AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Drunk boy and A lonely girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: A Drunk boy and A lonely girl   A Drunk boy and A lonely girl EmptySam 6 Juil - 3:02




« A Drunk boy and A lonely girl  »
Hanasaki Ryuzaki & Kim Min Hi



   



Il commençait à se faire tard, mais Min Hi n’avait pas envie de rentrer chez elle pour retrouver cette maison froide et peu accueillante. Parfois, il lui arrivait d’envier ses camarades qui avaient une famille qui les attendaient à la maison lorsqu’ils sortent de cours. Elle, elle n’a plus ça. Depuis la mort de sa mère, son père passait son temps à travailler et, elle ne le voyait quasiment plus. Elle qui d’habitude était plutôt de bonne humeur et joyeuse, ce soir elle n’avait pas vraiment le morale. Elle se sentait seule. Incroyablement seule. Lorsque cela lui arrivait, en général elle rentrait chez elle et s’asseyait derrière son piano, mais ce soir, elle préférait marcher au hasard. Marcher sans prêter attention à l’endroit où elle allait. Certes, c’était dangereux pour une jeune fille de se promener seul le soir, mais elle s’en fichait. 

Lorsque Min Hi sorti de ses pensées, pour regarder où elle était, elle se rendit compte que finalement, elle ne s’était pas tellement égaré. Elle était toujours dans le quartier où elle habitait. N’étant toujours pas décidé à rentrer, elle se dit que faire un tour de plus n’était pas si mal. De toute façon, si elle rentrait chez elle maintenant, la jeune fille se sentira comme un lion en cage. Elle tournera en rond. Ne saura pas quoi faire. Regarder la télé ? Réviser ses cours ? Dormir ? Elle soupira. Malgré l’heure avancée, elle ne pourra pas dormir. Trop de choses trottent dans sa tête. Toutes ces questions sans réponses l’empêcheront de dormir. Il commençait à faire frais, elle mit ses mains dans les poches de sa veste dans l’espoir de les réchauffer un peu et enfonça son menton dans son foulard. 

Min hi avançait toujours sans but précis, quand quelque chose attira son attention. Elle entendit des voix s’élever à travers la foule. Il semblait que des personnes se disputaient. Puis, elle vit un homme sortir d’un club, d’un pas mal assuré. Il semblait être bourré. La jeune fille allait passer son chemin quand elle reconnut un de ses professeurs. Enfin, ce n’était pas vraiment son professeur, mais elle avait été lui demander de l’aide, ce qu’il avait plus ou moins accepté. D’ailleurs, elle avait déjà commencé à travailler sur la partition qu’il lui avait donné, mais ce n’était toujours pas suffisamment bon pour qu’elle puisse se présenter à nouveau devant lui. 

Sans savoir pourquoi elle faisait ça, la jeune Min se précipita vers son prof. Elle ne pouvait pas le laisser rentrer seul dans cet état. Tellement de choses pourraient lui arriver, comme se faire agresser ou renverser par une voiture. Ce n’était pas vraiment son genre de s’inquiéter pour les autres, mais cela devait être parce qu’elle était fan de lui 

- Vous allez bien professeur ? 

Elle l’avait rattrapé et s’était planté devant lui, prête à l’attraper au cas où il tombe. Min pouvait sentir l’odeur de l’alcool d’où elle se tenait. Il semblait avoir sérieusement forcé sur la bouteille ce soir. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle était supposée faire dans cette situation. Il fallait qu’elle le raccompagne chez lui, mais s’il habitait loin, comment elle allait faire pour l’emmener. Elle avait un peu d’argent sur elle, mais ne savait pas si cela serai suffisant. 

- Vous habitez où ? Je vais vous raccompagner. 

Une jeune fille, qui raccompagnait un homme bourré chez lui, c’était plutôt drôle comme situation. En général, c’était plutôt l’inverse. Si elle n’avait pas été aussi inquiète, Min Hi en aurait probablement rigolé.
CRÉDIT - CSS
Anonymous
Invité

A Drunk boy and A lonely girl Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Drunk boy and A lonely girl   A Drunk boy and A lonely girl EmptyJeu 11 Juil - 1:31

If I get drunk well, I'll pass out
On the floor now baby
You won't bother me no more
If you're drinkin' well, you know
That you're my friend and I say
I think I'll have myself a beer.


Voila des paroles qui vont en harmonie avec le chanteur qui pour cette soirée décida de sortir. Il est rare qu'il sorte puisqu'il ne connaît pas vraiment de gens ici, non pas qu'il n'y a pas de personnes qui prennent le temps de venir à lui mais, plutôt le professeur qui décide de ce fermer aux gens. N'étant pas de cette culture le japonais parle toutefois très bien le coréen mais, sa culture lui manque et les habitudes de vie des gens ne sont pas nécessairement les siennes, déjà que les habitants du japon n'en possède pas beaucoup ! Du moins en cette soirée il eu l'envie de sortir, aller au bar et boire ailleurs que dans sa demeure, après tous l'ambiance n'ai pas du tout la même.

