AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo   Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo EmptyVen 3 Jan - 21:02


CHOI EUN HEE & YEONG HYO SOO

Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo 1388701085-eunheeEntrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo 1388678535-dongwoon

FLASH-BACK

«  Pour la semaine prochaine, je veux quelque chose qui montrera que les contraires s'attirent. Une chorégraphie dynamique qui mettra en valeur les différences des deux partenaires. » Eun Hee avait envie de disparaître de la surface de la planète. Leur professeur avait la liste des élèves dans les mains, connaissant le caractère de la plus part d'entre eux, elles ne leur laisserais pas le choix pour la formation des duos. La coréenne glissa se doigts dans ses cheveux, essayant de se faire toute petite derrière les autres élèves qui attendaient patiemment l'annonce de leur coéquipier. «  Eun Hee, tu te mettra avec Hyo Soo. » Quelle surprise ! Je ne m'y attendais pas du tout... Elle jeta un rapide coup d’œil au souriant garçon qui lui faisait un petit signe de main. Quelques secondes plus tard il était à côté d'elle. Elle fit un pas de côté pour s'en éloigné un peu même si dans sa tête les premiers pas d'une chorégraphie ou la proximité était requise se dessinaient. Eun Hee tourna la tête vers son camarade. «  Demain soir après les cours... on se retrouve ici vers 17h, ok... ? » Elle n'aimait pas trop l'idée d'être en train de lui donner un « Rendez-vous » et rougit légèrement, mais elle ne lui laisser pas le choix, il fallait régler cette histoire au plus vite.

FIN DU FLASH-BACK


Elle regarda sa montre, mordit dans un biscuit et prit la direction de la salle de danse. Bientôt l'heure... On était un vendredi soir, la plus part des élèves quittaient l'école, d'autres comme Eun Hee travaillaient, répétaient car c'était à ces moments la qu'ils étaient le plus tranquille. La demoiselle réfléchissait à une chorégraphie, elle savait comment répondre aux critère du devoir donner par leur professeur de danse, mais elle n'aimait pas trop ça, la proximité ne lui plaisait vraiment pas, mais il allait falleoir montrer comme la gaieté et le sourire de Hyo Soo pouvait se marier avec sa timidité et la peur des autres qu'elle avait.

Une fois dans la salle de danse, qui était effectivement vide, elle sortit sa bouteille d'eau de son sac et déposa ce dernier dans un coin de la salle. Elle était un peu avance, toujours aussi ponctuelle, elle en profita pour commencer à s'étirer, autant prendre de l'avance, elle savait que cet entraînement ne serait pas de tout repos vue l'écart de niveau entre eux deux. Eun Hee allait devoir affronté beaucoup de choses... Un soupir s'échappa de ses lèvres, mais un bruit attira son attention vers la porte. Le trainee toujours aussi souriant arriva dans la salle. «  Salut » lança-t-elle doucement, incapable de sourire. La demoiselle se leva tout en baissant les yeux. Elle mordit sa lèvre inférieure et prit une grande inspiration. «  Désolé... Tu avais peut-être...quelque chose de prévue... ». Elle croisa ses bras sur sa poitrine tout en évitant de croisé le regard de son partenaire. «  Mais je me suis dis qu'il valait mieux s'y prendre tôt... ». Sa voix était basse, douce, elle était vraiment l'opposé de ce garçon et il ne serait pas difficile de trouver des idées pour créer une chorégraphie.

Eun Hee se rapprocha un petit peu de lui, hésitante. Dans ce genre de moment elle aurait aimé être une fille normale, elle aurait aimé pouvoir lui rendre  son sourire et travailler dans la bonne humeurs à ses côtés. Nouveau soupir, elle se fit pression pour ouvrir de nouveau la bouche. «  Tu as des idées ? J'ai un peu réfléchis de mon côté.. »


Dernière édition par Choi Eun Hee le Mar 25 Fév - 16:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo   Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo EmptyVen 3 Jan - 23:03

Entrainement en duo, timidité & sourire
yeong hyo soo & choi eun hee

Le professeur nous donna un nouveau devoir à faire par deux. Hum, je n'étais pas fan des danses en couple s'il l'on voulait, c'était un peu dommage pour les bons danseurs. Cela leur demandait de prendre les plus mauvais sous leurs ailes, comme moi quoi. Le thème par contre, du contraire, me plaisait bien. Cela pouvait rapprocher, finalement, tout le monde ! Je pouvais paraître un peu trop optimiste, mais j'aimais bien penser que n'importe qui puissent être heureux ensemble. Mais j'étais évidemment le premier à être une exception, rien que parce que j'avais mes propres ennemis et rivaux. Mais j'étais aussi celui qui cherchait à donner du bonheur aux autres -malgré ma propre tristesse ces temps-. Particulièrement à Eun Hee. C'était une jeune fille très bonne en danse, en même temps c'était sa section. Elle était toute mignonne aussi et elle l'aurait été encore plus si elle avait été un peu plus joyeuse. Oui, elle me donnait toujours cette impression de faire la grimace. J'étais pourtant persuadé qu'elle avait un magnifique sourire ! Je me doutais que sa vie ne devait pas être facile. La mort de quelqu'un, un déménagement, un cœur brisé, n'importe quoi finalement. Alors depuis quelques temps, j'essayais de la faire rire, sourire, rendre notre relation agréable. Certes j'étais quelque peu collant -je m'en rendais compte, un peu-, mais qui se plaindrait de m'avoir comme compagnon ? Non je ne me lançais pas de fleur voyons.

