AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.   baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. EmptyDim 7 Juil - 20:30















baekjinki


Qui est Jin Ki ? Et bien c'est un jeune homme, né à Gyeonggi, le 22 novembre 1990, plein de vie, qui aime s'amuser et faire la fête. Il a grandi dans une famille aimante composé de ses parents et ses deux sœurs. Sa plus grande sœur, de six ans son aînée, est morte à l'âge de vingt ans, alors que lui n'en avait quatorze. Suite à quoi, il a grandi dans une bande dont il était le chef. Sa mère est tombé malade et finit sa vie à l’hôpital. Avant sa mort, elle a fait promettre à Jin Ki de vivre sa vie convenablement. Depuis, il s'est passé plusieurs années et il est aujourd'hui « technicien de surface » à Kirin.

  


En quelques mots, Jin Ki est un être assez simple. Il adore rire et ne pas prendre les choses au sérieux. Il est pourtant méfiant avec les gens en général, bien qu'amicale et très tactile au premiers abord. Cela veut sûrement dire qu'il vous apprécie, mais certainement pas qu'il vous fait confiance. Jin Ki c'est aussi un gars jaloux et possessif. Cependant, comme il cache tout le temps ses sentiments, on ne sait pas vraiment ce qu'il pense. Il finit juste par péter un câble et frapper sur la personne qui le fait chier. Sinon, Jin Ki c'est un ambianceur et c'est aussi le premier à sortir pour faire la fête, ses amis disent souvent qu'il est drôle. Pervers, ça lui arrive souvent de se prendre des claques en soirée, mais il ne le vit pas mal. En bref, que ça aille ou pas, Jin Ki sourira... tout le temps.

rps en cours.

drunken to love you ft kang dae hyuk
what are we doing here ? ft. nabeshima kai, im ji hwan &lim soo min

rps terminés.

encore toi ? ft kang dae hyuk




Dernière édition par Baek Jin Ki le Jeu 11 Juil - 11:33, édité 6 fois
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.   baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. EmptyDim 7 Juil - 20:30



kangdaehyuk
relation


songanhi
relation


nomprénom
relation





Dernière édition par Baek Jin Ki le Mer 7 Aoû - 12:17, édité 4 fois
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.   baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. EmptyDim 7 Juil - 20:50

Je mets un poste ici au cas où je n'ai plus de place un jour.
Du coup je vais prendre la place avec une petite note.

J'accepte tous genre de lien. Et je suis prête à chercher, mais si vous venez me demander un lien et que vous n'avez pas d'idée, merci d'au moins me dire quel genre de lien vous voudriez (positif, négatif...) et/ou l'attitude, le caractère de votre personnage, en brève liste, si possible.
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.   baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. EmptyDim 7 Juil - 21:31

Moi je veux bien ! Au vu de leurs caractères respectifs, je pencherais pour du positif ^^
Donc si tu as une idée, un lien prédef' ou quoi ! ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netbaek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.   baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. EmptyJeu 11 Juil - 11:34

oh oui, un lien. évidemment, je veux ! j'ai pas de liens prédéfini, mais si tu pouvais me décrire un peu jae sun, je pourrais essayer de trouver. toi, t'aurais pas un lien que tu chercherais, en particulier ?
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.   baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. EmptyJeu 11 Juil - 11:39

Je suppose que le lien se fera suite à notre RP?
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.   baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. EmptyJeu 11 Juil - 11:53

oui, je suppose aussi, on verra comment ça évolue dans le rp, héhéh. ♥
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.   baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. EmptyJeu 11 Juil - 12:01

Je viens en touriste chercher mon premier lien si tu es d'accord ? =o
J'ai quelques idées mais faut que je les mette en place dans ma petite tête xD
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.   baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. EmptyJeu 11 Juil - 12:14

oh ;o; bah je t'écoute ! moi je suis preneur pour tout genre de lien ! *-* ♥
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.   baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. EmptyDim 14 Juil - 16:36

Avec moi ♥ Et Hyo soo-ya =D
J'aimerais bien un positif avec An Hi, mais je pense que ça deviendra facilement négatif XD An Hi l'embêterait sûrement bien facilement, et ça énerverait bien Jin Ki aussi je pense xD *voit bien sa petite an hi tourner autour du technicien pendant qu'il travaille*

Avec Hyo soo, on peut avoir un bon positif =D
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inbaek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.   baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. EmptyMar 16 Juil - 21:52

ça peut être cute, anhi qui fait chier ce pauvre jinki en plein boulot, j'aime bien l'idée moi. ça sera ni bon ni mauvais après, au fond jinki pourrait apprécier sa petite chieuse.
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.   baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. EmptyMar 16 Juil - 22:08

Oui, ça pourrait êtrr comme ça =D
Alors le lien :

Citation :
Je suis pas méchante hein ? C'est juste que parfois, il faut que j'aille des gens qui embêter. Comme Jungie par exemple. Mais lui comme je l'ai souvent sous la main, ça devient moins intéressant. Bref, il me semble que tu es apte à recevoir mon courroux. Pourquoi ? Parce que tu as la tête pour ? Non mais, j'ai conscience que t'embêter en plein travail n'est pas très sympa mais... tu ne le prends pas mal hein ? Je t'aime bien dans le fond, tu le sais hein ? Il faut que je pense à te payer quelque chose un jour... une peluche ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inbaek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.   baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. EmptyVen 19 Juil - 19:04

Un lien ?
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.   baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. EmptyVen 19 Juil - 20:40

Hyo, ça me va très bien, je t'ajouterais plus tard. ♥

&Haejoon, une idée ? une envie ? sinon si tu peux me décrire ton perso. :)
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.   baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. EmptyVen 19 Juil - 20:43

Compagnon de soirée ?
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.   baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. EmptyVen 19 Juil - 20:58

Bon! Vu que tu vas te ramasser mon poing dans ton visage d'ange avant la fin du RP.

Que dirais-tu d'un lien positif cette fois-ci avec Ampai? La journaliste infiltré parmi les élèves. Elle est plus ou moins comme toi, puisqu'elle est là pour descendre en flèche les idoles.
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.   baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. EmptyMer 7 Aoû - 12:12

Haejoon, pourquoi pas, faudrait voir comment le perso est &euh c'est ok pour moi, ils se seront sûrement rencontrer en soirée, du coup.

kai, on en parle sur skype è_é ça ira plus vite. *meurt*
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.   baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. EmptyMer 7 Aoû - 13:15

Oui il se serait rencontré en soirée ! Hae Joon aime la fete et est très drole et amicale avec tout le monde un peu comme le tient !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.   baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. EmptyMer 7 Aoû - 14:58

ouais, et du coup ils seraient souvent ensemble en soirée, genre. c'est plutôt cool, uep. donc ils boivent souvent ensemble, sortent ensemble le soir &tout ça kua. '-'
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.   baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. EmptyMer 7 Aoû - 15:10

Oui voila !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.   baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. EmptySam 17 Aoû - 9:01

Il me semble que tu voulais un lien :D
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.   baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty

Contenu sponsorisé

baek jin ki ○ monsieur propre à votre service. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-