AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Inscriptions de votre personnage [JUILLET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] EmptySam 1 Juin - 22:02

Inscriptions

Dans ce topic, vous pouvez venir inscrire votre personnage pour qu'il fasse partie de l'article du mois ~
Nous essaierons de lancer chaque nouvelle vague d'inscriptions aux alentours du 20 de chaque mois, comme ça, ça laisse 10j pour vous inscrire et pour qu'on prépare les rumeurs qui seront postés dans les premiers jours du mois suivant (le 1er ou le 2).
Il y a 6 places maximum, histoire de ne pas aller blablater sur tout le monde chaque mois.
Premiers arrivés, premiers servis, les 6 premiers posteurs seront les premiers inscrits !

Mois de JUILLET :
-  Yamada Taiki
- Nabeshima Kai
- Kang Jae Sun
- Han Hyo Seong
- Lim Soo Min

Attention, pour inscrire votre personnage, veuillez suivre le code suivant et poster à la suite de ce message :
NB - concernant les choix, effacez le champ que vous n'avez pas choisi. Par exemple, si vous choisissez de nous fournir votre anecdote, effacez le dernier champ. Si vous nous laissez le libre arbitre, effacez l'avant dernier.
Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Année / Métier :[/b] (précisez l'option et le double cursus s'il y a, la matière enseignée si prof)
[b]Choix 1 - Raconter une anecdote sur votre perso :[/b] décrivez brièvement, nous nous chargeons du reste
[b]Choix 2 - Laissez le libre arbitre au staff de Kirin Radio :[/b] veuillez nous mettre les liens de tous vos rps en cours, histoire qu'on puisse les trouver plus facilement et qu'on crée une anecdote à partir de l'un de vos rps.
Cho Joo Hee
Cho Joo Hee
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

Inscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] EmptySam 1 Juin - 22:20

Pseudo : Yamada Taiki
Année / Métier : Chant | Double-cursus : Musique
Choix 1 - Raconter une anecdote sur votre perso : Le bassiste des Prayers ne semblent toujours pas remis du départ soudain de son leader. Une bagarre aurait éclaté entre lui et un homme dans un club privé, alors que ce dernier aurait soi-disant dit que Leigh avait bien fait de les quitter "Il a préféré une carrière solo au lieu de rester avec son groupe... Ouais, vous devez vraiment être minable les mecs". Les fans s'inquiètent.
Anonymous
Invité

Inscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] EmptySam 1 Juin - 22:30

Yeah premier membre, 1er potin o/
Merci de ton inscription, j'te note ! =D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netInscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] EmptyDim 2 Juin - 0:17

J'aurais bien participer, Mais Julya n'as pas encore de rp en cours, et pas vraiment d'anecdote! Au prochain mois :)
Anonymous
Invité

Inscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] EmptyDim 2 Juin - 1:04

Soomin cherche à rester discrète pour le moment donc pour les potins c'est pas possible pour moi sinon j'aurai participé ^^ peut être plus tard quans j'aurai faire plus de RP
Ca sera possible un jour de balancer des rumeurs sur les autres ? EDIT : Non j'ai rien dit finalement ^^ héhé j'attend les candidats xD je vais m'amuser à faire ma gossip girl après
Anonymous
Invité

Inscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] EmptyDim 2 Juin - 10:54

@Julya - ça marche, va pour Juillet, pense à te présenter à temps =P

@Soo Min - ahaha, si tu veux m'aider à chercher les rumeurs dans les rps je veux bien, parce que solo je vais rigoler à devoir tout lire O.O
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netInscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] EmptyDim 2 Juin - 11:11

OUIIIIIIIIIIIII Je veux bien aller trouver des rumeurs dans les rps *o* *rire diabolique*
Anonymous
Invité

Inscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] EmptyDim 2 Juin - 11:13

ON A LA NOUVELLE GOSSIP! kkkk.
Anonymous
Invité

Inscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] EmptyDim 2 Juin - 11:45

Bah parfait alors, je t'engage ^w^
Par contre on va arrêter de flooder la page XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netInscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] EmptyDim 2 Juin - 16:06

Han, moi aussi j'attendrais après, pour que Soo soit avec moi ~ Et qu'on puisse avancer tout ça !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inInscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] EmptyJeu 27 Juin - 1:21

Bon s'il y a pas d'inscriptions, je veux bien m'inscrire mais je sais pas quel choix faire ^^'
Anonymous
Invité

Inscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] EmptyJeu 27 Juin - 12:07