Je poussai la porte de la salle d'entraînement. Elle était déjà là, en train de s'étirer. « Hello ! » fis-je d'un ton enjoué. En réalité je ne l'étais pas tant que ça, mais je m'efforçai de paraître joyeux, pour elle. « Ça va ? » Je ne reçus qu'un léger hochement de tête. Hum, pas très convaincant. J'avais beau y mettre du mien, je n'arrivais pas à obtenir mieux. Je m'assis alors en tailleur à même le sol, et Eun Hee s'assit en face de moi, à une distance raisonnable. Je m'étais déjà changé pour m'entraîner, j'étais donc prêt à travailler de suite aussi.

« Non non écoute, j'avais rien à faire après, donc ce n'est pas plus mal de commencer maintenant. Et puis, ça me laissera le temps de m'entraîner pour que ce soit tout bien le jour J. » lui dis-je en souriant. Je passais mes journées à ne rien faire ces temps, de toute façon. Je commençai donc à faire quelques étirements, avant qu'elle ne me questionne sur mes idées. Je me repose et lui réponds, sincère : « Eh bien, je pensais à quelque chose.. c'est un peu cliché je suppose quelque part, mais comme nous avons un niveau de danse assez différent, on pourrait commencer dessus, non ? Aha, je m'imagine bien moi qui galère pour la danse, et toi qui m'aide. Je dis plus doucement alors, on pourrait aussi jouer sur la différence d'attitude aussi ? » Je ne voulais pas trop appuyer sur cette différence-là, mais je voulais quand même en tirer un petit quelque chose. Une fin heureuse avec un sourire sincère de cette jolie jeune danseuse. Je soupirai légèrement. Elle était tellement différente d'elle. Elle, elle souriait tout le temps, jouait avec moi, avait cette aura colorée et chaleureuse. Elle était vraiment mon petit soleil à moi, mais il s'est couché. Très loin de moi.

Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inEntrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo   Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo EmptyMar 7 Jan - 11:03



Eun Hee était quand même content de ne pas l'avoir dérangé. Elle s'en voulait un peu de lui avoir ordonné de venir ici à cette heure, elle ne voulait pas paraître malpolie. La Coréenne acquiesça d'un signe de tête. Ils se retrouvèrent assis l'un face à l'autre dans le plus grand des silences. Tout en l'écoutant elle remua sa tête pour étirer son cou. Il était temps de se concentrer et pondre la plus belle des chorégraphies. « Eh bien, je pensais à quelque chose... c'est un peu cliché je suppose quelque part, mais comme nous avons un niveau de danse assez différent, on pourrait commencer dessus, non ? Aha, je m'imagine bien moi qui galère pour la danse, et toi qui m'aides, on pourrait aussi jouer sur la différence d'attitude aussi ? »  Il manquait peut-être un peu de sérieux, mais il n'était pas bête. Il avait cerné le sujet de la même façon que Eun Hee. Mais cette dernière n'était pas prête à exposer cette différence devant tout le monde. Ou peut-être que si ? Elle ne savait pas trop. Son unique but était d'avoir une bonne note, dans cette matière qui était sa spécialité, cela ne devait pas être trop compliqué. Elle soupira, ses balançant d'avant en arrière, légèrement stressé. Eun Hee était quand même content de travailler avec hyo Soo pour une fois, il était plutôt compréhensif, c'était sûrement mieux de travailler avec un garçon gentil plutôt qu'avec un de ses élèves hautains et désagréable. De plus elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. «  Tu sais hyo Soo... Tu es sûrement la personne qui... qui me connaît le plus dans cette école... » Elle eut un petit rire nerveux, oui car ils travaillaient souvent ensemble et elle faisait d'énormes efforts pour converser avec lui des sujets les plus banals qu'ils pouvaient aborder ensemble.  «  Je suis d'accord avec tes idées... mais tu dois te douter...que c'est dur pour moi, enfin difficile de montrer... comment dire... » Elle se mit à bredouiller, incapable de trouver ses mots.