N'ayant pas de préférence fixe, il décida d'aller dans un bar quelque peu pittoresque, plutôt une taverne que bar. Il y passa la soirée seul bien attendu. Il y bue peut-être un peu trop vue son état qui devint de plus en plus enclin à devenir agressif et baveux, du moins bien plus qu'a son habitude. Malheureusement quelques personnes racistes firent leurs apparitions dans le bar, ne se gênant pas de dénigrer le japon et ceci sans se rendre compte de la présence du japonais dans le bar. Ryuzaki essaya de ne pas trop y prêter attention mais, il fini rapidement par perdre patience. Se redressant, le professeur décida de lui lâcher un commentaire des plus désagréable mais, ceci en japonais histoire de démontrer son dégoût devant autant de racisme. Certes il est fort probable qu'il ne comprenne pas mais, le ton utilisé par l'artiste démontre assez bien ses propos. L'autre homme étant lui aussi pas mal ivre ce décida de l'insulter chose qui eu pour effet de rendre le japonais agressif et en peu de temps une bagarre débuta entre les deux hommes.

Ce fut probablement le pourquoi qu'il ce fit sortir du bar, sortant avec quelques égratignures, un œil légèrement enflé et la lèvre fendu mais, le coréen nous en parlerons pas... Pauvre homme. Titubant ainsi en dehors du bar, il se frotta les yeux, un mal de tête décidant de faire une légère apparition. Sortant de ses poches un briquet et son paquet de cigarette, il s'alluma une cigarette bien mérité. Manquant ainsi de perdre pied il sentit une main le retenir, surpris il se redressa prêt à réagir, levant le poing mais, le visage qui se retrouva devant lui en fut une surprise. Confus, il grimaça ce demandant bien ce que l'élève pouvait bien faire dans ce quartier en plein milieu de la nuit.

Min Hi.. ?!

Une étudiante d’où il travail mais, malgré qu'elle ne soit pas son élève il l'aide a perfectionner son talent en chant. Prenant une puff du bâton de péché qui se trouve entre ses doigts, il laissa un bref sourire apparaître sur ses lèvres.

Mieux que jamais.

Depuis combien de temps le professeur souhaite offrir une petite correction a des gens comme lui, depuis combien de temps est-il en possession de ses moyens. Étant hors de ses frontières, il ce tient disons plus no profil que s'il serait au japon. Donc moins de sortit, moins de beuveries ainsi que de bagarres. Son attention fut de nouveau sur la jeune femme lorsqu'elle lui proposa de le raccompagner cher lui, chose amusante prenant en compte qu'en temps normal sait bien situation inverse.

Une fille qui raccompagne un homme chez lui mais, qui de plus ai son professeur... Je suis choyé. Quelques rues un peu plus loin au sud, une dizaines de rues plus loin.

Ne sachant pas si celle-ci fume, il lui tandis sa cigarette voir si elle en voudrait.


Habillement
Anonymous
Invité

A Drunk boy and A lonely girl Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Drunk boy and A lonely girl   A Drunk boy and A lonely girl EmptyDim 21 Juil - 23:42


- Min Hi.. ?!

Jamais elle n’avait été aussi heureuse d’entendre son nom sortir de la bouche d’un professeur. Elle ne put réprimer un sourire qui illumina son visage. La jeune fille pensait qu’il avait oublié comment elle s’appelait, alors le fait de l’entendre le dire ce soir, la rendait…heureuse ? C’était un sentiment bien étrange qu’elle ressentait, mais tellement agréable. Ne pouvant pas le laisser rentrer dans cet état, Minnie lui propose de le raccompagné chez lui. Il se sent choyé ? Une fois de plus, la petite Min ne peut s’empêcher de sourire. Elle qui, quelques minutes plutôt, se sentait affreusement seule et d’humeur maussade, elle se sentait un peu mieux, grâce à ces quelques mots prononcer par un professeur qu’elle admire.

Se sentant rougir, elle détourne la tête. «  Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ? » pensa-t-elle. Min Hi se sentait complètement idiote, juste pour trois mots, c’était absurde. Elle sortit de ses pensées lorsqu’il lui proposa une cigarette. Sur le coup, elle hésita à accepter, la jeune fille n’avait jamais fumé, mais que penserait-il d’elle si elle refusait ? Mais, elle risquait d’être ridicule si elle s’étouffait avec la fumée. Après une courte hésitation, elle déclina l’offre poliment.

- Non merci, je ne fume pas.

Elle le gratifia de son plus beau sourire. Minnie essayait de se souvenir de ce qu’il avait dit au sujet de son lieu d’habitation. Il lui semblait qu’il avait parlé de sud, mais combien de rues avait-ils dit ? Elle n’avait pas un mauvais sens de l’orientation et elle connaissait ce quartier par cœur, elle finirait donc par retrouver leur chemin. La petite brunette regarda son professeur, en se disant qu’elle ne faisait vraiment rien comme les autres et qu’elle avait bien fait de sortir faire un tour. Puis, elle vit quelque chose qu’elle n’avait pas vue plutôt. Ryuzaki avait l’œil légèrement enflé et la lèvre fendue. Sans faire attention à ses gestes, elle porta sa main au visage de son professeur et effleura les blessures de ses doigts fins.

