AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coffee and Confidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Coffee and Confidence   Coffee and Confidence EmptySam 6 Juil - 1:00




« Coffee and Confidence  »
Im Ji Hwan & Kim Min Hi



   



Ji Hwan et Min Hi s’était donner rendez-vous dans un café, elle avait attendu ce moment toute la journée. Bien qu’ils soient dans la même école, ils avaient rarement l’occasion de se voir et de papoter un peu, alors ils se donnaient souvent rendez-vous en ville quand ils avaient un peu de temps. Minnie, considère Ji Hwan comme un de ses meilleurs amis, elle ne sait pas ce qu’elle ferait sans lui. Au fil du temps, elle s’est même mise à développer des sentiments encore plus forts à l’égard du jeune homme. Parfois elle se sentait un peu triste de cet amour sans espoir qu’elle lui postait, mais c’est comme ça, on ne peut pas contrôler ce genre de choses.

Après les cours, elle avait pris le temps de rentrer chez elle pour se changer. Une fois de plus, lorsqu’elle était rentrée, son père n’était pas là. Encore à travailler jusqu’à pas d’heure. Si elle arrivait à le croiser 5minutes dans une journée, cela relevait du miracle. Parfois, cela l’agaçait, elle se sentait seule et n’avait pas forcément envie de rentrer chez elle pour retrouver un appartement vide. Minnie traversa l’appartement vide et peu accueillant, puis se rendit dans sa chambre, où l’on pouvait voir toutes ses partitions éparpiller sur son bureau, des feuilles chiffonnées par terre, qui montrait ses tentatives d’écrire ses musiques. Elle ne voulait pas être une simple chanteuse interprétant les musiques des autres. Si elle pouvait chanter ses propres musiques, ça serai encore mieux, mais malheureusement, l’écriture c’est son point faible. Elle a trop peur de se dévoiler et de montrer ses faiblesses aux autres.

Une fois prête Min Hi regarda sa montre, si elle ne se dépêchait pas, elle allait finir par être en retard pour son rendez-vous avec Ji Hwan et, elle avait vraiment envie de le voir. Elle quitta précipitamment cet appartement froid, pour aller retrouver la chaleur de son ami.

La jeune fille n’habitait pas bien loin du café où ils allaient, elle n’avait donc pas besoin de prendre le bus et heureusement, parce que vu la circulation, elle aurait fini en retard. Min Hi marchait d’un pas rapide. Elle voyait enfin l’enseigne du café. Plus que quelques mètres et elle allait pouvoir voir Ji Hwan, son ami précieux qui est aussi celui qui fait battre son petit cœur. En rentrant dans le café, elle le voit assis à une table au fond du café, elle se précipite vers lui, de bonne humeur comme à chaque fois qu’elle le voit.

- Désolé Ji Hwan, je suis un peu en retard. Tu me pardonnes ?

Sur ce, elle s’incline légèrement, puis s’assoit en face du jeune homme, un large sourire sur les lèvres. Au moment où elle veut continuer de parler, une serveuse lui apporte un verre d’eau et prends sa commande. Comme à son habitude elle prend un capuccino avec plein de crème chantilly sur le dessus. Elle adore ça et en salive d’avance.

- Comment vas-tu ?

Elle pose ses coudes sur la table, puis pose son menton dans ses mains. Ses yeux grands ouverts fixé sur camarade. Cette position accentue le côté enfantin de son visage.
CRÉDIT - CSS
Anonymous
Invité

Coffee and Confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coffee and Confidence   Coffee and Confidence EmptySam 6 Juil - 23:37