La jeune femme se leva, incapable de finir sa phrase mais persuader que hyo Soo avait deviné ce qu'elle voulait dire. Elle brancha son téléphone aux enceintes. Pour commencer il leur fallait une musique, puis accorder les premiers pas, se mettre d'accord sur l'histoire de la chorégraphie... Eun Hee était extrêmement pointilleux, aussi elle sortit une fille pour marquer les parties et fit écouter plusieurs chansons à son partenaire. Elle avait eu plusieurs idées de chansons plutôt différentes mais pouvant exprimer cette idée de différence. Tout en écoutant, la Coréenne tapait du pied, les yeux fermer, elle réfléchissait. Quelques minutes plus tard la pièce redevint silencieuse. «  Laquelle te plaît le plus ? » Elle le fixa d'un air interrogatif, à présent détendue par la musique et la concentration. Eun Hee semblait mener cet entraînement à la baguette. Fallait dire que malgré sa timidité, elle avait tout d'une leadeuse, concentration, perfectionnisme... Mais sûrement un peu trop impulsive et hésitante ma grande.

Ils ne mirent pas longtemps pour se mettre d'accord sur une chanson, encore moins pour se mettre au travail. Eun Hee guidait beaucoup son partenaire, comme lui l'aurait fait si cela avait étéun exercice de musique. Il apprenait vite et corrigeait facilement ses erreurs. Parfois il perdait sa concentration et elle soufflait d'exaspération, mais dans l'ensemble ça se passait bien. Au bout d'une demi-heure, la Coréenne se laissa tomber sur les fesses et avala de grands gorgés d'eau. Quelque chose n'allait pas... C'était trop simple. «  Si on ne rajoute pas la différence... d'attitude... ça n'ira pas ». Elle soupira en prenant sa tête entre ses mains. Puis elle releva les yeux avec hyo Soo, l'appelant à l'aide de façons muette. C'était réconfortant un garçon comme lui, mais Eun Hee refusait de se laisser aller aux relations amicales. Elle ravala sa salive et s'allongea sur le sol. Elle n'aurait pas le choix, toute la classe verrait que son attitude renfermée pouvait être brisée par le réconfort et les sourires de quelqu'un de joyeux, mais elle refusait que les gens viennent lui faire la charité. Et de toute façon elle était bien comme ca. Ou c'est se qu'elle essayait de se prouver.

«  C'est trop simple ainsi... Du coup je t'aide au niveau de la danse... Et tu m'aides...niveau social... » Elle ne le regarda pas dans les yeux, vu que ceux-ci étaient scotchés au plafond. Eun Hee ne voulait pas qu'il croie qu'en disant ça, elle lui donne la permission de s'acharner encore plus à essayer de la faire sourire, car ce n'était as le cas. «  Mais juste le temps de l'exercice... ne crois pas que j'ai... que j'ai besoin de ton aide ». C'était plutôt dur de sa part, d'ailleurs elle n'eut pas le courage de le regarder après avoir dit ça, elle resta allonger là, sans un mot de plus.



Anonymous
Invité

Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo   Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo EmptyLun 13 Jan - 20:43


Elle était chou malgré tout. Je m'étais exprimé sincèrement et honnêtement, cela sembla la troubler quelque peu, même si globalement, elle approuva mes idées. Je lui souris, pour la iénième fois. Mais ce qui m'étonna surtout, c'était qu'elle avoue que j'étais la personne la plus proche d'elle dans l'école. Je ne cillai pas, je voulus même la réconforter d'une quelconque façon. Mais je ne croyais pas que cela lui irait. Elle le prendrait même peut-être mal ? Je ne savais toujours pas trop comment la traiter. Alors je hochai simplement la tête, signe que j'avais reçu le message.

Elle me fit ensuite passer une série de musique pouvant être utilisées pour notre travail. Honnêtement, je n'avais pas trop réfléchi à la question. Et puis ce n'était pas moi le maître de la danse, ni celui qui allait la monter, donc je lui laissai champ libre de ce côté-là. « Oh, t'y as déjà pensé ? Puis après les avoir bien écouté, j'en arrivai à la conclusion, comme ce n'est pas moi qui vais décider des pas que l'on va faire, je te laisse choisir comme tu veux ! ». Je trouvai sympathique qu'elle ait déjà réfléchis autant à un travail qui avait été donné juste au début de la matinée du même jour. Mais cela lui correspondait bien. Sérieuse tout plein. Moi aussi j'étais sérieux, mais plus trop ces temps. Trop déprimé.

