AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptySam 13 Avr - 17:39



Yang Mi Ran

20 ans • Coréenne • Hétérosexuelle • Célibataire • Théâtre • 4ème année



Caractère


Arrogante - Capricieuse – Pourrie gâtée - Manipulatrice - Séductrice - Jalouse - Possessive - Rancunière - Joueuse - Obstinée - Sensible - Méfiante - Têtue – Irréfléchie.

Infos


• Sa famille est riche.
• Elle a deux grand-frères.
• Elle suit un double cursus : danse.
• Elle a choisi le mandarin comme troisième langue.
• Elle ne supporte pas qu’on lui refuse quoique ce soit.
• Elle a poussé sa meilleure amie au collège qui avait le premier rôle dans la pièce de théâtre afin de prendre sa place.
• Pratique le golf depuis un peu plus de dix ans maintenant.
• Elle a une immense chambre et un dressing pour elle toute seule.
• Rêve de devenir une actrice célèbre.

Je recherche...


TITRE DU LIEN Texte... /
TITRE DU LIEN Texte... /
TITRE DU LIEN Texte... /

Topics

Topics en cours
❝ Petite après-midi entre amis. ❞ ft. Jung Il Kwon
❝ If you think that I'll let me ❞ ft. Koizumi Yuji
❝ Tittle ❞ ft. Nom & Prénoms
❝ Tittle ❞ ft. Nom & Prénoms


Topics finis

❝ What are you doing here ? ❞ ft. Koizumi Yuji
❝ Tittle ❞ ft. Nom & Prénoms
❝ Tittle ❞ ft. Nom & Prénoms
❝ Tittle ❞ ft. Nom & Prénoms




Dernière édition par Yang Mi Ran le Sam 17 Aoû - 23:50, édité 10 fois
Anonymous
Invité

Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptySam 13 Avr - 17:39



The Girls




• • • Kong Ming Hi
♥♥♥♥♥
Tout comme Il Kwon. Ming Mi est l'une des rares personnes que j'apprécie réellement. Je ne peux pas dire qu'on fil une parfaite amitié, mais j'aime passer du temps en sa compagnie. D'ailleurs quand j'ai envie de danser, je vais toujours vers elle. Danser seule n'est pas amusant du tout, mais à deux c'est bien plus drôle. Ils nous arrivent parfois de nous chiffonner, je ne sais jamais vraiment pourquoi on finit par s'engueuler. C'est toujours Ming Mi qui commence avant de me laisser en plan tout comme Il Kwon. Mais la différence est qu'avec Ming Mi, je me sens coupable, je ne sais pas la raison de son énervement sur moi, mais j'ai l'impression que c'est amplement ma faute. C'est pourquoi, je fais toujours le premier pas vers elle, bien qu'il soit toujours difficile pour moi de m'excuser avec des mots.

• • • Yoon Su Jin
♥♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !

• • • Nom & Prénoms
♥♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !

• • • Nom & Prénoms
♥♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !





Dernière édition par Yang Mi Ran le Dim 4 Aoû - 14:41, édité 13 fois
Anonymous
Invité

Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptySam 13 Avr - 17:40



The Boys




• • • Yeong Hyo Soo
♥♥♥♥♥
Décidément je ne peux pas me voir ce mec depuis ce jour. Pourquoi a-t-il fallu qu’il soit né le même jour, le même mois, la même année que moi ? Vous pouvez me le dire… À cause de lui je me suis taper la honte de ma vie. Alors que je cherchais mon petit groupe d’amis, enfin si on peut dire, avec qui j’avais l’habitude de traîner en tout cas quand je m’ennuyais. Alors que je les cherchais, je suis allée dans une salle où les lumières étaient éteints. Allumant la lumière, tout un groupe de personne me souhaitèrent un joyeux anniversaire. Surprise, sourire aux lèvres je les remerciais sans me préoccuper de l’expression qui se lisait sur leur visage. Peut-être aurais-je du. Mon regard s’était vite posé sur la montagne de cadeau, me dirigeant vers eux alors que tout le monde restaient silencieux. J’en ouvris un alors que des pas se firent entendre derrière-moi, n’y prêtant pas attention j’ouvris le cadeau. Sauf qu’à l’intérieur je trouvai un caleçon, oui un caleçon. Je le pris me retournant vers les autres pour leur demander si c’était une blague. Mon regard se posa sur un garçon accompagné d’une fille qui murmura quelque chose à quelqu’un d’autre. Cette fête surprise n’avait pas été organisé pour moi, les regards se rivèrent sur moi et certains se murmuraient des choses sûrement pour se moquer de moi. Jetant le caleçon parterre, je partis furax, m’arrêtant au côté du garçon complètement paumé. Je lui écrasai le pied, puis je partis. Depuis ce jour je ne peux pas le voir. Après tout c’est de sa faute et il je vais lui faire payer jusqu’à la fin de ses jours.

