AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptyMar 30 Avr - 22:49



Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Tumblr_mkiojvjKZR1ri7tyzo1_400
Lee Nam Hyun

« Before you give up, think about the reasons why you held on so long. »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Lee Jong Suk
MES ICONS


Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ A10Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ B12Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ C11



© CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Lee Nam Hyun le Mar 30 Avr - 23:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptyMar 30 Avr - 22:50

You Are ?
    NOM PRENOM

>> ❚❚❚❚❚❚❚❚❚

en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction
    NOM PRENOM

>> ❚❚❚❚❚❚❚❚❚

en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction
You are ?


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Lee Nam Hyun le Mar 30 Avr - 23:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptyMar 30 Avr - 22:50

You Are ?
    NOM PRENOM

>> ❚❚❚❚❚❚❚❚❚

en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction
    NOM PRENOM

>> ❚❚❚❚❚❚❚❚❚

en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction
You are ?


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Lee Nam Hyun le Mar 30 Avr - 23:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptyMar 30 Avr - 22:50

You Are ?
    NOM PRENOM

>> ❚❚❚❚❚❚❚❚❚

en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction
    NOM PRENOM

>> ❚❚❚❚❚❚❚❚❚

en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction
You are ?


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Lee Nam Hyun le Mar 30 Avr - 23:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptyMar 30 Avr - 22:51

A vous les macarons ~ ♥
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptyMar 30 Avr - 23:46

Je te réserve le meilleur lien! ♥
Est-ce que tu as une idée déjà dans ce que je t'ai dis avant ou...?
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptyMer 1 Mai - 21:21

    Oulalalala.. Tu n'as pas peur de Cheshire Cat et de son sourire sadique ? /bim/

    Ouais.. Je pensais à un lien très spécial.. C'est pas encore super clair dans ma tête et je n'ai pas encore tous les éléments en tête mais ça va venir je suppose. Je te propose déjà des bribes d'idées.

    Déjà leur premiière rencontre serait loin d'être anodine. Je te fais un privilège là alors soit gentille nh ? /bim/ Soo Hee aurait rencontré Nam Hyun pour la première fois lors d'une de ses crises migraineuses. Celles-ci arrivent très rarement car d'habitude le traitement qu'il prend lui permet de ne pas en avoir. Cependant suite à un choc émotionnel ou à un énervement brutal, un crise peu se déclencher. Je pense plus que dans ce cas là un choc émotionnel serait plausible. Cela étant, il serait en pleine crise, donc recroquevillé sur lui même, la tête dans les genoux, tremblant de tout son corps et même peut-être pleurant. Soo Hee l'aurait découvert à ce moment là. Je ne sais pas comment elle pourrait réagir mais disons qu'elle va s'occuper de lui ok ? Elle va soit le prendre dans ses bras, ou lui faire un petit câlin pour apaiser les tensions et elle lui aurait donné quelque chose à boire et l'aurait fait dormir. Disons que cela se passe une après midi de libre et qu'il serait dans une salle de musique ok ? Suite à la sieste, sa migraine et son syndrome seraient partit. Honteux de lui même il aurait fuit Soo Hee sans lui donner la moindre explications.
    Leur deuxième rencontre peut se faire dans cette même salle alors qu'il joue de la guitare. Cette fois-ci comprenant que c'est la jeune femme qui a découvert son secret, il serait dans son coté sombre. Donc aggressif, violent et moqueur. Donc peut-être une joute verbale, je ne sais pas, il pourrait peut-être l'effrayer au point que ce soit elle qui s'enfuit ? A voir.
    Ensuite Soo Hee aurait pu le croiser deux trois fois en le voyant cette fois ci avec son bon coté alors qu'il parlerait à des camarades. Elle aurait pu trouver son comportement bizarre.
    Donc pour résumer, elle l'aurait vu dans tous ses états, à partir de là on peut partir sur du positif, du complexe ou du négatif.. A toi de voir.. J'ai quelques idées mais dit moi déjà si ce début te vas.. :P
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptyMer 1 Mai - 21:59

Le début me va parfaitement, ça m'a trop donné envie de faire le RP de la première rencontre. Je vois bien Soo-Hee d'abord très inquiète accourir vers Nam Hyun pour savoir ce qu'il a , puis l'aider comme une grande soeur même si elle est un peu plus jeune que lui. Après la suite me va très bien aussi. Je suis plus sur du positif par la suite, mais on peut faire en sorte que ça prenne du temps avant qu'ils soient proches.
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptyMer 1 Mai - 22:14

Donc on part sur cette base ?