On se mit presque tout de suite à travailler alors. Elle me disait quoi faire, et je faisais de mon mieux. Je n'avais pas vraiment deux pieds gauches, mais disons que je ne m'en servais pas beaucoup mieux. Mais grâce à ses conseils et son aide, j'arrivai à parvenir au résultat qu'elle souhaitait. Mais malgré, cela n'allait toujours pas, selon elle. Moi j'étais encore content parce j'avais réussi à suivre le rythme sans trop de problème malgré l'heure tardive et cette longue journée harassante. Je l'observai se coucher au sol, puis je m'assis moi-même en tailleur, prenant une petite pause. J'étais déjà suant et vaporeux. Mon training me collait à la peau. J'avais quelque peu envie de le retirer, mais j'allais éviter de me déshabiller devant une jeune femme, aha. Surtout que dorénavant, il fallait que je garde une certaine dignité en tant qu'idol. Quel titre embêtant. Bref, la jeune femme finalement, semblait souhaiter ajouter ce changement d'attitude précédemment proposé. Je ne pus m'empêcher de sourire légèrement, content qu'elle le propose d'elle-même, mais je cachais ce signe de réjouissance du mieux possible. « Bien sûr, il faut bien que je te repaie tout ce que tu as fait pour moi d'une façon ou d'une autre » fis-je souriant amicalement. Je me posai alors devant elle, la regardant droit dans les yeux. J'espérai que je ne la dérangerai pas trop comme ça.

« Alors, je n'ai pas d'idée précise de ce que l'on va rajouter à notre chorégraphie, hein. Mais je pense que si tu faisais un petit sourire à la fin, ça ferait un assez bon effet. Un vrai sourire, comme ça... » terminai-je en lui prenant les deux coins de bouche entre mes doigts pour les remonter et en former un sourire. Je sentis ses muscles se crisper, ce mouvement n'étant plus très naturel depuis plusieurs .. temps. Je l'encourageai : « Allez, je suis sûre que tu es très mignonne quand tu souris ! » Cela faisait un moment que je cherchai à voir un signe de joie chez elle. Était-ce gagné ? Je n'allais pas mettre ceci sur le compte d'une bonne action, mais il était clair qu'elle s'en sentirait bien mieux, joyeuse ainsi.

Je réalisai après que la faire sourire de façon forcée n'allait pas vraiment être bénéfique. Alors je retirai mes mains de sa figure, pour lui déclarer alors. « Attends, on va essayer autrement. Ne te retiens pas, hein ? Alors... » Je voulais la faire rire avec quelques blagues. Ou au moins une efficace. Habituellement, je faisais surtout le grand enfant, mais je me doutais que cela n'allait pas vraiment marcher sur Eun Hee. Il fallait quelque chose de... direct et franc. Puis je trouvai. « Tu connais l'histoire du pingouin qui respirait par le c*l ? » C'était un peu grossier, mais enfin. Elle secoua la tête négativement et lui répondit. « Eh bien il s'est assit et est mort. » J'avoue, c'était pas une blague intelligente. Mais c'était mon cousin JaY qui me l'avait raconté ! Et j'avais bien ri en l'entendant, aussi bête qu'elle soit. J'espérais que cela allait avoir le même effet sur la jeune fille.


Spoiler:
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inEntrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo   Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo EmptyVen 24 Jan - 0:36

Si elle avait été comme toutes les autres filles, elle aurait sûrement eu une relation normale avec hyo Soo, ils auraient été de bons amis, travaillant en rigolant... Il était gentil, tellement que Eun Hee avait peur qu'il le soit trop et se fasse abuser par d'autres élèves malsains. Elle secoua la tête, de toute façon ça ne la regardait point, ce n'était pas ses affaires.
Il lui laissa le choix de la chanson, comme à chaque fois, elle dirigeait l’entraînement du début à la fin et bizarrement elle n'avait aucune difficulté à jouer les professeurs avec le jeune homme. «  Très bien, celle-la alors ». Répondit-elle en repassant le morceau et l'écoutant pour la dixième fois, la tête ailleurs. Hyo Soo la sortit de ses pensées, apparemment content qu'elle approuve l'idée de l'attitude dans la chorégraphie. « Bien sûr, il faut bien que je te repaie tout ce que tu as fait pour moi d'une façon ou d'une autre ».  Vraiment gentil. Elle tourna la tête vers lui, écoutant la suite. « Alors, je n'ai pas d'idée précise de ce que l'on va rajouter à notre chorégraphie, hein. Mais je pense que si tu faisais un petit sourire à la fin, ça ferait un assez bon effet. Un vrai sourire, comme ça... »   Un sourire ? La Coréenne ne souriait quasiment jamais à l'école. Chez elle, elle était détendue, souriante avec son cousin, menant sa vie tranquillement, mais ici à Kirin son visage semblait de marbre, bien que trop mignon pour être froid, on voyait clairement qu'elle n'était pas le genre de fille à parler pour rien dire. Tout en finissant sa phrase il s'était approché d'elle, ce qui lui fit froncer les sourcils. Il essaya de former un sourire sur son visage à l'aide de ses pouces. Elle le fixa avec incompréhension, les yeux ronds. « Allez, je suis sûre que tu es très mignonne quand tu souris ! »   L'étudiante cligna plusieurs fois ses yeux, la mâchoire crispée, elle n'imaginait même pas la tête qu'elle devait faire à ce moment-là. Avec ce faux sourire elle devait être encore moins crédible que d'habitude. Pourquoi faisait-il tout ça pour elle ?

