AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Yang Mi Ran 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Yang Mi Ran 100%   Yang Mi Ran 100% EmptyVen 12 Avr - 20:52


Yang Mi Ran

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 18/o6/1993, à Séoul. J'ai donc 19 ans. Je suis de nationalité Coréenne. Enfin, je ressemble fortement à UEE des Afterschool mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement (en) Troisième année, et j'appartiens au secteur Théâtre. Je suis le cours optionnel de initiation aux métiers d’acteurs et j'ai choisi comme 3ème langue le Mandarin.
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [×] OUI [] NON
Si oui, quelle option : [] chant (rap / classique) [×] danse (hip hop, classique) [] initiation aux métiers d'acteur [] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
Ϟ Sa mère a toujours rêvé de faire d’elle une star, un rêve bien évidemment qu'elle lui a transmis. Elle-même jeune avait rêvé de briller sur scène en tant que comédienne, mais malheureusement ses parents avaient toujours refusé, voulant plutôt que leur fille reprenne l'affaire familiale. C'est donc elle qui l'a poussé à passer les auditions de cette prestigieuse école, mais c'était avant tout son choix, sinon elle n'y serait pas allée pour simplement lui faire plaisir. Rentrer à Kirin pour Mi Ran était un moyen d'accomplir son rêve celui de devenir un jour une grande actrice. Elle a toujours eu l'envie de briller, de devenir célèbre et d’être connue dans le monde entier. Un rêve ambitieux que seule cette école allait pouvoir l'aider à réaliser. Bien évidemment la vie là-bas n'allait pas être simple, elle savait qu'il y aurait de la concurrence, mais elle ferait tout pour être la meilleure et personne ne l'arrêtera à atteindre son but et s'il fallait utiliser la manière forte, elle l'utiliserait.

Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?
Ϟ Jouer la comédie, c'est son quotidien depuis qu’elle a atteint l'âge de parler et de comprendre les choses. Pleurer sur commande, elle sait le faire, sinon comment croyez-vous que depuis ses six elle ait réussi à obtenir tout ce qu’elle désirait ? Jouer un jeu, se cacher derrière d'autres visages c'est son point fort. Le trac elle ne sait pas ce que c'est, elle n'a jamais été paniqué de monter sur scène et de s'exposer aux yeux des gens. Elle est au contraire très à l'aise une fois sur scène, elle aime attirer les regards sur elle, être le centre intérêt de tous. Elle est également douée pour la danse, bien que pour Mi Ran ce n'est rien qu'un simple passe-temps qu'une voie où elle aimerait travailler plus tard.

Q : Quelles sont vos matières préférées/détestées ? Celles ou vous avez des facilités/difficultés ?
Ϟ En général Mi Ran n'aime pas suivre des cours, elle trouve les professeur banale et ennuyeux. Elle n'aime d'ailleurs pas ceux-ci surtout quand il essaye de lui donner des ordres ou qu'il n'accepte pas le fait qu'elle ne veut pas faire telle ou telle chose. Enfin si elle devait choisir ses matières préférées se seraient bien évidemment tout ce qui touche à sa section donc le théâtre et la danse. Ce qu'elle aime beaucoup moins c'est les langues, à son goût il est trop dur d'apprendre une autre langue, elle a quelques bases en anglais, mais pour ce qui est de sa troisième langue c'est la catastrophe. Ce qui ne l'aide pas vraiment à apprécier la matière.