Ensuite.. Soo Hee peut par curiosité, ou parce qu'elle n'aime pas que les gens se foutent d'elle, venir vers Nam Hyun pour exiger une discussion. Nam Hyun pourrait tout d'abord être un peu réticent puis finir par accepter qu'ils se voient en priver pour discuter. A ce moment là Nam Hyun pourrait être dans sa face sociable. Elle commencerait à lui poser des questions et lui éviterait de lui répondre en lui posant d'autre question sur la musique par exemple, il pourrait lui jouer un morceau de guitare, puis elle lui demanderait comment il a connu la musique il lui raconterait très brièvement que c'était une connaissance à lui qui lui a fait aimé sans qu'il parle de son passé, ni du gang. Pour éviter d'autres questions il lui aurait demander de jouer un morceau, ainsi ils pourraient commencer à nouer un lien autour de leur guitare. Puis dès que Soo Hee aurait posé une question sur son état de l'autre fois Nam Hyun pourrait se rétracter au point de redevenir violent, et de quitter la salle sans qu'elle n'est pu avoir des explications.

Une autre fois il pourrait se retrouver seul dans une pièce parce qu'elle jouait de la musique et que lui voulait échapper à je ne sais quoi. Aussi Nam Hyun interrogerait Soo Hee, avait-elle peur de lui..? Ect.

Il faudrait trouver quelque chose qui fasse que Nam Hyun s'accroche à Soo Hee. Peut-être Soo Hee aurait-elle un moment de faiblesse, je ne sais pas trop quoi ni comment, mais ça le ferait s'inquiéter un peu et le rapprochement opérerais. Petit à petit il pourrait lui dévoiler sa maladie. Son enfance. Son passé dans un gang. Son caractère bipolaire ect. Au point ou il en viendrait à apprécier la jeune femme, et qu'elle soit une des seules personnes à le connaitre vraiment. Elle serait un peu sa Alice..
Tu vois le genre ? x)
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptyMer 1 Mai - 22:22

Oh oui j'adore, je suis carrément pour! On pourrait se faire tout ça en RP (des RP pas trop longs pour qu'on puisse avancer vite pendant les vacances par exemple.)
Après si tu veux un élément pour qu'ils se rapprochent : la mère de Soo Hee est gravement malade, elle aurait donc pu succomber à sa maladie et Soo Hee aurait pu se refermer sur elle même et quitter sa joie de vivre au point d'ignorer ceux qu'elle connait. Nam Hyun aurait pu trouver ça bizarre et serait allé voir Soo Hee pour en connaitre la raison, mais Soo Hee serait devenue froide. Jusqu'au moment où elle craque et se met à pleurer alors que Nam est avec elle. Je ne sais pas si ça peut aller, sinon je trouve autre chose.
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptyMer 1 Mai - 22:25

Nan.. C'est juste parfait. Et j'étais totalement pour faire tout ça en RP.
Nam Hyun & Soo Hee en mode Cheshire Cat et Alice, c'pas la classe ? Ahah ! Vas pour ce lien alors ;)
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptyMer 1 Mai - 22:35

Trop bien! Tu devrais vraiment devenir écrivain toi, tu as de super bonnes idées! Je suis sûre que leur histoire pourrait bien se vendre! haha~ Alors je t'ajoutes dans la semaine. ♥
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptySam 4 Mai - 18:36

Moi ? ♥ (En passant, ton nouvel avatar est sublime *w* )
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptySam 4 Mai - 18:39

Ooh *o* Merci ♥️
Tu as une idée de ce que tu veux ? Déjà positif, négatif, complexe, ambiguë ?
J'vais lire ta fiche en attendant ;)
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptySam 4 Mai - 18:47

Nan, pas du tout d'idées xD J'pensais qu'en lisant ta fiche j'en aurais mais nan...Sorry T T

Puis sinon j'aurais tendance à dire positif (Jong Suk, quoi *Q* ) mais j'sais pas trop s'ils s'entenderaient ou pas, ça dépendrait de comment Nam Hyun se comporterait avec elle...Sinon, ambigüe pourquoi pas ? 8D Mais faut l'idée avec ^^'
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptySam 4 Mai - 19:27

Alors.. J'ai lu ta fiche. Tu as du lire la mienne et voir à quel point mon personnage est spécial non ? /bim/
En lisant ta fiche j'ai vu quelques points qui m'ont orienté vers une ou deux idées. Sachant qu'avec Nam Hyun, ça risque de ne pas être du positif à 100% x)
Soit on part sur du négatif complet.
Soit de l'ambiguë.

