AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryuzaki Hanasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Ryuzaki Hanasaki    Ryuzaki Hanasaki  EmptySam 11 Mai - 16:50

Hanasaki Ryuzaki

PROFESSEURPERSONNELCITOYENS

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 18/03/1982, à Tokyo. J'ai donc 31 ans. Je suis de nationalité japonaise. Enfin, je ressemble fortement à Kyo mais ce n'est pas moi !

POSTE - Professeur de chant
ANCIEN ELEVE - non
ANNEE(S) DE PRATIQUE DU METIER - 2 ANS



Caractère

→ Je ne vie que pour l'art pour ma passion de la musique et du chant. Poète dans l'âme j'écris du fond de mon coeur et de mes tripes ce qui me touche et me rends sensible. Serait-ce un défaut? Probablement puisque ma vie ce résume en mon travail et souvent il m'arrive de ne pas dormir la nuit parce que je veux finir l'un de mes écrits et ceci malgré qu'il m'arrive de recommencer maintes et maintes fois le même texte. Solitaire de nature je partage avec qui le veut la noirceur de mon coeur et de mes délires. Perfectionniste, Orgueilleux, Colérique, Passionné et compulsif son probablement des traits de caractère qui me caractérise très bien. Toutefois, je ne suis pas un monstre, je sais me montrer compréhensif par moment, je suis très protecteur envers les gens que j'apprécie le moindrement et je suis un romantique et ceci malgré que mes relations personnelles furent que physique jusqu'à aujourd'hui. Le temps pour trouver l'amour, je ne l'ai pas eu ou bien je ne me suis pas donner le temps à moi-même de l'avoir.


Biographie

→ Ryuzaki vécu dans une famille très calme, posé et fort typique. Ces deux parents étant des gens d'affaires, il eu une éducation très stricte qui rapidement le porta à vouloir autre chose que ses encadrements et ses principes dans lequel il baigne depuis si longtemps. Après tout il n'est pas dans l'envie de devenir comme ces vieux, au contraire il possède un esprit créatif qui le mène à changer de voix, découvrir autre chose que la protection d'un foyer chaud qui est gouverné par l'argent.

Ce fut ainsi le jour de son départ pour cette nouvelle épopée. Les années passées, étant un grand passionné de musique, il réussi à former un groupe qui fini par être reconnu par une agence qui décida de miser sur eux. Il laissa ainsi cette vie de luxe derrière lui pour se lancer dans quelque chose qui le passionne réellement. La musique. Rapidement le tourment de son passé pris le dessus, cette manière d'être perfectionniste, de toujours vouloir mieux et ceci autant sur ses textes que pour l'instrumental le poussa à devenir en quelque sorte quelqu'un de sévère et de très dure. Chose ironique est bien le fait que cela proviennes de son éducation et puisque cela le fâche d'être encore sous cette emprise familiale, il devient encore plus colérique et ceci par ses propres actions mais, la nature humaine peut-elle réellement être changé?

Bien attendu au départ, le groupe fut très Visual Kei, androgyne et dans la vague dans laquelle ils furent lancé mais, rien de mieux pour laisser les textes du poète à son plein potentiel. Ce mode de vie étant assez lourd en plus des manières qu'il pris. Étant un artiste, un chanteur qui chante avec son coeur ainsi que ses tripes, déversant ses pensées, ses faiblesses dans ses paroles il fini par passer dans une période assez douloureuse durant laquelle il eu des difficultés à faire des shows et ceci pour ses blessures qu'il se causa lui-même sur scène. Bien attendu, ce conflit avec lui-même s'éteignit avec le temps et les choses évoluèrent.

Le groupe pris de l'ampleur, ils furent connues un peu partout au Japon nous laissant ainsi la chance de se détacher un peu de cette mode marginale pour laisser un peu plus de place aux membres et non ces personnages efféminés qu'ils étaient sur scène.

Ce fut au final après des années de travail que le groupe de Ryuzaki fini par atteindre des sommets encore méconnu pour un groupe qui est toutefois récent a comparaison à certains qui son présent depuis bien plus longtemps. Durant ce parcours, il ne pu se détacher de cette obsession pour la perfection, de sa musique, de ses paroles et ne vécu pratiquement rien d'autre que cette vie de scène, il ne pris donc pas la peine d'avoir une vie personnelle. Chose qui devint trop lourd et ceci même pour cet artiste incompris qui décida de laisser le groupe en pause le temps de pouvoir être seul avec soi-même. Durant ce moment de solitude il en conclu qu'il ne peut réellement améliorer ses performances, il a de la misère à écrire ses textes et les nuits blanches à écrire deviennent plus fréquentes. Son agent conscient de ce qui se passe lui proposa donc d'aller enseigner dans une école ou il pourrait être professeur de chant et ainsi peut-être trouver de l'inspiration et partager un peu son savoir.

Quelques mois passèrent avant qu’il accepte et qu’il déménage en Corée afin de vivre cette nouvelle expérience qui le rend perplexe mais, qui laissera fort probablement une chance aux autres membres du groupe de se reposer un peu et peut-être une chance de se retrouver lui-même.