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ La première fois qu'on croise Mi Ran la première chose qu'on se dit c'est une peste, ce qui n'est pas totalement faux d'ailleurs, mais la jeune fille assume totalement ce côté de sa personne. Elle a tendance à prendre tout le monde de haut qu'il soit plus jeune ou plus vieux qu'elle. Elle est la meilleure et les autres ne sont que des microbes comparés à elle, une mentalité qui ne lui permet pas de se faire facilement des amis, ou la plupart d'entre eux l'abandonne en ayant marre de son arrogance. Mi Ran ne donne pas sa confiance facilement, d'ailleurs très peu de personne on la chance de l'obtenir, pour elle chaque personne est un ennemi potentielle après tout n'importe qui peut la poignarder dans le dos même un membre de la famille. Vous aurez compris qu'elle n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments, ses secrets à n'importe qui.
Elle est du genre très capricieuse, née avec une cuillère en argent dans sa bouge la demoiselle à toujours eut tout ce qu'elle voulait, ses parents se pliaient au moindre de ses caprices. Même ses deux grand-frères elle pouvait en faire ce qu'elle voulait. Ayant toujours eu ce qu'elle voulait, autant dire que lorsque quelqu'un lui refuse quelque chose elle n'y ait pas du tout habitué et ça ne lui plait pas. Quand elle veut quelque chose, elle l'a et un point c'est tout. Personne n'a le droit de lui refuser quelque chose, personne. Elle usera de n'importe quel moyen pour obtenir tout ce qu'elle désire. Particulièrement douée pour jouer la comédie c'est ainsi que la demoiselle sait manipuler son entourage. C'est aussi un stratagème pour elle afin d'obtenir ce qu'elle veut de quelqu'un sans qu'il s'en rende vraiment compte.
L'amour est un sentiment qu'éprouve très souvent Mi Ran, malheureusement celui-ci s'éteint assez vite si son petit ami devient trop ennuyeux à son goût. Elle le largue donc sans forcément lui expliquer la raison de cette séparation ce qui attire souvent les foudres de ses ex. Un homme qui lui plait et qui lui résiste, c'est ce qu'elle aime le plus, car c'est une sorte de défis, de challenge qu'elle se doit de relever. Elle s'accrochera plus à un homme de ce type, qu'un lui tombant dans les bras.
L'amour s'accompagne souvent de jalousie et possession, c'est le cas pour Mi Ran, très jalouse elle ne supporte pas lorsqu'une fille tourne autour de son copain ou même de l'un de ses ex. Quand c'est le cas la demoiselle se monte affreuse en faisant de la vie de la personne un enfer. Ce qui montre un peu son côté possessive sans aller non plus dans l'excessif.
Très rancunière, Mi Ran ne pardonne pas. Elle ne sait d'ailleurs pas ce qu'est le pardon, ne s'excusant pas elle-même quand il le faut. Si vous lui faite mal une fois ou si vous tentez de la poignarder dans le dos, vous pouvez être sûr qu'elle se vengera et elle n'ira pas de main morte. Elle ne vous lâchera pas tant qu'elle ne jugera pas que c'est suffisant.
Obstinée, c'est une bosseuse acharné. Bien qu'elle use parfois de ruse malsaine pour faire échouer les autres, cela ne l'empêche pas de faire toujours plus. Elle sait qu'elle peut mieux faire et tant qu'elle pensera cela, elle ne s'arrêtera pas de travailler quitte à ne plus pouvoir bouger le lendemain.
Aux yeux de tous Mi Ran est tout simplement une peste arrogante et détestable, mais que trouverez-vous vraiment si vous creusez un peu plus en elle ? Et si ce qu'elle montre autour d'elle n'était qu'une façade, un masque cachant sa vraie personnalité. Oserez-vous fouillez un peu plus en elle ?



TELL ME YOUR STORY

« Ma fille un jour tu brilleras sous les projecteurs, tu deviendras une étoile… » Voilà les paroles que sa mère lui disait le plus souvent. N’ayant pas pu elle-même devenir actrice à cause de ses parents qui avait d’autre projet pour leur fille, celle-ci a décidé de transmettre ce rêve inaccomplie à sa fille pour qu’un jour elle puisse un jour accomplir ce rêve. Mi Ran n’a jamais manqué de rien. Née dans une bonne famille très aisée, elle a toujours vécu dans le bonheur absolu, comblée de jouet, de vêtement etc… Tout ce qu’elle voulait, elle l’avait. En aucun cas ses parents ne lui refusaient quoique ce soit, même ses deux grand-frère étaient au petit soin de leur petite sœur quand elle demandait de l’attention de leur part. Elle a donc toujours vécu avec une cuillère en argent dans la bouche.