• • • Jung Il Kwon
♥♥♥♥♥
Je n’apprécie que très peu de gens dans cette école. Même si je suis souvent entourée par d’autres élèves, je ne les considère pas vraiment comme des amis. Pour moi ce sont juste des personnes qui me font passer le temps lorsque je m’ennuie. Dans le cas d’Il Kwon ce n’est pas du tout ça. Il ne fait partie de ses personnes sans importance de mon entourage. Il Kwon c’est un garçon avec qui le courant passe plutôt bien, on s’entend bien, d’ailleurs c’est rare que je m’entende bien avec un garçon, moi qui est l’habitude de traîner plutôt avec des filles. Enfin ce n’est pas toujours drôle avec lui, quand je lui demande quelque chose et qui refuse, je n’aime pas ça. Au point que j’insiste d’avantage et lui cela l’énerve, il me laisse donc en plan comme une pauvre idiote. Je n’aime vraiment pas quand il agit ainsi envers moi, d’ailleurs cela m’énerve encore plus. Au point que je mets parfois plusieurs jours avant de lui reparler comme si de rien n’était, il faut croire que finalement je ne peux pas être trop longtemps en colère contre lui.

• • • Kim Hae Joon
♥♥♥♥♥
Moi, gentille ? Ce garçon en est persuadé. En fait, il a suffi d'un jour pour que celui-ci se mette en tête que je devais montrer mon bon fond aux autres. Alors qu'un garçon avec qui je sortais m'avait prise pour une conne, il a fallu que je le croise pour me montrer "gentille". Si j'agissais ainsi c'était seulement parce que ça n'allait pas fort, mais pas parce que je voulais réellement l'être. Ça me fait sourire de le voir essayer de me changer. Je lui souhaite bonne chance, car je ne compte pas changer pour lui faire plaisir. Même s'il me fait l'un de ses plus beaux sourires, ou qu'il me fixe avec ses deux belles prunelles. Quand il est vers moi ça ne me dérange pas, je le laisse faire. Peut-être qu'un jour, il arrivera à ses fins. Mais ce n'est pas encore demain qu'il y arrivera.

• • • Ahn Il Sung
♥♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !

• • • Koizumi Yuji
♥♥♥♥♥
Tu as osé me menacer ! Moi, la grand Yang Mi Ran. Comment ça je dois faire attention, tu crois parce que tu es devenu professeur maintenant que tu as tous les droits. Détrompe-toi. Prend garde à toi, car même si tu es mon professeur, je ne te ferais pas de cadeau. Cette fois-ci je laisse passer ce que tu m'as dit ce jour-là, mais la prochaine fois soit sûr que je me vengerais. Et pas de la plus gentille des façons.

• • • Nom & Prénoms
♥♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !





Dernière édition par Yang Mi Ran le Jeu 15 Aoû - 22:22, édité 14 fois
Anonymous
Invité

Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptySam 13 Avr - 17:41

À vous ~


Dernière édition par Yang Mi Ran le Dim 4 Aoû - 15:08, édité 3 fois
Anonymous
Invité

Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptySam 13 Avr - 17:55

Moi avec mon TC Yûji !
Bon niveau scénario il vient d'être diplômé de son cursus de théâtre à Kirin, il est membrer de l'agence White Entertainment à part entière maintenant, mais comme il fréquentait souvent les cours de 2ème année l'année précédente, il aurait pu tomber sur Mi ran ! ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptySam 13 Avr - 18:18