Elle baissa les yeux quand il abandonna l'idée de la faire sourire ainsi. Sa bouche légèrement pulpeuse reprit sa forme habituelle, inapte à montrer la moindre forme de bonnes humeurs. Elle s'excusa mentalement auprès de son camarade d'être incapable de répondre à ses attentes. Il lui faisait penser à son cousin, en un peu plus gai. 
Eun Hee arrangea son chignon alors que le garçon se replaçait en face d'elle, de nouveau à l'attaque. Elle se demanda, en soupirant, ce qu'il allait bien pouvoir lui sortir pour la faire sourire. Elle croisa ses bras sous sa poitrine, les Joux légèrement rougis suite au fait qui l'est touché sans prévenir. D'ailleurs elle s'étonnait elle m'aime de ne pas l'avoir repoussé sans prévenir. Mais elle s'habituait tellement au comportement du garçon que ça ne la surprenait même plus.  « Attends, on va essayer autrement. Ne te retiens pas, hein . Alors... »  Pour toute réponse elle haussa un sourcil et se racla la gorge. Ne pas se retenir . Eun Hee n'avait pas vraiment l'habitude de se laisser aller, donc ça allait être difficile. « Tu connais l'histoire du pingouin qui respirait par le c*l ? »  Elle pencha la tête sur le côté, le fixant. Cette blague n'était pas dans le répertoire de sang Min, elle ne la connaissait pas et resta muette, pas si insensible que ça à la grossièreté de la blague. « Eh bien il s'est assis et est mort. »  Un souffle passa au travers de ses lèvres, vous savez ce genre de rire étouffé, on entend un léger bruit, la bouche est entrouverte, quand on se retient de rire, car malgré toute la jeune fille ne put s'empêcher de se retenir. Elle n'envisageait même pas l'idée de se lâcher devant hyo Soo, même si sa blague était drôle. Mais son visage s'était détendu, son regard brillait de l'animosité qu'il avait éveillée en elle. (Un peu comme ça tellement cute )

Se rendant compte de son relâchement, elle secoua la tête et se leva. «  Hm.. Bon... Je vais... Faire des efforts.. Mais juste pour la choré ! » Elle toussota et relança la musique tout en réfléchissant. Elle ne devait pas se perdre à nouveau et se faire avoir par le jeune homme. Dans sa tête tout était contradictoire, elle savait que pour percé dans le monde la musique, être bonne en classe ne serait pas suffisant. Danser devant quelques élèves et un prof ne lui faisait pas peur, leur regards non plus car elle était dans son mon, mais devant un public, se serait une autre histoire. C'est pour cela, qu'après avoir enchaîné plusieurs mouvements et expliquer plusieurs choses à son coéquipier, elle revint sur le sujet de l'attitude. «  Je montrerais une attitude gênée, lorsque.. Dans la chorégraphie je t'aiderais. Puis... Au fil de celle-ci je me laisserais aller, du mieux que je peu. » Elle étira ses bras au dessus de sa tête, puis lui tourna presque le dos. «  Puis j'y arrive, sur les 30 dernières secondes... J’essaierais de sourire... J’essaierais. » Elle insista bien sur ce dernier mot pour ne pas que le jeune homme ne s'emballe.
Anonymous
Invité

Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo   Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo EmptyLun 3 Fév - 21:36


Il essayait de ne pas trop espérer de la réaction de Eun Hee. Si ça se trouvait elle la connaissait, cette blague. Si ça se trouvait elle ne l'aimait pas. Et si ça se trouvait, elle ne l'aimait pas. Mais quand le jeune pianiste la vit pouffer très très légèrement, cela le fit sourire. Elle semblait s'être détendue et commençait à montrer des signes de relâchement. Des petites étoiles quelque part scintillaient dans ses yeux. Mais en voyant son propre sourire, la jeune fille s'était relevée. A croire qu'elle avait honte de se laisser ainsi, mais il ne fallait pas ! Mais bon, elle était d'accord, cela lui allait très bien ! Hyo Soo attendait la suite avec impatience. Se relevant à sa suite, le jeune étudiant était prêt à continuer leur entraînement.
Plusieurs minutes passèrent, à se retrouver plein de sueur à nouveau. Mais Hyo Soo faisait des efforts pour suivre sa coéquipière. Il ne savait pas trop s'il s'améliorait vraiment, mais tant qu'il arrivait les mouvements demandés, cela lui allait. Les autres savaient qu'il ne fallait pas lui en demander trop en terme de danse. C'était un peu un ours, un peu pataud dans certaine chose, mignon pour d'autre et agile quand il le faut. Il écoutait avec soin les conseils que lui donnait Eun Hee, pour les appliquer au mieux ensuite.
D'ailleurs, il avait toujours peur qu'elle ne se fâche, à force de la réprimander de sa non-expertise dans ce domaine. Il ne voulait vraiment pas l'ennuyer ! C'était ce qu'il se disait au début surtout. Il ne voulais pas forcer sa présence auprès d'elle. Mais maintenant qu'il voyait où ils en étaient maintenant, cela lui réchauffa le cœur de voir qu'il avait réussi à ouvrir quelques brèches dans son cœur renfermé. On vivait toujours mieux heureux, c'était plus ou moins la devise de l'étudiant en musique.