À l’école Mi Ran faisait partie de cette classe d’élève qu’on nommait les populaires, traînant toujours avec un petit groupe de fille où elle tenait une place importante en tant que leader. En plus d’être populaire, elle était une bonne élève, troisième de sa classe plus précisément. Un classement qui n’a jamais plu à la jeune adolescente, bien qu’elle essayait de travailler d’avantage cela ne changea rien, maintenant sa place de troisième de la classe. Si travailler n’avait pas l’effet attendu, elle devait utiliser un autre moyen pour être première de la classe. La deuxième de la classe était une fille de famille pauvre avec des soucis financiers, une situation qui jouait en la faveur de Mi Ran qui décida de manipuler la demoiselle avec les soucis d’argent de sa famille. Elle promit de l’aider si celle-ci faisait chuter un peu sa moyenne, un chantage qui au début ne fonctionna pas, ce qui déplut tout de suite à l’adolescente. Elle se mit donc à harceler la jeune fille, devenant agressive et dévoilant son vrai visage. Ce ne fût finalement pas très dur pour que celle-ci cède au vue de son caractère assez réservé et timide, elle finit par accepter le deal de Mi Ran. Les notes de celle-ci chutèrent tandis que celle de Mi Ran montèrent la plaçant donc deuxième de la classe, toujours insatisfaite elle devait s’occuper du premier de la classe. Ce qui n’allait pas être très dur pour elle, la séduction était un bon moyen pour elle de manipuler un homme facilement surtout qu’elle savait son succès auprès des garçons de sa classe où même de toute l’école. Le premier de la classe était un garçon banal, qui n’avait rien d’exceptionnelle aux yeux de Mi Ran, il n’était pas beau et sa famille n’était rien comparer à la sienne. Pourtant elle lui demanda de sortir avec elle, ce qui avait beaucoup étonné le jeune homme qui ne comprit pas pourquoi la fille la plus populaire du lycée lui demandait de sortir avec. Aveugle, il accepta sans comprendre que l’objectif de la jeune adolescente était de le manipuler afin que sa moyenne baisse et que la sienne au contraire augmente. Il ne lui fallut pas très longtemps pour obtenir ce qu’elle souhaitait, pleurant vers lui tout en lui disant que ses parents lui faisaient pression pour qu’elle soit première et bien qu’elle essayait de travailler, elle ne réussissait pas. Il lui proposa avant tout de l’aider à travailler, mais cela ne fonctionna pas. Il décida donc de travailler un peu moins pour que sa moyenne chute juste assez pour être deuxième, laissant donc la demoiselle devenir première. Elle le quitta deux mois après sans donner de raison valable, elle n’avait pas besoin de lui dire la raison. Il n’était pas à son goût et sortir avec lui n’allait pas lui apporter plus que ça. C’est ainsi que Mi Ran agissait lorsqu’elle voulait éliminer quelqu’un, elle jouait les gentilles filles avant de montrer son vrai visage.

C’est à la fin de sa première année de collège que Mi Ran a connu son premier amour d’adolescente. Les autres garçons avec qui elle était sortie avant n’étaient que pour se divertir, il n’y avait pas de réel sentiment, jouant plutôt de son succès auprès de ceux-ci. Ce garçon qui suscita l’attention de celle-ci était un jeune coréen transféré en début d’année dans sa classe, sa famille était également de très bonne famille comme la sienne, il avait un charme fou. Beau, riche, classe… Tout pour plaire aux yeux de Mi Ran. Il rentrait dans tous ses critères et en plus de sa celui-ci lui résistait. Une attitude dont elle n’avait pas l’habitude, elle qui arrivait toujours à avoir ce qu’elle désirait ce garçon lui résistait, il faisait presque comme si elle n’était pas là. Dans un sens cela l’énervait, mais dans un autre elle aimait bien ça. Le séduire et sortir avec lui était un défi pour elle, un défi qu’elle était sûre de remporter. Sa famille habitait dans son quartier, c’est pourquoi elle demanda à ses parents d’inviter sa famille à venir manger chez eux. Au début hésitant, ils acceptèrent. Le soir du dîner, Mi Ran était vêtu de sa plus belle robe, voulant être la plus belle de la soirée. Pendant cette soirée ses parents et les siens se sont vite entendus, ce qui était un bon point pour la jeune fille qui était sûr de revoir le garçon. Elle lui fit visiter la maison ainsi que sa chambre, elle le questionnait et il répondait. Finalement les deux jeunes adolescents se trouvèrent quelques points communs lors de cette soirée et dévirent amis. À l’école les deux adolescents traînaient ensemble, bien que Mi Ran essayait de lui faire comprendre qu’elle souhaitait sortir avec lui, de son côté le jeune semblait considérer la jeune fille comme une très bonne amie. Ce qui ne lui plaisait pas.

