AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 10:34

Oui j'aime bien ce lien !
J'ai peur pour la vengeance, ne touche pas au beau visage d'Hae Joon !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 20:54

Moi je veux bien un lien ^^
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:03

Bien sur ! Une idée ?
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:08

Tu a une attente particulière?Positif si possible!
Idée non sorry
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:37

Je n'ai pas vraiment d'attente particulière mais Hae Joon aurait pu l'aider à s'intégrer dans l'école car il est aussi en double cursus chant et il aurait pu se croiser l'autre d'une répétition ?
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 22:01

won à du mal en chant et Hae Joon lui qui chante bien l'aiderait?
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 22:08

Oui pourquoi pas, bah vu que Hae Joon est en cinquième année, il pourrait lui donner des conseils !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 22:10

Oui et Ewon serait en admiration devant lui ^^
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 17:21

D'accord, ce serait sympa !


Edit : Mise a jour de tout mes liens effectué !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 EmptySam 30 Nov - 16:01

Coucou, comme Mi Ran n'existe plus, je viens demander un lien de remplacement owo. Enfin si je peux ? **
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 EmptySam 30 Nov - 16:19

Bien sur une idée ?
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 13:00

Moi ! Plusieurs point communs : Ming Mi déteste son père, sa mère est morte en lui donnant la vie, elle a du mal à faire confiance, elle se transforme lorsqu'elle danse rien d'autre ne compte. Et euh.. wala en fait y en a pas beaucoup ): Mais je veux bien un lien quand même haha sauf que du coup j'ai pas vraiment d'idée. On peut partir sur du négatif comme sur du positif..
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 13:39

Oh intéressant ! Je pense qu'on peut partir sur du positif, ils se comprennent et s'aide entre eux ?
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 13:54

Oh oui if u want ! Mais il faut trouver comment ils auraient été amené à se parler, no ? Enfin, ils se seraient pas confier ni l'un ni l'autre comme ça. Faudrait une situation.. Mh.. Le père de Ming Mi lui cherche activement un mariage arrangé -cool sa vie- on peut dire que Hae Joon l'aurait entendu alors qu'elle était au téléphone avec son père ?
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 14:07

Oui pourquoi pas, il serait alors venu lui parler !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 14:19

Okai ! Mh, on peut faire ça en rp si tu veux ♥

+ si il est Trainee à la WE, ou mêem s'il ne l'était pas, il a forcément entendu parlé d'elle à un moment ou à un autre, comme c'est la petite amie de Min Ho (lebgdeskluvtavu) et même si ça s'est calmé là, elle est jamais à l'abrit de critiques, des journalistes et tout ça XD
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 15:04

Oui il est trainee donc il doit savoir

Je suis d'accord pour un rp mais je ne peut pas le commencer car cette semaine ces ma dernière semaine de cour et après ces les partiels donc a toi de voir !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 16:14

On peut le faire us tard if u want ♥
Si c'est juste le fait de commencer qui te ralenti, je peux le commencer ♥
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 16:20

Je veut bien tu le commence si cela ne te dérange pas !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 19:20

Je me met à jour et je fais ça, je te l'enverrai pas mp ♥
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 11:23

Désolé du temps de réponse pour ma demande de lien, mais je réfléchissais un peu avant de te faire part d'une idée. Bon j'avoue que ce n'est pas simple de trouver un lien entre ces deux-là, ahaha avec Mi Ran c'était plus simple. C'est sûr avec une peste éOé.

Bon bon, déjà je trouve qu'il se ressemble dans le côté studieux, So Young est quelqu'un qui bosse énormément, une mauvaise note elle ne peut se le permettre, d'ailleurs elle capable de bosser pendant des heures jusqu'à minuit voir au-delà. Ce qui n'est pas forcément bon pour la santé.

Enfin je pensais partir sur du positif. J'ai beaucoup de mal à voir du négatif ou alors du positif/neutre. Bon je n'ai pas encore d'idée précise, mais je cherche :D. Donc je t'enverrais un mp quand je trouve ~
Anonymous
Invité

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 EmptySam 25 Jan - 17:27

Désolé pour temps de réponse, d'accord pour un lien positif, il pourrait travailler ensemble surement ?
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger   Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hae Joon~~I'll Show You All The Moves Like Jagger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-