AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ••• ABSENCES;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 14:56

Juste pour dire que je suis de retour de mon voyage =3

Et merci pour vos encouragements ♥ Et mdr ton nouveau vava, An Hi xD
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 16:32

Bon retour à toi ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 20:34

Je viens pour vous dire que je suis de retour ! :)
C'est pas grave pour le retard xD
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptySam 8 Mar - 22:47

Voila, un petit passage que je suis de retour de ma baisse de régime après une semaine qui a été très charger o.o Je vais donc essayer de rattraper mon retard au niveau de mes rps~
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 16:45

Bon retour Tae ♥ J'espère que tout s'est bien passé pour toi ^w^
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:43

Bonjour.
Ce n'est pas malheureusement pas avec une bonne nouvelle que j'arrive. En effet, comme vous l'aurait constaté ça fait un moment que je ne me connecte quasiment plus et surtout, que je ne rp pas. Je n'y arrive plus. J'ai trop de mal à tout gérer. De ce fait, je penses qu'il est temps pour moi de mettre fin à tout ça.. Même si ça me fait grave mal au coeur, autant pour mes personnage que pour mes partenaires de rps. Mais voilà.. Au lieu de continuer à jouer les membres fantôme, je prends ma décision. J'y réfléchis depuis bien longtemps, plusieurs fois j'me suis dit "non aller motive toi, bouge toi le cul, fais quelque chose" et je passe et.. voilà j'arrive pas à plus, je sais plus quoi faire. J'arrive plus à rp que ce soit avec Ming Mi ou avec In Su. C'est donc définitivement la fin pour moi.. Je m'excuse pleinement auprès de Min Ho et Eun Mi que j'abandonne.. Mais vraiment, autant se rendre à l'évidence, je n'y arrive plus.

Je vous remercie donc pour tous ces bons moments passés avec vous, pour m'avoir permis de faire vivre es personnages aussi longtemps.. Peut être que je reviendrais ? Je n'en sais rien, pour le moment je gère pas.

Je souhaite une bonne continuation à tout le monde, une bienvenue eux nouveaux que je ne connais pas. Et bravo pour cette nouvelle version au staff.

Je vous aime tous, bisous bisous..  (*o*)♥ 
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:40

NOOOOOOOOON U_____U
Tu vas nous manquer ! Ah je suis triste ! J'espère que tout va aller pour le mieux pour toi :D. Je te fais de gros bisous, prends soin de toi et on se voit sur FB/PP et tout ça <3.
(là c'est à toi de me donner un mouchoir (a) )
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 15:17

Bonjour, bonjour ♥️

Bon mon message va dans la même direction que Ming Mi malheureusement, sauf que je ne désire supprimer qu'un seul de mes personnages, et ça sera Eun Mi ;o; Avec le départ d'In Su, je ne saurais plus trop comment la faire avancer, je crois que j'ai exploité pas mal ce personnage (au détriment de Sae Hee pendant un moment) et donc voilà ._. Mais donc je reste sur KAS avec Sae Hee (c'est donc une demi-mauvaise nouvelle hein ? D: /pan/) car elle, je l'ai pas encore bien fait avancé et elle me motive beaucoup plus depuis un moment, je ne rp qu'avec elle en ce moment.
Donc voilà, ce n'est pas un adieu, non non ♥️ J'ai récupéré tous mes rp avec Eun Mi donc vous pouvez la supprimer quand vous voulez :3

 (*o*)♥ 
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 18:08

Tchiii TT Tu dois me donner ton skype ! J'aurais dû te le demander depuis le temps aw~
On t'attend alors ♥ En espérant te revoir sur Kirin avec nous un jour ♥ Mais en attendant, tu pars pas sans me donner ton skype èwé /PAN/

Eunmi, c'est dommage pour ton personnage ! Mais c'est vrai que sans insu ça doit être dur *hyosoo qui sait plus quoi faire non plus* Faut qu'on trouve la place pour rp ensemble avec sae hee ♥
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 18:17

(maha moi je peux être vile et te passer son skype héhé /pan/ si jamais elle se fait supprimer avant de pouvoir te le passer xD)

oui c'est dommage, Eunmi est mon premier perso sur KAS mais vraiment je vois plus comment la faire avancer TT donc je vais me concentrer sur Sae Hee ♥ (et oui faisons une petite place dans nos rp pour qu'on en ait un ensemble huhu)
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:20

Mon skype, pour ceux qui le souhaite : tchiyue
Précisez juste qui vous êtes mhmhmhmh.