En plus, il faillit sauter au plafond de victoire quand la jeune danseuse accepta verbalement qu'elle essayerait de sourire. Sans cacher sa joie, Hyo Soo s'exclama : « Pas de problème ! CA paraîtra encore plus vrai si tu essaies honnêtement ! (Il lui fit face et lui adressa son grand sourire, encore plus brillant que d'habitude) J'ai hâte de voir ça Eun Hee. Tu vas faire un carton ! Eun Hee jjang ! » finit-il en lui adressant deux pouces haut levés. Puis, pour ne pas l'embarrasser plus que ça, il reprit son entraînement. La jeune fille finit par le suivre -en le corrigeant évidemment-. Ils continuèrent ainsi, un sourire toujours plaqué sur le visage du musicien.

***

Quand il commença à faire tout de même assez nuit -signé par les lampadaires qui se mettaient en marche dans la rue-, le jeune homme décida qu'il était temps de mettre un terme à cette charmante soirée. Il s'étira, les bras en l'air le plus haut possible. « Waaaaaa, je crois que j'arriverai plus à avancer ce soir. On a bien bossé Eun Hee ! » Il lui sourit avant de lui demander « Tu veux refaire un entraînement, ou cela suffira tu crois ? Je ne sais plus trop où j'en suis aha. » Sa réponse une fois eu, il entreprit de remettre sa veste, paré pour se protéger du froid de dehors. En Janvier, il faisait incroyablement frisquet ! Il y avait de la neige partout, pour dire. Le jeune homme se dirigea vers la sortie, puis tint la porte pour la jeune fille : « Après vous, Eun Hee sunbae ! »


Spoiler:
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inEntrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo   Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo EmptyMar 25 Fév - 16:49

Désolé!:

Hyo Soo travaillait dur. Il voulait faire de son mieux, pour lui, pour elle, pour eux deux. C'était très touchant pour la demoiselle qui ne montra pas pour autant ses sentiments. Elle garda son calme et fit des efforts à son tour pour parfaire leur chorégraphie qui était déjà quasiment au point. Eun Hee avait du talent, de l'imagination et malgré l'absence d'émotion sur son visage ses prestations étaient toujours parfaites et lui valaient les meilleures notes. Son camarade était toujours content de travailler avec elle, encore plus de l'entendre accepter de faire des efforts.

Le jour laissait place à la nuit. Les deux camarades s’entraînaient depuis presque 2h30 et étaient en sueur. Ils avaient bien travaillé, Eun Hee était plutôt content. Elle vida d'une traite le reste de sa bouteille et écouta hyo Soo. Elle acquiesça d'un signe de tête, ils avaient vraiment fait du bon boulot, le jeune homme avait été très concentré et avait suivi chacun des conseils de la demoiselle. Il avait fait des progrès, travaillait avec Eun Hee lui était bénéfique. « On va revoir tout ça mercredi à l'heure du repas si tu veux bien... Puis on se donnera rendez-vous...pour l'évaluation ». Il semblait vraiment content et avait une parfaite confiance en les conseils de sa partenaire, chaque fois qu'ils travaillaient ensemble il se laissait guider et chaque fois il s'améliorait. La demoiselle rangea ses affaires et enfila sa veste. Puis elle se dirigea vers la sortie suite aux politesses du garçon. Ils quitteront l'école qui était presque vide à cette heure-ci de la soirée, elle lui souhaita une agréable soirée et rentra chez elle.

***

Ils avaient parfait leur chorégraphie le mercredi, quasiment certains de souffler leur professeur. Pas de vantardise, simplement qu'Eun Hee avait une parfaite confiance en son talent. Les couples faisaient le show depuis à peu près 10 minutes, les uns après les autres ils faisaient preuve de nouveauté et d'imagination, mais la demoiselle les regarder sans vraiment beaucoup d’intérêt. Elle restait silencieuse, assise à côté d'hyo Soo. En y réfléchissant un peu plus, elle s'estimait heureuse d'avoir dû travailler avec lui plutôt qu'un autre élève dont elle ne savait rien. Elle avait l'habitude de travailler avec lui, donc il avait été plus facile et rapide de venir à bout du sujet. Un sourire lui échappa, ni une ni deux elle l’effaça de son visage. «  Choi Eun Hee, Yeong Hyo Soo, c'est à vous ». La voix de son professeur la sortie de ses songes et elle se leva. Le sentiment des regards des autres élèves sur elle ne lui plaisait pas vraiment, mais elle se détendit en regardant son partenaire et dès que la musique fut lancée elle oublia la présence des autres.