Un jour traînant dans les couloirs, elle le vit au loin avec une autre fille et pas n’importe qu’elle fille. Cette fille était la meilleure amie de Mi Ran peut-être la seule en qui elle avait réellement confiance, elle dont la confiance était pourtant si dur à obtenir. Elle riait en compagnie du jeune homme dont le regard pétillait, un regard qu’il n’avait jamais eu en présence de celle-ci. Le cœur serré, la demoiselle vint vers eux, naturellement sa meilleure amie la salua et gêné le garçon lui les laissa seule. Mi Ran questionna sa meilleure amie qui lui répondit sans pour autant dire la raison de sa présence vers le jeune adolescent. Elle connaissait les réelles sentiments de Mi Ran pour le jeune homme, en plus d’être sa meilleure amie, elle était aussi sa confidente, Mi Ran savait qu’elle pouvait tout lui dire sans craindre qu’un jour elle la trahisse. Pourtant une semaine après, la coréenne surpris celle-ci dans les bras du garçon sur le toit de l’école, ils ressemblaient à deux amoureux se cachant. Une image qui ne plut pas du tout à celle-ci, le cœur serré, la haine montant en elle Mi Ran refusait ce qu’elle venait de voir. Blessée par ce qu’elle venait de voir, sa meilleure amie en qui elle avait confiance dans les bras de celui qu’elle aime. Non, elle n’avait pas le droit de lui faire ça. En fin de journée, les deux filles descendaient les escaliers tranquillement, Mi Ran essayait de questionner un peu sa meilleure amie qui arrivait toujours à détourner la réponse pour ne pas dire la vérité. Enervée, elle lui hurla qu’elle savait tout et poussa celle-ci dans les escaliers. Perdant l’équilibre celle-ci dévala les escaliers avant de s’arrêter sur le sol étalé, inerte. Des bruits de pas arrivèrent, les mains tremblantes encore sous le choc de ce qu’elle venait de faire, elle fuit, rentrant chez elle tout en repensant à son acte. Le lendemain elle n’était pas là, le professeur avait annoncé que celle-ci était à l’hôpital suite à sa chute dans les escaliers sans pour autant dire que quelqu’un l’avait peut-être poussé et que ce n’était pas un accident. Jamais Mi Ran n’est allée lui rendre visite, elle ne voulait pas s’excuser, elle finit par se dire que c’était elle qui l’avait cherché et que ce n’était pas sa faute. Elle demanda à son père de changer d’école, ce qui ne fût pas simple surtout au milieu de l’année scolaire. Mais avec l’influence de son père, elle intégra une nouvelle école où elle espérait que ses actes ne la poursuivent pas…

Mi Ran avait 16 ans. Voilà un an que son ex meilleure amie n’avait plus pris contact avec elle et son premier amour aussi. De temps en temps, elle les voyait par la fenêtre de sa chambre, celui-ci poussé une chaise roulante appartenant à celle-ci. Oui suite au choc de la chute, la jeune fille avait perdu l’usage de ses jambes, lorsque son regard se posait sur elle, Mi Ran ne cessait de penser à son acte horrible. Au point qu’elle resta enfermée dans sa chambre une semaine après, ce qui inquiéta ses parents. Elle ne voulait même plus participé à ses cours de théâtre où sa mère l’avait inscrite depuis ses 12 ans afin de l’aider à devenir un jour actrice ou même comédienne comme elle l’aurait souhaité elle-même. Ce n’est que lorsque sa famille déménagèrent dans un autre quartier pour une plus grande maison que la demoiselle reprit le cours de sa vie. C’est cette même année que Mi Ran entendu parler d’une école d’art de la scène nommé Kirin à Séoul. Une école qui pourrait lui permettre un jour d’atteindre son but ultime, elle connaissait son potentiel et avait une grande confiance en ses capacités. Elle se prépara donc pendant cinq mois avant de décider de passer les auditions de Kirin Art School.

Alors que tout autour d’elle de nombreux candidats sentaient le stresse monter, elle assit sur une chaise était sereine. Le stresse était un sentiment que la jeune demoiselle n’avait jamais ressenti et espérait ne jamais ressentir. Pour elle s’était un sentiment inutile et aux effets négatif. Elle ne répétait pas alors que d’autre le faisait, elle n’avait pas peur et savait pertinemment qu’en sortant d’ici elle serait acceptée. Tout autour d’elle des élèves échauffaient leur voix, d’autres faisaient quelque pas de danse, d’autre encore essayait de répéter leur texte ou bien de répéter leur partitions de musique avec un instrument. Elle ne fit pas longtemps attention à ceux-ci alors qu’on appela son numéro, marchant jusqu’à se trouver devant un jury qui ne l’impressionnait point, un regard sur d’elle, Mi Ran se présenta et annonça ce qu’elle allait leur montrer. Elle avait préparé ses quelques minutes depuis cinq mois et se sentait prête. Elle entra donc dans le rôle de son personnage sous le regard d’un jury attentif… Performance finit, elle sortit pour laisser place au prochain participant de montrer ce qu’il valait. Prenant son portable pour appeler sa mère et lui dire « J’ai réussi Omma… J’ai réussi. » Une larme coula le long de sa joue, un sourire sur les lèvres heureuse d’avoir été accepté bien qu’elle n’en avait douté à aucun moment. La voilà maintenant élèves de la Kirin Art School et elle espère bien y rester aussi longtemps…


