Ya, aide-moi s'il te plaît, tue-les, tue-les ! »


Hyo Soo tenait bien fermement sa nouvel armure. C'était comme s'il combattait contre un escadron de vilaines petites bêtes, et qu'il était en grand désavantage. Et puis aussi, pourquoi c'était toujours lui que les insectes décidaient d'attaquer ? Il y avait bien sept milliards d'homme sur Terre, mais il fallait que cela tombe sur lui ! Et pourquoi ces bestioles ne prenaient pas pour cible ce passant, hein ? Vraiment, ce n'était pas juste. Mais jamais l'étudiant à Kirin n'aurait imaginé que son bouclier déciderait de mettre les voiles avec lui. Il s'était trouvé dans de beaux draps, vraiment.


Spoiler:
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inOverdose of bugs [PV Im Chung Ho] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Overdose of bugs [PV Im Chung Ho]   Overdose of bugs [PV Im Chung Ho] EmptyVen 18 Avr - 10:06



Overdose of bugs.
Encore une fois, Chung Ho avait rebroussé chemin. Cette fois il n'était même pas entré dans l'hôpital, il était resté planté devant, comme un poteau. Puis quand une infirmière avait conduit un patient en fauteuil roulant jusqu'à la sortie, avait vu le jeune homme et lui avait demandé s'il voulait entrer, il avait haussé les épaules et était reparti. Telle était sa vie, une fuite continuelle. Il se mit à marcher sans destination précise, croyant pouvoir retrouver le chemin de Kirin facilement... cruelle erreur. Habituellement il prenait le bus et restait à chaque fois les yeux dans le vague, sans regarder autour de lui, si bien qu'il ne savait pas comment rentrer. En prenant conscience de ce fait, il poussa un juron, s'attirant le regard courroucé d'une mère de famille. Là encore il haussa les épaules. Oui il aimait bien ça, hausser les épaules.
Avant même qu'il ne s'en rende compte, il était arrivé près de la cathédrale. Tout en continuant à marcher, il l'observa. Peut-être devrait-il aller prier ? Pour le salut de son âme, vous voyez ? Et celle de sa soeur aussi ? Oui, bon, c'était pas son genre et il avait tendance à qualifier ce type de comportement de "cucul". Et puis il n'était même pas croyant, alors c'était tout à fait inutile. Il s'apprêta donc à continuer son chemin quand un inconnu lui sauta dessus. Ou disons plutôt qu'il le contourna, se posta derrière lui en lui agrippant le bras et lui cria, comme une fillette de tuer quelque chose. Oui, il cria comme une fille, mais ce n'en était pas une. Et Chung Ho avait tendance à trouver gênants les contacts masculins. Alors il récupéra son bras d'un geste impatient.
Quoi, quoi ? Tuer quoi ? grogna-t-il entre ses dents.
Et puis il la vit. La guêpe. Ses yeux s'ouvrirent en grand, tandis que circulait dans sa tête les fois où il s'était fait piquer par ces bestioles et avait gonflé comme un ballon. Il était allergique aux piqûres de guêpes. Mais ce n'était pas une petite allergie, non, c'était le genre d'allergie qui l'empêchait de respirer et provoquait des spasmes. Alors, que fit-il, à votre avis ? Il combattit la bête avec courage et sens de l'honneur ? Eh bien... non. Absolument pas. Il avait beau être courageux habituellement, chaque homme avait ses limites et il n'en faisait pas exception.
NON MAIS T'ES FOU POURQUOI TU L'AS RAMENÉ VERS MOI, J'EN VEUX PAS TUE-LA TOI-MÊME.
Il avait haussé le ton, sans même s'en rendre compte et, sa phrase même pas finie, le voilà qui commençait à prendre la poudre d'escampette. La seule cachette qu'il pensait relativement sûre et suffisamment près était... la cathédrale. Alors il contourna le montre et s'y rendit en courant. Sauf que, dans sa confusion, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait entraîné le jeune inconnu avec lui.

made by LUMOS MAXIMA
Anonymous
Invité

Overdose of bugs [PV Im Chung Ho] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Overdose of bugs [PV Im Chung Ho]   Overdose of bugs [PV Im Chung Ho] EmptyDim 20 Avr - 18:57

Sur tous les passants que j'aurais pu croiser près de cette cathédrale, je ne sais pas quelle était la probabilité de trouver un autre mec aussi peureux des bestioles volantes et miniscules. Très minime je suppose. Reste que c'était le cas, et qu'on était bien embêté, à deux maintenant. Après avoir hurlé à son tour, me criant dessus au passage, il détala vers le monument, m'emportant avec lui. Je fis donc mon possible pour le suivre, zieutant bien pour voir si la bestiole ne nous avait pas lâché entre deux. Mais manque de pot, elle nous suivait toujours. Il fallait croire qu'on avait du miel sur nous, des odeurs qu'elle aimait particulièrement ? En fait, je devrais mettre comme parfum un insecticide, ça au moins, ce serait efficace.

Enfin, la peur devait me donner des ailes, car j'eus le temps de dépasser le jeune homme, entrer dans la tour de pierre avant lui et fermer en hâte la porte. Non sans avoir fait un grand bruit, et attiré l'attention de tous les croyants présents. En temps normal, j'aurais été incroyablement gêné et me serai excusé des millions de fois. Je n'avais pas de religion, mais je savais que cela ne se faisait pas, d'interrompre ainsi les prières. Mais ce qui m'importait surtout sur le moment, c'était de savoir que j'avais échappé à mon pire cauchemard. Me laissant glisser le long du mur, j'essayais de reprendre mon souffle. Han, là j'en avais eu assez dans ma journée, j'allais juste rentrer, prendre un chocolat chaud, m'aplatir contre mon lit et attendre que le lendemain arrive.

Mais bon, tant que j'étais là.. non je ne pouvais même pas le remercier de m'avoir réellement aidé, il s'était enfui avec moi ! Mais bon quelque part il avait déniché un lieu sécurisé, donc j'allais au moins lui être reconnaissant pour ça. J'allais ouvrir la bouche, quand je revis soudainement notre chère ennemie. Elle était bien en face de moi, et étais pas loin de m'attaquer de nouveau. Pris de nouveau de terreur, je me relevai d'un bond, non sans hurler comme une fillette une deuxième fois. Puis pris mes jambes à mon coup une fois de plus et commençai à zigzager entre les rangs, ne sachant vraiment plus où aller. Je devais juste paraître fou, mais tant que j'échappais à ce monstre, cela m'allait !

« A L'AAAAAAAAAAAAAAAAAIDE ! »
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inOverdose of bugs [PV Im Chung Ho] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Overdose of bugs [PV Im Chung Ho]   Overdose of bugs [PV Im Chung Ho] Empty

Contenu sponsorisé

Overdose of bugs [PV Im Chung Ho] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Overdose of bugs [PV Im Chung Ho]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-