Coffee and Confidence

Min Hi & Ji Hwan
Je rentre chez moi où bien sûr personne ne m’attend puisque depuis quelques mois je vis seul. Enfin, si mes cinq petites boules de mois qui miaulent. D’ailleurs j’ai le droit à pleins câlins en arrivant. Je pose mon sac sur le canapé et je prends le plus jeune de la bande dans mes bras, tant dis qu’il frotte sa tête contre mon bras. Il est tellement chou … J’adore les chats je n’y peux rien. Une chose est sûr si la personne avec qui je finis ma vie, à supposer que je trouve quelqu’un bien sûr, est allergique aux chats, n’aime pas cela ou je ne sais quoi, je suis mal. Les chats … ce n’est même pas que je suis fan, c’est pire que cela. La preuve, j’ai cinq chats ici au loft, deux autres chez ma mère et je collectionne les peluches à leur effigie. Certains, c’est les grenouilles, les dauphins, les coccinelles et bien moi c’est les chats … Bon ! Trêve de bavardage, j’ai rendez-vous avec Min Hi tout à l’heure et si je continue je vais être en retard. Je ne vois pas Min Hi quand je veux, pourtant nous sommes deux bons amis, on est proches à vrai dire. Mais comme nous ne sommes pas dans le même cursus nos emplois du temps divergent assez, donc c’est un peu compliqué de se voir. On se retrouve souvent en ville pour passer un moment ensemble. Min Hi est vraiment quelqu’un à qui je tiens. Même si la plus part du temps je dois la gaver à lui raconter mes peines de cœur … On va dire qu’elle est ma conseillère à ce niveau-là ou je ne sais pas trop quoi, mais il est vrai que je lui parle souvent de mes crush du moment … Pas que je tombe souvent sous le charme de quelqu’un, je ne suis pas si facile que cela, mais quand cela arrive Min Hi le sait la plus part du temps. Puis je lui parle de pleins d’autres choses, quand nous sommes tous les deux il est rare qu’il y ait de gros blanc, on a toujours un truc à se dire même si c’est une connerie est que c’est pour partie en fou-rire la seconde d’après.

Je ressors presque aussitôt de chez-moi, j’ai un peu traîné pour rentrer et comme j’ai finis les cours assez tard. Mon portable en main je prends la direction du café où je dois retrouver Min Hi. Oui, j’y vais à pied. Il fait beau, alors je veux profiter, en voiture on crève de chaud et ce n’est pas loin. Je regarde sur mon portable si Min Hi m’a envoyé un message, mais non. Puis finalement j’arrive en avance à notre rendez-vous, finalement je n’avais pas à me presser. Bah tant pis, maintenant que je suis là. J’attends Min Hi quelques minutes et pendant ce temps une idée me traverse l’esprit. Est-ce que je devrais lui parler de Kai … Enfin, je lui fais toujours part des gars sur lesquels je craque et là … J’ai bien peur d’en pincer pour l’idole. Je rougis, mon cœur s’accélère, je suis gêné quand il s’approche de moi et l’autre jour dans la cours de Kirin quand nos visages étaient à quelques centimètres c’était … Awkward. Je soupire et j’affiche vite un sourire sur mon visage quand j’aperçois Min Hi. Je suis assez perturbé par cela …

- Bien sûr que je te pardonne, quelle question ! dis-je en souriant.

Je l’ai déjà dit, mais je tiens réellement à Min Hi, il en faudrait plus pour que je lui en veuille et puis je ne l’ai pas attendu longtemps. Une serveuse vient prendre nos commandes, bah oui j’ai attendus Min Hi avant de prendre quoi que ce soit. Je prends un café avec un peu de lait tout simplement. Je souris face à la bouille toute enfantine de Min Hi, elle me donne envie de lui pincer ses joues.

- Je vais … Bien, dis-je pas trop sûr de moi, j’ai un défaut … Je suis incapable de cacher quoi que ce soit et ces derniers temps je suis perturbé par ma relation awkward avec Kai. Oui, ça va bien, continuais-je, et toi ?

Oui, bon vu la tournure de ma phrase, mon insistance et mon hésitation je ne tromperai pas un aveugle. Min Hi est une personne de confiance, je sais que tout ce qui sera dit restera entre nous.

- Dis … Est-ce que je t’agace à te parler de mes histoires de cœur ? demandais-je avant de m’aventurer plus dans le sujet.
Spoiler:
(c)Unorthodox Jukebox


Dernière édition par Im Ji Hwan le Lun 22 Juil - 17:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Coffee and Confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coffee and Confidence   Coffee and Confidence EmptyDim 7 Juil - 2:40


Min Hi était vraiment très heureuse de retrouver son ami. Les moments qu’ils passaient ensemble, lui sont très précieux et lui donnent du courage quand elle n’a pas le moral. Même si elle affiche toujours un sourire, ce n’est pas forcément ce qu’elle ressent intérieurement. Mais lorsqu’elle voyait Ji Hwan, elle oubliait tous ses tracas. Même si elle ne se confiait pas vraiment à Ji Hwan, elle lui avait juste fait comprendre que sa situation familiale était compliquée, elle se sentait soulagé près de lui. C’était surement pour ça, qu’elle avait fini par développer des sentiments plus forts à son égard. Être avec lui, était naturel. Pas besoin de se forcer à sourire, ça venait tout seul.