On aurait donc déjà un point de départ pour le lien. Lors d'un cours de deuxième année. Après comme tu as du le voir sur ma fiche Mi Ran c'est le genre de fille qu'on qualifierait de peste et prête à tout pour être première, même la triche. Et c'est une demoiselle qui aime beaucoup se faire remarquer. Héhéhéhé ( oui j'avais envie de changer un peu mes habitudes et faire une peste comme je n'en vois pas forcément beaucoup à mon goût owo). Donc sur quel genre de lien on pourrait partir ? Sachant que je suis libre à tout è_é même du négatif et oui le genre de personne qu'elle est tout le monde n'aime pas.

Sinon j'ai lu la fiche de ton TC. J'aime beaucoup le personnage **.
Anonymous
Invité

Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptySam 13 Avr - 18:22

Oh merci pour le perso ♥ C'est l'un de mes préférés depuis que je fais du RPG ^^

Bah ... Franchement, c'est des teignes tous les deux, Yûji à sa manière évidemment. Il s'en fout de tout le monde, il est arrogant et tout, mais il a un faible pour Yoon Su Jin (qui logiquement est de la même année que toi) donc ça pourrait servir de piste ? Je n'ai pas d'idée précise pour le moment en fait x) Peut-être que ça étonnerait Mi Ran qu'un diplômé continue de venir squatter les cours de ses cadets ?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptySam 13 Avr - 19:00

Ils ont chacun une façon bien propre à eux de montrer qu'ils sont des teignes, quoique Mi Ran se cache derrière un masque de gentille fille ( surtout vers les adultes donc professeurs etc...) bien qu'elle ne l'ait point du tout. Enfin moi non plus je n'ai pas trop d'idée précise, mais si on a déjà une piste ce n'est pas mal au moins on sait où on va. Oui elle est également en troisième année ( je suis allée vérifier ) donc je pense que le fait qu'il est un faible pour elle et qui viennent assister aux cours de ses cadets auraient suscité beaucoup de questionnement de la part de Mi Ran.

On va trouver quelque chose, il faut un peu réfléchir è_é en tout cas on saurait déjà par où commencer rien qu'avec sa présence louche dans les cours alors qu'il est diplômé, c'est vrai que cela paraît assez étrange.
Anonymous
Invité

Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptySam 13 Avr - 19:19

Oui voilà c'est une bonne piste, on finira par trouver, au pire on peut toujours rper et improviser ! (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptySam 13 Avr - 20:11

Oui, on peut toujours improviser avec un rp et voir ce que donne le lien après. On fait cela au feeling. (:
Anonymous
Invité

Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptySam 13 Avr - 20:42

Okay ça me va !
Ca te dérange de commencer ou pas ? (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptySam 13 Avr - 20:58

Non ça ne me gêne pas du tout comme je suis en vacance. ( uwu sauf la deuxième où je n'aurais pas d'accès à internet car je suis pas chez moi mais bon, je mettrais une absence d'ici jeudi). Donc je fais ça et je t'envoie un lien par mp du rp.
Anonymous
Invité

Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptySam 13 Avr - 21:47

J'adore ton code ♥
Moi je veux un lien =D ♥ Avec Hyo Soo aussi *O*
Anonymous
Invité

Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptySam 13 Avr - 21:56

Ouki doki =)
Pas de soucis pour l'absence ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptySam 13 Avr - 22:10

Myung Bae » Bien sur en plus ils sont nés le même jour, le même mois et la même année. Puis Dong Woon *-*... Nan je suis pas du tout fan des B2ST.... (a). Musique hmmm bon je vais lire ta fiche pour me faire une idée de Hyo Soo. Sinon tu as une petite idée, ou du moins tu as une préférence ?

Ps: Merci pour le codage ^^.

