AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~   Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ EmptyMer 13 Nov - 21:02

Sung Luna

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 15/05/1991, en Angleterre. J'ai donc 22 ans. Je suis de nationalité anglaise (mais née de parents coréens). Enfin, je ressemble fortement à Qri  mais ce n'est pas moi !

ANNEE SCOLAIRE -
OPTION - OUI / NON
LANGUE 3 - MANDARIN / JAPONAIS
DOUBLE-CURSUS - OUI / NON + CHANT



Caractère

La première chose que l'on remarque chez la demoiselle ? Elle est ce qu'on peut appeler quelqu'un de mignon. Et cette image, elle en joue énormément. Ainsi, elle est douce, souriante, positive, c'est une vraie fille, autant dans sa manière de parler, que se comporter. C'est pour cette raison que, quand elle y met de la bonne volonté, elle peut être une personne de laquelle on s'attache vite. Surtout qu'en plus de tout cela, elle est travailleuse, patiente, attentive et persévérante. Elle déteste échouer et est capable de tout pour que ça n'arrive pas – tout en restant dans les limites de la légalité. Les nuits blanches passées à bosser, elle connaît. Chanter jusqu'à se casser la voix, elle connait aussi. Danser jusqu'à en avoir les jambes qui tremble, elle connait également. Elle a déjà éprouver les limites de ses capacités physique. Pourtant, elle est encore capable de les explorer, quand c'est nécessaire. Parce qu'elle est mauvaise perdante. Alors, elle préfère ne pas être perdante du tout.
Pourtant, sous ses dehors de fille sage, se cache un caractère de dragon. Vous l'énervez ? Préparez-vous à en payer les conséquences. Intraitable, franche et sans aucun tact, elle n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérités, dans ces cas-là, et ne vous attendez surtout pas à ce qu'elle soit gentille avec vous.
Ajoutez à tout cela que, même si la demoiselle est travailleuse, elle n'est pas encore vraiment habituée à travailler en groupe. Elle  toujours tout fait seule et préfère ça, d'ailleurs. Pourtant, elle sait que maintenant qu'elle a enfin intégré un groupe, elle va devoir apprendre le travail d'équipe.


Biographie

Luna, elle est née en Angleterre, c'est sûrement ce qui explique ses manières très occidentalisées. Mais comment une coréenne, a-t-elle pu naître en Angleterre ? Ses deux parents habitaient en Corée du Sud, sauf qu'ils adoraient véritablement la Grande-Bretagne, et c'est pour cette raison qu'ils s'y installèrent, après plusieurs voyages et beaucoup d'hésitation. Voilà toute l'histoire.
Du plus loin qu'elle se souvienne, la demoiselle a toujours adoré le chant, et ça remonte à si loin qu'elle ne sait même plus d'où elle a connu ça. Petite, elle s'amusait à chanter des chansons enfantines, tout en posant comme une diva dans son salon. C'était une véritable passion. Pourtant, elle commença à s'en lasser vers ses dix ans, quand elle commença à être obnubilé par le dessin. Oh, elle n'abandonna pas totalement, hein. Seulement, elle chantait moins. Et dessinait beaucoup plus. Elle y passait même quasiment tout son temps. Et puis, alors qu'elle avait douze ans, elle découvrit une chanteuse formidable, qui lui noua les tripes, tant sa voix était parfaite. C'est suite à ça que la demoiselle renoua avec sa vieille passion. Et cette fois, elle s'y accrocha.
Pendant cinq ans, elle apprit seule. Ses parents n'étaient pas spécialement contre, cependant, ils avaient des choses mieux à faire avec leur argent. Alors, ils ne lui accordèrent qu'une année. Elle se débrouilla seule, pour les autres. C'est peut-être à cause de ça qu'elle est si individuelle et travailleuse.
Et puis à dix-sept ans, Luna partit. Depuis trois ans, elle économisait comme une forcenée, n'achetant plus rien du tout, ou le strict minimum. Alors qu'elle se renseignait sur son payx d'origine, la Corée du Sud, elle était tombée sur la Kirin Art School. Son attention avait tout de suite était retenue. Alors elle lit tout ce qu'elle put, se renseigna au maximum, et décida que c'est là-bas qu'elle étudiera. Pendant les trois ans, elle accéléra ses cours de coréens, jusqu'à en devenir bilingue. Quand elle eut dix-sept ans, elle parla à ses parents, leur exprima son désir d'étudier à la Kirin Art School. Tout d'abord, ils furent choqués par cette décision à laquelle ils ne s'attendaient pas. Ils avaient toujours pensé que cette passion allait disparaître avec le temps. Ensuite, ils refusèrent. Tout net. Pour eux, elle perdait son temps et son argent, à courir après un rêve impossible. Luna insista. Ils ne changèrent pas d'avis. Alors, elle partit. Toute seule. Elle s'installa chez sa tante, et s'apprêta ensuite à passer l'audition. Cet audition, elle le vit à peine passer. Elle avait tellement peur, de se louper et de devoir rentrer chez elle, qu'elle tremblait et ne pouvais pas rester en place. Quand ce fut enfin son tour, elle chanta sa chanson, sans même prendre conscience qu'elle chantait, et manqua de pleurer d'émotion, quand elle eut fini. Par contre, quand elle fut acceptée, elle fondit carrément en larme, et poussa un cri de joie. Ce jour-là fut le plus beau jour de sa vie.
Sa tante habitant certes en Corée du Sud, mais trop loin pour que la demoiselle puisse se permette l'aller-retour tous les jours, cette dernière s'installa à l'internat.
Quelques années plus tard, alors qu'elle avait vingt-deux ans, elle fit enfin ses débuts dans le trio féminin REVOLUTION. Elle était si contente de faire enfin ses débuts, qu'elle se promit de travailler encore plus. Elle n'était pas habituée au travail de groupe, mais elle essaya de faire un effort. C'est d'ailleurs elle qui, avec ses connaissances en composition, c'est elle qui a composé les chansons du premier single. Elle avait l'impression de vivre un rêve, quand elle vit toutes ses propositons acceptées sans sourciller. Cette fois-là aussi, elle faillit pleurer d'émotion.
Pourtant, le rêve prit vite fin. A vrai dire, il prit fin le jour de la réforme scolaire, quand elle fut obligée de retourner étudier. Cette idée la révoltait. Pourquoi, alors qu'elle s'était démenée pour faire enfin ses débuts ? Elle ressassa cette pensée pendant plusieurs semaines, fortement mécontente, mais finit par se faire une raison. Après tout, M. Jang devait avoir une idée derrière la tête. Laquelle ? Elle n'en savait rien. Et c'est pour ça que, malgré tout, même si elle commençait à se réhabituer aux cours, son mécontentement ne disparut pas.