Elle était arrivée un peu en retard au rendez-vous, mais heureusement il lui pardonnait. Elle lui fit un grand sourire puis lui demanda comment il allait. Il semblait hésitant. Elle se douta que quelques choses devaient le tracasser. Comme à son habitude, dans ce genre de situation, elle le laissait parler, ne le brusquant pas. Une fois qu’il commencera à se livrer, elle l’écoutera attentivement, pour essayer de le conseiller au mieux. Même si parfois, c’était sujet la touchait un peu. Notamment lorsqu’il évoquait ses amours. Elle savait très bien que rien ne se passerai entre jamais entre eux, mais elle ne pouvait s’empêcher d’être un peu blessé lorsqu’elle l’entendait dire qu’il avait craqué sur quelqu’un. Mais, elle l’écoutait tout de même attentivement, tentant de cacher au plus profond de son cœur les sentiments qui la tiraillaient.

- Dis … Est-ce que je t’agace à te parler de mes histoires de cœur ?

Cette question la surprise un peu, en général, il n’était pas si hésitant lorsqu’il avait besoin de lui parler de quelque chose. Elle se mit à rire avant de répondre.

- Tu sais bien que non ! Quelle idée ! Alors, que s’est-il passé ? Je t’écoute et je veux les détails.

Au même moment, la serveuse vint leur apporter leur boisson. Elle plongea immédiatement sa cuillère dedans pour savourer cette merveille. La crème chantilly formait une montagne au-dessus du liquide. La gourmandise est le plus vilain défaut de Min Hi. Si vous voulez l’amadouer, il suffit de lui acheter quelque chose de délicieux et elle fera tout ce que vous voudrez.

- Ahhhh c’est délicieux !

En goutant à la crème, elle n’avait pas pu retenir un commentaire. Voyant qu’elle empêchait son ami de parler, elle mit ses mains sur sa bouche et fit signe qu’à partir de maintenant, elle allait se taire et qu’il pouvait parler. Après avoir pris une gorgée de son nectar sucrée, elle s’assied au fond de sa chaise et regarde Ji Hwan qui se prépare à lui parler.

Avec la question qu’il lui a posée un peu plus tôt, elle se doute du sujet qu’il va aborder. Il va surement lui parler d’un garçon pour qui il a eu un coup de cœur. Heureusement, la plupart du temps, elle ne connait pas ceux dont il s’agit, ce qui l’arrange bien, car elle ne sait pas comment elle réagirait sinon. Surtout si le garçon en question est aussi un ami. Elle se prépare donc mentalement à recevoir l’information, sans montrer la jalousie et la tristesse qui l’assaillissent.
CRÉDIT - CSS
Anonymous
Invité

Coffee and Confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coffee and Confidence   Coffee and Confidence EmptyLun 8 Juil - 10:37



Coffee and Confidence

Min Hi & Ji Hwan
Je suis vraiment content de me retrouver en compagnie de Min Hi, quand on y pense cela fait un moment que je ne l’ai pas vu. Enfin, on se croise parfois rapidement dans les couloirs de Kirin, mais à part un bonjour on n’échange pas grand-chose. Qu’ici au café on va vraiment pouvoir discuter, tous les deux, entre amis. En plus, il y a quelque chose dont j’aimerai lui parler … Depuis le début je parle souvent de mes histoires de cœur à Min Hi. Pourquoi elle ? Je ne sais pas … Disons que quand nous nous sommes rencontrés je lui en ai parlé une fois et puis c’est devenu une habitude. C’est toujours à elle et uniquement à elle dont je parle de cela. Enfin parfois Ming Mi aussi, mais … Je ne m’attarde pas trop sur mes histoires de cœur avec elle, cela dépend. Bref ! Une fois notre commande passée, j’engage la conversation avec Min Hi. Je n’aime pas tourner autour du pot, surtout que je suis  pratiquement incapable de cacher ce que je ressens du coup … Quand Min Hi me demande si je vais bien, je ne peux pas vraiment lui fournir de réponse plausible et crédible. Je m’assure de ne pas l’embêter avec mes histoires … Après tout c’est toujours moi qui me confis et me lamente auprès de Min Hi quand je craque sur quelqu’un et qu’il ne me retourne pas toujours mon assurance. Cela pourrait l’agacer. Mais visiblement non. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Sauf qu’aujourd’hui … Je ne sais pas si je pourrai parler aussi aisément que d’habitude. Avec Kai c’est délicat et je n’ai pas l’impression de parler d’un simple crush passager. En fait, c’est un peu le bazar dans ma tête. C’est pourquoi je veux parler avec Min Hi. Elle m’écoutera déjà et c’est beaucoup, je suis sûr que cela me fera du bien de parler. Puis elle me donnera peut-être son opinion, comme elle le fait toujours. Je suis vraiment content d’avoir une amie comme Min Hi. La serveuse revient avec nos commandes et Min Hi me fait rire, petite gourmande qu’elle est. Entre nous je ne suis pas mieux quand il s’agit de sucré, j’avoue.  