Une année passa, une année en tant qu'enseignant durant lequel il eu plusieurs défis, ou son caractère et ses mauvaises habitudes de vie furent mise à l'épreuve dans un rythme de vie qu'il ne connaissait pas. Heureusement pour lui il eu le soutien de quelques élèves avec qui il eu amitié et étrangement d'autres avec qui il eu une relation un peu plus personnelle, chose qui le força à développer un coter plus humain et social. Le temps le forgea et le désir d'enseigner ses connaissances pris un peu plus le dessus. Ce fut donc sans regret qu'il décida de reprendre un contrat d'un an et d'enseigner le chant aux personnes qui désirent approfondir cette passion. En ce qui concerne la nouvelle réforme scolaire, il n'y porte pas réellement attention puisqu'en fait cela touche les élèves en premier lieu mais, aussi ceux qui furent anciennement des étudiants dans cet établissement. Son travail ne change pas réellement étant donné qu'il donne toujours des cours de chant et qu'il reste dans son domaine.

Hors-rp, on me surnomme Panda et j'ai 20 ans. Comment j'ai découvert Kirin? Une amie. Je serai présent(e) environ 4/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp bon. C'est mon 1er compte, et je joue un inventé.


Dernière édition par Hanasaki Ryuzaki le Dim 9 Juin - 17:40, édité 5 fois
Anonymous
Invité

Ryuzaki Hanasaki  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki    Ryuzaki Hanasaki  EmptySam 11 Mai - 17:09

Re-bienvenue (:
Bon courage pour la fin de la fiche !

Et attention : Tokyo c'est pas avec un "i" T-T XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netRyuzaki Hanasaki  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki    Ryuzaki Hanasaki  EmptySam 11 Mai - 20:06

re-bienvenue o/
fighting pour ta fiche ^^
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Ryuzaki Hanasaki  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki    Ryuzaki Hanasaki  EmptyDim 2 Juin - 12:09

Hey, où en es-tu de ta fiche ? Ca fait un moment que tu l'as postée et que tu as reposté ta fiche de liens ( alors que normalement c'est à faire après la nouvelle validation ici ), donc serait-il possible de la finir ? (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netRyuzaki Hanasaki  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki    Ryuzaki Hanasaki  EmptyDim 9 Juin - 4:12

Désolé pour le retard.. J'ai terminé, j'espère que cela convient.
Anonymous
Invité

Ryuzaki Hanasaki  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki    Ryuzaki Hanasaki  EmptyDim 9 Juin - 12:32

Huum t'as oublié de cocher la case qui correspond à ton groupe, et t'as pas trop parlé de la réforme, qu'est-ce que Ryuzaki en tant que prof pense du changement de direction, du resserrement du règlement etc ? ^^

Et question tu gardes ton DC ou pas ?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netRyuzaki Hanasaki  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki    Ryuzaki Hanasaki  EmptyDim 9 Juin - 14:28

J'ai rajouté une partie au sujet de la réforme mais, en ce qui concerne les crochets, excuse moi mais, je ne trouve pas le comment *coché*. Sorry.

EDIT: non je ne compte pas garder mon double compte, du moins jusqu’à ce que le rythme me revienne ainsi que celle des autres membres. Désolé.
Anonymous
Invité

Ryuzaki Hanasaki  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki    Ryuzaki Hanasaki  EmptyDim 9 Juin - 16:20

Concernant les crochets les explications sont fournies dans le modèle de présentation, il faut que tu mettes "checked" après le guillemet correspondant à ton choix. (sans les guillemets bien sûr)

Et pour ce qui concerne l'activité, elle repart peu à peu, tu es peut-être trop exigeant parce que beaucoup de gens rp ici quand même. Et les examens ne sont pas finis ... Bref.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netRyuzaki Hanasaki  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki    Ryuzaki Hanasaki  EmptyDim 9 Juin - 17:37

Fais 1 mois pratiquement, voir plus que je ne suis pas vraiment actif pour cause de problèmes personnels. Du coup je ne peux être conscient de l'état présent des choses, donc non je ne suis pas exigeant mais, en retard sur l'actualité. En ce qui concerne l'activité et tout, je parlais aussi principalement de moi, il faut que je me remettre dans le bain après tout ce temps sans rp. Reste que je ne garde pas mon ancien personnage.
Anonymous
Invité

Ryuzaki Hanasaki  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki    Ryuzaki Hanasaki  EmptyDim 9 Juin - 18:31

Ok j'avais mal compris, désolée ^^'
Bref, j'espère que tu nous reviendra en forme alors (: et que tu reprendras le rp à ton rythme ^^

Je déplace ta fiche qui est ok (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netRyuzaki Hanasaki  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki    Ryuzaki Hanasaki  EmptyDim 9 Juin - 18:53

Merci !
Anonymous
Invité

Ryuzaki Hanasaki  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki    Ryuzaki Hanasaki  Empty

Contenu sponsorisé

Ryuzaki Hanasaki  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuzaki Hanasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanasaki Ryuzaki (Terminé)
» Ryuzaki Hanasaki Link's
» This is an other time ~ [PV Hanasaki Ryuzaki]
» ❝ Save me please ❞ ft Hanasaki Ryuzaki
» You're my sweet cocain ~ feat Hanasaki Ryuzaki (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-