Coucou ! Moi c'est Alice, 18 ans, première année de licence de lettres modernes. J'essaierais de passer tous les jours, mais dans tous les cas, vous pouvez compter sur moi pour les week-end !
Question goûts, aaaarrrrr. Disons que j'adore la Kpop (2ne1, Big Bang et miss A, avec un grand penchant pour miss A, en ce moment, leurs chansons passent en boucle dans mon Iphone), je suis en pleine période dramas (après avoir regarder Dream High, y a 2/3 semaines, j'ai enchaîné avec BIG, et maintenant c'est au tour de God of study). Et à part ça, j'adore lire ! Mangas ou livres, tout y passe.


Dernière édition par Sung Luna le Ven 15 Nov - 22:46, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~   Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ EmptyJeu 14 Nov - 0:01

Bienvenueeeeeee ♥
OOOOOH ce PV enfin (re) pris !
Bon courage pour la fiche =)

Effectivement étant à Kirin pour se perfectionner dans ses points faibles, mieux vaut éviter le secteur de chant, donc musique seul ou musique + chant c'est sans souci =D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~   Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ EmptyJeu 14 Nov - 8:23

Merciiii. *^*

Oh, ce PV a déjà été tenté ? Du coup, je voulais fouiner un peu pour jeter un coup d'oeil à la fiche du précédent membre, mais... on verra ce soir, pas le temps de checker 14 pages. x)
D'accord ! Donc du coup, j'y réfléchis. Ou ce sera musique + chant ou musique + option (tant qu'à faire, faut qu'elle bosse un peu). Merci pour la réponse !
Anonymous
Invité

Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~   Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ EmptyJeu 14 Nov - 11:02

Oui mais la personne n'avais pas fini la fiche je crois donc tu ne trouveras rien ^^
Ok ça marche =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~   Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ EmptyJeu 14 Nov - 14:16

bienvenue ! bon courage pour ta fiche :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~   Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ EmptyJeu 14 Nov - 20:47

Jae Sun ▬ Bon, finalement j'ai choisi musique et chant ! Histoire qu'elle se perfectionne quand même en chant, tant qu'à faire.
Du coup, je commence ma fiche pour de bon !

Il Kwon ▬ Merciii ! :D

Ah, et désolée, mais j'aurai une autre question... Comme elle a 22 ans, Luna serait plus en 6ème ou... 5ème année ?
Anonymous
Invité

Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~   Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ EmptyVen 15 Nov - 0:07

Super =D
6ème année =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~   Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ EmptyVen 15 Nov - 10:05

MUSIQUE POWAAAAAAAAAAAAA ! Bienvenue dans ma famille =D /PAN/

Bref, personnellement je ne me rappelle pas de la précédente, mais si elle n'avait pas fini sa fiche, c'est normal so. En espérant que tu restes longtemps longtemps toi ♥

Fighting pour le reste de la fiche so o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~   Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ EmptyVen 15 Nov - 22:49

Buuuh, j'avais écris un message, sauf que comme une débile, j'ai oublié de poster et ai édité mon premier post. x) Bref, bref.

Jae Sun ▬ D'accord, merci !

Hyo Soo ▬ Merci pour l'accueil. B) Les musiciens vaincront, ouais, parce que la musique, c'est cooooool.
D'un autre côté, ça me dérange pas des masses qu'elle ai pas terminé sa fiche, ça évite que vous me compariez à elle. (a) Et oui, je compte rester !

Sinon, sinon, j'ai presque fini, mais il faut que je me relise. Au niveau de l'histoire, je sais qu'elle est pas terrible, mais... ça a toujours été ma bête noire. Et ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de fiche...
Anonymous
Invité

Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~   Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ EmptyDim 17 Nov - 11:32

Je ne t'ai pas validée tout de suite, je ne savais pas si tu lisais et tout ^^'
Enfin pour moi tout va bien ! Le PV me semble respecté et wala wala ^^ Je te mets la couleur et tout, on attends que Jae passe quand même ^^

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~   Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ EmptyDim 17 Nov - 14:02

Le PV est très bien respecté, c'est bien écrit, j'ai rien à redire =)
Félicitations pour ta validation, et bon jeu parmi nous ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~   Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ Empty

Contenu sponsorisé

Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sung Luna
» Sung Luna ☼ Day by Day
» Sung Luna
» Sung Luna ☼ Little Apple
» [fini] Sung Luna ☼ little apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-