- Tu dois te douter de ce que je vais te dire non ? Tu vas finir par penser que dès que je vois un mec, je craque sur lui, dis-je en me moquant de moi-même.

C’est ironique bien sûr. Je ne tombe pas amoureux du premier venu. Mais quand je parle de garçons à Min Hi ce n’est pas forcément parce que j’aime le garçon en question, juste que je le trouve mignon, attirant, sans de suite parler de grand sentiment.

- Hum … Tu connais sans doute Nabeshima Kai ? Une des idoles qui a dû revenir étudier à Kirin …

Même si elle ne le connait pas personnellement, tout le monde connait au moins de nom l’un des membres des Prayer. Avant d’apprendre à connaître personnellement Kai, je connaissais son groupe et sa carrière. Je ne l’ai jamais trouvé moche, mais sans plus. Sauf que depuis que je le côtoie en tant qu’ami, sa personnalité me plait vraiment et … J’adore être en sa compagnie, plus que n’importe qui.

- Et bien … Disons … Que c’est lui mon nouveau coup de cœur, dis-je simplement.

Rien qu’à l’évocation du prénom de Kai, je dois m’empêcher de sourire comme un idiot et mon cœur s’emballe dans ma poitrine. C’est bien que quelque chose ne va pas avec moi, non ? Avant de continuer dans mes explications et mes confessions, j’attends de voir la réaction de Min Hi. Je bois une gorgé du café et je lève les yeux vers elle …

(c)Unorthodox Jukebox


Dernière édition par Im Ji Hwan le Lun 22 Juil - 17:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Coffee and Confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coffee and Confidence   Coffee and Confidence EmptyLun 22 Juil - 0:38


- Tu dois te douter de ce que je vais te dire non ? Tu vas finir par penser que dès que je vois un mec, je craque sur lui

Min Hi se mis à rire en entendant le commentaire de son ami et manqua de s’étouffer. Ji Hwan n’était pas du genre à se prendre trop au sérieux et c’était surement ce qu’elle préférait chez lui. Il en était même attendrissant. Pour le sujet, oui, elle se doutait de quoi il s’agissait, quand il avait un nouveau coup de cœur, il venait toujours lui en parler. Même si entendre que Ji Hwan craquait sur quelqu’un d’autre n’était pas toujours réjouissant, elle appréciait tout de même ces moments où il se confiait à elle. Cela montrait qu’il avait confiance en elle et c’était surement une des choses les plus importantes. La jeune fille avait peu de vrai ami, mais Ji Hwan était le plus précieux de tous. Et puis, même si ça la touchait un peu, ça l’a faisait rire, parfois elle avait l’impression qu’ils étaient deux commères, en train de choisir qui avait le plus de charme.

- Kai ? Oui je le connais, tu sais…je t’avais parlé de mon agression et qu’un mec m’avais aidéé, c’était lui…

Elle était un peu surprise qu’il mentionne son nom et, elle avait peur d’entendre la suite. Depuis cet incident, elle était en quelque sorte devenue fan de lui. Comme à son habitude quand elle appréciait quelqu’un, dès qu’elle le voyait, elle avait tendance à parler un peu trop et à le coller un peu trop, mais c’est ce qui fait le charme de Min Hi, non ? Et, il semblait l’apprécier un minimum, ou alors il était trop gentil pour lui dire qu’elle lui cassait les pieds.
Comme elle s’y attendait, la fin ne l’a réjouissait pas vraiment. Alors c’était Kai le nouveau coup de cœur de Ji Hwan…Ce qu’elle avait redouté arrivait. Celui qu’elle aimait s’était épris de quelqu’un qu’elle appréciait. C’était insensé, elle ressentait de la jalousie envers l’idole. Elle redoutait un peu le moment où elle allait le revoir, mais pour l’instant, il fallait qu’elle se reprenne et qu’elle agisse comme elle le faisait d’habitude pour ne pas que Ji Hwan se doute de quelque chose.

- Comme toujours, tu choisis les plus mignons. dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Min Hi essayait d’agir comme elle le faisait habituellement quand ils avaient ce genre de conversation. Elle allait essayer de le conseiller au mieux. Certes, elle l’aimait et aimerais l’avoir pour elle, mais, ce n’est pas un amour égoïste, ce qu’elle veut, c’est qu’il soit heureux. Et l’amour est indispensable si on veut se sentir bien.