Hors-rp, on me surnomme Mushu et j'ai 18 ans. Comment j'ai découvert Kirin? Par un top-site.. Je serai présent(e) environ 3/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp correct. C'est mon 1er compte , et je joue un inventé.


Dernière édition par Yang Mi Ran le Sam 13 Avr - 12:59, édité 3 fois
Anonymous
Invité

Yang Mi Ran 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran 100%   Yang Mi Ran 100% EmptyVen 12 Avr - 21:24

Bienvenue !
Mushu, ça me dit quelque chose, on a dû se croiser ailleurs ^^

YoonA est prise par une autre membre mais vu qu'elle a pas mis les pieds ici depuis le 28 février et qu'elle s'est pas recensée, considère que c'est bon ^_^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYang Mi Ran 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran 100%   Yang Mi Ran 100% EmptyVen 12 Avr - 21:32

Merci de l'accueil, sûrement j'ai fais pas mal de forum. ^^

Sinon s'il faut changer ce n'est pas grave je peux, c'est juste que dans la liste d'avatar, elle n'est pas indiquée donc j'ai pensé que l'avatar était libre. Enfin si c'est bon c'est d'accord, sinon changer ce n'est pas un problème.
Anonymous
Invité

Yang Mi Ran 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran 100%   Yang Mi Ran 100% EmptyVen 12 Avr - 22:08

bienvenue ❤ bon courage pour ta fiche :D
qu'elle est jolie ❤
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Yang Mi Ran 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran 100%   Yang Mi Ran 100% EmptySam 13 Avr - 1:52

Je ne saurais pas dire sur quel forum on s'est croisés par contre ^^'

Mais c'est bon pour Yoon A ya pas de soucis =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYang Mi Ran 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran 100%   Yang Mi Ran 100% EmptySam 13 Avr - 13:02

Pareil, je ne saurais pas te dire non plus x). Enfin ce n'est pas grave.
Sinon finalement j'ai opté pour UEE des Afterschool et j'ai fini ma fiche, j'espère que cela ira.
Anonymous
Invité

Yang Mi Ran 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran 100%   Yang Mi Ran 100% EmptySam 13 Avr - 16:14

Ah j'ai beaucoup aimé ta fiche et le personnage qu'est Mi Ran, et effectivement je trouve que UEE correspond plutôt pas mal au perso !
Attention à quelques fautes ;)

TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥️
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYang Mi Ran 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran 100%   Yang Mi Ran 100% EmptySam 13 Avr - 21:37

une théâtreuse *O*

Bienvenuuuuue ♥ & Have fun sur le forum ~
Oh, la date de naissance, c'est celle de dongwoon ! Enfin, le 6 juin /PAN/
Anonymous
Invité

Yang Mi Ran 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran 100%   Yang Mi Ran 100% EmptySam 13 Avr - 22:30


Oh oui, une théâtreuuuuse, ça ira avec mon DC ♥️♥️

Fiiiighting pour la suite miss :D
Anonymous
Invité

Yang Mi Ran 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran 100%   Yang Mi Ran 100% EmptySam 13 Avr - 23:44

Je vous remercie pour l’accueil.
Hahaha o_o même pas fait exprès en plus.
Anonymous
Invité

Yang Mi Ran 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran 100%   Yang Mi Ran 100% EmptySam 13 Avr - 23:54

Vue que tu es validée, je peux te dire la vérité. Ils sont tous fous, sauf moi.
Bienvenue parmi nous ♥️

Amuse-toi bien :)
Anonymous
Invité

Yang Mi Ran 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yang Mi Ran 100%   Yang Mi Ran 100% Empty

Contenu sponsorisé

Yang Mi Ran 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Mi Ran 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yang Mi Ran - 100%
» Yang Mi Ran's cellphone
» Yang Mi Ran ☆ Naega jeil jal naga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-