Ils ne firent aucune erreur, ou rien qu'elle ne put remarquer durant leur danse. Leurs efforts et heures d’entraînement firent récompenser par des applaudissements à la fin. À la fin elle souriait, ce qui étonna plus d'un élève présent dans la salle. Elle toussota gênée, lança un rapide regard à son camarade. «  Bien, vous pouvez vous re installez. » Ce qu'ils firent sans plus attendre.
Anonymous
Invité

Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo   Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo EmptyJeu 27 Fév - 17:53

Le temps passait à une allure incroyable. Enfin, cela changeait des semaines que j'avais eu à vivre depuis. Bon, je ne pouvais pas dire non plus que c'était une semaine grandiose. Après tout, une évaluation était tout sauf drôle. Mais ça changeait un peu de mon humeur et de mon quotidien, cela me permit d'avoir à me concentrer sur quelque chose. Et puis rien que de penser à l'émotion qu'Eun Hee allait sortir le jour J, j'étais impatient. Souriant bêtement, et ceci plus depuis longtemps, je me remis à mon cahier de chinois.

« Choi Eun Hee, Yeong Hyo Soo, c'est à vous »


D'un pas quelque peu mesuré, je me plaçai en face des autres, le public. Eun Hee était à mes côtés, concentrée. J'essayai d'en faire de même, malgré le regard que les autres portaient sur moi. Depuis le temps que je connaissais ces gens, je me sentais plus à l'aise face à eux. Manquait que j'avais toujours cette petite boule dans la gorge et dans le ventre. Je respirai un bon coup, fit le vide dans ma tête, et commençai à effectuer les pas que nous avions conscencieusement monté. Tout me venait presque naturellement. Nous l'avions tout de même travaillé un bon moment, j'étais devenu habitué à ces mouvements. La présence de la jeune fille près de moi me permettait aussi de me reconnecter à quelque chose qui me faisait chaud au coeur.  
Avec quelques minimes erreurs, nous arrivâmes à la fin de notre chorégraphie. Essoufflé, je jetai un coup d'oeil à Eun Hee. J'étais fier. Mais j'étais encore plus heureux en voyant la jeune fille afficher un sourire sincère. Les personnes constituants le public applaudirent et nous pûmes nous relâcher. On salua rapidement avant de nous rasseoir à notre place. Je glissai alors à la danseuce : « Hey, on a assuré non ? Grâce à toi ! » Elle avait toujours ce grand sourire sur son visage, comme s'il était collé. Cela changeait tellement de sa bouille sans expression ! Je ne pus m'empêcher de me pencher sur elle, posant un léger baiser sur son front. Ce n'est qu'après acte -soit deux à trois millisecondes après- que je réalisai mon acte. Je me redressai, droit comme un piquet, le rouge aux joues. Raah, mais pourquoi ? Nous étions enfin en bons termes, j'avais sûrement de nouveau tout cassé ! Elle allait m'éviter comme si j'avais la peste, comme si finalement plus rien ne s'était passé. Enfin, en réalité je me sentais surtout coupable. Cela faisait certes des mois que Soo Hee m'avait quitté, mais je ne pouvais pas tourner la page aussi facilement. Si ? En attendant, je parlais de fuir, mais j'étais en fait celui qui allait commencer par l'éviter. J'avais honte, trop.
Alors, quand le professeur nous donna congé, j'avais filé en dehors de la pièce comme une flèche, non sans avoir salué ma coéquipière.


Spoiler:
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inEntrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo   Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo EmptyJeu 13 Mar - 21:13

Elle hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'ils avaient assuré. Effectivement leur travail avait porté ses fruits et beaucoup de monde les avaient regardé avec étonnement. Ils avaient tous remarqué l'amélioration d'Hyo Soo dans la danse. Mais aussi les sentiments plus visibles sur le visage de la demoiselle. Elle s'était sentie vraiment mal à l'aise de se montrer ainsi et avait vite repris ses esprits. Puis une fois assis il s'était pensé sur elle pour déposer un baiser sur son front, elle avait sursauté. Ses yeux étaient devenue presque aussi ronds que ceux d'un lémurien. Eun Hee avait ce regard rond perdue dans le vide, incapable de comprendre le pourquoi du comment de ce qu'il venait de se passer. Choquer, oui elle était choquée, certes Hyo Soo prenait des aises, mais surtout dans le but d'aider la demoiselle à sortir de sa bulle, lorsqu'il posait ses mains sur elle ce n'était qu'au cours de leur chorégraphie, en aucun cas il n'aurait osé la toucher dans d'autres circonstances. C'était la première fois qu'il se montrait aussi intime avec elle et de plus il l'avait fait devant la classe entière. Heureusement tout le monde ne les avait pas vue, mais certains avaient rigolé doucement ou avaient été aussi surpris que la jeune femme.