Etant donné qu'il n'y a que Taiki, je sens que je vais y inscrire au moins deux de mes personnages histoire que le 1er Kirin Radio puisse se lancer parce que normalement j'aurais déjà dû commencer à chercher / rédiger ...
Mais tu es la bienvenue ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netInscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] EmptyJeu 27 Juin - 12:48

Pseudo :
Année / Métier : 1ère année Dance/option Hip Hop, Double Cursus : Chant
Choix 2 - Laissez le libre arbitre au staff de Kirin Radio :
Je les ai à peine commencé donc il y a pas grand chose ^^'
RP 1 - RP 2
Je met quand même le terminé au cas où : RP 3
Anonymous
Invité

Inscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] EmptyJeu 27 Juin - 20:26

J'AVAIS TOTALEMENT ZAPPE !! J'ai dis que j'inscrirais Hyo Seong et je l'ai pas fais >.<

Pseudo : Han Hyo Seong
Année / Métier : musique / chant
Choix 1 - Raconter une anecdote sur votre perso : Hyo Seong s'est battue avec une élève de Kirin (ici). Quelle vilaine fille !
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Inscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] EmptyJeu 27 Juin - 20:32

Je peux t'en rajouter deux facilement (j'ai l'accord de Hyo Soo).

Pseudo :Nabeshima Kai
Année / Métier : Batteur des Prayer
Choix 1 - Raconter une anecdote sur votre perso : Suite à une journée difficile à la White, Kai est sorti faire un tour dans Séoul avec Hyo Soo. Quand une jeune fille s'est fait volé son sac à main. Prenant son courage à deux mains (et surtout il avait besoin d'adrénaline). Le japonais est parti à la poursuite du voleur qu'il rattrapa facilement. La rumeur circule comme quoi le batteur serait tombé dans les pommes à la vue de son sang suite à la bagarre qu'il y a eu.

Anonymous
Invité

Inscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] EmptyJeu 27 Juin - 21:21

Bon, j'inscris Soo Min, Hyo Seong et Kai, ya Taiki et je rajoute Jae Sun histoire de, et on va commencer la 1ère Kirin Radio à 5 ;)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netInscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] EmptyVen 28 Juin - 0:22

Depuis quand c'est là, ça ? o.o C'est la première fois que je vois cette partie du forum /pan/ Et puis, c'est normal que je vois vos avatar en microscopique que ici ? ._.

Pseudo : Park Sung Hyo
Année / Métier : 2ème année / Chant + Double cursus Danse
Choix 1 - Raconter une anecdote sur votre perso : Parce qu'il y a toujours pas grand chose qui se passe pour ma pauvre petite Sunghyo : Elle est harcelé par les journalistes et les élèves à cause d'une relation avec Taiki, qui pourtant n'existe pas.
Anonymous
Invité

Inscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] EmptyVen 28 Juin - 19:33

XDD Ca fait un bon mois que c'est là, si bien que j'ai dû décaler la Kirin Radio 1 au mois de Juillet au lieu de Juin ;w;
Et oui c'est normal je l'ai expliqué dans le topic " concept de Kirin Radio ", c'est parce que toute cette catégorie du forum est en format "blog" parce que Kirin Radio est un blog anonyme en fait. Mais j'hésite maintenant à créer réellement un blog pour le forum ... ce serait plus fun x)

Je t'inscris et les inscriptions sont closes !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netInscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] EmptyVen 28 Juin - 21:52

Ca pourrait être chouette un blog pour le forum :)
Anonymous
Invité

Inscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] EmptyVen 28 Juin - 22:31

C'est ça que j'avais pas compris alors 'o' . Merci pour l'explication~ /bim/ Bah, sachez que ça me perturbe ! J'ai l'habitude de zieuter les avatars pendant une bonne dizaine de minutes sur chaque page, et là, je peux pas. Ça me perturbe .o. /mur/
Anonymous
Invité

Inscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] EmptyVen 28 Juin - 22:32

Oui je pense que je vais faire en blog et remettre l'affichage normal ici, ça sera mieux (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netInscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] EmptySam 29 Juin - 11:09

Comme je t'ai dis hier tu fais comme tu veux (la joueuse qui est sur sur sa tablette ><)
Anonymous
Invité

Inscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions de votre personnage [JUILLET]   Inscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty

Contenu sponsorisé

Inscriptions de votre personnage [JUILLET] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions de votre personnage [JUILLET]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions de votre personnage [AOÛT]
» Inscriptions de votre personnage [NOVEMBRE] [FERME]
» Curieuse à propos d'un personnage
» • • • CREER VOTRE PERSO
» baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-