Anonymous
Invité

Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptyDim 14 Avr - 17:34

On peut jouer dessus ♥ Ce serait encore plus drôle s'ils avaient les mêmes noms, mais peu probable xD

Hum.. je ne sais pas trop, ils étaient souvent mis ensemble à cause de leur date de naissance ? I don't know xD
Anonymous
Invité

Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptyDim 14 Avr - 18:04

Plus que peu probable o_o héhéhé. Enfin on peut jouer justement sur leur date d'anniversaire pour trouvé une idée. Au vue du caractère de Hyo Soo, je ne pense pas qu'il ait une personnalité compatible avec Mi Ran donc je pense qu'on pourrait partir sur du négatif. Une peste de service n'est pas souvent aimé héhé. Je pense en plus que le trop plein d'énergie qu'il dégage, je pense que cela saoulerait. Enfin j'ai peut-être une petite idée si on joue sur la date d'anniversaire.

Les amis de Hyo Soo aurait peut-être organisé une fête surprise pour celui-ci et peut-être que ça aurait été Mi Ran qui serait arrivée sur les lieux et aurait cru que cette fête lui était adressé alors que non. Après Hyo Soo serait arrivé quelques minutes après ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. En gros Mi Ran aurait gâché la surprise et elle en aurait peut-être voulu à Hyo Soo, pas forcément avec une bonne raison, car elle peut détester une personne pour très peu de chose. ( Bon c'est vraiment un résumé extrêmement court, donc à développé si cela t'intéresse.) Après peut-être dès qu'elle le voit, la demoiselle se montre désagréable avec lui et s'en prend à lui dès qu'elle le croise.

Sauf si tu veux du positif, mais alors là faut trouver quelque choses o_o.
Anonymous
Invité

Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptyLun 15 Avr - 10:05

Ah, j'aime beaucoup l'idée !! (je vois mi ran ouvrir un cadeau de hyo soo et trouver une blague, genre un slip, je sais pas xDD /SBAF/)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inYang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptyLun 15 Avr - 11:32

Oh j'imagine trop la scène hahaha. Donc on part sur cette idée, ne ? Après Hyo Soo je ne sais pas comment il réagirait face à la méchanceté gratuite de Mi Ran. Enfin, on développe un peu plus ou c'est bon ?
Anonymous
Invité

Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptyLun 15 Avr - 13:03

MOIIIII ?
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptyLun 15 Avr - 13:33

HAAAAAN Bien sûr que oui **. Une idée ? Ou on cherche ensemble (: ?
Anonymous
Invité

Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptyLun 15 Avr - 14:08

A ce que j'ai lu, Mi Ran est une petite peste de première et mon Il Kwon va redevenir le petit saligaud qu'il était avant de sortir avec sa petite infirmière. Donc soit ils pourraient super bien s'entendre entre deux monstres XD. Soit elle lui taperait sur le système avec ses manières d'enfant pourri gâtée. Ou alors on pourrait mélanger les deux, ils s'entendent à merveille sauf quand elle pique ses crises ! Genre il la laisse en plan et se barre et attends quelle se calme même si cela doit durer des jours !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptyLun 15 Avr - 14:43

Ohhh j'aime bien l'idée et je pense que mélangée les deux ça peut être drôle. En plus j'imagine bien la laisser en plan et se barrer, ce qui je pense énerverait encore d'avantage Mi Ran, mais bon au final elle finirait par se calmer au bout de quelques jours. Elle ne peut apparemment pas lui en vouloir longtemps o____o. Enfin moi ça marche pour ce genre de lien, enfin un ami pour cette petite peste héhé. (:
Anonymous
Invité

Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptyLun 15 Avr - 15:51

Il Kwon est l'ami des rejetés de la société XD. Il devrait se faire payer :p. Ben quand tu seras disponible on se fera un petit sujet :D .
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga EmptyLun 15 Avr - 16:04

Oui, il devrait se faire payer hahaha.
Pour le sujet c'est d'accord et c'est quand tu veux bien évidemment. Je peux tenir deux à trois rps donc ça va :D, bon je préfère m'arrêter à deux comme j'ai le bac cette année uwu, j'ai peur de ne pas avoir le temps d'en prendre 3.
Enfin je te rajoute rapidement à ma fiche. (:
Anonymous
Invité

Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga   Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty

Contenu sponsorisé

Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yang Mi Ran 100%
» Yang Mi Ran - 100%
» Yang Mi Ran's cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-