AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Bum Up un ange déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Lee Bum Up un ange déchu   Lee Bum Up un ange déchu EmptyJeu 25 Avr - 18:44

Lee Bum Up

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 01/06/90, à Busan. J'ai donc 22 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Bang Yong Guk mais ce n'est pas moi !

OPTION - OUI
LANGUE 3 - JAPONAIS
DOUBLE-CURSUS - OUI + chant



Caractère

Il ne vit que pour danser, c’est sa raison de vivre, il danse jour et nuit. Il n’a pas de vie sociale, il ne pense qu’a sa passion. Il ne montre jamais ses émotions, il reste toujours impassible, portant toujours un masque impénétrable, il ne sourit plus, lui qui avait un magnifique sourire immense, lumineux et communicatif. Il est quelqu’un qu’on pourrait appeler de froid, certaines personnes pensent qu’il est hautain, qu’il prend les gens de haut qu’il se sent supérieur aux autres. Mais ce n’est pas du tout le cas, il se fiche de tout ce qui l’entoure, la seule chose qui l’intéresse est la danse. Physiquement il est très imposant comme sa voix, il mesure un mètre quatre-vingt quatre, il est carré et a une musculature, il a aussi de nombreuses cicatrices sur le corps dû à son accident de voiture. Il a la peau pale, un visage masculin, des yeux perçants et profonds, une grosse bouche pulpeuse, une mâchoire bien prononcée. Il est vraiment beau, viril, et sexy, surtout avec son corps sculpté par la danse..


Biographie

C’est un jeune homme de Busan qui depuis toujours danse, si on remontait au plus loin dans ses souvenirs on pourrait le voir danser. Il ne vit que pour cela, en maternelle et en primaire il dansait dans la cours à chaque pause, au lycée il séchait les cours pour aller danser dans le parc ou pour passer des auditions. Son père était contre son choix de devenir un artiste alors que sa mère l’a toujours soutenu. Son père voulait que son fils ait une vie plus facile et plus normale. Cependant, BumUp n'a pas renoncé à son rêve, et a constamment assisté à des pratiques de danse. En même temps, il se re concentra dans ses études afin de s'attirer les faveurs de son père. Ce dernier était un membre du gouvernement, pas un membre haut placé mais un membre tout de même. Il devait avoir peur que son fils lui porte préjudice, lui et sa femme se disputaient énormément au sujet de leur fils ce qui découla en divorce. Bum ne revit pas son père pendant un bon moment, en plus il culpabilisait énormément auprès de sa mère, il se sentait responsable pour le divorce de ses parents, et aussi de devoir laisser sa mère seule après son diplôme. Après celui-ci, il repassa une énième audition où il fut découvert et du aller à Seoul. Afin de recevoir l'approbation de son père, Bum lui écrivit trois lettres par mois pendant deux ans. Pendant ce temps il devint trainee, il dansait tous les jours, il vivait sa passion à chaque instant. A la veille de la première présentation d’un nouveau groupe de kpop pour les présenter aux publics, il eut un accident de voiture, et il ne put faire parti de se fameux groupe lui qui devait être leader, il devait également être danseur et rappeur. Pendant sa période de trainee, sa capacité vocale fut découverte ayant une grosse voix profonde et imposante il faisait un très bon rappeur, il avait une voix hors du commun, très différente des autres rappeurs coréens, Mais il eut un accident de la route qui le plongea pendant quelques jours dans le coma, il avait plusieurs cotes brisés, fracture à la hanche,… Il dut se faire opérer pour réparer ses poumons, sauf pour cela il devait avoir un trou dans la gorge ce qui l’aurait empêché de chanter, contre toute attente son père qui refusa cette option pour ne pas détruire le rêve de son fils, les médecins durent alors trouver une autre solution. Depuis, les rôles sont inversés c’est son père qui lui envoie des lettres, des lettres d’encouragement. Il devait faire de la rééducation du à sa hanche, il recommença à danser mais plus dans son agence non juste chez lui. Il avait peur maintenant, très peur de réaliser son rêve, maintenant il ne voulait vraiment que danser et chanter, ne faire que ça. C’est son père qui le força à passer l’audition pour entrer à l’université de Kirin.
Il a maintenant 22 ans, il est plus vieux que les autres élèves qui entre en 4e année, mais cela lui en est égal. Il avance dans le Hall, avance dans les couloires, pousse la porte, se plante devant le jury sans émotions écrites sur le visage, toujours un visage impassible, il se présente, commence son rap et sa chorée.

Yo, je suis Kamesora, j'étais là y a un bon bout de temps et je reviens huhuhu, j'ai 20 ans, je me connecterais le plus possible. Sinon je trouve le design très sympa. Euh je ne sais pas ce que je peux dire de plus ^^ Gaypanda !! et vivre les bonanes =3


Dernière édition par Lee Bum Up le Ven 26 Avr - 15:09, édité 12 fois
Anonymous
Invité

Lee Bum Up un ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Bum Up un ange déchu   Lee Bum Up un ange déchu EmptyJeu 25 Avr - 19:00

YAAAAAAAAAAAAAAAAAH ♥
Je T'aime *w* ♥
Fighting pour ta fiche kkk
Anonymous
Invité

Lee Bum Up un ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Bum Up un ange déchu   Lee Bum Up un ange déchu EmptyJeu 25 Avr - 19:01