- Tu lui as déjà parlé ?

La jeune fille se doutait qu’il y avait peu de chance que son ami ait osé aller voir Kai, mais bon, tout était possible, peut-être était-ce bien plus qu’un coup de cœur, alors il avait décidé de prendre son courage à deux mains.
La révélation de la journée, lui rappela qu’il était temps qu’elle commence à l’oublier, mais ça allait être dur. On ne peut pas oublier des sentiments aussi forts en un claquement de doigts. Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson avant de reprendre la parole.

- Raconte-moi tout ! Et je te préviens, cette fois-ci, tu as intérêt à suivre mes conseils à la lettre ! dit-elle d’un ton menaçant avant de lui tirer la langue.

Spoiler:
CRÉDIT - CSS
Anonymous
Invité

Coffee and Confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coffee and Confidence   Coffee and Confidence EmptyMer 24 Juil - 23:06



Coffee and Confidence

Min Hi & Ji Hwan
Voilà … Je suis encore là pour parler de mes histoires de cœur à Min Hi, j’espère ne pas la déranger avec tout cela. Enfin, je ne pense pas, Min Hi m’a assuré elle-même que non. Cela me fait vraiment plaisir de toujours pouvoir compter sur elle, même si cela me gêne un peu de ne parler que de moi et mes histoires de cœur … J’aime bien en discuter avec Min Hi et me tourner vers elle pour avoir des conseils. On est proche alors c’est beaucoup plus facile de lui parler à elle, qu’à n’importe qui d’autre. Bien que j’aurais pu aussi en parler à Hyun Soo, je n’ai aucun secret pour lui. Cependant, depuis le début c’est à Min Hi que je parle de ces choses-là et c’est devenu plus simple de lui parler à elle. Elle rit à mon petit commentaire. Cela devient une habitude maintenant que je vienne la voir pour ces choses-là. Min Hi connait Kai et pas seulement parce qu’il est une idole … Je me souviens de son agression, elle m’en avait parlé. Alors c’est Kai, qui est venu sauver –si je puis dire- Min Hi ? Cela par contre je l’ignorais. Je continue en lui expliquant que c’est pour lui que … J’ai quelques sentiments, enfin je l’aime bien quoi … Je ris à mon tour quand elle me dit que je choisis les plus mignons, c’est vrai que Kai est particulièrement attirant. Puis elle me demande si je lui ai déjà parlé …

- Et bien … Oui. En fait … Kai et moi on est ami et c’est un peu un problème … dis-je simplement avant de prendre une autre gorgée de mon café.

Min Hi veut tout savoir, je lui dirai tout de toute façon, comme toujours. J’acquiesce d’un signe de tête en riant quand il me demande de suivre ses conseils cette fois. C’est vrai que je ne suis pas toujours les conseils que l’on me donne, je préfère agir au feeling et je suis plutôt impulsif alors … J’agis parfois sur un coup de tête.

- Je connais Kai parce qu’on est dans la même classe dans certaines matières et aussi … Parce que je me suis proposé pour l’aider en danse, ce n’est pas son point fort.

Je me stoppe quelques secondes, je repense à ma première rencontre avec Kai. Avant je le connaissais seulement en tant qu’idole, rien de plus. Je parle de la première fois où je l’ai rencontré personnellement. La première fois que j’ai ris de sa maladresse en danse.

- En fait Min Hi … Je pense que c’est plus qu’un coup de cœur et … Pour être honnête, ça me fait un peu peur …

J’ai déjà été en couple, mais je n’ai jamais eu autant peur de perdre quelqu’un s’il venait à connaître mes véritables sentiments. Il me considère comme un ami, c’est tout …

- Mais … Nous sommes simplement ami … J’ai peur de le perdre si jamais je lui révélais mes vrais sentiments …

Voilà, Min Hi sait tout … Ou presque tout. Elle sait que Kai n’est pas qu’un simple coup de cœur, que je me suis trop attaché à lui et que maintenant j’ai peur qu’il m’échappe. Il est devenu important pour moi, trop important sans doute. C’est effrayant non ? S’il me rejetait cela me blesserait vraiment.

- Je ne sais pas vraiment comment faire vis-à-vis de cela …
(c)Unorthodox Jukebox
Anonymous
Invité

Coffee and Confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coffee and Confidence   Coffee and Confidence Empty

Contenu sponsorisé

Coffee and Confidence Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee and Confidence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-