Il était aussi rouge qu'une tomate, n'en parlons même pas pour Eun Hee qui clignait à présent des yeux toujours choqués. «  De....pour que.... ? » Impossible pour elle de dire quoique se soit, elle resta un moment immobile à la fin de la classe alors que tout le monde quitté la pièce. Alors qu'elle se leva finalement, prise d'une soudaine envie de courir après Hyo Soo pour lui demander des explications, le professeur l'arrêta. Apparemment elle n'avait pas vu la petite scène des deux élèves. «  Eun Hee, je peux te parler une minute? » Elle hésita, jeta un coup d’œil vers la porte tout en mettant son sac sur son dos. «  C'est-à-dire que... » Son regard faisait des allers-retours entre la porte et le professeur de danse, qui impatiente jouait avec ses cheveux. Eun Hee se résigna à écouter la femme d'un air distrait. «  Tu as fait beaucoup de progressiste, votre performance était l'une des meilleures. Tu es de bon conseil pour Hyo Soo, continuez ainsi ». Elle haussa un sourcil, acquiesça finalement et après avoir salué poliment la femme quitta d'un pas rapide le salle de cours. Elle chercha son camarade, mais il s'était au moins écoulé cinq minutes depuis la fin de la classe. Mais qu'est-ce que tu me fais ! Heureusement il n'était pas partie bien loin et c'est légèrement essoufflé qu'elle le rattrapa en posant sa main sur son épaule pour qu'il se retourne.

Elle reprit sa respiration et le fixa droit dans les yeux. D'une voix plus claire et sereine que d'habitude elle lui posa LA question «  Pourquoi ? Qu'est ce qu'il t'as prit ? ». Tellement peu habitué à ce genre de situation, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre, et c'était d'une façon tout fait naturelle qu'elle avait poser la question, ni gêné ou mal à l'aise. Elle était simplement curieuse de ce qui avait bien pu passer par la tête de son camarade.

Spoiler:
Anonymous
Invité

Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo   Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo EmptyDim 23 Mar - 20:58


J'avais couru très rapidement dès le départ. Tellement rapidement, trop rapidement, que j'avais le souffle coupé avant même d'avoir atteint la porte de sortie du bâtiment. Essoufflé, je marchai d'un pas traînant regrettant mon acte. *Idiot, tu n'aurais pas dû ! Pourquoi tu as agi comme ça ? N'importe quoi !* Je pouvais m'insulter de tous les noms, je ne savais pas quoi faire maintenant.
Et jamais je n'aurais imaginé qu'Eun Hee m'aurait suivi et posé une question aussi directe que
«  Pourquoi ? Qu'est ce qu'il t'as prit ? » Surpris, je fis un petit saut, avant de me retourner vers la jeune fille. Je n'arrivai pas à la regarder dans les yeux, c'est donc les joues légèrement rosies et une main frottant derrière ma nuque que je lui répondis : « Eh bien.. j'étais heureux que cela se soit si bien passée et puis.... (je jetai un léger regard à la danseuse) et puis tu étais mignonne... » J'avais vraiment envie de me cacher, loooooooin très loin dans un trou particulièrement profond. Qu'allai-je devenir ? Elle allait se fâcher, devenir encore plus froide encore pour me rejeter, m'éviter ? Je changeai alors de comportement -non non Hyo Soo n'est pas lunatique- je fis un grand sourire, légèrement maladroit. Loin de me la jouer stratégique, je me décidai de sortir le peu de talent en comédie que j'avais. Si je ne voulais pas de réponse quelconque de la jeune danseuse, j'allais faire comme si cela avait été un comportement normal. Alors, je pris mes deux pouces et index pour pincer les joues de Eun Hee.

« Bah, faut pas t'en faire, je fais ça à tout le monde, quand je suis content. C'est un peu comme un effet alcoolique, je ne me contrôle pas trop, tu vois ? »

Ce qui n'était pas si faux que ça, hein. Je me rappelais avoir sauté comme un lapin quand j'avais pu faire un duo avec son grand ami Jae Sun, il y avait quelques temps. J'avais aussi des excès d'énergie quand je m'étais trouvé aux côtés de Soo Hee. A cette pensée, mon moral descendit d'un cran, mais je ne voulais pas paraître si triste en face de Eun Hee. Son visage toujours entre mes mains, je commençai à lui faire prendre différentes formes de visage -sans trop lui faire mal évidemment-. Je terminai sur un sourire un peu étrange, mais mignon au possible. Elle avait des joues fortement drôles. « Tu ne m'en veux pas, hum ? Je m'en voudrais de ne plus pouvoir danser avec toi... » terminai-je en souriant doucement.



Spoiler:
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inEntrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo   Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo Empty

Contenu sponsorisé

Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour un sourire [Kim Jae Duk]
» MU CHI ♥ Sourire pour ne pas pleurer
» Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri]
» Yeong Hyo Soo
» ❝Et la stupidité fût !❞ ft Yeong Hyo Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-