Je t'explique. Avec son coté bipolaire et le caractère de Hae Ri, Hyun Ki aurait une grande tendance à vouloir la croquer. Comme un loup et une brebis. Belle image /bim/. Je m'explique, Nam Hyun avec son coté sombre à tendance à être agressif, violent et quelques peu sadique. Aussi voir une jeune femme aussi peu sûr d'elle même pourrait l'emmener à vouloir l'enfoncer de plus en plus. Tu as déjà vu Alice au pays des merveilles ? Je vois bien Nam Hyun en Cheshire Cat, qui tout en partant d'une discussion simple et posée ferait tout pour la rendre mal à l'aise jusqu'à trouver son point faible et faire exprès d'appuyer dessus. Cependant il le ferait avec tact, si bien qu'elle ne saurait si elle se fait manipulée par Nam Hyun ou s'il lui souffle la vérité. Après ça peut être à double tranchant aussi. Si bien que quand elle se rendrait compte de la personne qu'est Nam Hyun, elle pourrait essayer de lui rendre la pareille. Ca dépend de l'état d'esprit de Hae Ri. Elle pourrait trouvé par je ne sais qu'elle moyen qu'il est atteint du syndrome d'Alice au pays des merveilles et les tendances s'inverserait dans le sens ou elle pourrait lui faire comprendre que lui aussi est un "monstre" en un sens. A partir de là leur relation serait de bonne guerre. Mais disons que tout ça est plutôt négatif négatif.

Sinon.. En mode complexe j'en ai un autre. Disons que Hae Ri n'a pas confiance en elle, elle n'accorde pas sa confiance aux autres. Si l'on part sur le bon coté de Nam Hyun, il pourrait se montrer comme un ami un peu protecteur avec elle. Dans le sens où ils se parleraient, seraient assez proche et que Nam Hyun se comporterait avec elle que de la bonne manière. Sans débordement saute d'humeur et autre. En un sens ils seraient amis. Mais Nam Hyun lui cacherait sa double identité, à savoir son coté malsain, mauvais, violent et autre. Elle ne saurait rien de son passé et rien de sa maladie. Elle ne verrait que les bons cotés. Ils sont amis, parlent beaucoup, joue de la musique ensemble, compose ensemble. Jusqu'au jour où Nam Hyun éclate et deviens violent devant elle. Quelle serait la réaction de Hae Ri ? Elle se replierai ? Chercherait à comprendre ? Se sentirait trahit ? A toi de voir.

Mes idées sont.. Aussi louche que mon personnage. A toi de voir ♥
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptySam 4 Mai - 19:48

Alors déjà, oui, j’ai lu ta fiche *fière* Et oui j'ai vu Alice aux pays des Merveilles, les deux versions de Disney. Et la première m'a terrorisé pendant toute mon enfance alors je l'ai pas trop regardé, je vois plus l'espèce de chat bizarre comme un guide bizarroïde, moi...^^'

Sinon. Hae Ri n'est pas rancunière. S'il l'enfonce, elle s'enfoncera et ne cherchera pas à se relever. Elle est encore trop imprégnée par l'éducation religieuse de ses parents pour réussir à penser qu'elle mérite de vivre comme ça. Parce que son unique réel point faible c'est son homosexualité qui, du coup, a tout déclenché, si tu te souviens. Du coup, il aurait fallu que Nam Hyun le découvre. C'est possible mais compliqué, elle en a extrêmement honte et le cache très très profondément. Donc, s'il le découvre et l'enfonce, il pourrait sans doute l'amener à se suicider ou pas loin, ce que, honnêtement, je préfèrerais éviter (a) Parce que s'il l'enfonce, ça veut forcément dire qu'il lui rappelle à quel point c'est pas normal d'aimer une personne du même sexe. Et elle trouvera plus simple de se tuer plutôt que de continuer à "souiller" le monde...

Le contraire, maintenant. Si ils deviennent amis-amis, elle ne lui dira rien sur sa sexualité sauf si elle découvre qu'il est bi. Parce que je crois bien qu'il l'est, non ? Dans ce cas-là, elle aurait tendance à se poser de bonnes questions, pour une fois. Genre à savoir si elle est aussi horrible que ça et si, comme son frère le lui a dit, les chrétiens ont tort de repousser les homos. Donc elle le lui dirait mais genre du bout des lèvres et morte de honte. Puis s'il explose, elle ne sera pas en colère ni rien, elle sera sans doute plutôt soulagée, en fait. Parce que c'est beau d'être amie avec un mec super gentil, amusant etc, tout le monde a une part de noir en soi. Et elle serait curieuse de savoir ce qu'elle est mais n'oserait pas le lui demander parce que, voilà, quoi, il pourrait être plutôt violent, le chéri. Donc elle accueillerait plutôt bien cette explosion xD Puis, du coup, elle retournerait le voir et ferait comme si de rien n'était =3