Je suis désolée encore une fois.. ♥
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:41

Je l'ai déjà je crois :D.
Ow c'est triste Eun Mi ! T'abandonne Jae' et Hyo Seong ! :O
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:04

Mah oui pardon D: m'enfin j'avais un sujet avec Jae' mais j'attend depuis novembre je crois /pan/ et là vraiment je ne vois plus du tout comment la faire évoluer avec le départ d'In Su D:
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptySam 15 Mar - 3:33

T-T
Perte de deux liens super importants pour mes persos T-T

Mais bon, je comprends tout à fait vos deux décisions ! =)
Tchi si tu n'arrivais plus à gérer c'est mieux que tu arrêtes effectivement quitte à revenir plus tard si l'envie te prend ^^ C'est dommage pour Min Ho mais ça me permettra de développer une facette de lui que les gens ne voient pas souvent ;)
Et Eun Mi, je comprends que du coup sans In Su tu ne veuilles pas continuer même si je suis un peu déçue car à la base c'est mon scénario et pas celui de Tchi ahaha. Pour ma défense sur le rp avec Jae Sun je ne reçois pas les notifications de message du coup je n'avais pas vu que tu m'avais répondu, je l'ai réalisé la semaine dernière je crois .... désolé =/ Faut pas hésiter à me MPer car avec le compte de Jae' je reçois rien u_u

En tout cas merci d'avoir pris la peine d'écrire votre message et merci de rester avec Sae Hee^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptySam 15 Mar - 5:56

(Pauvre Min Ho, je viens de réaliser /pan/)

Mah oui je suis vraiment désolée, je sais que c'était son scénario, mais vraiment là, je vois plus comment la faire avancer, même si je reste sous Eun Mi je pense que je vais faire du surplace et j'ai peur de me détacher complètement d'elle en voyant ce que j'en fais -se comprend /pan/- Et ne t'inquiète pas, je t'accusais pas hein xD et oui c'est vrai, j'ose jamais rappeler les gens par MP x.x Mais oui Sae Hee reste ♥
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptySam 15 Mar - 5:58

Bah je vais remettre Eun Mi en PV je pense, mais genre comme avant que tu ne la joues je ne parlerai pas d'In Su et compagnie du coup =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:48

Pour ton histoire de notification jae, tu peux surveiller les sujets via tes autres comptes ^^ Sinon tu mets tout sur un post-it comme moi o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:15

Je viens de me relire, je voulais dire que je savais que c'était ton scénario xD et pas son eoe j'ai écris tard pour ma défense /pan/ oh ça va me faire bizarre quand elle va être rejouée, mais c'est sans doute le mieux à faire :3 et Hyo' a raison, c'est ce que je fais pour Sae Hee maintenant sinon je vois jamais quand on me répond xD (quoique là ça va changer vu que mon compte principal disparaît huuu) bref, encore désolée ♥
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 12:23

J'arrive ici et il y a un départ et demi  (¦o¦//) 
What the hell ?! C'est triste !!! Que va-t-on faire ?!

Bonne continuation à Ming Mi alors .___. C'est dommage T-T

Et si j'ai bien compris, Sae Hee reste mais Eun Mi disparaît ? °-° Arf ....
Bon bhé, Min Ho va se charger des câlins de départ hein ~ #Bloup#


Sinon pour moi, me reste une semaine de stage et je reviens pour 2 semaines en fin de semaine prochaine donc ^^ je pourrais me remettre à Rp assez normalement (puisque j'ai vu que mes comptes stagnent un peu et ça me dérange x.x). En attendant, je vais m'amuser sur mon lieu de stage à prendre les remarques et à tout garder pour moi ~ vive les adultes T-T Pire que des gamins.
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 13:38

Bon courage alors pour ta fin de stage Jae Won  (*o*)♥ 
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:55

Merciiiiiiii ♥ J'vais faire de mon mieux pour retrouver mon activité ^^
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:55

Bon, ca y est la période d'examen arrive et comme c'est en quelque sorte ma dernière chance ( si je loupe la, je dois changer de filière et j'adore trop la géo pour partir) donc pour ce qui est du rp je pense que pendant un peu plus d'un mois, je vais diminuer. Donc je répondrais beaucoup plus lentement, le week-end généralement.
Voilà désolé pour tout ceux qui ont des rps avec moi !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:27

So ce n'est pas une absence pour moi que je poste mais pour Jang Min Hee. Son ordi a chopé un virus et doit être reformaté...Résultat elle pourra pas passer avant de le récupérer et ce sera sans doute pas avant minimum une semaine so voilà...J'ai momentanément perdu ma partenaire de RP pour l'évent T T

Pis pour ma part je me remets doucement au RP même si c'est pas la méga-méga forme, encore. J'aime pas faire attendre mes partenaires de RP et encore moins RP so voilà, je m'y remets, petit à petit...♥
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:07

Courage à toi Hae Joon !
Hae Ri c'est noté pour elle et toi, merci du message ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:11

Joonie : Yeeep, fighting pour tes examens, je croise les doigts pour toi ♥♥

Haeri : Yep, passe le fighting à Minhee ^^ En espérant que ça se réglera vite et bien !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

••• ABSENCES; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
••• ABSENCES;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-