Moi aussi je t'aime ma chose ♥
Purée que j'aime ton ava il est vraiment sublime **
merci beaucoup ♥
Anonymous
Invité

Lee Bum Up un ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Bum Up un ange déchu   Lee Bum Up un ange déchu EmptyJeu 25 Avr - 19:02

Whaaa ça faisait longtemps!
Bah rebienvenue alors ;)
Bon courage pour ce nouveau perso ~
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee Bum Up un ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Bum Up un ange déchu   Lee Bum Up un ange déchu EmptyJeu 25 Avr - 19:04

Oui comme tu dis ça fait longtemps XD
Merci =3
Anonymous
Invité

Lee Bum Up un ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Bum Up un ange déchu   Lee Bum Up un ange déchu EmptyJeu 25 Avr - 19:05

Oui je suis sublime 8D /sbaf/
Merciii ♥ *retourne à sa fiche*
Anonymous
Invité

Lee Bum Up un ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Bum Up un ange déchu   Lee Bum Up un ange déchu EmptyJeu 25 Avr - 19:40

Kamesora ça me dit quelque chose *-* mais je me souviens plus qui tu jouais... à moins que kamesora c'était le nom du personnage ? uhuh ~
re-bienvenue alors :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Lee Bum Up un ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Bum Up un ange déchu   Lee Bum Up un ange déchu EmptyJeu 25 Avr - 19:45

Je jouais Chae Sora le majordome de MingMi
Et Choi Moon Hae (un truc du genre^^) aka seungri le prof de chant qui sortait avec le prof de musique Sho sakurai xD

Merci =)
Anonymous
Invité

Lee Bum Up un ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Bum Up un ange déchu   Lee Bum Up un ange déchu EmptyJeu 25 Avr - 20:11

Mais oui on avait un sujet avec Moon Hae pendant le bal de noël ^^.
contente de te revoir ici :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Lee Bum Up un ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Bum Up un ange déchu   Lee Bum Up un ange déchu EmptyJeu 25 Avr - 20:13

Oui il était très comique notre rp XD deux boulets au buffet XDDDDD
Moi aussi je suis contente =)
Anonymous
Invité

Lee Bum Up un ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Bum Up un ange déchu   Lee Bum Up un ange déchu EmptyVen 26 Avr - 14:57

J'allais dire qu'en 4ème année ils ont 20-21 ans les élèves mais j'ai bien fait de lire la fiche avant XD J'aurais eu l'air un peu bête sinon !
Bon du coup à part quelques fautes d'inattention ou des oublis de mots, l'histoire et le perso sont cohérents ;)

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥️
Cho Joo Hee
Cho Joo Hee
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

Lee Bum Up un ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Bum Up un ange déchu   Lee Bum Up un ange déchu EmptyVen 26 Avr - 15:01

Non tu aurais pas eu l'air bête c'est normal sans connaitre son histoire après en lisant on comprend ^^
Ah mince je vais essayer de corriger ça =/ Il faudrait que j'arrête d'écrire dans le noir et à moitié endormi enfin bref merci de me valider je vais faire ma fiche de lien mouhahahaha
Anonymous
Invité

Lee Bum Up un ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Bum Up un ange déchu   Lee Bum Up un ange déchu EmptyVen 26 Avr - 15:17

Ca arrive à tout le monde les fautes hein, moi compris XD *passe son temps à effacer la faute de frappe et récrire XD*
Au moins tu rejoues pas SoRa qui martyrisait mon pauvre MinHo (a)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee Bum Up un ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Bum Up un ange déchu   Lee Bum Up un ange déchu EmptyVen 26 Avr - 15:20

Normalement j'ai tout corrigé enfin ce que j'ai repéré en même temps ça piquait les yeux XD
Oh mon petit sora était tout mignon il était gentil même avec Minho XD
Anonymous
Invité

Lee Bum Up un ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Bum Up un ange déchu   Lee Bum Up un ange déchu EmptyVen 26 Avr - 15:22

Yaaaa, rebienvenue alors ♥

(je t'ai mis dans le groupe parce que c'était pas fait, sinon tapey moi >>)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inLee Bum Up un ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Bum Up un ange déchu   Lee Bum Up un ange déchu EmptyVen 26 Avr - 15:25

dongwoooooooooon **
Doublement merci alors =3
Anonymous
Invité

Lee Bum Up un ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Bum Up un ange déchu   Lee Bum Up un ange déchu EmptyVen 26 Avr - 15:36

Je crois qu'on l'a fait en même temps Hyo xD mais t'as bien fait! :)

Ahah oui mais le MinHo il allait avoir les cheveux blancs avant l'âge avec le majordome de sa copine amoureux d'elle xD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee Bum Up un ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Bum Up un ange déchu   Lee Bum Up un ange déchu EmptyVen 26 Avr - 15:38

Il a pas fini d'avoir les cheveux blancs (aaaaaaa)
Anonymous
Invité

Lee Bum Up un ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Bum Up un ange déchu   Lee Bum Up un ange déchu EmptyVen 26 Avr - 23:36

Ca, c'est clair ! XDD'
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee Bum Up un ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Bum Up un ange déchu   Lee Bum Up un ange déchu Empty

Contenu sponsorisé

Lee Bum Up un ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Bum Up un ange déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Bum Up l'ange solitaire
» Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-