AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt   Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt EmptyVen 28 Mar - 10:05






Himura Katsuo
Music is life



That’s who I am
...



 &  


That’s How I am


Link wanted
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Himura Katsuo le Jeu 10 Avr - 1:15, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt   Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt EmptyVen 28 Mar - 10:05






Himura Katsuo
Play Together


perfect rôle play
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Himura Katsuo le Jeu 10 Avr - 1:16, édité 3 fois
Anonymous
Invité

Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt   Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt EmptyVen 28 Mar - 10:06



The boys

& & &




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Himura Katsuo le Ven 28 Mar - 20:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt   Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt EmptyVen 28 Mar - 10:06



The Girls

& & &




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Himura Katsuo le Ven 28 Mar - 20:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt   Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt EmptyVen 28 Mar - 10:07

A vouuuuus ^^
Viendez je ne mords pas ♥
Anonymous
Invité

Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt   Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt EmptyVen 28 Mar - 16:38

Musiiiiiiiiiiique ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inHimura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt   Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt EmptyVen 28 Mar - 16:40

Sempai ♥
voui voui musique finalement ^_^
Anonymous
Invité

Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt   Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt EmptyVen 28 Mar - 17:44

Je t'aurais pas demandé de lien sinon /MARTEAU/

T'as une idée ? ^^ Tu cherches des liens particuliers ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inHimura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt   Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt EmptyVen 28 Mar - 20:53

Mouh si j'étais resté en chant tu aurais pas voulu de lien ? é_è Mouhouuuuh c'est michant  (T_T//) 
*vole un câlin pour la peine*

Hum pour l'instant j'ai pas vraiment d'idée de liens particulier.... Ouvert a toutes les propositions ^^
T'as des idées toi ? sinon on cherche ensemble ^^
Anonymous
Invité

Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt   Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt EmptyVen 28 Mar - 21:40

Hum.. J'ai pas d'idée lumineuse aw. Mais je vois plutôt du positif ^^ Je vois bien Hyo Soo penser que Himura est quelque peu efféminé, mais ça ne le dérangerait pas. *sorry idée pourrie*
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inHimura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt   Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt EmptyMer 2 Avr - 0:34

Aaaaaaah gomeeeen z'avais pas vu la réponse >_<
Déja vouiiii du positif...
T'es mon Sempai... ou sunbae plutôt, vu qu'il fait musique (guitare + option piano) et chant.
Voui bon il peut sans mal le trouver un peu efféminé XD

Hyo soo pourrait avoir aidé Katsuo qd il a débarqué a l'école ? Comme il cause pas encore bien coréen et qu'il est un peu perdu, il lui faut un guide. Si ça te dit ^^
Anonymous
Invité

Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt   Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt EmptyMar 22 Avr - 22:24

Pardooon pour le temps de réponse TT

Donc oui, ça va bien =D Il fait le sunbae de musique ^w^
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inHimura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt   Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt EmptyJeu 22 Mai - 20:51

Coucou !
Bon on est pas dans le même cursus mais on est dans la même année. Et.. Peut être qu'on peut trouver un truc cool, si tu veux bien de moi~ :3
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt   Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt EmptyVen 23 Mai - 23:06

Tegoshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥ Mon obsession japonaise pendant un bout de temps ;w; Merci Ming Mi d'avoir posté sinon je serais passée à côté u_u

Bref, un lien avec moi ? ♥♥
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt   Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt EmptySam 24 Mai - 11:26

Vi vi veux bien ^^ Mais vous avez des idées j'espère parce que moi là j'en ai aucune... (bon faut dire aussi que j'viens de me lever, et cerveau pas bien réveillé XD)
Anonymous
Invité

Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt   Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt EmptySam 24 Mai - 13:05

Je veux un lien où je peux tirer les joues de Katsuo u_u xD
Niveau caractère, si j'ai bien compris, il est plutôt du genre gentil et tout mignon c'est ça ? ♥
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt   Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt EmptySam 24 Mai - 13:29

De rien d'avoir posté xDDD ♡.

alors idée idée je te dirais demain ~
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt   Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt EmptyDim 25 Mai - 2:00

Jang Min Hee a écrit:
Je veux un lien où je peux tirer les joues de Katsuo u_u xD
Niveau caractère, si j'ai bien compris, il est plutôt du genre gentil et tout mignon c'est ça ? ♥

*pose ses mains sur ses joues* mouh mes pauvres joues...
Sinon vouiii Katsuo est un tout mignon , gentil, adorable
Anonymous
Invité

Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt   Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt EmptyDim 25 Mai - 21:04

Tu as besoin de lien en particulier ? Sinon j'irais relire ta fiche :3
Après, ils ont tous les deux le même âge, ce qui leur fait déjà un point en commun ♥
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt   Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt EmptyLun 26 Mai - 13:06

Je lirais ta fiche ce soir et je te dirais si j'ai des idéées o/

Après y a des rencontre banales, genre, enfermé dans une pièce dans le vouloir, avoir renversé ses livres en fonçant dans l'autre, ou son plateau à la cafétéria.. des trucs drôles comme ça hihu
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt   Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt Empty

Contenu sponsorisé

Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Himura Katsuo ♥ He? Yakuza ? Moi? Mais non voyons... Adorable petit ange plutôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himura Katsuo ♥ Let's the music play
» Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! [Himura Katsuo]
» Lee Bum Up un ange déchu
» Lee Bum Up l'ange solitaire
» Il Soo » Tu as un petit bobo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-