Alors ? xD
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptySam 4 Mai - 21:25

Laissons tombé la première idée nh ? Je ne veux pas avoir un suicide sur la conscience ? /BIM/
Donc on part sur la deuxième idée.
Ouais, le coté bisexuel de Nam Hyun pourrait aidé, surtout qu'il est plus homo qu'autre chose en réalité. Par contre Nam Hyun ne se confit pas trop lui de son coté donc il serait là pour écouter Hae Ri, passé du temps avec elle et tout, mais il ne lui montrerait pas son coté violent. Si bien qu'au moment de l'explosion, même si au final elle peut le prendre sans broncher avec du recul, sur le coup elle ne peut pas le prendre bien. Elle a toujours connu Nam Hyun calme et attentif. Le voir violent, méchant et sur le qui-vive va la changer quand même, donc je trouve que c'est moyennement réaliste. Mais sinon je pense que si tu veux partir dans ce sens là. Elle irait le retrouvé plus tard une fois le choc passé et demanderait des explications. Lui s'excuserait et prétexterait n'importe quoi pour masquer, genre saute d'humeur, mal dormit la nuit dernière ect.. Elle le prendrais donc bien tout en restant sur le qui-vive elle, se demandant si c'est une seconde nature chez lui ou non. Au bout d'un moment elle pourrait être au courant de sa double personnalité et ne pas en tenir trop compte.
Ca t'irai comme ça ? :)

Alice, le dessin animé m'a toujours effrayé et fascinée quand j'étais gosse. Au départ je voyais le chat comme un allier fou. Un guide à la philosophie irréaliste. Maintenant j'aime a l'imaginé torturé, tourné vers la noirceur et les vices. Tout en guidant Alice, il lui fait découvrir que la vie n'est pas rose. 'fin.. C'est mon interprétation. :P
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptyDim 5 Mai - 19:03

S'il est méchant avec elle, elle le prendra en se disant que, peut-être qu'au fond il a raison et, par conséquent, certes, sur le coup, ça la blessera mais elle sera quand même soulagée vu qu'elle considère qu'elle est malsaine et que donc c’est normal qu'on lui fasse des reproches. Bon, OK, ce serait bizarre venant de Nam Hyun mais elle y réfléchirait pas trop. Puis si après il invente une excuse bidon, elle fera comme si elle y croit mais gardera dans un coin de sa tête ce qu'il lui aura dit. Après, s'ils se connaissent très bien, il le saurait sans doute et à voir comment il réagirait, s'il déciderait de faire comme si de rien n'était ou pas ^^
Puis si elle finit par apprendre qu'il a une double personnalité, elle serait presque soulagée, encore une fois, puis perturbée aussi vu que ça confirmerait sa théorie comme quoi les personnes homosexuelles sont anormales, etc...(Oui, je sais, elle tourne beaucoup autour de ça, sorry xD ) Mais elle ne ferait pas de commentaire ni rien, elle ne lui en parlerait même pas parce que s'il lui a caché tout ça c'est pour une bonne raison, elle est pas stupide ^^

Moi il me faisait juste très peur, le chat xD Puis je le trouvais très méchant parce que, si je me souviens bien, dans le dessin-animé, il aide pas vraiment Alice à rentrer chez elle et elle finit par pleurer (nan ?) et cette scène, dans mon esprit de petite fille impressionnable a rendu le chat flippant et méchant xD
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptyDim 5 Mai - 22:25

Ok :) Donc on fait comme ça ? Je t'ajoute dès que je fais une mise à jour de ma fiche ♥️

Tu vois le chat comme méchant ? Nam Hyun est pareil *-* /BIM/
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptyMer 15 Mai - 18:55

Donc voilà, avec beaucoup de retard, je t'ai rajouté ^^' Hésite pas à dire si il y a un problème~ =3
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptyMer 10 Juil - 19:13

Yaah ~ Avec encore plus de retard ma petite Hae Ri, c'est parfait.
Va falloir que je mette ma fiche à jour nh ? /mur/
Anonymous
Invité

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ EmptyLun 15 Juil - 16:01

Pourquoi pas, ça pourrait être une bonne idée (a) *avait pas vu le message*

Après j'dis ça j'dis rien ♥
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥   Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty

Contenu sponsorisé

Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Nam Hyun ~ Like a Cheshire Cat ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Nam Hyun
» Nam hyun Jae
» Kim Tae-Hyun
» Moon Hyun Woo
» Kim Hyun Jae [Liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-