- Ça fait mal ?

Elle était inquiète pour lui, peut-être devrait-elle soigner tout ça avant de repartir chez elle. On ne sait jamais, ça pourrait s’infecter et devenir plus grave. Min Hi imaginait toutes les situations possibles. Surtout que si elle ne faisait rien pour son œil, il allait se retrouver avec sacré œil au beurre noir demain matin.

- Vous avez de quoi soigner tout ça chez vous ? Je pourrais peut-être m’en occuper avant de repartir…

Pourquoi se sentait-elle responsable de lui ? La jeune fille n’en avait aucune idée, c’était assez déstabilisant pour elle et préféra mettre ça sur le compte de son admiration pour lui. Min Hi avait les mains dans ses poches et marchait en regardant droit devant elle, mais surveillait tout de même du coin de l’œil que Ryuzaki ne trébuche pas. D’ordinaire, elle est très bavarde et ne se souciait pas d’embêter les gens à force de raconter tout et n’importe quoi, mais là, elle n’osait pas parler de peur de le déranger.

Spoiler:
CRÉDIT - CSS
Anonymous
Invité

A Drunk boy and A lonely girl Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Drunk boy and A lonely girl   A Drunk boy and A lonely girl EmptyMer 7 Aoû - 2:05

Ryu n'a nullement l'habitude de se faire aider et encore moins lorsqu'il s'agit de situation du genre. Du moins il apprécia l'aide qu'il lui offrit. Dans une situation tels que celle qui se présente en ce moment. Une jolie jeune femme lui offrant son aide pour le raccompagner chez lui, pourquoi refuser ? Du coup il ne fit pas d'histoire lorsqu'elle lui refusa la cigarette qu'il lui offrit après tout tant qu'elle ne l'empêche pas de fumer, elle fait ce qu'elle veut.

La nuit étant fraîche et agréable, il ferma les yeux, appréciant l'aire frais et la fraîcheur de cette soirée qui arrive bientôt a sa fin. Toutefois, il sentit soudainement Min Hi se rapprocher de lui et passer ses doigts contre son visage ou plus précisément ses blessures. Ouvrant les yeux, il la laissa faire appréciant la délicatesse du mouvement et la douceur de ses doigts. Posant sa main contre la sienne, il la lui retira doucement.

Légèrement mais, ne t inquiet pas je vais bien.

La jeune femme lui demanda s'il avait les effets pour pouvoir s'occuper de cela cher lui... Bien attendu et ce fut le pourquoi qu'il lui fit un signe positif de la tête. Étrange pareil qu'une personne agisse de la sorte avec lui, un changement qui n'ai pas nécessairement désagréable. Habituellement les gens savent bien le comment il est, son côté individualiste et solitaire et le tout accompagné d'un caractère de merde, ils préfèrent le faire à sa tête.

Ce fut ainsi lors d'une soirée fort arrosé qu'il rencontra par pur hasard l'une de ses étudiantes. Faut croire qu'elle tomba au bon moment sur lui, vue son état actuel cela lui serait bien complexe de retourner cher lui sans prendre une éternité ou bien ce perdre. Décidant donc de marcher en compagnie de celle-ci, en direction de sa demeure, sans rien dire en silence, elle qui normalement parle bien trop semble ne pas vouloir déranger.... Pourtant sait bien en étant sous les effets de l'alcool qu'il se retrouve a être un minimum social, du moins prenant en considération qui il est. Décidant de briser le silence, il jeta un bref regard en sa direction pour suite à cela remarquer qu'elle le regardait. Curieux il ne dit rien pour le moment préférant prendre une autre puff de sa cigarette.

Tu es bien silencieuse...

reportant donc son regard sur celle-ci, il lui fit un bref sourire tout en chancelant quelque peu de gauche à droite, il fini par s'accrocher au bras de celle-ci, laissant un rire s'échapper d'entre ses lèvres.

Excuse-moi... Je crois que j'ai légèrement bu...

Soupirant suite à ses propos, il posa un regard autour de lui, curieux de voir ou ils étaient a présent. Reconnaissant un immeuble, il pointa alors la rue tout lui disant qu'il habite dans celle-ci et qu'ils y seraient d'ici quelques minutes.

Posant de nouveau un regard en direction de la jeune fille, il ne put s'empêcher de penser au faite qu'il est rare mais, très rare qu'il laisse des gens entrer chez lui et a ce qu'il sait elle est bien fan de sa carrière non ? Du coup elle va apprécier dans un certain sens le fait de pouvoir être non seulement en compagnie de l'artiste mais, pouvoir voir ainsi le lieu de création, du coup il n'en fit pas part mais, lorsqu'ils seront sur place il pourra lui offrir de visiter son studio afin de la remercier d'être venu le porter et de le soigner... C'est bien le minimum qu'il peu faire.







Anonymous
Invité

A Drunk boy and A lonely girl Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Drunk boy and A lonely girl   A Drunk boy and A lonely girl Empty

Contenu sponsorisé

A Drunk boy and A lonely girl Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A Drunk boy and A lonely girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-